AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean Lun 17 Juin - 4:42



- Charlie Lemon Zelda Davenport -
It's too cold outside for angels to fly.



+ nom et prénom : Charlie Lemon Zelda Davenport. + âge : 29 ans. + date et lieu de naissance : Le 30 juin à New-York. + nationalité et origine(s) : Américaine. + profession/études : Interne en chirurgie. + statut civil : En couple. + situation financière : Plutôt bonne. + groupe : Like Miranda.


AMBITIEUSE, TETUE, DOUCE, IMPATIENTE, ATTENTIONNEE, LUNATIQUE, DROLE, FIERE.
▻ La brunette a un caractère parfois difficile et les gens ont souvent du mal à la comprendre + Elle peut parfois se montrer méchante dans sa façon d'être, elle critique facilement et ne mâche pas ses mots + Elle est un peu naïve, ce qui ne la rend que plus attachante + Elle est très gourmande et adore tout ce qui est sucré, le chocolat, le beurre de cacahuète, les confitures, le miel. Elle peut manger de tout sans prendre un gramme + Elle déteste le sport. Ne lui demandez pas de faire un jogging avec vous, aucune chance. + Elle adore s'abrutir devant des séries débiles. + Elle est romantique même si elle le cache bien. + Elle n'est tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie. + Elle adore les animaux, elle a d'ailleurs un chien + Elle se ronge les ongles mais heureusement pour elle, elle se les fait souvent faire + Elle adore se faire chouchouter, masser, prendre soin d'elle, elle peut dépenser des fortunes dans les instituts de beauté + Elle adore les fringues mais déteste faire du shopping. Elle a tendance à acheter sur internet + Elle tient un journal intime depuis qu'elle a 12 ans. + Elle aime les blagues en général + Elle se vexe rapidement et boude aussi facilement. Elle est rancunière et a plutôt mauvais caractère. + Elle est sensible, parfois un peu trop. Elle pleure facilement mais se cache pour ça.



+ pseudo/prénom : Luxette / Marine. + âge : 24 ans encore et toujours toutes mes dents + où avez-vous connu le forum : Je suis admin dessus (a). +  suggestions : Nop + temps de connexion : 5/7 + votre personnage est-il un scénario: Non (a). + un dernier mot : LOVEEEEE .




Dernière édition par Charlie L.Z. Davenport le Lun 1 Juil - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean Lun 17 Juin - 4:43

somewhere along in the bitterness.


" Plus tard, je serais docteur." Le papa de la brunette âgée de 4 ans à peine lâcha un petit rire et secoua doucement la tête, simulant une mimique déçue : " Moi qui pensais que tu serais avocat comme papa." La petite grimaça et secoua vivement la tête : " Non moi je veux sauver des monsieurs et des madames." Le père rit de nouveau tandis que sa mère caressait doucement les cheveux de sa fille, un sourire attendri sur le visage. Madame Davenport avait eu du mal à avoir un enfant et sa petite fille était la prunelle de ses yeux. " Et je suis sûre que tu seras un docteur parfait ma chérie."
 
*
 
" Viens voir ma puce, viens voir ta petite soeur." La brunette lança un regard curieux à sa mère, étendue sur un lit d'hôpital. Elle était accrochée à la main de son père. Du haut de ses 7 ans, elle n'en menait pas large. Elle savait qu'elle était ici pour ramener sa petite soeur à la maison. Elle avait vu sa maman s'arrondir petit à petit et maintenant, elle entendait le petit être qu'elle tenait contre elle faire des bruits étranges. Son père la porta et elle dévisagea avec curiosité le petit bébé. " C'est ça ma petite soeur ? Mais, elle est moche." Les parents éclatèrent de rire devant la moue désappointée de la gamine. " Elle sera plus jolie après mon trésor, là elle est toute petite encore." La petite hocha la tête, une grimace peu convaincue sur sa moue enfantine. " Et on l'appelle comment ? " Les parents se lancèrent un regard et le papa répondit : " Juliet. Juliet Davenport." Charlie hocha la tête et sourit.
 
