AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Maddox) An error of judgement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 20:17



- Maddox Hoynes -
Shut up.



+ nom et prénom : Maddox Asaël Hoynes. + âge : Trente-neuf ans. + date et lieu de naissance : onze aout, Stonehaven. + nationalité et origine(s) : Écossais de sa mère & américain de son père, mais se revendique à 100% écossais . + profession/études : Directeur du département de la police scientifique. + statut civil : Marié depuis neuf ans. + situation financière : Très aisée. + groupe : je pense que je vais avoir besoin d'aide, trouver un groupe est compliqué pour le moment xD. More like Miranda or More like Carrie.


Orgueilleux – colérique – parfois déplacé – manipulateur – impulsif – fidèle – passionné – travailleur – opportuniste – très bon menteur – sincère lorsqu'il le faut – possessif – rancunier – charismatique – peu sembler dérangé – fragile lorsqu'on sait ou frapper.
~  Sa relation avec sa famille a toujours été chaotique, en effet, ce n'était pas le fils que l'on rêve d'avoir, certes son ascension à été plus que fulgurante, mais il n'est pas quelqu'un dont on peut être fier et ça, son père n'hésite pas à lui faire comprendre en lui envoyant souvent à la figure qu'il n'a pas élevé un menteur manipulateur et que parfois même, il en va jusqu'à la honte. Cela ne dérange en aucun cas Maddox qui au final, n'en a rien à faire de ce que lui dit son père.

~  Son mariage, en apparence est un succès phénoménal. Jamais il ne tromperai sa femme, lui donner une nouvelle raison de le quitter n'est pas ce qu'il veut et quoi qu'on puisse ne dire sur son comportement etc. C'est quelqu'un de fidèle et de confiance dans un couple, jamais il n'irait voir à côté, même si ce n'est pas les occasions qui peuvent manquer. Sa femme sait que de ce côté là, elle n'a rien à craindre, cependant, elle en a parfois peur.

~  Son regard reflète tout ce à quoi il pense, ce qui est spectaculaire à voir dans ceux-là, c'est la colère, d'autant plus que c'est un homme qui se met rapidement à crier et peu parfois être violent, nombreuses sont les poubelles qui se sont retrouvées à terre et nombreux sont les murs qui ont rencontré son poing droit. C'est sa façon à lui de se calmer, jusqu'à présent, jamais il n'a frappé un homme, qui sait, ça peut arriver un jour ou l'autre.

~  Maddox est un homme de pouvoir, qui aime avoir le dessus sur tout, cependant, il n'y arrive pas, il est du genre coup d'état, prise de risque maximum et tombe toujours de son beau cheval blanc avant la ligne d'arrivée. Nombreuses sont les défaites et peu sont les victoires. Il n'abandonne pas pour autant et se bat, constamment, la victoire est sa seule issue et il en veut, toujours plus. Sa femme n'a de cesse de lui dire d'arrêter, mais jamais, Maddox a besoin d'en avoir encore et encore.

~  Un second enfant serait un rêve pour lui. Ce n'est pas du goût de sa femme qui refuse d'en avoir un nouveau, d'autant plus qu'elle, contrairement à son mari réussit dans tout ce qu'elle entreprend, en effet, elle vient d'avoir une nouvelle promotion, elle recommence enfin à vivre et ne voulant pas l'énerver un peu plus qu'il ne l'est déjà, elle n'en a pas encore discuté avec. Leur unique fils est suffisant, déjà qu'il cause aussi de problèmes comme ça d'autant plus que sa femme a déjà perdu un enfant.

~  Ethan, leur fils est atteint du syndrome d'asperger. Comme son père l'était à son âge. C'est quelque chose de compliqué à gérer et les deux parents doivent s'y mettre à deux pour parfois canaliser ses crises. Il en a de moins en moins étant donné qu'ils commencent à bien comprendre le petit garçon, mais ça reste parfois difficile à vivre, le regarder, seul, dans son monde, refuser les contacts humains, ne parler à personne etc...  Maddox se revoit dans son fils et ça lui fait peur.

~  Lorsque les choses ne tournent pas rond, Maddox s'enfuit dans leur jardin, un cigare à la bouche et reste des heures, assit sur un banc à attendre que la sensation passe. Il ne fume que des cigares, très souvent seul, mais aussi avec ses collègues. Il n'a rien contre un verre de vin de temps en temps, même si son péché mignon reste le whisky.  Il n'est pas adepte de la discussion sur les choses qui vont mal et préfère se terrer dans son coin.

