big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARVIN ≈ flames and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyDim 30 Juin - 19:59



- Marvin L. Prewett -
Tu étais formidable, j'étais fort minable.



+ nom et prénom : Prewett, nom de famille d'origine irlandaise qui se transmet depuis des générations. Marvin, ce qui signifie "ami de la mer", ce qui est assez drôle vu que je ne sais pas nager et que j'ai peur de l'eau, mais passons. Mon deuxième prénom de Logan, le prénom de mon parrain. + âge : Vingt-cinq ans, certes je suis conscient que je vais plus jeune que mon âge, mais à vrai dire ça m'arrange de garder ma bouille d'ange. Franchement, qui aimerait faire plus vieux à un âge pareil ? + date et lieu de naissance : J'ai toujours vécu à New-York et je ne suis jamais allé autre part, même pour les vacances. Je pense que cela me perturberais de quitter cette ville. Je suis né au mois de juin, lors d'une chaude nuit d'été, le 27. + nationalité et origine(s) : J'ai la nationalité américaine, cependant mes ancêtres sont d'origines irlandaises, d'où les reflets roux qui prônent dans me cheveux. + profession/études : Cela fait maintenant trois ans que je travail entant que pâtissier à la Magnolia Bakery, sur Lower Manhattan. + statut civil : J'ai eu de belles relations dans ma vie, mais actuellement je suis célibataire, je n'ai pas encore trouvé la personne qui me convienne réellement. + orientation sexuelle : Je n'ai pas d'apriori sur la personne avec qui je sors ou je couche, qu'importe que ce soit une femme ou un homme. Je me suis rendu compte avec l’adolescence qu'on pouvait très bien sortir avec qui on voulait, je suis donc bisexuel. On aime une personne pour ce qu'elle est, non pour son sexe. + situation financière : On ne peut pas dire que je suis riche, mais je ne suis pas pauvre pour autant, j'ai une vie modeste. J'arrive à subvenir à mes besoins avec mon travail. + groupe : More like Charlotte. Malgré ce que tout le monde pourrait penser, je suis un véritable romantique, je n'en ai pas l'air qu'on se le dise. Seulement je pense qu'il n'y a rien de plus précieux que l'amour que l'on peut porter pour une personne, quelle qu'elle soit.


SOURIANT, MALADROIT, CHARMEUR, IMPULSIF, AUDACIEUX, SUSCEPTIBLE, PROTECTEUR, CYNIQUE.
Marvin a un frère jumeaux qui s'appelle Robin, rien qu'extraordinaire, ça arrive tous les jours. Seulement, leur particularité est qu'ils ne sont pas nés le même jours. Effectivement, ils sont nés dans la nuit du 26 au 27 juin. Robin, qui est né le premier, est né à 23h58 et Marvin lui est né six minutes plus tard, donc à 0h04 le 27. + C'est peut-être peu commun de nos jours, mais Marvin ne sait pas nager, il a évidemment essayé lorsqu'il était plus petit, comme tous les enfants de son âge. Cependant, un événement mit fin à tous ses efforts, il a failli se noyer un jour où il voulait voir qu'il était capable de nager seul dans la piscine familial. Depuis cet incident dont il ressortira indemne, il refuse de retourner dans l'eau, même l'idée de prendre un bain des fois lui donne des sueurs froides. + Lorsqu'il était enfant, le jeune Prewett était en admiration devant les reptiles, ce qui faisait complètement enrager sa mère qui détestait ces animaux. Il voulait à tout prix avoir un serpent lorsqu'il était adolescent, mais sa mère n'a jamais voulu, alors il passait son temps dans les animaleries à les regarder et les observer. Désormais, cette passion lui est un peu passé, même s'il trouve toujours les reptiles très beaux. + La passion principale de Marvin actuellement c'est la cuisine, la pâtisserie pour être plus exact. Il a toujours observer sa mère lorsqu'elle faisait la cuisine, il voulait tout apprendre d'elle et c'était tout naturellement que Marvin s'est dirigé vers la cuisine et la pâtisserie pour en faire son métier. + Marvin est un jeune homme qui vit très bien avec sa génération, pour preuve, il reste en permanence accroché à son portable. Il ne peut pas partir d'une pièce sans le prendre, même si c'est pour aller de la cuisine à sa chambre, il est obligé de le prendre sinon il a peur de manquer un appel ou un sms important. Il est assez angoissé lorsqu'il l'oubli, ce qui lui attire parfois des remarques amusées de la part de ses amis. + Les jumeaux adorent l'orage, ils savent que cet élément effraie beaucoup de personnes, seulement eux ça les apaise. Ils dorment mieux lorsqu'il y a de l'orage et cela depuis qu'ils sont enfants. Ils aiment se retrouver les nuits d'orage tous les deux pour profiter ensemble.