*
 
" Arrête Matt. Tu fous quoi ? " Elle repoussa doucement le blond qui s'était approché dangereusement d'elle. Il sourit devant la mine gênée de la brune et haussa les épaules : " Bah j'essayais de t'embrasser." Elle laissa échapper un petit rire et elle secoua la tête : " T'es bête. Je suis ta meilleure amie depuis des années." Elle sentit cependant son coeur s’accélérer lorsque Matthew s'approcha de nouveau d'elle. Elle savait qu'une partie d'elle tenait au jeune homme d'une autre façon qu'une simple amitié. Il lui plaisait depuis quelques temps déjà, et elle sentait que plus le temps passait, plus les choses étaient ambigues entre eux. " Oh t'es pas marrante. On s'en fout de ça, tu as pas envie de m'embrasser toi ? " Elle rit et haussa les épaules, une moue séductrice sur son joli minois d'adolescente : " Peut-être bien que oui, peut-être bien que non." Depuis quelques semaines, les deux jeunes gens jouaient au jeu dangereux de la séduction, la brune le savait bien mais elle ne pouvait s'en empêcher.
 
*
" Salut toi." La brunette ouvrit les yeux et se couvrit spontanément du drap. Elle était nue dans la chambre de son meilleur ami, chambre qu'elle connaissait que trop bien. " Mais ... Qu'est ce que je fous là ? " Elle sentit une violente migraine monter et elle porta la main à sa tête : " On a couché ensemble ?!" Elle posa une main sur le torse de Matthew et ce dernier sourit en hochant la tête : " Et tu as oublié cette nuit ? Je suis déçu." Il laissa échapper un petit rire et elle secoua la tête, en se levant, sortant du lit, toujours drapée dans le drap du jeune homme : " J'arrive pas à le croire, j'aurais pas du boire autant." Matthew se précipita derrière la jeune femme et l'attrapa par le bras : " Te sauve pas si vite." Il l'attira contre lui et sans qu'elle ne comprenne quoique ce soit à ce qui se passait, leurs bouches se cherchaient et se joignaient dans un baiser passionné. Elle enserra le jeune homme, ses mains autour de son cou et elle savoura ce moment qu'elle attendait depuis longtemps. Il se recula et la regarda avec un petit sourire : " Maintenant, t'es à moi." Elle rit et hocha la tête, se blottissant de nouveau contre lui.
 
*
 
" On devrait arrêter là toi et moi. Ca marche pas tu vois bien. On a fait une erreur." Elle baissa le regard, incapable de supporter le regard de Matthew sur elle. Elle avait trouvé dans ses affaires un courrier informant le jeune homme qu'il était accepté dans la mission humanitaire pour laquelle il avait postulé en Angola. Lorsqu'elle avait vu ça, son coeur s'était brisé et elle préférait le quitter maintenant plutôt que de le voir partir comme ça. Même si elle l'aimait et que leur relation la rendait plus qu'heureuse, elle ne pouvait accepter le départ de l'homme qu'elle chérissait dans une terre si hostile. " Je comprends pas. Ca se passe bien toi et moi, non ? Qu'est ce que tu me reproches ? " La brunette soupira et haussa doucement les épaules en lâchant : " C'est pas toi, c'est moi. Je crois que je ne suis pas amoureuse de toi. Je ne le suis plus." Elle plongea son regard dans le sien et elle sentit son coeur lâcher en voyant la tristesse naître dans le regard de Matthew. Deux ans qu'ils étaient ensemble, un peu plus même et elle lui sortait ça comme ça. Elle réussissait à lui mentir en le regardant dans les yeux, et il n'y voyait que du feu. " Tout est dit alors. Tu peux prendre tes clics et tes clacs et te barrer Charlie." Elle esquissa une moue contrite et hocha la tête. Vingt minutes plus tard, elle quittait l'appartement de Matthew, le coeur lourd mais certaine d'avoir pris la bonne décision. Elle avait été égoïste et elle ne savait même pas pourquoi mais elle était certaine d'avoir fait le bon choix.
 
