AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MessageSujet: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 18:37



- Millicent "Millie" Katerina Rhodes-
Nous ne voyons que ce que nous voulons voir, nous ne croyons que ce que nous voulons croire et ça marche. Nous nous mentons tellement à nous-mêmes que très vite, nos mensonges ont l'apparence de la vérité. Nous sommes tellement dans le déni que nous sommes incapables de reconnaître la vérité quand elle est sous notre nez.



+ nom et prénom : millicent "millie" katerina rhodes. + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : 21 avril 1988, los angeles, californie. + nationalité et origine(s) : américaine. + profession/études : barmaid. + statut civil : célibataire. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + situation financière : modeste. + groupe : more like samantha.


DÉTERMINÉE, SÉDUCTRICE, SÛRE D'ELLE, MANIPULATRICE, CYNIQUE, DYNAMIQUE, CAPRICIEUSE, RUSÉE, JALOUSE
adore danser toute seule, chez elle, avec la musique à fond dans les oreilles + possède un casier judiciaire plutôt bien rempli, mais rien d’extrêmement grave + est issue d'une famille aisée dont les parents sont divorcés, avec deux grandes sœurs et un demi-frère + a toujours vécu à New York + ne résiste pas aux fruits rouges + ne veut en aucun cas s'engager dans une relation sérieuse + prend toute la couette quand elle dort + couche régulièrement avec le mari de sa sœur amnésique + ne s'entend pas spécialement avec les membres de sa famille



somewhere along in the bitterness.
Cher journal,

Oui je sais, c'est bateau comme accroche mais c'est comme ça que l'on fait non ? Que ce soit dans les livres ou dans les films, les personnages commencent toujours leur journal intime comme cela. C'est vrai que j'aurais pu changer d'en-tête pour me démarquer des autres, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment commencer. J'aurais pu te donner un petit nom, « Journal » ce n'est pas le top du top tu es bien d'accord avec moi. Mais pour le moment cela restera comme ça. Après tout ce n'est pas comme si tu pouvais me répondre et te rebeller. Et d'ailleurs c'est surement la première et dernière fois que j'écris la-dedans. Pourquoi ? Simplement parce que c'est un cadeau que l'on m'a offert et pour lui faire honneur je me suis dit je vais au moins l'utiliser une fois et comme je m'ennuie un peu en ce moment je me suis dit pourquoi pas. Mais si on est réaliste une fois que je n'aurais plus rien à écrire, tu vas finir au fond d'un tiroir où je vais t'oublier et où tu vas rester pendant un long moment avant que je te ressorte de là, car je ferai du rangement où en tombant sur toi par hasard. Enfin tu vois le genre quoi. C'est dommage parce que tu es plutôt joli comme journal, une couverture d'un rouge flamboyant - ma couleur préférée - avec une jolie calligraphie noire, mais l'écriture ce n'est vraiment pas mon truc. Surtout écrire sur moi, une fois que je t'aurais dit tout ce qu'il y a à dire sur ma vie, je n'aurais plus grand-chose à consigner. Je ne suis pas le genre de fille à me plaindre où à écrire mes états d'âme sur le papier, là où n'importe qui pourrait tomber dessus et tout lire. C'est une bonne façon de se faire prendre lorsque l'on écrit tous ses petits secrets dans un journal, aussi joli soit-il.