somewhere along in the bitterness.
17 ans ≈ Le lycée, une étape que tu croyais importante dans la vie de n'importe quel adolescent, une fois que tu y es, tu te dis que ce n'est pas aussi extraordinaire que tes parents le disent. La routine s'installe vite et la vie lycéenne continue pendant quelques années. Tu connais maintenant par coeur les couloirs que tu parcours tous les jours, allant à ton casier avant ton prochain cours. Tu pensais que rien n'allait perturber cette journée aussi commune que d'habitude. « Bah alors Prewett, tu as enfin réussi à te décoller de ton cher frère, la princesse a perdu son chevalier ? » Tu te retournes vers cette voix que tu connais malheureusement par cœur depuis maintenant trois ans. Caleb, un jeune homme de ton âge qui a une fâcheuse habitude de te taper sur les nerfs, il le cherche bien, te traitant de tous les noms. Tu es sa tête de turc et des fois tu te demandes qu'est-ce que tu as fait pour mériter une telle attention de sa part. Il ne s'attaque même pas à Robin, seulement à lui, c'est d'ailleurs un des seuls à savoir faire la différence entre vous deux. Tu aurais préféré qu'il ne la fasse pas des fois, tu sais parfaitement que si tu croises son chemin, tu vas subir ses attaques sans rien demander. C'est encore pire depuis que tu ne caches pas l'attirance que tu éprouves pour les hommes autant que pour les femmes. A croire que ça l'aide à te martyriser, ça renouvelle ses répliques et ses insultes. « Sérieusement Caleb, tu vas arrêter de m'emmerder quand exactement ? Tu en as pas marre ? » Tu n'es pas du genre à te laisser faire comme une pauvre victime, ce n'est pas dans ton caractère de te taire et de laisser les autres parler sur ton dos et te provoquer.Certes, parfois tu es fatigué de ces répliques, tu veux juste partir loin de ses remarques, seulement tu te l'interdit, il y a quelque chose au fond de toi qui refuse de partir et qui te pousse à te battre, à lui répondre. Ça t'énerve au plus haut point de voir ce rictus s'installer sur ses lèvres, un rictus satisfait parce que tu as répondus à sa provocation, c'est tellement plus amusant la confrontation. Tu aimerais pouvoir effacer ce sourire de ce visage, lui en décoller une pour enlever cette expression. « Franchement, non, ça m'amuse de te voir t'énerver. J'arrêterai quand je n'aurais plus ta tronche de pédé tous les jours. » Tu sers la mâchoire à sa remarque, tu as beau te foutre de ce que les gens disent, ça t'atteint quand même. Tu sais pertinemment que cela ne sert à rien de continuer à dire que tu n'es pas gay, juste bisexuel, mais ce serait parler à l'oreille d'un sourd. Alors, tu essayes de prendre ça sur le ton de l'humour, de le provoquer plutôt que de lui sauter dessus le poing armé de rancœur. Un rictus amusé et charmeur apparait sur ton visage en délivrant cette phrase avec un clin d’œil : « Tu sais quoi Caleb, va te faire enculer. Ça te détendra peut-être... » Ce dont tu ne t'attendais pas c'est qu'il ne réplique pas avec ses mots, mais avec son poing, de la manière dont tu aurais voulu le faire depuis le début. Apparemment ton sens de l'humour n'est pas à son gout. Tu ressens une vive douleur parcourir ta pommette et s'étend sur l'ensemble de ton visage. Tu as l'impression de bruler de l'intérieur et que tu n'entends plus rien de ce qu'il se passe autour de toi, tu n'entends pas les expressions étonnées des autres élèves qui passaient dans le couloir. Tu relèves la tête en sa direction, le visage haineux, sentant la colère monter en toi, seulement c'est lui la brute, pas toi. Tu te souviens des paroles de ta mère "ne s'abaisse pas à son niveau". Facile à dire quand tout ce que tu veux c'est le faire disparaitre et pas d'une manière très douce. « Alors, c'est tout ce que tu sais faire.. Insulter et frapper les autres ? Pathétique. » Tu devrais peut-être fermer ta bouche au bout d'un moment, mais tu ne peux pas t'en empêcher, un flot de parole se déverse sans que tu ne puisses l'arrêter. Le provocant encore plus