AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle // la vie est nulle sans bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ messages : 16
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ avatar : Zachary Pinto
+ crédits : tumblr & bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : inspecteur de police
+ adresse : nan mais mon boxer aussi??

MessageSujet: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 15:12



- Kyle Arthur-Gabriel Stenford -
Accept the real love, or else it will be too late..



+ nom et prénom :Kyle Arthur-Gabriel Stenford juste un peu à rallonge mais on aime ça dans la famille+ âge : 29 ans et toutes mes dents bah ouais tu veux vérifier? + date et lieu de naissance : New York le 26 avril 1984 comme prévu je n'ai pas vraiment beaucoup bouger depuis ma naissance+ nationalité et origine(s) :Américaines enfin je crois je n'ai pas vraiment chercher à savoir d'où je viens non plus + profession/études :Policier ouais j'ai une belle arme, quoi tu veux la voir?? + statut civil : célibataire bah oui ça arrive mais je ne désespère pas . + orientation sexuelle : bisexuel et je l'assume vraiment, à quoi cela sert de se cacher non mais  + situation financière : moyenne bah ouais, j'ai pas des cartes de crédit dans toutes les poches ni être de la famille du Président + groupe : more like Charlotte.


SOCIABLE, MANIAQUE, INTENTIONNE, IMPULSIF, SOURIANT, RANCUNIER,APPLIQUE, TETU.
doit prendre une douche le matin et le soir pendant trente minutes. + ne part pas travailler sans son café habituel sinon il est de mauvaise humeur  +A la phobie du noir et des petits endroits depuis qu'il s'est retrouvé enfermé dans un coffre de voiture quand il a débuté son métier de policier + est maniaque au possible, il ne supporte pas la poussière ni que son appartement soit en désordre +apprécie passer des soirées dans des bars gays. +garde son ours en peluche de quand il avait 5 ans dans une caisse dans sa garde-robe + a toujours une arme dans le tiroir de sa commode + aime chanter sous la douche + semble être une personne froide au premier abord, alors qu'il est très sensible intérieurement+ il est très rancunier et pardonne difficilement+ semble être calme et posé, mais méfiez vous de l'eau qui dort  



somewhere along in the bitterness.

Une vie pas comme les autres , c'était un peu ce que vivait Kyle depuis 29ans, il semble être heureux, mais il a tout de même un passé qui fait pensé qu'il a eu beaucoup de chance tout simplement.
Cet homme est né à New York, il était un enfant désiré de ses parents qui étaient de grands PDG d'une boîte de publicité... Enfant unique de cette famille il était dorloter et tout ce qui pouvait aller avec tout ça évidemment... Jamais on aurait pu penser que sa vie allait prendre un drôle de tournant, même à l'école il était un très bon élève, premier de classe, ce qui était tout de même assez valorisant pour un enfant et c'était tout ce qu'il désirait être la fierté de ses parents, même si avec ses petits camarades ce n'était pas toujours très glorieux, ils étaient assez jaloux de voir ses résultats et pensaient vraiment que Kyle était le préféré des professeurs alors que pas du tout. Mais ça le garçon s'en fichait carrément, il pouvait passer du bon moment avec un livre dans un coin de la cour de récréation...

C'est vers l'âge de dix ans que la vie de Kyle prit un sale tournant.. Ca faisait un moment que l'enfant avait remarqué que l'ambiance à la maison était un peu plus noire qu'elle ne l'était avant.. Enormément de disputes, mais jamais devant Kyle, c'était toujours le soir quand il était couché, mais il entendait les cris donc il était malgré tout réveillé.
Mais un soir, Kyle ne dormait pas, il regardait le plafond tout en attendant que tout ça se calme un peu, sauf qu'il y avait quelques choses de différent, plusieurs voix, dont deux qui n'avaient rien avoir avec ses parents, rapidement le gamin se leva pour descendre au salon voir un peu ce qu'il se passait, et là, il venait d'avoir un choc sur la scène qui se présentait devant lui.
Ses parents à genoux, avec un homme qui pointait une arme vers eux et l'autre qui les tenait par les cheveux.
Aucun des deux ne remarqua que l'enfant était présent, jusqu'au moment où le tireur finit par décharger son chargeur sur ses parents, l'enfant poussa un cri et déguerpi rapidement en allant se cacher dans la maison...

La police fut rapidement sur les lieux interpellés par les voisins qui avaient entendu les coups de feux, Kyle était toujours caché dans un des placards de la cuisine, replié sur lui même, la peur au ventre comme jamais...
C'est la voisine qui a prévenu qu'il y avait un enfant sans doute quelque part, et il fut retrouver et sorti de la maison pour être emmené au commissariat loin de cette scène vraiment horrible... Kyle n'allait forcément ne plus être le même enfant... De plus il dût être placé en orphelinat, vu que personne de sa famille ne voulait prendre un enfant sur les bras même pas le frère de sa mère... Les premières semaines dans ce nouvel endroit ne fut de pas tout repos, Kyle ne se sentait pas à sa place, ses parents lui manquaient ce qui semblait être tout à fait normal, mais ce genre de réaction allait être passagère.