Alors, dans la logique des choses, on commence d'abord par les présentations. Je m'appelle Millicent Katerina Rhodes, mais tout le monde m'appelle Millie, enfin mes proches en tous les cas donc te gênes pas pour faire de même. Mon deuxième prénom, je n'ai aucune idée d'où il vient, je n'ai jamais demandé. Personne de ma famille ne s'appelle comme ça, ni aucune amie connue de mes parents. Il vient peut-être d'une ancêtre très très éloignée ou alors mes géniteurs trouvaient ce prénom sympa qu'est-ce que j'en sais. Peu importe.  Je viens d'avoir vingt-cinq ans il y a quelques mois, mais on m'en donne facilement moins ou plus en fonction de la façon dont je m'habille, me coiffe, me maquille... J'en joue parfois pour obtenir ce que je veux. En règle générale, j'obtiens toujours ce que je veux, c'est une chose importante à savoir sur moi. Plus butée et déterminée que moi, cela existe surement, mais c'est quand même dur à trouver. Je suis née sur la côté ouest, à Los Angeles en Californie précisément. Mes parents étaient partit en vacances avec la petite famille et je n'étais pas vraiment prévue au programme de ce séjour, mais plutôt un mois plus tard. Comme quoi, j'ai déjà commencé à les enquiquiner dès ma naissance. C'est peut-être pour cela que je ne les supporte pas d'ailleurs, les membres de ma fratrie. J'ai l'esprit ouvert de la Californie alors qu'eux, ont l'esprit borné de New York. Mais non, soyons réaliste, nous savons toi comme moi que si je ne peux pas blairer ma famille, c'est juste parce qu'ils m'exaspèrent. Toujours avec leurs conseils et leurs morales à deux balles. Non merci. Bref, sinon je suis barmaid dans un club branché de la grosse pomme et célibataire. De quoi bien m'amuser en somme. J'ai beau avoir vingt-cinq ans, je n'ai aucune envie de me caser et de fonder une belle petite famille, bien au contraire. Je pense que tu en sais assez sur moi maintenant, ou en tout cas tu cernes assez bien le personnage, passons alors à mon histoire.

Commençons par le commencement. Je suis née dans la grande ville de Los Angeles en Californie, quelques semaines avant terme, mais j'habite officiellement à New York, la grosse pomme comme on dit. J'étais la petite dernière d'une famille de deux enfants déjà. Et oui j'ai donc deux grandes soeurs et entre filles, on se crêpe toujours le chignon... Alors imagines entre frangines. Un enfer, et autant dire que mon paternel était en minorité dans la maison. On ne peut pas dire que mon enfance, ou en tous les cas ma petite enfance, ait eu quelque chose de particulier. Mon père est un avocat très réputé et ma mère une styliste de renom. Je ne sais même pas comment ils ont fini ensemble ces deux-là vu les univers totalement opposés. Bref, je n'ai donc jamais vraiment manqué de rien. L'évènement le plus marquant de cette période fut la séparation de mes parents quand j'avais huit ans à peine. Ma mère a obtenu la garde de tout ce beau petit monde comme c'est souvent le cas dans ce genre d'affaire. La mère obtient toujours la garde. On a beau dire que de nos jours les choses changent, c'est faux, des foutaises. Je l'ai jamais vraiment accepté. Je me demande si les choses auraient été différentes si j'avais grandi avec mon père. Aujourd'hui ma mère à un nouveau mari, j'ai donc un nouveau demi-frère - avec qui je ne fais pas l'effort de m'entendre non plus - et mon père est un vrai gamin niveau relation. A peine plus mature qu'une gosse pré-pubère à enchainer les relations avec des femmes d'à peine mon âge. Mais passons. Les histoires de famille c'est toujours compliqué n'est-ce pas ?!

L'adolescence a été un peu plus difficile. Oh pas pour moi, mais pour mes parents. Passons mes notes catastrophiques à l'école, je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à obtenir mon diplôme d'ailleurs. Autant te dire que j'ai arrêté là, les études supérieures très peu pour moi. Mais c'était difficile pour eux parce que je n'étais jamais à la maison, et ce n'est pas parce qu'à seize ans j'ai décidé de partir vivre avec mon père que les choses ont changé. C'est juste qu'il était un peu plus supportable que ma mère et les frangins. Je passais mon temps dehors à trainer toutes la journée, et parfois même toute nuit, et ce durant plusieurs jours sans donner de nouvelle et avec des gens pas forcément fréquentables, enfin selon la définition de mes parents tout du moins. Je ne compte plus le nombre de fois où ils ont dû venir me chercher au commissariat de police. Parfois j'étais innocente, parfois non. Avouons-le, la seconde hypothèse était souvent la bonne. Disons simplement que mon casier judiciaire n'est pas forcément vierge. Rien de bien grave, je n'ai tué personne, rassure-toi. Mais quelques vols - le plus grave étant été le vol de voiture -, dégradation de lieux publics, alcoolémie au volant, non respect aux forces de l'ordre, tapages nocturnes, ce genre de choses. Mais c'était l'adolescence tout ça, du passé.