~ L'amitié ne vaut rien pour lui, il s'est fait trahir il y a très peu de temps par son meilleur ami qui n'était autre que son témoin de mariage qu'il déteste réellement. Ils ne peuvent plus parler, Maddox serait capable de le frapper, physiquement et moralement, sans se gêner. C'est d'ailleurs ce qu'il prépare, sa vengeance et celle-ci risque d'être salée. Il est très rancunier, oui. La douleur de son abandon est encore trop forte, sa haine est immense et Maddox n'est plus capable de faire confiance à qui que ce soit, mis à part sa femme.

~  Beaucoup de personnes cherchent à travailler là ou il est/était patron, en effet, sa boite attire énormément de jeunes qui veulent se lancer dans la carrière de la police, mais malheureusement, il ne laisse que les meilleurs passer et même si il a dix places à offrir, il est encore capable de n'en prendre que quatre et de les faire travailler comme si ils étaient à dix. Ça peut aider pour évoluer plus rapidement, devenir encore meilleur, mais c'est tout de même de l'abus.

~  Derrière le rôle qu'il se donne, l'image qu'il a, Maddox a laissé une seule personne à connaître cette partie de lui dont il a presque honte, cette fragilité qui fait de lui un homme, un homme qui pleure parfois les soirs, de colère contre lui-même, de honte aussi et de chagrin suite à la mort d'un enfant, de son enfant, à deux ans. La cause de la mort de celui-ci est secrète, elle n'a rien en lien avec les deux parents, mais pour le bien de tous, personne n'a à le savoir, c'est dans le domaine du privé.

~  Sa femme l'aime, oh que oui, il est loin d'être la perfection, mais ça reste son mari, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, elle a dans l'intention de le rendre meilleur, d'essayer du moins et jamais au grand jamais, il ne va abandonner sa mission, même si elle semble échouée d'avance. Quand on aime, on ne compte pas, voilà ce qu'elle se dit, tout le temps, malgré tout. Son imperfection fait son charme et jugent que ceux qui ne savent pas qui il est sous sa carapace. En effet, elle se sent chanceuse de le connaître sous son vrai jour, parfois.

~  Maddox va prendre prochainement un très long congé pour s'occuper de leur fils, en effet, le psychologue et médecin de celui-ci préconise qu'un des deux parents passe plus de temps avec celui-ci pour qu'il apprenne à vivre en communauté, Maddox s'est dévoué étant donné qu'en ce moment, les affaires tournent bien et que personne n'a besoin de lui, enfin, il va continuer à agir de loin, tout en restant dans la maison.

~  Sa plus grande passion, c'est l'escrime, certainement son seul « vrai » loisir, il a aussi joué au foot lorsqu'il était à l'université et il est encore très bon joueur, c'était un latéral gauche. Il cuisine aussi, de temps en temps, c'est aussi une nouvelle façon de se canaliser, tout comme faire le ménage, emmener son fils à l'école, accompagner sa femme à ses galas etc...


+ pseudo/prénom : Mind Palace/Ten-Inch. + âge : Vingt cumberyears. + où avez-vous connu le forum : sur bazzart. +  suggestions : Aucunes pour le moment. + temps de connexion : Tous les jours. + votre personnage est-il un scénario: Nop. + un dernier mot : ricité.




Dernière édition par Maddox Hoynes le Lun 1 Juil - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 20:17

somewhere along in the bitterness.
Maddox Hoynes était promis à une longue carrière, qu'importe le domaine, son ambition, sa force de caractère, sa capacité à travailler étaient ses atouts pour gravir tous les échelons. Ses parents plaçaient énormément d'attentes derrière leur fils unique, il a toujours eu ce dont il avait besoin pour réussir et rapidement, Maddox a prit tout cela à son compte, se servant de ses parents pour arriver à ses fins. Ça peut sembler anodin, mais dès ces dix-onze ans, il allait payer des camarades pour qu'on vote pour lui aux élections, il se payait même des « gardes du corps » ça lui coulait dans le sang, ce besoin d'être au dessus de tous, de dominer l'école, ses camarades et même ses professeurs. Nombreuses sont les remarques qu'il avait à essuyer, sans broncher. Maddox gagnait toujours, jusqu'à ce que son père passe de l'autre côté, c'est à dire en face de lui, commençant à refuser de le suivre, de l'aider, de lui donner de l'argent pour poursuivre ses études. C'est à cette période, lorsque Maddox eu dix-sept ans que ses parents ont divorcé. Il avait sa mère avec et son père était partit, loin. Elle est certainement l'unique femme a pouvoir le canaliser, elle l'accompagnait à des galas et l'a poussé à aller à l'université, un double cursus, du droit mêlé à des sciences du comportement avec des stages un peu partout en Écosse.  D'ailleurs, ce n'était pas assez, il avait besoin de plus, alors il a vaqué à Londres pendant quelques années jusqu'à ce que ça ne soit plus assez et qu'il parte aux États-Unis, abandonnant sa mère. Ça a été un choc pour elle de le voir s'en aller, comme ça, sur un coup de tête. Maddox n'en avait que faire, une nouvelle fois à ne penser qu'à lui. Non, il n'est définitivement pas quelqu'un de bien. Il a détruit sa famille, il n'a pas été détruit par celle-ci contrairement à certains. Arrivé à New-York, ça n'a pas été difficile pour lui de se faire une place, un nom, un lieu etc... Il avait énormément de succès auprès des dames et entrait dans le lot des célibataires les plus en vogue de la ville, ceux qui ont de l'argent et de quoi satisfaire la gente féminine. Maddox a finit par rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui a su prendre le dessus avant. Ils se sont mariés, à Glasgow, juste le temps de marquer le coup en Écosse avec très peu d'invités, elle n'en voulait pas, avant de revenir à New-York qu'ils puissent reprendre leurs vies. Maddox lui a fait un enfant, un fils, Ethan atteint du syndrome d'asperger. Il n'y a rien de plus grave, rien de plus horrible à vivre. Depuis qu'ils le savent, la vie est plus compliquée, elle, elle arrive a comprendre l'enfant, mais lui, non. C'est un peu comme si Maddox en avait peur. Il ne sait pas comment bien s'en occuper, cependant, il essaye, entre deux rendez-vous à passer du temps, essuyer ses crises. La vie n'est pas aussi belle que l'on peut le croire. Ils sont un couple solide, indestructible, mais c'est un couple qui souffre.

