big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 5:31





Nora Valentyne

Le matin, je suis obligée de boire ma tasse de café, sans ça je risque d'être de très mauvaise humeur pour le reste de la journée et je vous assure que personne n'a envie de connaître ça + En règle général je suis très positive et optimiste, j'essaye de tirer quelque chose de bien dans chaque situation, bien que pour certaines je sais que ça ne sert à rien de chercher, il n'y a aucune solution parfois + Je suis une fan des séries télévisées et des films, je ne m'en lasse jamais, j'ai beau revoir plusieurs fois les mêmes films ça m'est égal, j'adore tellement ça + Au cinéma, je suis toujours obligée d'avoir du pop corn et si j'ai la possibilité de m'en faire à la maison devant un film, je le fais + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas à le faire + Je suis quelqu'un d'assez franche et je ne supporte pas lorsqu'on parle de moi dans mon dos, bien que de mon côté j'aime bien quand même raconter des petits ragots, mais je reste toujours honnête une fois confrontée aux personnes + Mon père et ma soeur sont très importants à mes yeux + J'ai trois meilleures amies et un meilleur ami dont je ne peux plus me passer + Je suis amoureuse, mais je n'ose pas l'avouer + J'adore parler, je parle même parfois beaucoup trop, j'aime rencontrer de nouvelles personnes également + Je suis une véritable accro du shopping. Lorsque je rentre dans un magasin, je suis toujours obligée de ressortir avec quelque chose, surtout lorsqu'il s'agit d'un magasin de chaussures + Chez moi je possède un grand dressing pour mes chaussures et mes habits et même comme ça, je ne suis pas sûre d'avoir assez de place. + Je suis très dépensière, je ne fais jamais vraiment attention à mon compte en banque et ça peut s'avérer être très dangereux + Tous les jours, je pense à ma petite soeur et à ma mère qui sont décédées beaucoup trop vite + J'essaye de profiter de la vie au maximum, j'ai réussi à sortir la tête de l'eau après la mort de ma mère et de ma soeur et de ma rupture avec mon ex, alors à présent j'essaye de profiter et de croquer la vie à pleine dents + J'ai un rire très communicatif + Je joue souvent avec mes cheveux lorsque je suis gênée, mal à l'aise + Je suis quelqu'un d'assez stressée également + J'apprécie de faire du sport assez régulièrement + J'ai toujours eu un certain don pour la cuisine, on me l'a d'ailleurs très souvent répété et c'est comme ça que je suis arrivée à être propriétaire d'un restaurant et cheffe cuisinière + J'ai horreur des araignées et des serpents + Je suis quelqu'un de très maniaque également, chez moi je passe mon temps à regarder que tout soit parfaitement bien rangé et qu'il n'y ait pas de la poussière dans tous les coins + Je suis aussi légèrement perfectionniste, il faut que tout soit parfait tout le temps et parfois ça a tendance à me jouer des tours + J'aime la mode, je suis même fan de la mode, je fais donc très attention à mon allure. Mes habits doivent toujours être parfaitement bien accordés à mes chaussures, à mon maquillage, à mon sac à main et puis j'aime prendre soin de moi, faire des coiffures particulières, etc. + J'aime ma vie aujourd'hui, tout simplement.
28 ans - célibataire - fiche

© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Nora Valentyne le Mar 2 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 5:32



les demoiselles

SOEUR + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
emma valentyne
MEILLEURE AMIE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
meave carstairs
MEILLEURE AMIE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
megara j. rhodes-weaver
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Nora Valentyne le Mar 2 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 5:32



les damoiseaux

AMI ET PLUS.. + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
austin hamilton
MEILLEUR AMI + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
nolan jefferson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Nora Valentyne le Mar 2 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 11:34

Moiiiii NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 12:28

ah bah ouiiii on avait pas déjà trouvé une idée ? :( mdr
Aloooors que je réfléchisse I love you ton perso a toujours vécu New York ? Je ne sais plus maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 12:39

Ahaha je sais plus non plus NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 7411866 

Lexie est arrivée à 20 ans, elle a fait une année d'uni puis a tout quitté pour devenir flic.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 12:49

J'harcèle tout le monde mais je veux un super lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 12:50