Aujourd'hui, j'ai mon propre appartement. Rien de grandiose, mais il me convient parfaitement. Un vrai petit nid douillet. Je suis barman dans un club de la ville et ce n'est pas trop mal payé et les pourboires sont plutôt généreux. Je suis donc indépendante... Même si je n'hésite pas à demander l'aide de papa de temps en temps. Il a des sous après tout, autant en profiter même si je n'en ai pas réellement besoin. Ah oui, un truc important que tu devrais peut-être savoir, je couche avec le mari de ma soeur. Rien de bien important, pas pour moi en tous les cas, et ça fait trois ans que ça dur. Il y a peu, Megara - mon ainée - nous a surpris et est partie en colère. Volant et fortes émotions ne font pas bon ménage. Elle a eu un accident. Heureusement elle est en vie. J'ai beau ne pas l'aimer plus que ça, je ne souhaite pas sa mort et je tiens quand même à elle un minimum. Et heureusement pour Noah et moi, elle ne se souvient de presque rien de ces trois dernières années. Espérons qu'elle ne retrouve pas la mémoire... Et que nous soyons plus prudent. Voilà cher journal, tu connais les grandes lignes de ma vie maintenant. Je ne sais pas trop comment te dire au revoir. Je dois dire quoi ? Gros bisous ? A la prochaine ? Ça fait un peu bizarre d'écrire ça à la fin, mais bon, tu as compris où je voulais en venir c'est le plus important.

xoxo Millie


+ pseudo/prénom : steffie. + âge : dix neuf soon. + où avez-vous connu le forum : top site. +  suggestions : rien pour le moment. + temps de connexion : régulière sauf exception. + votre personnage est-il un scénario: oui, megara j. rhodes-weaver. + un dernier mot :  .



_________________
    everything is a game
    MILLICENT KATERINA RHODES ∂ PARCE QUE LA VIE N'EST QU'UN JEU D’ÉCHEC, QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES, L'ISSUE EST TOUJOURS LA MÊME : ÉCHEC ET MATHS
    code episkey.


Dernière édition par Millicent K. Rhodes le Lun 1 Juil - 13:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 18:47

Ma petite soeur!  HAN, mais qu'est-ce que tu fous là toi?
Non mais, en vrai, je suis super conteeente!  Je sens qu'on va bien s'amuser!  Enfin surtout toi, je pense... Arrow
Bref, merci d'avoir pris ma Millie puis, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter!   

Ah et j'ai failli oublier le principal...  BIENVENUE SUR BAR!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 18:48

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche

_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 19:07

BIENVENUE parmi nouuuuus
Tonkin est trop parfaite, trop magnifique, trop géniaaaaaale
Bref, excellent choix de scénario
Bon courage pour ta fiche

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 19:27

Excellent choix de scénario, tu fais une heureuse et Tonkin est juste   

Bienvenue sur BAR  

_________________
People always leave

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 20:05

Tonkin     
Welcome

_________________
It was one thing to make a mistake; it was another thing to keep making it. I knew what happened when you let yourself get close to someone, when you started to believe they loved you: you'd be disappointed. Depend on someone, and you might as well admit you're going to be crushed, because when you really needed them, they wouldn't be there. Either that, or you'd confide in them and you added to their problems. All you ever really had was yourself, and that sort of sucked if you were less than reliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 21:00

Quel accueil   

Thanks everybody   

J'avoue Tonkin  Et puis le scéna'  Alors Tonkin + le scénario, je craque  

_________________
    everything is a game
    MILLICENT KATERINA RHODES ∂ PARCE QUE LA VIE N'EST QU'UN JEU D’ÉCHEC, QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES, L'ISSUE EST TOUJOURS LA MÊME : ÉCHEC ET MATHS
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 21:05

Tu as bien fait de craquer!  

