big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 andy + j'ai pas envie de te dire oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Andrea Moore

❝ B. Andrea Moore

+ messages : 3
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : ash stymest.
+ crédits : laughinearlydied & tumblr.

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyDim 30 Juin - 23:05



- Bowie Andrea Moore -
i wish i was better at telling people how i really feel



+ nom et prénom : Son nom de famille est Moore, il lui vient de son père. Son premier prénom, Bowie, vient du chanteur David Bowie dont sa mère était femme. Et pour ce qui est de Andrea, c'était le prénom de son grand-père maternel, décédé lorsque sa mère avait à peine dix ans. + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : Il est né le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre-vingt-huit dans la grande ville de New York. + nationalité et origine(s) : Il est de nationalité américaine, mais il a des origines italiennes du côté de sa mère. + profession/études : Il est co-gérant d'un salon de tatouage et donne en parallèle des cours de dessins. + statut civil : Il est célibataire mais pas totalement libre. + orientation sexuelle : I se débrouille très bien pour faire penser aux gens qu'il est hétérosexuel alors qu'en réalité, il s'intéresse exclusivement aux hommes. + situation financière : Il gagne bien sa vie mais il est très dépensier. + groupe : more like carrie.


DRÔLE, IMPULSIF, PASSIONNÉ, JALOUX, PATIENT, TÊTU, DOUX, FÊTARD.
mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.



somewhere along in the bitterness.

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Tumblr_lxpkxixpSj1qanpzpécrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.andy + j'ai pas envie de te dire oui. Tumblr_lxpkx96TfW1qanpzpécrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



+ pseudo/prénom : #WILDKITTY/Gwen. + âge : dix-neuf ans. + où avez-vous connu le forum : bazzart. +  suggestions : everything is perfect. + temps de connexion : cinq jours sur sept. + votre personnage est-il un scénario: nope. + un dernier mot : MIAOU.




Dernière édition par B. Andrea Moore le Dim 30 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyDim 30 Juin - 23:26

ASH andy + j'ai pas envie de te dire oui. 3236500192 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas andy + j'ai pas envie de te dire oui. 2124962493

Par contre il faut savoir que nous avons décidé de n'accepter (pour les persos inventés) que des personnages ayant au minimum 25 ans et que l'on ne peut avoir une différence d'âge que de 3 ans entre la célébrité et le dit personnage. Du coup si tu veux garder Ash, vu qu'il a 22 ans dans la vrae vie, tu peux lui mettre 25 ici andy + j'ai pas envie de te dire oui. 666940038 
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Moore

❝ B. Andrea Moore

+ messages : 3
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : ash stymest.
+ crédits : laughinearlydied & tumblr.

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyDim 30 Juin - 23:36

DYLAN andy + j'ai pas envie de te dire oui. 666940038 Merci et je n'hésiterai pas ;) Du coup, merci de préciser. Je vais garder Ash et lui donner vingt-cinq ans andy + j'ai pas envie de te dire oui. 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyLun 1 Juil - 4:45

Bienvenue sur BAR et bon courage pour ta fiche andy + j'ai pas envie de te dire oui. 3400105201 andy + j'ai pas envie de te dire oui. 4004144645
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyLun 1 Juil - 5:42

BIENVENUE I love you andy + j'ai pas envie de te dire oui. 3400105201
Ash est un excellent choix andy + j'ai pas envie de te dire oui. 4152992296
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas andy + j'ai pas envie de te dire oui. 1616537609
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyLun 1 Juil - 10:33

Ash et ton titre x) Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ;) andy + j'ai pas envie de te dire oui. 3114303656 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyLun 1 Juil - 11:23

Welcome andy + j'ai pas envie de te dire oui. 1757503503 andy + j'ai pas envie de te dire oui. 1762468310 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyLun 1 Juil - 11:35

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche andy + j'ai pas envie de te dire oui. 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyLun 1 Juil - 11:48

BIENVENUE SUR BAR! andy + j'ai pas envie de te dire oui. 3400105201 andy + j'ai pas envie de te dire oui. 1762468310

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Andrea Moore

❝ B. Andrea Moore

+ messages : 3
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : ash stymest.
+ crédits : laughinearlydied & tumblr.

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyLun 1 Juil - 13:08

MERCI POUR VOTRE SUPER ACCUEIL ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. EmptyMar 9 Juil - 8:16

Le temps initial pour terminer ta fiche est dépassé, nous la déplaçons donc et si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésites pas à contacter un membre du staff andy + j'ai pas envie de te dire oui. 666940038

Si nous n'avons pas de nouvelles de de ta part d'ici demain soir, ton compte sera supprimé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty
MessageSujet: Re: andy + j'ai pas envie de te dire oui. andy + j'ai pas envie de te dire oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andy + j'ai pas envie de te dire oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andy + i will do no harm
» it will always be you (nemo&andy)
» andy + there is no greater thing than to be amongst loved ones
» clap your hands (aiden&andy)
» date night (marvin&andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: dangerous game-