AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Sam 29 Juin - 5:55



- Aiden (Nom au choix) -
Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide.



+ nom et prénom : Aiden (nom au choix) + âge : 28 ans. + date et lieu de naissance : au choix + nationalité et origine(s) : au choix + profession/études : Joueur de baseball pro chez les NY YANKEES (NYKS). + statut civil : Officiellement célibataire, officieusement en couple + situation financière : Aisée + groupe : Like Miranda.


ATTENTIONNÉ, JALOUX, CHARMEUR, IMPULSIF, SOCIABLE, INTROVERTI, ALTRUISTE, CYNIQUE, PROTECTEUR, .
→ Il a toujours était un grand sportif et est rentré chez les NYKS il y a quatre/cinq ans environ.
→ De peur de perdre sa place et ses coéquipiers, il n'a jamais osé leur avouer son orientation sexuelle dont il est conscient depuis le lycée désormais. Il a déjà essayé de sortir avec des filles pour changer mais sans grand succès.
→ Il a rencontré Nemo pour la première fois à la salle de sport en l'empêchant d'agoniser sous une barre de poids visiblement trop lourde pour lui. Puis il est retombé sur lui dans un bar gay de Manhattan. Il lui a une nouvelle fois porté secours aux toilettes pendant qu'un grand costaud commençait à le chercher un peu trop.
→ Même s'il l'a aidé, Aiden n'était pas vraiment attiré par Nemo. Ils ont tout de même sympathisé, les jours sont passés, puis les semaines jusqu'à ce que le grand brun ténébreux se rende compte de ses sentiments pour le petit poisson clown.
→ Nemo et lui ont récemment emménagé ensemble en faisant croire à la plupart de leur entourage qu'ils sont seulement colloc'.


somewhere along in the bitterness.

S. Nemo Jenkins + « Tu crois que ça m'amuse de te voir te trémousser avec tes potes Yankees au milieu de cette concentration de femelles en chaleur maquillées comme des voitures volées et qui n'attendent que de pouvoir se coller à toi ?! », piaillais-je tout en accommodant mes gestes à la parole. Mon regard, qui se voulait dur et sérieux – difficile avec moi - ne lâchait cependant pas celui de Aiden. Il ne répondit rien, comme figé par mon élan de jalousie. C'est pourquoi je repris de plus bel, encore plus excité que tout à l'heure. « Et si je faisais la même chose hein ? Si j'allais là bas pour mettre le feu à la piste et me faire draguer par toutes ces filles en manque de testostérone ? ». La musique dans le patio de la boîte de nuit était bien plus raisonnable qu'à l'intérieur même. Au moins ici nul besoin de s'égosiller pour se faire entendre, d'autant plus que notre conversation n'était pas vraiment du genre de celle que l'on crie sur tous les toits. Enfin, c'était surtout pour Aiden qui voulait éviter par tous les moyens de mettre ses amis sportifs au courant de notre relation et de son orientation sexuelle. Mon petit copain secret leva un sourcil qui en dit long sur l'étendu de son sarcasme. J'avais peut-être un peu exagéré mon pouvoir de séduction c'est vrai. « Mauvais exemple je te l'accorde ! J'aurais beaucoup plus de chance avec ces messieurs ! ». Il resta de nouveau stoïque avant de croiser les bras, son regard moqueur et cynique toujours posé sur moi. « Le chien de Madame Winckles ?!  (notre vieille voisine) ». Toujours rien. « Tu comptes me laisser arriver jusqu'au plancton avant que je décide de me noyer dans les 50 cm d'eau de la fontaine du patio ? ». C'est à cet instant que son sourire réapparu, étouffant un petit rire amusé et levant les yeux au ciel. « Tu es exaspérant Nemo, tu le sais ça ? », finit-il par me répondre en m'attrapant par l'épaule pour me conduire vers la sortie. « Mon père ne cesse de me le répéter depuis mes 4 ans.. ». « Pauvre de lui.. ». Il marque un court arrêt. « Le chien de Madame Winckles vraiment ? Fluffy ?! ». « Beh.. il est plutôt pas mal dans son genre et j'adore les.. attends un peu ! Ne change pas de conversation ! J'avais pas fini mon histoire sur toi et... ».  « Ouais ouais sûrement, allez monte ». Je n'eus pas le temps de finir que déjà Aiden m'encourageait fortement à rentrer dans la voiture pour rentrer chez nous. « Tu sais Aiden, il faudra sérieusement que tu songes un jour à faire ton coming-out ». « Dixit le mec qui n'a toujours rien dit à son père.. ». « On lui a implanté un pacemaker il y a trois ans ! Tu veux que j'ai sa mort sur ma conscience ?! ».