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 21:25

Qu'est ce que j'y peux, je suis faible  xD

Si tu vois un truc dans ma fiche qui te gênes sur ce que tu imaginais, n'hésites pas

_________________
    everything is a game
    MILLICENT KATERINA RHODES ∂ PARCE QUE LA VIE N'EST QU'UN JEU D’ÉCHEC, QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES, L'ISSUE EST TOUJOURS LA MÊME : ÉCHEC ET MATHS
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 21:51

Pour le moment c'est parfait! Barman, ça lui va trop bien. En plus elle est née le 21 avril comme moi irl.  Juste un détail, tu as mis 98 au lieu de 88.  

Sinon, j'ai oublié de le préciser mais elles ont toujours vécus à New-York. Mais Millie aurait pu naître en Californie alors que leurs parents étaient en vacances dans la famille, par exemple.  

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Dim 30 Juin - 23:22

SEXY PHOEBE !!   Excellent choix de scénario  

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 5:58

Megara J. Rhodes-Weaver a écrit:
Pour le moment c'est parfait! Barman, ça lui va trop bien. :excited:En plus elle est née le 21 avril comme moi irl.  Juste un détail, tu as mis 98 au lieu de 88.  

Sinon, j'ai oublié de le préciser mais elles ont toujours vécus à New-York. Mais Millie aurait pu naître en Californie alors que leurs parents étaient en vacances dans la famille, par exemple.  

Comment je suis trop forte quoi  
Oops, petite erreur de frappe   
Oui j'avais déjà l'idée qu'elle soit née alors que leurs parents étaient en vacances sur la côté ouest  Les grands esprits se rencontrent  

Merci Nemo

_________________
    everything is a game
    MILLICENT KATERINA RHODES ∂ PARCE QUE LA VIE N'EST QU'UN JEU D’ÉCHEC, QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES, L'ISSUE EST TOUJOURS LA MÊME : ÉCHEC ET MATHS
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 10:31

Mode Clyde on* : C'est à cause de toi si Meg se souvient plus de moi, tu vas souffrir   Mode Clyde off*

Non plus sérieusement, on va avoir un lien de fou si Clyde apprend ce qui s'est réellement passé ce soir là x) Dans tous les cas, je viendrais t'harceler pour un lien vu que Clyde est dans la troupe de théâtre ;) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche  

_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 12:26

Je suis pas encore au courant de toute cette histoire avec Megara alors rentres tes griffes ou je mords  xD

Je vais fouiner un peu parce que ce n'est pas marqué dans le scénario... Ou alors j'ai mal lu  Brefouille, pas de soucis pour le lien Mais Millie n'est pas dans la troupe de théâtre  

_________________
    everything is a game
    MILLICENT KATERINA RHODES ∂ PARCE QUE LA VIE N'EST QU'UN JEU D’ÉCHEC, QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES, L'ISSUE EST TOUJOURS LA MÊME : ÉCHEC ET MATHS
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 12:29

J'aime qu'on soit sur la même longueur d'ondes.

Et je t'envoie un mp, je crois que j'ai oublié de préciser ça dans le scénario de Millie. Arrow

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 12:51

Mea culpa, je me suis trompée de soeur x) Mais quand même  

_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 13:35

Tu es tout pardonné  
Fiche terminée... Si je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 13:45

tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

Ma vilaine soeur.  Je suis quand même contente de te trouver là.  Puis comme je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide avec plaisir.  

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous !


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs Lun 1 Juil - 13:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frangine I love you               I love you I love you

_________________
    everything is a game
    MILLICENT KATERINA RHODES ∂ PARCE QUE LA VIE N'EST QU'UN JEU D’ÉCHEC, QUE TU PERDES OU QUE TU GAGNES, L'ISSUE EST TOUJOURS LA MÊME : ÉCHEC ET MATHS
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à ceux qui aiment le METAL
» pour ceux qui aime les enigmes
» Ground on down (reprise instrumentale de Bernard Peur )
» [Video] RTL Exclusif -Bill a peur
» [Réédition] NECROVORE - The Abysmal Plains of Hell CD & LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-