La politique aurait pu aussi être un domaine de son expertise, mais non, la police, plus dangereux, physiquement parlant, il n'y a rien de plus dangereux que la politique pour le reste. Sa femme était contre, ce poste qu'on lui a offert il y a quelques année de cela, un cadeau du ciel, son prédécesseur avait fait la bourde du siècle en détruisant une preuve. Lui était là, derrière, en quête de ce poste depuis un moment déjà. Son sourire ne l'a pas quitté une seule seconde en voyant son ancien chef se faire embarquer. Oui, tous les flics ne sont pas gentils et mignons. Maddox est autoritaire, il a besoin de faire valoir son pouvoir, ses connaissances, c'est un très très mauvais patron, il fait tout de son côté lorsqu'il ne laisse pas ses sous-fifres tout faire. Soit l'un soit l'autre. Il n'est pas encore prêt pour le travail en équipe à proprement dit. La seule équipe qu'il forme, c'est avec sa femme et son fils. Maddox n'est cependant pas du mauvais côté de la pente et heureusement, il est tout de même à la tête de l'équipe de la police scientifique de New-York, ce qui en somme n'est pas rien. Il est quelqu'un d'influent, qu'on peut retrouver partout, les gens savent qui il est. Nombreuses sont les affaires sur lesquelles il travaille pour le moment, Maddox est observateur, il s'imagine tout et n'importe quoi lorsqu'il croise des personnes dans les rues. Généralement, il ne laisse jamais rien passer, les détails sont ce qui attirent le plus son regard. Plus il est silencieux, plus sa réflexion est poussée et plus il avance dans ses recherches. Ceux qui sont dans son équipe commencent à comprendre comment il fonctionne, comment il procède et s'habituent à lui, heureusement pour eux, sinon, ils seraient définitivement dans la merde.  Bref, son métier étant partie intégrante de sa vie, il essaye tout de même de s'en éloigner un peu en ce moment, restant tout de même libre au cas ou les affaires seraient trop complexes, on l’appelle tout de même souvent pour qu'il donne son avis sur tout ce qu'il se passe et les grosses décisions sont prises par lui-même. Maddox se sent intouchable, personne n'a osé le remettre en cause jusqu'à présent, mais doucement, sa carapace s'effrite et il se sent à la merci des gens il se sent trop humain, trop faible, trop commun, il refuse de l'être. Qui sait ce que l'avenir lui réserve.

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.


Dernière édition par Maddox Hoynes le Lun 1 Juil - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 20:25

Welcome
Si tu as des questions n'hésites pas I love you 

_________________
It was one thing to make a mistake; it was another thing to keep making it. I knew what happened when you let yourself get close to someone, when you started to believe they loved you: you'd be disappointed. Depend on someone, and you might as well admit you're going to be crushed, because when you really needed them, they wouldn't be there. Either that, or you'd confide in them and you added to their problems. All you ever really had was yourself, and that sort of sucked if you were less than reliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 20:28

Merci beaucoup & je n'hésiterai pas What a Face !

