AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

+ messages : 76
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Ryan Gosling
+ crédits : Fluffy Paws - WILD HEART.
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Fiancé
+ métier/études : Avocat
+ adresse : 590 Upper East Side. Lenox Hill (avec Olivia)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Dim 30 Juin - 20:00

- Jake Lewis -
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..

+ nom et prénom : Jake Lewis. + âge : 32 ans. + date et lieu de naissance : 18 décembre 1980, Los Angeles. + nationalité et origine(s) : Américaines. + profession/études : Avocat. + statut civil : Fiancé pour venir en aide à Olivia. + orientation sexuelle : Hétéro'. + situation financière : Aisée. + groupe : More like Carrie.

CHARMEUR, IMPULSIF, DÉTERMINE, JALOUX, LOYAL, POSSESSIF, FIDÈLE, RÂLEUR, ÉCONOME, RÊVEUR, DÉSORGANISÉ, AMUSANT, CRÉATIF, ATTENTIF.
La seule chose qu'il peut regretter de la Californie : Son climat. Évidemment, les journées à la plage lui manque terriblement quand la météo sur la côté Est reste à désirer. + Il n'écoute que le vieux rock et en aucun cas vous pourrez l'observer s'extasier sur du rap. Bruce Springsteen continue à être son idole absolu et dès qu'il vient en tournée dans le coin, il va le voir. + Le parti Républicain a toujours eu son soutien depuis sa majorité. + Sa sœur jumelle est la personne qui compte le plus pour lui et il serait prêt à tout pour elle. + Il reste toujours affecté par la mort de sa mère. + Son cabinet demeure sa plus grande réussite comme beaucoup ne croyait pas en lui. + Le cookie du Starbuck est son grand rendez-vous quotidien de l'après-midi. + Il ne rate pas un match des Lakers à la télévision et si son emploi du temps lui permet, il apprécie faire le voyage avec son père jusqu'à Los Angeles, comme au bon vieux temps. + Olivia est une grande enquiquineuse mais il ne pourrait pas se passer de son caractère. + Il fume toutes les deux heures environ pour essayer de diminuer le stress du travail. C'est maintenant une vraie addiction. + Passer la trentaine a été une grosse déprime pour lui. + Il reste un grand enfant et continue à regarder des Walt Disney ou jouer à des jeux de société. + Le Jake avocat peut quelques fois faire très peur dans sa détermination pour gagner une affaire. + Quand il rentre du travail, son premier réflexe est d'allumer la télévision pour visionner les actualités avec une bière. + Il prend rarement des vacances. + On peut dire aussi qu'il est un cinéphile dans l'âme et plus jeune, il rêvait d'être le futur John Wayne. + Il aimerait retrouver tous ses professeurs pour leurs balancer son doctorat à la figure. + Son père reste son grand modèle, et son meilleur ami. + Il garde son doudou sous son coussin, mémoire à sa mère qui lui donnait toujours avant de dormir quand il était enfant. + Le footing est une obligation du dimanche à cause du fast food englouti toute la semaine. + L'engagement est une grande peur pour lui. + Il ronfle légèrement seulement s'il dort sur le dos. + Plus myope que lui, on ne trouve pas. Il porte surtout des lentilles la journée mais en dehors du boulot, il garde ses lunettes sur le nez. + Il adore jouer avec les enfants mais il a peur de devenir père à cause de ses absences. + Son ordinateur le suit partout. + Il dévore les livres historiques quand il ne ramène pas du travail à la maison. +

somewhere along in the bitterness.