qu'auparavant, tu vois bien à sa tête qu'il n'en a pas fini avec toi. S'il veut se défouler, qu'il le fasse, mais tu sais qu'il n'en sortira pas indemne. Tu le regardes avec un air de défi, lui montrant que ça ne t'atteint pas le moins du monde et que tu pourrais continuer toute la journée. S'il s'avance vers toi d'un pas décidé, attrapant ton col de t-shirt d'une main, prêt à te frapper de nouveau. Pourtant, c'est ton tour de montrer ce que tu sais faire, avant qu'il n'ait eu le temps de prendre son élan, ta tête rencontre brutalement son nez, le faisant reculer de plusieurs mètres. Ta spécialité, simple et efficace. Un sourire satisfait apparait sur ton visage rougit par le coup, tu le regardes se tenir le nez qui commence à saigner. Tu te demandes s'il est cassé, tant mieux pour lui il a peut-être eu son compte à présent. Voyant qu'il ne revenait plus à l'attaque, l'adrénaline commence peu à peu à redescendre, dévoilant la douleur toujours trop présente dans ta pommette. Tu te rends compte aussi que ta lèvre inférieure est coupée, saignant légèrement sur ton menton. On peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte, ce n'est pas la première fois que tu te bats évidemment, mais tu ne pensais pas que ça pourrait aller si loin. « Putain Marvin.. Ça va ? » tu n'as pas le temps d'assimiler la situation que tu vois le visage de ton frère apparaitre devant tes yeux, tu vois parfaitement ses traits se tendre d'inquiétude et de colère, de la même manière que toi lorsqu'on s'en prend à lui. Tu comprends, malheureusement pour Caleb, qu'il allait se défouler sur lui sans qu'il ne lui demande rien. Tu voudrais lui dire que tu vas bien, que vous pouvez partir, qu'il a déjà eu son compte. Pourtant il semblerait que le jeune Caleb veut mourir ? « Oh, le jumeau vient défendre sa sœur, c'est mignon.. » Tu te demandes s'il le fait vraiment exprès de provoquer son frère dans un moment pareil, tu ne penses même plus à la douleur dans ta mâchoire ou à ta colère par rapport à la remarque de Caleb, tu penses juste à ton frère sous pression qui ne va pas hésiter à le frapper jusqu'à ce qu'il ferme sa grande gueule. « Je vais le défoncer. » Tu entends sa voix rauque, celle qui ne présage rien de bon. Tu regardes autour de toi et tu vois les visages des autres élèves qui n'ont pas pu s'empêcher d'observer la confrontation. Tout le monde sait parfaitement qu'il ne faut pas s'attaquer à un des jumeaux Prewett sans subir les foudres de l'autre. Tu n'as même pas le temps de le retenir qu'il se dirige vers Caleb avec son air méprisant qui commence à s'effacer au fur et à mesure que Robin se rapproche de lui, laissant place à de la peur. Il l'empoigne et le plaque durement contre les casiers du couloir, gravant surement des marques dans son dos. « Robin arrête ! Ça sert à rien, je vais bien. » Tu sais très bien que ta voix le stop à tous les coups, il ne ferait rien contre ton avis, même s'il en a particulièrement envie. Il a juste eu peur pour toi et ça le rassure de t'entendre dire que tu vas bien, même si parfois ce n'est pas vrai. Pourtant, il ne peut pas le laisser partir sans rien faire, il a besoin de se défouler une bonne fois et tu le sais. Il l'empoigne par la nuque et l'envoie valser contre les casiers opposées, cassant définitivement son nez qui prend une forme assez improbable. Il le regarde avec haine et dégout, pendant que Caleb gémit par terre, amoché pour de bon. « La prochaine fois que tu t'en prends à lui, je te tue, c'est clair ? » Le pire c'est qu'il en était capable et tout le monde autour de toi le savait très bien. Il était évident que c'était la dernière fois que Caleb l'insultait, il avait trop peur désormais, cela se voyait sur son visage. Tu t'avances vers ton frère, lui prenant le bras pour le ramener vers toi, au cas où sa colère reviendrait et qu'il se mette frapper encore Caleb alors qu'il était à terre, ce serait trop facile. Tu ne peux t'empêcher de lui adresser un mot qui vient du fond du cœur : « Connard. »