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 26
+ date d'arrivée : 18/06/2013
+ double-compte : bonnie rhodes.
+ avatar : holland roden.
+ crédits : boo bear (avatar).
+ âge du personnage : vingt-cinq ans.
+ statut civil : célibataire, l'amour ça fait trop mal.
+ métier/études : graphiste, elle travaille actuellement dans une agence publicitaire.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 20:29

BIENVENUE SUR BAR!

Pour toi, je me devais de changer de compte. :hehe2:Bref, je suis contente de te voir ici et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton histoire! Puis si tu as des questions ou un souci quelconque, n'hésite pas à contacter le staff.

Oh, puis j'ai hâte qu'on discute de notre lien!

_________________
once upon a time i was falling in love but now i'm only falling apart. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 20:34

BILLIEEEEEEE !    
J'vais réfléchir à notre lien, je vais m'y mettre, prochainement.
Merci en tout cas. I love you 

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 26
+ date d'arrivée : 18/06/2013
+ double-compte : bonnie rhodes.
+ avatar : holland roden.
+ crédits : boo bear (avatar).
+ âge du personnage : vingt-cinq ans.
+ statut civil : célibataire, l'amour ça fait trop mal.
+ métier/études : graphiste, elle travaille actuellement dans une agence publicitaire.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 20:39

Je vais réfléchir à tout ça aussi, histoire qu'on se trouve quelque chose qui casse la baraque.

_________________
once upon a time i was falling in love but now i'm only falling apart. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Dim 30 Juin - 23:10

DAVID LE MAGNIFIQUE   

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 4:44

Bienvenue sur BAR et bon courage pour ta fiche

_________________
People always leave

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 5:40

DAVID bienvenue parmi nouuuus I love you
Bon courage pour ta belle fiche et si tu as des questions faut pas hésiter

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 8:36

Merci beaucoup à tous    !

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 10:24

Daviiiiiiiiid, mon tout premier Doctor, l'homme de ma vie et bien plus encoooore   Ton personnage a l'air tellement excellent en plus et tu as mis de gifs de Broadchurch *_* Réserves moi un lien :D Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3


_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 10:51

Brrrr, Matt Smith, un autre docteur ! What a Face 
J'te réserve un "joli" lien, ce que tu veux ! On verra bien ce que nos deux mâles peuvent avoir à faire tous les deux.  
Broadchurch  
Merci en tout cas  

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


+ messages : 22
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Se7en (Choi Dong Uk)
+ crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 11:05

Désolé de ne pas connaitre ton avatar mais bienvenue à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 11:06

Je ne connais pas le tien non plus  !
Merci  

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 11:41

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche

_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 11:46

Merci beaucoup (: !

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 13:00

Je commence à réfléchir à notre lien mais de toute façon, il faudra qu'il dépote parce que mes deux Doctors ensemble, je meurs  

_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 22:09

Alors, tout d'abord, il y a un petit détail auquel je n'avais pas fait attention avant mais nous avons une 'règle' sur le forum qui demande que les personnages n'aient pas plus de trois ans d'écart avec la célébrité qui correspond. Du coup, comme David a 42 ans, il faudrait que tu mettes 39 ans à Maddox.

Ensuite, dans ton premier post tu dis ceci: Beaucoup de personnes cherchent à travailler là ou il est/était patron, en effet, sa boite attire énormément de jeunes qui veulent se lancer dans la carrière du journalisme, mais malheureusement, il ne laisse que les meilleurs passer et même si il a dix places à offrir, il est encore capable de n'en prendre que quatre et de les faire travailler comme si ils étaient à dix. Ça peut aider pour évoluer plus rapidement, devenir encore meilleur, mais c'est tout de même de l'abus. Je ne sais pas si tu as changé d'avis en cours de route mais vu que tu parles de journalisme et que tu indiques qu'il dirige le département de police scientifique, je pense que ce n'est plus d'actualité, si?

Et enfin, pour le groupe, j'avoue que j'ai du mal à me décider aussi. Mais étant donné qu'il accorde beaucoup d'importance à sa famille aussi, je dirais plutôt More Like Carrie, si ça te va. :)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 22:12

J'ai déjà modifié l'âge, c'était une erreur de ma part pour les trente-sept ans, j'avais mal vu mes comptes de toute manière.
Je savais que j'aurais du me relire. Je change ça de suite, c'est juste le mot qui bute quelque part.  
C'est bon pour le groupe sinon !  

_________________

Show me your real darkness
It's no use to me if you keep it to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement. Lun 1 Juil - 22:16

tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous !


_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Maddox) An error of judgement.

Revenir en haut Aller en bas
 

(Maddox) An error of judgement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme carte son
» MACHFIVE 3
» JUDGEMENT NIGHT @ BCM 04 09 2012 HOWARD DONALD
» WIndow 7 et Cubase sx3
» Problème installation ftu "runtime error"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-