Comment ça il fallait tout manger dans l'assiette ? Maman pensait vraiment que j'allais engloutir cette mixture verte ? Je fermais la bouche en ajoutant une belle grimace à mon visage d'ange pour montrer mon désagrément. Emily avalait toutes les cuillères données par papa à côté et Maman devait bien se dire qu'elle avait pris le mauvais bébé sur ce coup là ! « Jake, je vais m'énerver ! » Impossible en voyant ma frimousse, elle cédait toujours. L'espoir fait vivre. Je prenais avec les mains cette étrange chose verte dans l'assiette pour l'envoyer un peu partout. Mon bavoir, le support de la chaise, les vêtements de Maman.. J'avais même réussi à viser le crâne de ma sœur chérie ! Certes, elle n'avait pas apprécié en criant légèrement jusqu'à ce que Papa vienne nettoyer les dégâts. Quelle petite nature ma jumelle adorée mais, c'était étrange comment je me sentais si proche d'elle. J'étais sorti de deux minutes seulement avant elle et pourtant ce temps fut long à l’hôpital ! Je ne pouvais pas me passer d'Emily.

Tous les samedis, Papa me mettait une casquette violette pour regarder la télévision. Des grands messieurs qui sautaient pour atteindre une cible avec un ballon comme celui qu'on avait dans le garage. Le seule différence, c'était que j'étais minuscule par rapport à eux. Dès que Papa criait de joie, je le faisais aussi. C'était génial de le voir sourire comme ça. Son travail l'obligeait souvent à travailler même quand avec Emily on s'apprêtait à aller dormir alors, quelques heures de détente cela devait lui faire du bien. « Trois points de plus ! Tape petit homme ! » Il aimait beaucoup ce geste avec les mains, je ne savais pas pourquoi mais je m'amusais à essayer de savoir si un jour, j'allais avoir une main aussi grande que la sienne. Maman nous préparait du pop corn aussi pour nous faire plaisir. En fait, ma famille demeurait parfaite. Une sœur en or, des parents toujours présents pour moi, des grands-parents gentils malgré le fait qu'ils me faisaient peur avec leur peau qui tombaient. Si on demandait un jouet, on l'avait dans la semaine seulement si nos résultats à l'école restaient bons.

Quelle idée en fait de venir en cours d'Histoire. Cette matière qui ne voulait t'apprendre que la moitié de la vérité. Bras croisés sur ma table, j'écoutais seulement d'une oreille le cours du professeur bien à cheval sur le programme de l'année. Mes pensées se centraient surtout sur la prochaine soirée du week-end où au moins, on fera ce qu'on souhaite sans entendre des âneries. Mon bulletin de notes n'était pas un chef d’œuvre. Évidemment quand on s'absentait aussi souvent que moi et qu'on ne rédigeait pas les pensées du gouvernement dans les copies. « Monsieur Lewis, on vous dérange peut-être ? » Un soupire avant de répondre sèchement au professeur. « Oui. » Je n'étais pas à ma première insolence en classe de toute façon et cela ne sera pas la dernière. Je relevai la tête en fixant sans gêne mon interlocuteur dans les yeux. « Arrêtez de montrer les colons comme des héros sans faille. Ils se mangeaient entre eux pour ne pas mourir de faim et ils ne donnaient pas à manger aux indiens pour qu'ils fassent de même afin d'exterminer l'espèce.. »  Coupé dans mon petit monologue, mon téléphone portable se mit à vibrer et je regardai d'un bref coup d'oeil qui c'était. Appeler en plein milieu de la journée, à part la famille je ne voyais personne d'autre. Ils étaient tous les deux submergés par le travail normalement donc pourquoi essayer de me contacter ?  « J'ai un appel et c'est sûrement plus important que votre cours cent pour cent W.A.S.P. » Un sourire hypocrite avant de quitter la pièce pour répondre. « Allô ? Qu'est ce qu'il y a ? » Mon père avait l'air affolé au téléphone, ce n'était pas bon signe.. Il me demandait de quitter le lycée sur le champ, aller chercher Emily pour le retrouver à l’hôpital. Sans hésitation, je partis sans même reprendre mes affaires dans la classe. Je ferai un sms à un ami de me les rapporter. Le lieu d'arrivée m’inquiétait.. Cela ne devait pas être qu'une fracture à la jambe sinon, on aurait eu seulement la surprise en revenant de l'école. J'avais eu raison. Ma mère venait de décéder à cause d'un chauffard...

