AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 swing my heart across the line. (irving)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ messages : 6
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Christoph Waltz
+ crédits : coming soon.

MessageSujet: swing my heart across the line. (irving) Dim 30 Juin - 21:28



- Irving Theodore Andersen -
i feel something so right doing the wrong thing.



+ nom et prénom : Irving Andersen. + âge : cinquante-trois ans. + date et lieu de naissance : vingt et un juin, Burbank, CA. + nationalité et origine(s) : américaines et danoises. + profession/études : producteur de comédies musicales. + statut civil : marié. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + situation financière : aisé. + groupe : écrire ici.


FRANC, CARACTÉRIEL, CHARISMATIQUE, MANIPULATEUR, FIDÈLE, DÉSORDONNÉ, PASSIONNÉ, IMPULSIF, SOCIABLE, BORNÉ, PROTECTEUR,
La vie californienne lui manque depuis qu'il est à New-York, bien qu'il adore cette ville, et il s'arrange donc pour retourner dans sa ville natale aussi souvent que possible. + Il commence toujours ses journées par un Starbucks, même lorsque Lula vivait encore avec lui et qu'elle lui préparait un petit-déjeuner chaque matins. + Il s'investit toujours énormément dans ses spectacles, il n'en est pas arrivé là par hasard et prends toujours autant de plaisir dans son travail. + Il est actuellement marié avec une amie à lui, simplement pour qu'elle ait une green card et ne doive pas retourner dans son pays, mais personne n'est au courant,même pas sa fille. Il culpabilise beaucoup de lui cacher un tel secret. + Il a déjà gagné un Tony Award et a reçu plusieurs nominations depuis qu'il exerce ce métier. + Sa nouvelle situation le met assez mal à l'aise, il n'avait pas vécut avec une femme depuis le décès de son épouse, cinq ans plus tôt. + Il préfère donc passer le plus de temps possible au travail pour éviter de gérer sa vie personnelle. + Il sait obtenir ce qu'il veut, se montrant parfois assez manipulateur + Il possède une maison dans un complex à Palm Springs où il se rend chaque années en hiver avec Lula, pour profiter des montagnes et de la neige et terminer la journée dans la piscine. + Il a la phobie des guêpes et autres bestioles du genre. Généralement, il ferme la bouche et retient sa respiration lorsque l'une d'elle s'approche trop près de lui. + Il a étudié à UCLA et a obtenu d'excellents résultats + Il n'apprécie pas tous les côtés du monde dans lequel il vit et essaie d'y tenir sa fille éloignée, bien qu'elle montre un grand intérêt et un certain talent pour la musique. + Suite au décès de sa première épouse, il a fait une dépression de six mois, période durant laquelle il n'acceptait de voir personne hormis sa fille. + Un soir toutes les deux semaines, il s'offre une soirée seul devant un film, avec un cigare et un verre de whisky. +



somewhere along in the bitterness.
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.



+ pseudo/prénom : écrire ici. + âge : écrire ici. + où avez-vous connu le forum : écrire ici. +  suggestions : écrire ici. + temps de connexion : écrire ici. + votre personnage est-il un scénario: si oui, de qui. + un dernier mot : écrire ici.



_________________


Dernière édition par Irving Andersen le Lun 1 Juil - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 6
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Christoph Waltz
+ crédits : coming soon.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Dim 30 Juin - 21:29



∆ AND I'LL ALWAYS TAKE CARE OF YOU.