Spencer Hamilton + Spencer et Aiden se sont rencontrés à une fête qu'avait organisé Anastasia. Il y est venu avec son équipe alors qu'ils n'étaient pas invités mais Spencer s'en fichait. Elle lui tint compagnie toute la soirée avec comme espoir de le mettre dans son lit plus tard et pourquoi pas d'avoir un sexy petit ami. Cependant, ce à quoi elle ne s'attendait pas c'était qu'Aiden soit homosexuel bien qu'il n'en était pas encore sûr. Elle a fait en sorte qu'il comprenne qu'il l'était vraiment et a gardé son secret. C'est ce qui les a le plu rapproché tous les deux et ils sont ainsi devenus les meilleurs amis du monde. Lui la présentait à ses potes et elle essayait de lui faire rencontrer d'autres gars homosexuels. Aujourd'hui, les choses n'ont pas changé, ils sont toujours très proches, Spencer est l'une des rares personnes de la vie d'Aiden à connaître sa véritable relation avec Nemo et elle en est très heureuse. Elle n'hésite d'ailleurs pas à s'incruster de temps en temps dans leur nouvel appartement.. au grand dame de Nemo.
.


Andy Collins + Andy est le meilleur ami de Nemo. Ils se connaissent depuis le lycée et c'est lui qui a plus ou moins poussé le jeune homme à assumer son homosexualité. Il a d'ailleurs aussi été sa première et même s'ils ne sont plus que des amis aujourd'hui, ces deux là restent encore très proches, ce qui a tendance à titiller Aiden. En effet, jaloux, le joueur pro' apprécie moyennement Andy. De toute façon ce dernier réagit de manière identique. Le plus gros problème c'est qu'Andy n'apprécie pas l'idée qu'Aiden rende malheureux Nemo en voulant continuellement cacher leur relation auprès du grand public. Malgré ça, pour l'amour qu'ils portent tous les deux au petit poisson clown, ils tâchent de faire des efforts et pourraient finir par se trouver des qualités mutuelles, qui sait !
.

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.


Dernière édition par S. Nemo Jenkins le Sam 6 Juil - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Sam 29 Juin - 18:20




EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario    
Si tu choisis mon sexy boyfriend sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?    

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer assez souvent dans la semaine n'est pas trop demandé je pense  :lic: Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?  
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires    
PSEUDO ► J'ai mis Aiden comme premier prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui vous convienne davantage  
AVATAR ► Je suis désolée mais celui-ci n'est pas négociable.. En effet, ça fait un moment déjà que je veux faire du STEREK et voilà que j'en ai l'occasion  Qui aime ce ship me suive dans ce cas  

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 11
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Chris pine.
+ crédits : Shiya pour l'avatar.
+ âge du personnage : Vingt-huit ans.
+ statut civil : Célibataire et fier de l'être.
+ métier/études : Mécanicien.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Dim 30 Juin - 17:04

*prend une voix mexicaine* Livraison rapide ; je pose ça où ? What a Face 

Dis-moi ; si je le prends, je veux juste en échange un truc ; je réduis ton débit de mots à la seconde. A prendre ou à laisser.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Dim 30 Juin - 17:13

OMG                  Merci de tenter mon scénario ♥️____♥️

Hola senor ! Sur le lit voyons..  
Mdr' XD Trouve un moyen adéquate de réduire mon débit de parole et je ferais vœux de silence, promis

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Dim 30 Juin - 21:14

Si tu veux bien de moi je tente aussi ma chance   
Revenir en haut Aller en bas
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Dim 30 Juin - 22:48

SWEET JESUS                              Un deuxième Tyler ♥️_♥️ Bien sûr que je veux bien de toi !

Merci de tenter mon scénario  

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 1 Juil - 13:14

Scénario pris, je déplace  

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Sam 6 Juil - 8:57

SCENARIO REMIS EN JEU et TRES ATTENDU PAR PLUSIEURS PERSONNES   

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 8
+ date d'arrivée : 08/07/2013
+ double-compte : non.
+ avatar : tyler hoechlin.
+ crédits : permanentjoy
+ âge du personnage : vingt-huit ans et toutes ses dents.
+ statut civil : officiellement, célibataire. officieusement, en couple avec un homme parfait.
+ métier/études : joueur professionnel de baseball chez les NYKS. Si c'est la la classe, ça ?

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 8 Juil - 9:13

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 8 Juil - 9:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !   
Certes, je ne suis pas Nemo, mais un futur lien que tu vas avoir. Trop happy que tu tente le scénario..      

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a big (were)wolf in the dark. remembering this rough feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 8 Juil - 18:03

OMG OMG OMG !!!!         
Merci beaucoup de tenter mon scénario     Je serai ton esclave sexuel dévoué et obéissant  

Ton gif en plus ♥️_♥️

ps : comme tu peux le voir avec Marvin, pleins de personnes attendaient ta venue  

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 8 Juil - 20:45

Après le jumeau le copain, non mais c'est juste magnifique !!!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Sam 13 Juil - 11:14

je peux ? j'ai pas pu résister, dylan&tyler  ça rock grave sa mémé ! En plus le scénariio est juste super bien écrit  

_________________
en construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Sam 13 Juil - 11:35

UN AUTRE AIDEN !    

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a big (were)wolf in the dark. remembering this rough feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 15 Juil - 7:17

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAH !!!!!! Et comment que tu peux essayer                                    

Merci de tenter mon scénario, et gosh j'adore les gifs de ton profil ainsi que ton vava ♥️_♥️

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Lun 15 Juil - 20:12

SCENARIO PRIS ! JE DEPLACE  

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» James Tyler Variax
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Mercredi Libre - Noël 92
» Bonnie Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can :: somebody that i used to know-