« Jake, bon match ! » Voilà six mois que nous avions déménagé de la Californie pour l'état de New York. Tout semblait différent. Les paysages plats et les gens moins amicaux qu'à Los Angeles. Je ne regrettais pas non plus ce choix puisque je pouvais aisément rendre visite aux amis pendant les vacances. Le plus important était de ne pas croiser notre ancienne habitation et l’hôpital. Il y avait dans cette ville une ambiance si électrique qu'on aimait se prêter au jeu. Cependant, toujours les même professeurs sortant de la propagande du gouvernement mais on y pouvait rien. Notre dernière année au lycée avec Emily se passait très bien. Nous avions demandé à être dans la même école cette fois-ci car on voulait vraiment être présent pour l'autre. Certes, un bon moyen aussi de jeter un coup d'oeil sur ses conquêtes mais je ne m'en cachais pas. Elle savait très bien que je ne souhaitais que son bonheur. Je restais assis sur le banc en attendant que mes amis terminent de se changer. Ce soir-là, on fêtait notre dernière victoire de football américain de la saison et même de toute notre scolarité. « Tu t'es déjà douché ? Ça sent encore tu devrais y retourner ! » dis-je en riant d'un ami qui passait dans le couloir. « La ferme ! Dans une heure chez Mike la soirée. » Je ne me rendais pas bien compte que dans deux mois, on serait tous à l'université pour étudier ce qu'on désirait. Le droit avait été décidé depuis des années pour ma part. Je ne savais pas vraiment quel chemin entreprendre après le diplôme mais, nous verrons où cela mènera.  « Bravo gamin tu as été génial ! » Criait mon père en marchant rapidement vers moi pour me prendre dans ses bras. Ses yeux brillaient et cette récompense n'équivalait aucune autre. Il avait réussi à ne pas sombrer après la mort de ma mère, au contraire il avait tout fait pour être présent à chaque instant. Mes résultats scolaires l'effrayaient sur mon avenir depuis quelques années malgré le fait qu'il connaissait mes capacités en politique et en histoire.

Aller faire la fête en Floride ? Pas du tout dans mes priorités. J'aurais préféré dormir deux jours sans aucune interruption. Je révisais énormément pour mes études et mes nuits étaient toujours très courtes. Pendant les springs breaks, il y avait deux catégories de personnes : Celles qui se reposaient pendant plus d'une semaine et celles qui vivaient la nuit dans des soirées démentes. Pour une fois, mon côté fêtard voulait rester au placard.  Mes amis avaient gagné en m'emmenant quand même avec eux à Tampa. C'était notre première soirée ici et je m'ennuyais déjà. La seule chose qui m’intéressait : le match de basket-ball à la télévision. « Et celle là Jake ? Elle est pas mal ! » Je détournais le regard vers l'inconnue que montrait mon ami du doigt. « Non trop blonde. » Surtout que je ne voulais pas bouger de ma chaise. « T'es chiant vraiment. » Je sirotais mon verre en souriant à mes camarades qui semblaient être désespérés par mes propos. « Et fier. » Certes, la dernière demoiselle avec qui je m'étais amusé cela commençait à dater mais, les heures de boulot me prenait tellement de temps. Quelques minutes plus tard, deux étudiantes s'invitèrent à notre table pour discuter. Je restais quand même bien captivé par le match mais l'étudiante assise près de moi m'intriguait. Son accent qui divulguait bien qu'elle n'était pas américaine ? Son sourire qui occupait toujours sa frimousse ? Sa gaieté à chaque parole ? Je restais peu bavard pendant le reste de la soirée. Une ou deux remarques dans nos brefs échanges en essayant de rester bien courtois (à la manière d'un étudiant en vacances plutôt). Ce fut le début des montagnes russes.