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3162311471
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 13:47

Megara, je ne t'oublie pas meilleure amie de toujours I love you

Ma choupette, ok tu sais quoi on en discute sur Facebook ce sera plus simple non ? NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3976774909

Clyde, avec plaisiiiir NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3400105201 alors Meg' c'est ma meilleure amie donc je pense qu'on peut déjà un peu se connaître grâce à elle ou bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 1 Juil - 13:58

Oui, je pense que la base pourrait être là :3 Ils auraient pu se rencontrer un jour où Megara et Nora était ensemble un après-midi et ils auraient fait connaissance sur le coup, Clyde trouvant Nora amusante et lui rappelant sa soeur vu qu'elle est blonde (: Après, dans l'évolution, elle aurait pu voir que quelque chose se tramait entre les deux, en voyant ça peut être de mauvaise oeil par rapport au mari de Megara jusqu'à l'accident. Après, je sais pas si on peut partir du positif après l'amnésie de Meg ou du négatif si elle veut éloigner Clyde de Meg (après, je ne sais pas comment est Nora, si tu peux m'en parler :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyMar 2 Juil - 5:30

Aloooors j'aime beaucoup ton idée. Je pense qu'au départ elle aurait pu voir ça d'un mauvais oeil vu que Megara est mariée, mais après quand elle aurait découvert l'abruti qu'est le mari de Meg je pense qu'elle aurait arrêté d'en vouloir à Clyde vu qu'elle sait que lui ne ferait pas de mal à sa meilleure amie. Du coup aujourd'hui elle serait plutôt du parti de Clyde que du mari de Megara, surtout que lui essaye de rappeler des bons souvenirs à Meg' de leur mariage en essayant de tourner les choses en sa faveur, ce qui ne plairait pas à Nora I love you

Sinon pour Nora c'est quelqu'un qui adore faire des nouvelles rencontres, discuter etc. elle est hyper bavarde et c'est quelqu'un qui aime écouter les autres et leurs problèmes ! En gros I love you mais je vais aller lire ta fiche pour bien cerner ton personnage NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3400105201
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyMar 2 Juil - 5:50

Tu veux de moi ? NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3400105201 NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 1616537609 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyMar 2 Juil - 14:20

Bien sûr que oui, tu as déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyMar 2 Juil - 16:38

J'aime bien comment le lien pourra tourner. Même si Clyde ne montrait pas vraiment son attirance pour Meg, vu qu'elle est l'une de ces meilleures amies, elle aurait pu le sentir comme tu dis et je suis bien d'accord avec tout le reste. Je pense que vu ton caractère, Clyde s'entendra parfaitement bien avec elle, il adore écouter les gens et puis, c'est un très bon ami (:
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyMar 2 Juil - 17:04

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 666940038 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyMer 3 Juil - 5:42

Aaaaah bah c'est super Clyde alors, un sujet ça te dirait ? I love you

Ma petite Meave, ta place est déjà prête NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3400105201 on se fait un sujet comme on avait dit hein ? NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3400105201
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyJeu 4 Juil - 5:23

Nora Valentyne a écrit:
Bien sûr que oui, tu as déjà une idée ? I love you

Alors, si Nora est depuis longtemps à NY, on peut partir sur un lien d'amies d'enfance, non ? Elles se connaîtraient depuis la primaire ou collège et s'entendraient hyper bien.

Si par contre, elle est là depuis peu, on peut dire que Charlie est une habituée de son restaurant depuis le début et du coup, elles ont fini par sympathiser
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyJeu 4 Juil - 8:51

Je veux bien (: Je suis chez une amie cette après-midi mais si tu veux, je peux le commencer demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyJeu 4 Juil - 9:49

Avec plaisir, je dois commencer un avec Megara là et j'ai encore d'autres petits Rps qui m'attendent, donc si tu veux le commencer ce serait parfait I love you

Charlie + yep elle est née à NY donc on peut partir sur ta première idée :)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: Re: NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will.
» emily + if you tell yourself you feel fine, you will.
» MATTHEW - can you feel it makes us feel good
» it's time to remember | Megara&Nora
» I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed (theddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: p.s. i love you-