*
 
" Tu aurais du lui en parler Charlie, t'es bête. Ca se trouve, il ne comptait pas partir ou il ne serait resté que quelques mois là-bas. Un été. Tu l'as quitté alors que vous vous aimez ... Tu le regretteras." Charlie haussa les épaules et secoua doucement la tête : " J'aurais pas supporté de le voir partir, de le savoir là-bas. Ju, arrête s'il te plaît. Je t'ai demandé de venir pour me consoler pas pour m'enfoncer." Elle lança un regard boudeur à sa petite soeur qui s'approcha d'elle et la prit dans ses bras : " Désolée Lily." Elle passa une main dans les cheveux ondulés de sa soeur et rajouta : " Tu sais que je suis là pour toi, hein ? Ca va aller, d'accord ? Je vais te changer les idées et tu oublieras rapidement que tu as le coeur brisé. En plus de ça, tes études vont te prendre tout ton temps. Tu ne penseras à plus rien d'autre qu'à la médecine, encore la médecine, toujours la médecine." Les deux soeurs éclatèrent de rire et Charlie hocha la tête. Sa soeur n'avait pas tort. Elle venait de passer en troisième année de médecine et elle sentait que les cours allaient s'intensifier encore. Elle serait bientôt interne et là, sa vie ne ressemblerait plus à rien.
 
*
 
" Bienvenue Charlie. Vous serez donc ma stagiaire." Elle sourit au jeune homme qui lui faisait face. Il était charmant et il le savait, sans aucun doute. Elle avait réussi à trouver ce stage dans cette clinique de New-York, une clinique reconnue dans la chirurgie et la neurochirurgie, deux domaines pour lesquels elle se passionnait et dans lesquels elle voulait se spécialiser. " Merci Monsieur Lockwood." Il lui sourit et secoua la tête : " Appelle-moi Liam, je t'en prie. Et tutoie-moi. On va passer de nombreux mois ensemble, et si tout se passe bien et que tu te plais, il y a de fortes chances pour que tu restes ici." Elle lui sourit, emballée par son tuteur de stage. Elle espérait vraiment être à la hauteur de ce qu'il allait lui demander. Elle avait enfin le moyen d'arriver à réaliser son rêve, et elle voulait vraiment y arriver. La clinique était idéale en plus. " Je sens que je vais beaucoup me plaire ici, Liam. Merci pour tout."
 
*
 
" Charlie, Charlie. Pars pas tout de suite." La brunette se tira du lit de Liam à regret et lui lança un sourire malicieux : " Mon patron déteste les internes en retard. Il a tendance à être sans pitié." Liam éclata de rire et haussa les épaules : " Peut-être que si tu fais un dernier câlin à ton patron, celui-ci se laissera attendrir et fermera les yeux sur ton retard." Il l'attira à lui et l'embrassa avec passion. La jeune femme était devenue depuis trois ans interne à la clinique et elle et Liam avaient vu leur relation ... évoluer depuis quelques mois. Après une nuit de garde, le jeune homme l'avait raccompagné et il n'était pas reparti. Aujourd'hui, ils se fréquentaient en cachette bien sûr. La jeune femme n'avait pas envie de passer pour l'interne qui se tape le chirurgien en chef pour monter plus haut. Ce n'était pas ça du tout. Mais disons qu'être avec Liam permettait à la jeune femme d'oublier son histoire douloureuse d'avec Matthew (qui avait quitté NY peu de temps après leur rupture pour s'envoler en Angola). En plus, le jeune homme lui offrait un certain confort, une certaine stabilité qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle n'était pas amoureuse de lui, mais elle tenait à lui. Elle l'aimait bien et se sentait bien avec lui. Ils s'étaient promis dès le début une histoire de passage, rien de sérieux et ça lui allait très bien. Se voir de temps en temps, pas de promesses.
 
*
 
" Tu ne partiras pas Charlie. Tu es à moi." Il attrapa la jeune femme par le bras, et elle tenta sans succès de se dégager : " Je n'appartiens à personne, et encore moins à toi. Je ne suis pas ton objet. Je croyais qu'on avait dit qu'on était libre. Pas d'engagement, tu te souviens ? C'est toi qui me le répétais si souvent." Il soupira et attira la jeune femme contre lui : " Mais je suis tombé amoureux de toi. Je ne veux plus vivre sans toi. Tu comprends ça ? " Elle soupira et secoua la tête doucement : " Je ne veux plus de cette relation. Les gens parlent, je le sais. J'en ai marre des secrets, des rendez-vous cachés, de tout ça. Je ne veux plus être avec toi." Il secoua la tête et lui lança un regard furieux qui la fit reculer malgré elle. Elle connaissait le caractère sanguin de Liam. Il était impulsif et colérique. " Libre à toi de partir mais tire un trait sur ton poste ici, sur tes patients attitrés. Si tu pars, ta carrière est finie Charlie, mets toi ça en tête. Personne ne voudra de toi." Elle lui lança un regard anéanti, où la surprise et la déception se mélangeait : " Tu ferais vraiment ça ? Alors, tu es pire que ce que je croyais." Elle quitta la pièce, piégée. Elle ne pouvait pas renoncer à son rêve maintenant. Elle avait 27 ans, elle était bien, elle progressait à vitesse grand V et elle avait maintenant ses propres patients depuis 2/3 ans. Très rare pour une simple interne. Dans quelques années, elle serait chirurgienne. Plus que deux ans à tenir sous son emprise, et elle serait libre.
 