Les semaines passèrent et Kyle commença à  se sentir comme chez lui, il se faisait pas mal d'amis et beaucoup lui racontèrent leur histoire aussi, finalement, il était en sécurité ici, sachant que les coupables sont toujours en vadrouille quelque part en ville.
Kyle allait à l'école, comme un enfant normal et il continuait d'apprendre très très bien, c'est aussi vers l'âge de quinze ans qu'il connut l'amour , son premier amour, elle se prénommait Nora, mais rapidement il se rendit compte que c'était son meilleur ami Rick qui l'attirait énormément, c'était quelque chose d'assez surprenant comme genre de sensation. Malgré le fait qu'il tentait de rendre Nora heureuse c'est avec son meilleur ami qu'il eut sa première nuit d'amour...Malgré ça, et surtout les notes qui pouvaient lui permettre d'entrer à Yale, Kyle voulait être inspecteur de police pour venger ses parents.

A dix-huit ans, Kyle venait de sortir diplômer du lycée pour aller postuler au premier poste de police du coin, ils étaient assez surpris de voir qu'avec les notes qu'il avait il voulait absolument devenir policier, pour reprendre l'enquête concernant la mort de ses parents, même si cela date d'il y a huit ans, ses parents devaient être venger. Le jeune homme réussit avec brio les épreuves et devint alors rapidement un policier... Il put enfin reprendre le dossier de ses parents, et commencer son enquête, pour réaliser qu'il s'agissait d'un trafic de drogue orchestré par son oncle sous l'identité de sa mère voilà pourquoi ses parents furent tués, juste pour un mauvais réglement de compte...
Aujourd'hui Kyle à 29 ans, et il est toujours dans la police, risque sa vie tous les jours , avec son métier, il a malgré tout failli mourir plusieurs fois, mais il était très résistant, il réussit à faire condamner les assassins de ses parents, son oncle et tout ça sans aucune tristesse, pour lui ses parents étaient enfin vengés et pouvaient reposer en paix... Notre ami est à coté de ça un grand fêtard, il se trouve souvent en boîte gay, car depuis ses quinze ans, il aime autant les hommes que les femmes et l'assume pleinement.





+ pseudo/prénom : Sweetheart + âge :je ne sais plus compter. + où avez-vous connu le forum :par un membre I love you  +  suggestions : nope c'est très bien + temps de connexion : entre 5 et 7/7 + votre personnage est-il un scénario: nope une belle invention + un dernier mot : Jean-Pierre sort de ce corps.



_________________
Kyle Arthur-Gabriel Stenford/div>
Accept the real love, or else it will be too late..
©️ sweet peach


Dernière édition par Kyle A-G. Stenford le Lun 1 Juil - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 15:31

Tu me fais rêver. Plus que ça, je t'aime rien que pour le choix *_* Zach est tellement rare mais si parfait *_* Réserves moi un lien  Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)

_________________
SHE BURNS LIKE THE SUN +
“The trick is don’t fall in love. I do that trick quite a lot, sometimes twice in one day.” unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche  

_________________
LOVE IS A FOUR-LETTER WORD
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 15:37

Sylar             
excellent choix I love you Zachary est parfait!!
je viendrais réclamer un lien  
Bienvenue  

_________________
It was one thing to make a mistake; it was another thing to keep making it. I knew what happened when you let yourself get close to someone, when you started to believe they loved you: you'd be disappointed. Depend on someone, and you might as well admit you're going to be crushed, because when you really needed them, they wouldn't be there. Either that, or you'd confide in them and you added to their problems. All you ever really had was yourself, and that sort of sucked if you were less than reliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 15:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
avatar


EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 15:56

ZACH bordel c'est un bon choix ça
en tout cas BIENVENUE parmi nous
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 16
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ avatar : Zachary Pinto
+ crédits : tumblr & bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : inspecteur de police
+ adresse : nan mais mon boxer aussi??

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 16:21

Merci pour cet accueil, je vous réserve des liens bien évidemment I love you

_________________
Kyle Arthur-Gabriel Stenford/div>
Accept the real love, or else it will be too late..
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 19:18

j'aime beaucoup ta fiche, l'histoire est triste  
Par contre avant de valider, il faudrait juste que tu complètes les qualités et défauts.

_________________
It was one thing to make a mistake; it was another thing to keep making it. I knew what happened when you let yourself get close to someone, when you started to believe they loved you: you'd be disappointed. Depend on someone, and you might as well admit you're going to be crushed, because when you really needed them, they wouldn't be there. Either that, or you'd confide in them and you added to their problems. All you ever really had was yourself, and that sort of sucked if you were less than reliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 16
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ avatar : Zachary Pinto
+ crédits : tumblr & bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : inspecteur de police
+ adresse : nan mais mon boxer aussi??

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Lun 1 Juil - 23:44

oups autant pour moi, je pensais qu'il ne fallait pas les compléter, autant pour moi :)

_________________
Kyle Arthur-Gabriel Stenford/div>
Accept the real love, or else it will be too late..
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Mar 2 Juil - 1:24

TOI JOTEM A LA FOLIE J'ai longtemps hésité à le prendre en DC avant de finalement prendre Dylan alors je ne peux que tomber raide dingue devant ton choix   Réserve-moi un super lien de la mort qui tue  

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche

_________________
⊹ If you harm one perfect, strawberry-blonde hair on her head, I'm gonna turn your little werewolf ass into a fur coat and give it to her as a birthday present → STILES STILINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Mar 2 Juil - 5:37

SEXY BOY   

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  

_________________
People always leave

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Mar 2 Juil - 8:02

tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

C'est parfait, je te valide  bon jeu parmi nous ;)

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous !


_________________
We won't run, we can fight
For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle // la vie est nulle sans bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» Philippe Manoeuvre sans lunettes !
» Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?
» Kona : jouer à plat et en standard SANS changer de sillet?
» Ben Harper sans les innocents criminals!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-