25 ans ≈ Rien ne pouvait ternir cette journée, tu venais de passer des heures parfaites dans la pâtisserie où tu travailles. Tu t'y sens parfaitement à ta place, c'était ta passion et tu en avais fait ton métier, peu de personnes pouvait en dire autant et tu en étais conscient. Pourtant depuis un moment tu ne prends plus autant de plaisir à faire ce que tu fais, certes tu es toujours aussi fier de toi quand tu vois le visage des gens qui sont ravies d'acheter ce que tu prépares pour eux, imaginant ce qu'ils aiment ou non. Mais, tu n'as plus cette motivation que tu avais chaque matin pour y aller. Tu es heureux de rentrer chez toi et de retrouver ton univers, ton monde, ton frère. Tu te laisses tomber sur le fauteuil, regardant le plafond sans rien dire. « Pourquoi tu fais cette tronche.. Ça s'est mal passé au travail ? » Tu relèves la tête qui te semble aussi lourde qu'une enclume, regardant en face de toi le visage de ton jumeau qui a enfin décidé de décoller sa tête de la télévision. Tu n'as même pas eu le temps de te plaindre qu'il sait et comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose qui te tracasse sans que tu puisses mettre véritablement la main dessus. Tu remercies cette gémellité des fois qui te permet d'éviter de parler pour t'expliquer, qu'il comprenne sans que tu parles.« Tu penses, Maureen est tellement heureuse de m'avoir. » Ce n'est pas ça le soucis, tu es parfaitement épanouit dans ta vie professionnelle, il y a rien à rien là-dessus. Tu ne peux t'empêcher de soupirer une fois de plus, tu ne sais pas comment t'exprimer, tu préfères qu'il te pose des questions, pour être sûr qu'il te comprend, même si tu te doutes qu'il sait parfaitement ce que tu penses. Il veut juste te l'entendre dire, pour que ça sorte. « Bah alors pourquoi cette tête, tu as tout ce qu'il te faut, un super boulot, un appartement correct.. Un frère magnifique. » Il te regarde avec cet air angélique dont il a le secret, il n'hésite jamais à se lancer des fleurs. Pourtant, cette remarque à le don de te détendre et de te faire sourire. « Bien sûr... Je sais pas, il me manque quelque chose.. » Il y a un manque dans ta vie, sans que tu puisses y faire quelque chose, tu cherches ce qu'il pourrait manquer, mais tu ne trouves pas. Tu pensais être comblé dans ton existence et tu te rends compte de plus en plus que ce n'est pas tout à fait le cas. « Marvin le romantique, tu es sûr qu'il te manque quelque chose et pas quelqu'un ? » Il a parfaitement compris tes pensées, s'en est presque agaçant parfois de savoir qu'il sait exactement de quoi tu veux parler. C'est surement ça, il manque quelqu'un, tu n'as jamais été du genre à rester seul, tu as toujours eu Robin près de toi, ta mère ou même des amis. Maintenant que tu es vraiment posé, il ne manque plus que la personne qui te faut..



