big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Willwhite

❝ Michael Willwhite

+ messages : 6
+ date d'arrivée : 02/07/2013
+ avatar : Stephen Amell
+ crédits : .liloo_59

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:08



- Michael Willwhite -
On dit jamais rien pour rien,
ça veut toujours dire quelque chose.



+ nom et prénom : Michael Charles Willwhite. + âge : 30 ans. + date et lieu de naissance : 23 juin à New York. + nationalité et origine(s) : Américaine. + profession/études : Lieutenant à la brigade des STUP. + statut civil : célibataire, mais éprouve des sentiments pour une belle jeune femme qui se trouve être son ex petite-amie. + orientation sexuelle : hétéro. + situation financière : Modeste. + groupe : More Like Miranda.


COURAGEUX, ARROGANT, OBSERVATEUR, IMPULSIF, DÉTERMINÉ, JALOUX, SOCIABLE, PEU BAVARD, CHARMEUR, FRANC, TÊTU, ROMANTIQUE.
Michael à une idée bien précise de la vie et des principes à mettre en application, il fait tout pour défendre ses idées. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.



somewhere along in the bitterness.
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.



+ pseudo/prénom : drey. + âge : 25 ans. + où avez-vous connu le forum : sur bazzart. +  suggestions : nop. + temps de connexion : 5/7. + votre personnage est-il un scénario: oui, de Meave Carstairs. + un dernier mot : "Anthropomorphique." Rien que pour vous.

Code:
[b]STEPHEN AMELL[/b] + Michael Willwhite




Dernière édition par Michael Willwhite le Mer 3 Juil - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:10

Bienvenue parmi nous (:

Quand j'ai lu le pseudo ça m'a rappelé quelque chose et après avoir bien cherché, tu t'étais inscrits sur le forum Heads-or-Tails (géré en partie par la même équipe) avec mon scénario de Joseph Morgan Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 319429587 Ça fait plaisir de te recroiser sur les forums (:

Bon courage pour ta fiche Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 4004144645
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:14

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2812512871 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038 
bienvenue officiellement Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 
oh tu étais sur HOT c'est chouette!!!!Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3162311471 
Revenir en haut Aller en bas
Michael Willwhite

❝ Michael Willwhite

+ messages : 6
+ date d'arrivée : 02/07/2013
+ avatar : Stephen Amell
+ crédits : .liloo_59

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:25

Lexie ▬ Merci ma belle. Je ne suis pas sûr de me souvenir, mais tu avais comme avatar la belle Candice Accola, non ? En tout cas, je suis ravie de te revoir ici. Il va nous falloir un lien en tout cas, comme tu es également lieutenant de police cela ne devrait pas être très difficile de faire quelques choses.

Meave ▬ Merci ma chérie. Toi ici tu es une ancienne de Heads-or-Tails ? Le monde du forum est vraiment petit ! Je vais certainement faire ma fiche demain soir, j'avoue que ce soir j'ai plus la force, mais je compte sur toi pour me faire savoir tout ce dont j'ai besoin dans l'avancement de ton histoire pour faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:33

Oui j'étais Maddie avec Nina I love you
La de suite j'ai pas avancé dans l'histoire de Meave. Peut être juste un lien que j'ai pas vraiment écrit dans la présentation, mais il y a un inspecteur de la criminelle qui tourne un peu autour de Meave Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 7411866
Revenir en haut Aller en bas
Michael Willwhite

❝ Michael Willwhite

+ messages : 6
+ date d'arrivée : 02/07/2013
+ avatar : Stephen Amell
+ crédits : .liloo_59

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:38

Oh !!! Tu dragues mes collègues, pire un mec de la crime !!!!!!!!!!! TRAHISON Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1324851368 plus sérieusement, de qui s'agit il ? Michael serait au courant de cette histoire ou c'est récent et discret ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3400105201 
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 20:54

Je mpotte pour les détails!! beh en même temps Michael est partie alors... Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 930399717
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 2 Juil - 21:26

Bienvenue parmi nous avec Stephen sexy Arrow *_* Quel bon choix de scénario :3 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 3 Juil - 4:51

Bienvenue parmi nous ! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310 

Le choix de scénario déchire tout Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3400105201 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 3 Juil - 5:37

Ah bah toi et moi on est obligé d'avoir un lien I love you Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3400105201 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1616537609 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310
Déjà parce que AMELL c'est un dieu donc forcément je veux un lien avec lui, mais surtout parce que Meave, bah c'est ma meilleure amie ! Donc il nous fauuuut un lien Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3976774909
Bref, en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3114303656
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 3 Juil - 9:58

Super choix de scénario !! Tu vas rendre heureuse ma cousine chérie Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3400105201 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 223955227 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2124962493 
Revenir en haut Aller en bas
Michael Willwhite

❝ Michael Willwhite

+ messages : 6
+ date d'arrivée : 02/07/2013
+ avatar : Stephen Amell
+ crédits : .liloo_59

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 3 Juil - 17:00

Aiden ▬ Merci beaucoup pour ton message de bienvenue.
Meave ▬ Merci pour le mp ma chérie, j'ai hâte de rp avec toi !!!
Clyde ▬ Oh, j'adore ton pseudo, merci.
Charlie ▬ Bilson !!!!!!!!!!!! Super choix, j'adore, on commence à la revoir sur les forum, il était plus que temps.
Nora ▬ Impossible pour moi de dire non à un lien avec la belle Candice, de plus la meilleure amie de ma chérie d'amour !
Nemo ▬ Merci beaucoup. Si tu as un lien de famille avec Meave, il va nous falloir un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMer 3 Juil - 17:12

Bienvenue sur le forum Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyJeu 4 Juil - 21:33

BIENVENUE SUR BAR! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3400105201 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1762468310

Stephen Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 558464686 Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1616537609 Je te souhaite bon courage pour ta fiche puis n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions! Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 900701257
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptyMar 9 Juil - 8:31

Il te reste jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche autrement nous seront obligés de la déplacer. Si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésites pas à contacter un membre du staff Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 666940038
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. EmptySam 13 Juil - 17:07

Le délai pour ta fiche est terminé, je déplace donc. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici mardi nous supprimerons ton compte. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty
MessageSujet: Re: Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: dangerous game-