big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyLun 17 Juin - 5:09



- Seth P² Lockwood -
your quote here.



+ nom et prénom : Seth Prénom² au choix + âge : entre 33 et 37 ans + date et lieu de naissance : Date au choix, lieu au choix. + nationalité et origine(s) : au choix. + profession/études : chirurgien reconnu + statut civil : en couple. + situation financière : aisée + groupe : More like Miranda.


AMBITIEUX, MANIPULATEUR, CHARMANT, COLERIQUE, INTELLIGENT, BORNE, ATTENTIONNE, AGRESSIF.
L'histoire de Seth est relativement libre alors profitez-en pour vous créer un personnage à votre sauce (a)

Il faut simplement qu'il soit à NY depuis un bon moment (au moins 10 ans) pour avoir commencé sa carrière ici dans la clinique privée de NY (qu'il aurait lui-même pu ouvrir avec un de ses potes médecin)

Pour le reste, je vous laisse le choix (il peut avoir été marié, être veuf, ...)

Seul petit point, il rencontre Charlie lorsqu'elle débarque pour un stage à la clinique lorsqu'elle a 23 / 24 ans. Il tombe tout de suite sous le charme de la jeune femme mais ce n'est seulement que lorsqu'elle sera interne qu'elle finit par lui tomber dans les bras après des mois de séduction intensive de la part du jeune homme.

Leur relation est au départ purement sexuelle mais il finit par tomber amoureux et les deux se mettent en couple. Seulement, Charlie n'est pas amoureuse et a voulu le quitter sans succès puisqu'il la tient depuis un bon moment avec un odieux chantage : si elle le quitte, il brise sa carrière. Il sait que la jeune femme rêve depuis toujours de devenir chirurgienne et pense pouvoir la garder comme ça.
.


somewhere along in the bitterness.

Charlie - Petite amie + Quelques extraits de ma fiche déjà pour vous aider un peu ^^

Spoiler:

Au début, une simple relation professionnelle : une stagiaire et son tuteur de stage. Tout aurait pu rester ainsi si le tuteur de stage ne s'était pas amouraché de sa petite stagiaire. Il la trouve intelligente, mignonne, brillante, douce et gentille. C'est pour toutes ses qualités (et aussi parce qu'il craque pour elle) qu'il lui propose de devenir interne à la clinique. Bien entendu, elle accepte, ravie de cette opportunité.

De longs mois suivent, trois ans même et elle finit par lui tomber dans les bras. Une relation secrète au début puisque fréquenter un chirurgien quand on est interne fout mal.

Seulement, au bout d'un moment, la jeune femme veut le quitter mais Seth n'est pas décidé à la laisser retrouver sa liberté. Il la menace alors de briser sa carrière si elle le quitte.

Depuis, leur relation est devenue officielle et devant tous, ils forment un couple parfait mais dans l'intimité, ce n'est pas ça ... Et le retour de l'ex de la jeune femme ne va rien arranger.


Dernière édition par Charlie L.Z. Davenport le Jeu 20 Juin - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyLun 17 Juin - 5:35

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est totalement négociable alors faîtes vous plaisir (aa)


2. Le pseudo


Tout reste négociable si vous n'aimez pas :)

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 223955227

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 1616537609(M/LIBRE) DANIEL GILLIES 856057488
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON.
» (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-