AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEGAN (~) our love was made for movie screens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

+ messages : 4
+ date d'arrivée : 02/07/2013
+ double-compte : aucun.
+ avatar : à voir.
+ crédits : blue ivy.
+ âge du personnage : vingt-six ans.
+ statut civil : célibataire.
+ métier/études : animatrice télé.

MessageSujet: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 8:42

- Rojkov, Megan -
all i want is, and all i need is to find somebody. I'll find somebody like you.

+ nom et prénom : rojkov megan. + âge : vingt-six ans. + date et lieu de naissance : megan est née à Kazan, en Russie, le seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-sept. + nationalité et origine(s) : Megan est américaine mais a également la nationalité Russe, étant née en Russie. + profession/études : animatrice télé. + statut civil : célibataire. + orientation sexuelle : hétéro. + situation financière : aisée. + groupe : MORE LIKE CARRIE.

QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.

somewhere along in the bitterness.
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

+ pseudo/prénom : écrire ici. + âge : écrire ici. + où avez-vous connu le forum : écrire ici. +  suggestions : écrire ici. + temps de connexion : écrire ici. + votre personnage est-il un scénario: si oui, de qui. + un dernier mot : écrire ici.

Dernière édition par Megan Rojkov le Mar 2 Juil - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 8:46

Salut les gens !  

Est-ce que quelqu'un pourrait me réserver la sublime Amber Heard s'il vous plaît ?  

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 9:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 9:08

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas  

Désolée ça ne va pas être possible parce qu'un autre membre (Theddie Mayfield) la tente déjà. Du coup on ne peut pas te la réserver. Après si jamais tu préfères changer d'avatar et que tu ne sais pas trop, on peut t'aider  

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 9:11

Bienvenue I love you 
Par contre ton personnage ne peut avoir 24 ans, pour les personnages inventés le minimum pour l'âge est de 25 ans, donc il faudrait que tu rajoutes une petite année à Megan  

It was one thing to make a mistake; it was another thing to keep making it. I knew what happened when you let yourself get close to someone, when you started to believe they loved you: you'd be disappointed. Depend on someone, and you might as well admit you're going to be crushed, because when you really needed them, they wouldn't be there. Either that, or you'd confide in them and you added to their problems. All you ever really had was yourself, and that sort of sucked if you were less than reliable.

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 9:28

Merci, vous deux !  

Oui, Nemo, je préfère changer d'avatar. Je n'aime pas trop la compétition Arrow Je pensais à Jessica Lowndes, Ashley Greene, Barbara Palvin, Candice Swanepoel, Emily Ratajkowsk, Frida Gustavson, ... I love you 

Megan est une jeune femme très sûre d'elle et franche. Avant sa rupture avec un certain Jake il y a un an, elle était fragile, discrète, un peu immature. Cette séparation l'a, dans un premier temps, dévastée. Ensuite, elle a commencé à reprendre du poil de la bête et a pris confiance en elle. Au fond, elle est toujours folle de Jake, qui est parti à l'étranger pour le travail. Mais elle se ment en se disant qu'il n'en valait pas la peine. Sinon ... elle est souriante, aimante, généreuse, exigeante ... Voilà. J'espère que ça vous aidera

EDIT:

Meave Carstairs a écrit:
Bienvenue I love you 
Par contre ton personnage ne peut avoir 24 ans, pour les personnages inventés le minimum pour l'âge est de 25 ans, donc il faudrait que tu rajoutes une petite année à Megan  

J'vais même en rajouter deux ! I love you 
Sinon, merci beaucoup !  

+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 9:34

Je vote Ashley pour ma part   

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 9:48

Bienvenue parmi nous I love you Au vu de l'histoire, je vote pour Ashley aussi, je trouve qu'elle irait très bien avec ton histoire  Bonne chance pour ta fiche !

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 10:51

Bienvenue parmi nous (:

Je te conseille aussi Ashley  

Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts, we're not broken just bent and we can learn to love again.

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 13:18

Merci mes amours
Serait-ce donc possible de me réserver Ashley s'il vous plaît ?

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 15:48

BIENVENUE SUR BAR!

Je te réserve donc Ashley pour 5 jours. I love you Et bon courage pour la rédaction de ta fiche!

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 16:50

Asher un excellent choix    

It was one thing to make a mistake; it was another thing to keep making it. I knew what happened when you let yourself get close to someone, when you started to believe they loved you: you'd be disappointed. Depend on someone, and you might as well admit you're going to be crushed, because when you really needed them, they wouldn't be there. Either that, or you'd confide in them and you added to their problems. All you ever really had was yourself, and that sort of sucked if you were less than reliable.

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 2 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous (aa)

Bon courage pour ta fiche, Ashley sera parfaite  

« S'il y a une chose a laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaies pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera a toi pour toujours. Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas a toi... »© belzébuth

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mer 3 Juil - 5:39

Aaah Ashley est un excellent choix, j'aurais voté pour elle également
En tout cas BIENVENUE parmi nous ma belle
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens. Mar 9 Juil - 8:26

Le temps initial pour terminer ta fiche est dépassé, nous la déplaçons donc et si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésites pas à contacter un membre du staff

Si nous n'avons pas de nouvelles de de ta part d'ici demain soir, ton compte sera supprimé Arrow

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGAN (~) our love was made for movie screens.

MEGAN (~) our love was made for movie screens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1