Au bout de plusieurs jours, j'avais réussi à me débarrasser de mes amis qui souhaitaient partir dans d'autres quartiers de la ville pour les soirées. Le malheur d'être un homme avec une bande d'amis, plus difficile de négocier surtout s'il y avait une fille dans l'histoire. Je ne l'avais pas mentionné d'ailleurs qu'Olivia était la raison de cette volonté d'aller sur la plage. Cependant, je ne me positionnais pas sur le point de rendez-vous. En face en fait, dans un bar en train de siroter une bière. Je ne devais pas continuer avec Olivia car je n'étais pas fait pour être en couple avec quelqu'un. L'absence à cause de mes études, l'incapacité à être fidèle plus de deux semaines.. Un mauvais accompagnateur pour une demoiselle qui valait bien plus que cela. « Salut beau blond. ». Mes pensées ne se centrèrent alors que sur la brune qui était venue s’asseoir à la table. « Tu es.. » Je la coupai tout de suite dans son élan, pas d'humeur à discuter. « Tu perds ton temps. » La fenêtre ne devint ensuite ma seule fixation. Ma lâcheté sans nom de laisser Olivia seule à cette soirée alors qu'elle pensait me retrouver là bas. Par chance, elle rencontrerait un homme plus courageux que moi...

Se croiser dans New York amena une nouvelle folie, celle de vouloir tenter une relation sérieuse. J'avais regretté pendant un mois ma décision de Tampa même si au fond, je continuais à croire que je n'étais pas fait pour elle. Son sourire me manquait.. Nous sommes restés ensemble pendant une année entière. Un vrai record de onze mois pour ma part dans une relation amoureuse mais, évidemment à cause de nos caractères bien forts, il y avait des hauts et des bas. Par conséquent, une rupture venant de ma part. Mes études se terminaient et nos disputes pesaient souvent sur mes résultats et je ne désirais pas perdre tout cela à cause d'Olivia. C'était mieux pour elle que je ne la coince pas dans une lueur d'espoir de perspective d'avenir.

Je ne savais pas pourquoi mais avec Olivia il y avait toujours des rebondissements irréels. Quand ce n'était pas mon envahissante jalousie à payer un homme pour qu'il ne la drague pas alors que nous étions séparés, on se retrouvait tout simplement avec un mariage bien douteux. Je n'avais pas hésité une seule seconde à accepter cette mission car il était hors de question de ne plus pouvoir l'embêter alors que cela ne faisait que deux mois « que tout allait bien entre nous » à travers une amitié. De plus, elle allait demander cette proposition à une autre personne si je refusais et je ne voulais pas la voir se promener avec un faux époux. Nous avions été ensemble une année alors, ces retrouvailles et cet amour de nouveau naissant demeurait plausible. Nous entrions dans le bureau de l'agent chargé de l'immigration et j'essayais de garder mon calme. Se replonger dans le passé et imaginer que j'avais demandé en mariage cette jeune française rencontrée à un Spring break.. Je ne mentais pas là dessus ! « Je suis un juriste voyons, comment pourrais-je faire une chose de ce genre ? » répondis-je en riant suite à la question de l'interrogatrice. Prison et suppression du doctorat, voilà ce qui tournait dans mon esprit durant tout l'entretien. Je connaissais très bien cette fraude au visa pour obtenir la nationalité américaine. Trois longues années avant de divorcer, cela va être difficile mais je vais tenir le coup. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire de bien passionnant ! Et puis, qui sait ce que cela pourrait m'apporter en expérience « de couple ». Je saurai réellement à la fin si mon véritable amour resterait mon travail.

+ pseudo/prénom : Litllemine. + âge : 20 ans. + où avez-vous connu le forum : Bazzart. +  suggestions : Trop nouvelle pour en proposer ! + temps de connexion : 6/7. + votre personnage est-il un scénario: Oui ! Celui made in Olivia. + un dernier mot : Mot Arrow .