*
 
" Eileen, entre." Elle sourit à la blonde qui venait de franchir le seuil de son bureau. C'était une de ses patientes, une de ses chouchoutes avouons-le. Elle faisait tout son possible pour rendre la vie plus facile à la jeune femme malade. Les deux jeunes femmes s'étaient vite rapprochées et plus qu'une simple complicité médecin-patient, une amitié était née entre elles. " Bonjour Charlie. Ca va ? " Elle sourit à la brunette et prit place en face d'elle. " Oui, ça va. Ca irait mieux encore si Liam n'était pas sans arrêt dans mes pattes mais bon ..." Eileen était une des seules avec sa soeur à être au courant de toute l'histoire, du chantage imposé par le chirurgien pour retenir la brune à ses côtés, de leur relation qui était devenue aujourd'hui officielle aux yeux de tous. Eileen soupira et laissa échapper un petit rire : " Allez t'en fais pas, ça ira mieux quand tu seras une illustre chirurgienne." Elle lui fit un clin d'oeil tandis que Charlie sortait le dossier de la patiente : " Voilà tes résultats. Ils sont plutôt bons, c'est encourageant pour la suite." Elles échangèrent un sourire. La guérison de Eileen était un vrai objectif pour la brunette. Elle voulait la sauver, elle voulait la voir en pleine forme et heureuse.
 
*
 
" Quelle émission de merde." La brunette soupira et éteignit sa télévision avant de se blottir sur son canapé et de s'enrouler dans un plaid. Elle sentait le sommeil la gagner peu à peu. Les journées à la clinique étaient souvent épuisantes, stressantes. Elle venait une fois de plus de refuser la proposition de Liam qui voulait s'installer avec elle mais elle sentait qu'elle ne pourrait plus reculer longtemps. Il allait encore trouver un moyen pour qu'elle accepte. Elle soupira et un bruit à la porte la fit sursauter : " Salut Lily." Cette voix, ce surnom propre à sa soeur et à lui. Matthew. Il était là, devant elle, dans le salon de sa maison. " Mais .. Qu'est .." Il rit devant sa moue surprise : " Je vois que tu es toujours aussi tête en l'air, tu ne fermes jamais à clé." Il s'approcha et elle se leva du canapé, s'approchant de lui doucement avant d'arriver à sa hauteur. Il l'attrapa contre lui et la serra : " Surprise ? " fit-il en se reculant. Elle hocha la tête. Presque 10 ans sans nouvelles. Plus que surprise. " Tu es revenu ? " Il était aussi beau qu'avant, voire plus. Il était devenu un homme mais n'avait rien perdu de son regard malicieux. " Eh oui. Pour de bon. Fini la vie de sauvage." Elle sourit et se blottit contre lui. Il lui avait tellement manqué. Elle avait cru ne plus jamais le revoir.

 

_________________
People always leave

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth


Dernière édition par Charlie L.Z. Davenport le Mar 18 Juin - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean Lun 17 Juin - 6:01

Rachel ma déesse I love you  
T'es trop canon avec elle ;)

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean Lun 17 Juin - 6:09

Haha merciiiii

J'aime tellement la jouer Rolling Eyes

_________________
People always leave

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean Lun 17 Juin - 7:05


quel choix

_________________
We won't run, we can fight
For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean Lun 17 Juin - 17:06


_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean Mar 18 Juin - 4:44


_________________
People always leave

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ► Cause I'm just a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» accordage Drop C en 11/56 à standard 10/46 ???
» Charlie Parker : Bird/The Savoy Recordings (Master Takes) (1944-1948)
» Charlie Parr à Paris, le 19/2
» Charlie Parker
» Tablature Ruby - Charlie Mac Coy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-