big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox Hoynes

Maddox Hoynes

+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

(F/LIBRE) ROSAMUND PIKE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE EmptyMar 2 Juil - 9:40



- Eileen Hoynes -
If you love somebody
Better tell them while they’re here ’cause
They just may run away from you.



+ nom et prénom : Eileen Hoynes + âge : trente-trois ou trente-quatre ans. + date et lieu de naissance : Au choix, en Angleterre. + nationalité et origine(s) : Anglaise/Américaine, origines mixtes. + profession/études : Elle travaille dans le domaine du journalisme et doit avoir une belle place, récemment, elle a eu une promotion. + statut civil : Mariée depuis neuf ans. + situation financière : très aisée. + groupe : Au choix.


Fidèle - curieuse - travailleuse - colérique - peu confiante d'elle-même - altruiste - forte dans les situations compliquées - solidaire - passionnée - réservée - émotive.
Je pense que suivre les quelques indications de son caractère permet de lui trouver des tics et autres habitudes.
Elle a eu une enfance calme - Son père était un peu son modèle de réussite, elle ne s'entendait pas très bien avec sa mère - Fille unique - école peu réputée - très amicale avec tout le monde, elle avait beaucoup d'ami(e)s c'était une jeune étudiante très réputée - elle a accomplit de grandes réussites - s'est mariée assez jeune avec son premier grand amour qu'est Maddox - elle n'a connu que trois hommes avant lui, personne n'a été aussi important - Ethan est son premier enfant qui a sept ans, elle l'a eu aussi assez jeune, pendant leur mariage - son second enfant est décédé l'année de ses deux ans, elle refuse d'en parler, cependant, elle arrive à passer au dessus de ça, recommencer à vivre comme avant, même si elle refuse d'avoir un nouvel enfant - récemment, elle a eu une promotion dans le journal ou elle travaille - elle a un style d'écriture très agréable à lire - elle écrit des poèmes à la maison - elle dessine aussi extrêmement bien, paysages, portraits...  


somewhere along in the bitterness.

Maddox Hoynes + Ils sont mariés depuis neuf ans, c'était son choix à lui, ne voulant pas perdre de temps, être à ses côtés, montrer sa fierté d'avoir une femme qu'il considère comme parfaite et à qui il a peur de faire du mal, même si ça lui arrive, sans qu'il s'en rende compte. Ils s'entendent très bien, en un regard, ils se comprennent, ils ne se jugent pas et peu à peu Eileen commence à percer la carapace que son mari montre à tous, cet horrible personnage, elle découvre enfin l'homme qu'elle aime, après tant d'années. Elle n'est pas décidée à abandonner. Elle pourrait donner sa vie pour lui même si parfois, ne pas le voir lui ferait du bien, cependant, ils ont eu un enfant tous les deux et en ont perdu un autre, l'année de ses deux ans, il est décédé. Ça a été dur, pour eux deux, mais ils sont là, encore et toujours, il lui serre encore plus fortement la main. Ethan est désormais leur unique enfant, lui atteint du syndrome d'asperger qui rend leur vie plus compliquée. Heureusement que Maddox a décidé de rester un peu plus à rester avec et a s'en occuper, malgré les difficultés. Eileen a eu une promotion et doit s'éloigner plus de la maison, malheureusement pour la famille, Maddox lui en veut, mais il n'en dit rien et elle, n'ose plus parler de ce qu'elle fait, le silence commence peu à peu à s'installer, mais ils vont briser tout ça, prochainement, mettre les choses à plat, lui sa jalousie maladive et elle, son envie d'aller de l'avant, de prendre des décisions, d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Maddox Hoynes

Maddox Hoynes

+ messages : 23
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : David Tennant.
+ crédits : Castiells & tumblr.
+ âge du personnage : Trente-neuf-ans.
+ statut civil : Marié.
+ métier/études : Directeur du département de la police scientifique.

(F/LIBRE) ROSAMUND PIKE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE EmptyJeu 4 Juil - 20:45

*léger raclement de gorge*
Aloooors, voilà, le petit message pour dire ce que j'attends, ce que je désire et ce que je ne veux pas. La routine pour tout le petit peuple quoi.
Donc, pour l'avatar, je dirais bien qu'il n'est pas négociable, mais j'ai envie de donner un peu plus de liberté à la personne qui va prendre ce scénario. Cependant, je n'ai pas d'idées, avec Rosamund, d'autant plus qu'ils sont vraiment bien tous les deux et je ne vois pas d'autres actrices. Si vous avez des idées, je me permets de dire oui, mais aussi non. Mais j'ai confiance.
Pour le niveau rp & la présence, j'aime pas en discuter, cependant, j'attends quand même des bons rps, que les écritures aillent bien toutes les deux et s'il vous plait, pas deux rps et je m'en vais. J'ai l'habitude de ça et c'est assez énervant. Donc, un niveau potable et une présence, pas un fantôme, merci. I love you 
J'peux sembler froid comme ça, pas amical, mais j'suis là pour faire des rps, des bons rps si possible, avec quelqu'un de motivé avec qui on va s'amuser à écrire etc. C'est donc pour la bonne cause, mais sinon, j'suis quelqu'un de bien, de gentil et j'aime les smileys, même si je n'en mets pas assez.
Pour l'orthographe, on fait tous des fautes, juste pas tout le temps, du moment qu'on se comprend, que les fautes ne sont pas trop grossières, tout va bien de mon côté, personne n'est parfait.
Pour le prénom, j'suis pas doué pour les trouver, surtout chez les femmes, cependant, j'aime beaucoup celui-ci, après, vous pouvez changer, sinon comme vous savez, le nom n'est pas changeable, ils sont mariés et fiers de l'être.
Sinon, voilà, je pense que c'est bon, si vous avez des questions, je suis libre. (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE 4058068639 
Merci d'avoir tout lu. (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE 3236500192 
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
 

(F/LIBRE) ROSAMUND PIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-