AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/PRIS) MATT SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: (M/PRIS) MATT SMITH Ven 14 Juin - 23:23



- Clyde Whitaker -
your quote here.



+ nom et prénom : clyde (second prénom au choix) whitaker. + âge : trente ans. + date et lieu de naissance : au choix. + nationalité et origine(s) : au choix. + profession/études : professeur de lettres. + statut civil : célibataire/divorcé/veuf, il doit être seul. + situation financière : dans la norme. + groupe : au choix mais pas more like samantha.


OBSERVATEUR, SECRET, MORAL, FRANC, THEATRAL, CAUSTIQUE, DYNAMIQUE.
il est né dans une famille aux revenus modestes. + il s'est toujours passionné pour l'écriture et à toujours voulu devenir écrivain, mais il n'a jamais vraiment eu le cran de faire lire ses écrits. + il aime beaucoup le théâtre mais préfère être spectateur plutôt qu'acteur. car, selon lui, le théâtre ce n'est pas que jouer un personnage, c'est avant tout livrer une part de soi-même au public. et se livrer, ce n'est pas vraiment son fort. + il s'intéresse à tout ce qui l'entoure et est très ouvert d'esprit. cependant, il a aussi un grand sens moral et peut se révéler beaucoup moins ouvert devant une situation contraire à ses convictions.


somewhere along in the bitterness.

megara j. rhodes-weaver + « Excusez-moi, vous pourriez m'indiquer où je pourrais trouver une certaine Maddie Rhodes, s'il vous plaît? » C'est comme ça que tout avait commencé. Megara était passionnée de théâtre depuis toujours. Très longtemps, elle avait rêvé de devenir comédienne mais s'était finalement penchée sur quelque chose de plus concret. Le monde de l'évènementiel ne manquait pas de clients à New-York, alors que de nombreuses étoiles montantes s'éteignaient avant d'avoir vraiment pu percer dans le monde du théâtre. Quelques fois, il lui était arrivé de regretter de ne pas avoir tenté sa chance étant plus jeune. C'est pourquoi, lorsque sa soeur lui avait parlé de ce projet de monter une troupe de théâtre, elle avait immédiatement accepté de l'aider. Mais Meredith la voulait comme actrice, pas comme metteuse en scène. C'est pour cette raison qu'elle avait passé cette petite annonce. Recherche assistant metteur en scène pour nouvelle troupe de théâtre.

Cette petite annonce, Clyde était tombé dessus par hasard, alors qu'il cherchait un nouvel appartement. Elle avait attiré son regard de telle sorte qu'il n'avait plus su l'en détacher. Il aimait beaucoup le théâtre mais, la mise en scène, il n'était pas certain que ce soit vraiment son «truc». Pourtant, deux jours plus tard, il se présentait à l'adresse indiquée, comme porté par une force invisible. La salle de répétitions de la dite troupe. Troupe qui, soit dit en passant, ne comportait encore que quatre personnes, pas de quoi monter une pièce en cinq actes donc. Cependant, il avait toujours aimé les défis. Et il accepta de relever celui-ci. Il apprit bien vite que la charmante demoiselle à qui il avait demandé son chemin à son arrivée n'était autre que la soeur de la metteuse en scène. Une actrice qui le charma immédiatement. Elle se mettait dans la peau du personnage comme personne, livrant ses joies et ses peines sans pudeur.

C'est après une répétition qui avait duré jusqu'à très tard, un mois après son entrée dans la troupe qui avait désormais bien grossi ses rangs, qu'il se lança finalement et l'invita à dîner. Bien qu'ils n'aient jamais échangé plus de trois mots de suite sans rapport aucun avec le théâtre, Megara accepta. Elle ne savait pas pourquoi mais il lui inspirait confiance. Elle se sentait en sécurité, et ce bien qu'elle ne le connaissait même pas. C'est ainsi qu'après avoir échangé un bon repas et bu quelques verres de vin, elle se mit à lui déballer sa vie, un torrent de paroles -comparable à celui qui lui venait lorsqu'elle se trouvait sur scène pour une impro- se dévarsant de sa bouche. Au terme de la soirée, se rendant compte qu'il avait à peine pu placer quelques mots de toute la conversation, elle s'était excusée, gênée et avait en quelque sorte pris la fuite.

Ils s'étaient évidemment revu à l'occasion des répétitions suivantes et la gêne que Megara ressentait s'était finalement rapidement dissipée. Elle sentait qu'elle n'avait pas besoin de se retenir avec lui, qu'elle pouvait être elle-même bavarde et maladroite quelques fois. Un an après leur première rencontre, ils étaient devenus amis. De très bons amis, même. À vrai dire, Megara se prenait parfois à penser que, si elle n'était pas mariée, il y aurait peut-être pu se passer autre chose entre eux. Quant à Clyde, il imaginait parfois que les choses auraient pu être différentes si ils s'étaient rencontrés à un autre moment de leur vie. Avant qu'elle ne rencontre celui qu'elle disait être l'amour de sa vie. Peut-être même que Clyde aurait pu tenter un rapprochement, aussi minuscule eut-il été, si Megara n'avait pas eu cet accident.