+ pseudo/prénom : SLIMY./Andréa. + âge : 18 ans. MARVIN ≈ flames and dust. 3400105201  + où avez-vous connu le forum : Grâce à Bazzart, évidemment. +  suggestions : Il est magnifique, puis Sex and The City quoi. MARVIN ≈ flames and dust. 558464686  + temps de connexion : EVERYDAY (I'M SHUFFLIN'). MARVIN ≈ flames and dust. 4044570776  + votre personnage est-il un scénario: Inventé par mon propre cerveau MARVIN ≈ flames and dust. 856057488 . + un dernier mot : TROP D'LOVE POUR CE FORUM. MARVIN ≈ flames and dust. 2124962493 MARVIN ≈ flames and dust. 1633448167 




Dernière édition par Marvin L. Prewett le Mer 3 Juil - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyDim 30 Juin - 20:04

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche MARVIN ≈ flames and dust. 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyDim 30 Juin - 20:06

MARVIN ≈ flames and dust. 3114303656 
BIENVENUE SUR BAR! MARVIN ≈ flames and dust. 3400105201 MARVIN ≈ flames and dust. 1762468310

Mon Dieu, c'que j'aime les jumeaux Carver, ils sont trop chou! MARVIN ≈ flames and dust. 3236500192 Bref, j'arrête de fangirler et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche! MARVIN ≈ flames and dust. 666940038 Puis n'hésite pas à faire appel au staff si tu as le moindre souci. MARVIN ≈ flames and dust. 1724771510 
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyDim 30 Juin - 20:07

Welcome MARVIN ≈ flames and dust. 1762468310 MARVIN ≈ flames and dust. 1762468310 MARVIN ≈ flames and dust. 1757503503 MARVIN ≈ flames and dust. 1757503503
oh un des Scavo Twins MARVIN ≈ flames and dust. 1757503503 MARVIN ≈ flames and dust. 900701257 
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyDim 30 Juin - 23:05

CARVER ! TEEN WOLF POWAAAH MARVIN ≈ flames and dust. 1616537609 MARVIN ≈ flames and dust. 4004144645 J'exige un lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas MARVIN ≈ flames and dust. 2124962493
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyLun 1 Juil - 4:43

Bienvenue sur BAR et bon courage pour ta fiche MARVIN ≈ flames and dust. 3400105201 MARVIN ≈ flames and dust. 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyLun 1 Juil - 5:33

Aaaah trop biiien ton choix d'avatar I love you MARVIN ≈ flames and dust. 3400105201 MARVIN ≈ flames and dust. 1616537609
C'est la classe MARVIN ≈ flames and dust. 3976774909
En tout cas bon courage pour ta fiche et surtout BIENVENUE MARVIN ≈ flames and dust. 1762468310
N'hésites surtout pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyLun 1 Juil - 10:35

Ton choix d'avatar est excellent, un des jumeaux trop chou :D Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyLun 1 Juil - 12:54

YEAH NEMOOO, TEAM TEEN WOLF ! MARVIN ≈ flames and dust. 3114303656 MARVIN ≈ flames and dust. 3400105201 MARVIN ≈ flames and dust. 558464686 
Je ne pensais pas que Charlie Carver allait avoir un tel accueil. MARVIN ≈ flames and dust. 4058068639 MARVIN ≈ flames and dust. 3674657699 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyLun 1 Juil - 14:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MARVIN ≈ flames and dust. 3400105201 
Très bon choix de vava MARVIN ≈ flames and dust. 223955227 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. EmptyMar 2 Juil - 20:45

MARVIN ≈ flames and dust. Tumblr_moi1vuA3Ls1rk4zcfo1_500tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous ! MARVIN ≈ flames and dust. 2812512871

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


MARVIN ≈ flames and dust. Empty
MessageSujet: Re: MARVIN ≈ flames and dust. MARVIN ≈ flames and dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARVIN ≈ flames and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARVIN ≈ Woah, fantastic baby.
» date night (marvin&andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-