I'm in a beautiful nightmare with you
I'm yours.Atmosphere

Dernière édition par Jake Lewis le Lun 1 Juil - 21:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Dim 30 Juin - 20:12

Oh merci encore de tenter Jake        
tu remarqueras que les smileys et moi c'est une grande histoire          
Bienvenue officiellement   

For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Dim 30 Juin - 20:25

BIENVENUE SUR BAR!

Très bon choix de scénario! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de souci ou si tu as des questions.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Dim 30 Juin - 20:34

Olivia - Normal que je le tente tellement il est génial !  
Oui je vois ça que tu aimes les smileys.. C'est une façon de s'exprimer comme une autre faut s'dire !

Megara - Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas en mettant le staff en deuxième position (comme Ollie is the first one) dans la liste des personnes à contacter !  

I'm yours.Atmosphere

+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Dim 30 Juin - 20:46

Citation :
(comme Ollie is the first one)
c'est mignon!!! et si tu coupes avec une feuille de papier c'est super Ollie qu'il faut appeler     

For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Dim 30 Juin - 23:10

Super choix de scénario !! Et puis Ryan quoi  

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 0:07

Ollie - Que oui  Pour avoir le bisou magique  

Nemo - Merci beaucoup ! I love you 

I'm yours.Atmosphere

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 4:45

Bienvenue sur BAR et bon courage pour ta fiche

Super choix de scénario (aa)

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 57
+ date d'arrivée : 07/06/2013
+ double-compte : Nora Valentyne
+ avatar : Jennifer Morrison
+ crédits : belikovs
+ statut civil : Mariée, apparemment..
+ métier/études : psychologue
+ adresse : upper west side, river terrace

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 5:44

MON JUMEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Alors toi je t'aime pour la vie
T'as fait le meilleur choix du mooonde
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you et bon courage pour ta fiche :) Si tu as des questions n'hésites surtout pas

« I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. »

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 10:05

Charlie - Merci beaucoup ! Je n'ai pas hésité une seule seconde en voyant le scéna  

Emily - PETIIIITE SOEUUUUR ! Je t'aime aussi  
Ma jumelle ça va roxer on est trop sexy !  

I'm yours.Atmosphere

+ messages : 135
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 10:12

Sexy Ryan  What a Face Très bon choix de scénario et bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ;)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 10:56

Merci Clyde ! Rha Matt Smith le magnifique  
(Quoique dans le prochain film ou Ryan réalise l'Matt fait un peu peur xD)

I'm yours.Atmosphere

+ messages : 22
+ avatar : Se7en (Choi Dong Uk)
+ crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 11:02

Bienvenue à toi ^^ super choix d'avatar ^^

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 11:35

Merci beaucoup ! Quel accueil ici !  

I'm yours.Atmosphere

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 11:40

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche

Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent and we can learn to love again.

+ messages : 135
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Lun 1 Juil - 13:17

Matt a les cheveux rasés dedans  Mais c'est clair qu'il a l'air spécial mais j'ai trop envie de le voir *_*

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Mar 2 Juil - 8:08

Citation :
Trois longues années avant de divorcer, cela va être difficile mais je vais tenir le coup. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire de bien passionnant !
j'adore cette phrase    
pour moi c'est tout bon, j'aime beaucoup :) avant de valider je laisse Emily regarder si de son côté ça lui convient aussi I love you 

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Mar 2 Juil - 9:00

Contente que ça te plaise !  

Ok ok ! ** Emily ! On t'appelle  

I'm yours.Atmosphere

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 57
+ date d'arrivée : 07/06/2013
+ double-compte : Nora Valentyne
+ avatar : Jennifer Morrison
+ crédits : belikovs
+ statut civil : Mariée, apparemment..
+ métier/études : psychologue
+ adresse : upper west side, river terrace

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Mar 2 Juil - 9:57

Bah écoute je n'ai rien à redire, ta fiche me semble parfaite

tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous !

« I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. »

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme. Mar 2 Juil - 10:00

Merci beaucoup !  

I'm yours.Atmosphere

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme.

Jake l Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1