Ce jour-là, elle était en colère, elle venait de découvrir son mari et sa soeur cadette à moitié nus dans son propre lit. Sur le chemin qui la conduisait jusqu'au quartier où vivait sa soeur aînée à qui elle avait définitivement besoin de se confier, en colère contre Noah mais aussi contre elle-même pour avoir été aussi stupide, elle n'avait pas fait attention aux feux de signalisation qui lui intimaient de s'arrêter et elle n'avait pas davantage pu éviter le hummer qui fonçait droit sur elle. Son coupé réduit en miettes, elle avait eu de la chance de s'en sortir vivante. Transportée à l'hôpital dans le coma, elle y était restée trois mois durant lesquels les espoirs des médecins avaient été plutôt minces. Trois mois durant lesquels Clyde lui rendait visitement presque quotidiennement. Et puis, un matin, elle s'était réveillée. Néanmoins, elle gardait des séquelles de cet accident puisqu'elle avait oublié les trois dernières années de sa vie. Ses derniers souvenirs remontaient à leur retour de voyage de noces, à elle et Noah. Elle en gardait des souvenirs mémorables et inaltérables. Mais elle ne se souvenait d'aucun détail des trois années qui avaient suivies. Aucun détail de Clyde.

C'en était donc fini de leurs longues dissertations sur le théâtre et les films en noir et blanc. Megara ne se souvenait de rien de l'année durant laquelle ils s'étaient rapprochés, ni de ces dernières semaines durant lesquelles elle avait commencé à sentir une boule se former là, tout au fond de son ventre, lorsqu'elle voyait le visage de Clyde apparaître devant elle. Plus rien, elle ne se souvenait plus de rien tandis que Clyde, lui, ne cessait de se repasser leurs souvenirs communs en tête.

Aujourd'hui, cela fait près d'un mois que Megara est sortie du coma. Elle a bien sûr reparlé à Clyde à l'occasion de l'une ou l'autre répétition de théâtre mais ils n'ont pas encore eu de conversation à proprement parlé. Et elle ne rend pas encore compte du lien qui les unissait...

_________________
.


Dernière édition par Megara J. Rhodes-Weaver le Dim 30 Juin - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH Ven 14 Juin - 23:23

Bien le bonjour à toi, ô noble invité!  

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sans doute que mon scénario t'intéresse et que tu te demandes peut-être ce qui est ou non négociable. Je vais donc essayer de faire le plus concis possible mais, dans tous les cas, je suis prête à répondre à toutes tes questions. Et, en plus de cela, j'adooore être harcelée!  

AVATAR + Sache qu'il n'est pas négociable. Non parce que en général j'essaie d'être sympa, de pas trop faire ma chiante mais là, c'est Matt Smith. Et ça devrait être une raison suffisante.  Arrow

PSEUDO + Le prénom est négociable, même si j'avoue que je l'aime beaucoup. Quant au nom de famille, il est totalement au choix, j'ai seulement mis celui-ci pour ne pas seulement mettre un prénom.

HISTOIRE + Ce qui est dans le scénario n'est pas négociable -ou très peu- parce que c'est vraiment comme ça que je le vois et que ça influence son caractère et donc le lien avec Megara. Néanmoins, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, alors si c'est une question de détails, on peut toujours essayer de voir ça ensemble également.  

LIEN + Je ne pense pas que ce soit utile de le préciser mais il n'est évidemment pas négociable, sinon à quoi bon faire un scénario, pas vrai Cependant, si tu as des choses à y ajouter sur le ressenti du personnage, je suis totalement à ton écoute.  

Pour le reste, comme tout le monde, j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine et j'aimerais aussi un minimum d'activité. J'aime beaucoup faire connaissance avec les gens qui prennent mes scénarios aussi, je trouve ça plus sympa.  Donc je risque d'harceler souvent la personne qui aura l'immense amabilité de prendre mon scénario et puis je lui promets des rps de folie et mon amour éternel, avouez que ça vaut le coup, pas vrai?  

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH Dim 30 Juin - 17:56

Je suis tombée amoureuse :3 DW, c'est la vie et le scénario est tellement parfait :3 Je tente même si je sens qu'il va être prisé tellement il est awesooooooome *_* J'espère que le pseudo te va :)

_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH Dim 30 Juin - 17:59

OH MON DIEU  Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi vite pris!  
Merci beaucoup de le tenter!  Et le pseudo me va tout à fait!  
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte mp est grande ouverte! Et puis même si tu as pas de question!  

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH Dim 30 Juin - 18:03

Il est tellement bien que j'ai craquée  L'histoire de l'amnésie et tout, ça me plait tellement   Je tente de finir la fiche dans la soirée ;) Et j'aime bien harceler les gens par mp  

_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH Dim 30 Juin - 18:10

HAN, super, j'ai hâte de lire tout ça!  
Et ça tombe bien, j'aime bien être harcelée par mp!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/PRIS) MATT SMITH

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) MATT SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Letley
» Le matos de Maiden 2010: Jackson Adrian Smith
» ken Smith burner 5 HF
» Tab weather de juzzie smith
» Alice Mary Smith (1839-1884)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can :: somebody that i used to know-