Ce soir, installés sur le canapé du salon, ils dinaient que tous les deux, Lula et lui. Il avait pris sa soirée, éteint son portable, pour être tranquille et avoir cette discussion importante, celle qui allait changer quelque peu sa vie, leur vie, et il espérait qu'elle prendrait bien la nouvelle. Au fond, il savait que ce ne serait pas le cas, c'est pourquoi sa réaction ne le surprit pas vraiment. « Comment ça, tu vas te remarier ? C'est une blague ? C'est qui celle-là ? » Elle avait le même tempérament que lui, et démarrait toujours au quart de tour. Pour une fois, lui, gardait son calme, et tentait de ne pas faire attention à cette boule qu'il ressentait dans le ventre, celle de la culpabilité, parce qu'il ne pouvait pas lui révéler la vérité sur ce mariage, et ça lui déplaisait. Pourtant, il assumait, c'était bien lui qui avait proposé à son amie la solution du mariage, afin qu'elle puisse rester ici, à New-York. Il s'en moquait, il n'avait pas l'intention de se remarier de toute façon, pour lui, personne ne pourrait remplacer sa défunte Marilyn. Alors, s'il pouvait aider, pourquoi pas ? « Elle s'appelle Louise. Et tu l'as déjà rencontrée plusieurs fois, elle travaillait pour broadway.com ... » Bien que ce mariage était faux, il espérait que sa fille soit heureuse qu'il arrive enfin à avancer de l'avant. Elle avait vu à quel point la perte de Marie l'avait fait souffrir, n'était-ce pas une bonne nouvelle, de savoir qu'il refaisait sa vie ? Elle était revenue vivre auprès de lui, malheureux comme il était, il passait son temps à lui promettre qu'il ne l'abandonnerait jamais, qu'il irait vite mieux pour prendre toujours soin d'elle. Elle en avait autant besoin que lui, et pourtant, elle se montrait bien plus forte. « Tu abandonnes maman pour une jeunette qui a écrit un article sur ton dernier spectacle ? »  Apparemment, non. Mais là, elle allait trop loin. Parce que personne, jamais, ne remplacerait sa mère. Et c'était bien la pire chose qu'il aurait pu lui reprocher, et s'ils continuaient cette discussion, il allait s'emporter et probablement avoir des propos qu'il regretterait. Il se connaissait, son côté impulsif prenait trop facilement le dessus. « Sors. On en reparlera quand tu auras terminé de te comporter comme une fille capricieuse. » Elle avait soupiré, et s'était levée du canapé pour prendre la direction de la porte de sortie. Lui se demandait si c'était si important, de cacher la vérité sur leur mariage à sa fille. A qui allait-elle le dire, après ? Et si elle savait que ce n'était que pour les papiers, peut-être lui en voudrait elle moins ?

_________________


Dernière édition par Irving Andersen le Lun 1 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Dim 30 Juin - 21:45

BIENVENUE SUR BAR!

Un choix d'avatar plutôt original, j'aime!  Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ou autre souci. I love you

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 6
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Christoph Waltz
+ crédits : coming soon.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Dim 30 Juin - 21:49

La belle JLC  
Merci à toi I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Dim 30 Juin - 23:21

WOUAH WALTZ !!! Mais quel choix MAGNIFIQUE   

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 4:44

Bienvenue sur BAR et bon courage pour ta fiche

Quel choix de vava, j'aime (aa)

_________________
People always leave

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 5:41

Alors ça c'est la classe comme avatar quand même I love you cet acteur est un dieu
Bienvenue parmi nous en tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as des questions faut pas hésiter

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 6
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Christoph Waltz
+ crédits : coming soon.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 9:56

Merci à tous  I love you 
Vos avatars sont canons aussi  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 10:14

Ton avatar et ton peudo, j'aime *_* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)

_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 6
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Christoph Waltz
+ crédits : coming soon.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 10:31

MATT   
Merci I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 11:25

ce choix de malade quoi    
bienvenue && j'exige un lien parce que Christopher quoi    

_________________
We won't run, we can fight
For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 22
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Se7en (Choi Dong Uk)
+ crédits : Nelliel

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 11:27

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 11:43

OOOOOOOOOOOOOOOOH Christoph Waltz !!! C'est un dieu  

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche


_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 6
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Christoph Waltz
+ crédits : coming soon.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Lun 1 Juil - 14:04

Merci à vous  
Olivia, avec plaisir pour un lien I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving) Mar 9 Juil - 8:20

Le temps initial pour terminer ta fiche est dépassé, nous la déplaçons donc et si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésites pas à contacter un membre du staff

Si nous n'avons pas de nouvelles de de ta part d'ici demain soir, ton compte sera supprimé Arrow

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: swing my heart across the line. (irving)

Revenir en haut Aller en bas
 

swing my heart across the line. (irving)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swing, after beat, jouer avec son metronome
» Funny Line (album Golden Melody de Michel Herblin)
» vends baffle line 6 v30
» GOBODOBRO : duo acoustique blues, jazz, manouche, swing...
» Céline Bonacina : saxophoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: dangerous game-