big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romain T-J Bitonti

Romain T-J Bitonti

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 03/07/2013
+ double-compte : aucun pour le moment
+ avatar : Harry Styles
+ crédits : tumblr ou bazzart
+ âge du personnage : 22 ans
+ statut civil : Célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Fonder une famille.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 8:30



- Romain T-J Bitonti -
entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas.



+ nom et prénom : romain timéo-juliano bitonti. + âge : vingt-deux ans. + date et lieu de naissance : le 14 janvier 1991 à Rome. + nationalité et origine(s) : nationalité américaine, mais origine italienne. + profession/études : a la recherche. + statut civil : célibataire. + orientation sexuelle : hétérosexuel. + situation financière : moyenne. + groupe : MORE LIKE CARRIE.


PETIT CLOWN, JALOUX, COMPRÉHENSIF, BORDÉLIQUE, TALENTUEUX, GAMIN, FIDÈLE, TIMIDE.
Il est passionné par la musique. + Il tripote toujours mes cheveux. + Il conserve tout, il ne peux rien jeter, + Il ne veux voir personne le matin. + Il prend obligatoirement deux douches par jour. + Il doit écouter de la musique toute la journée sinon il ne se sent pas bien.



somewhere along in the bitterness.
14 janvier

Me voilà. Je m’appelle Romano Timéo-Juliano Bitonti. Né un certain jour d’automne. Mes parents m’ont appelé Romano, tout simplement parce qu’ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le prénom entre Timéo et Juliano, du coup, ils m'ont mis Timéo et Juliano en deuxième prénom. Pour Romano je ne sais pas d’où il vient, peut-être le serais-je un jour ou pas.

19 avril

Me voilà grand frère, mes parents ont décider de m’offrir une petite sœur, une petite Chiara Talaa-Julya, ils ont voulu un prénom composer comme le mien pour son deuxième prénom, seulement elle aura eu la chance d’avoir en premier prénom choisi par les deux parents. Quatre ans après ma naissance, c’est tout vue, je la protégerais comme si elle était ma fille.

24 août

Cette baby-sitter d’un soir je m’en souviendrais toute ma vie, j’ai alors neuf ans, oui simplement neuf ans, ma petite sœur est couchée dans son lit, elle a 5 ans, c’est encore un bébé. Mais elle il n’y est rien arrivé et heureusement parce que je ne l’aurais jamais laissé passer, mais moi, bien sûr, j’ai tout pris, cette baby-sitter d’un soir elle s’est attaquer à moi, ma fais le plus grand des maux, elle m’a violé.

20 septembre

Le drame. Enfin moi et ma sœur on s’y attendait, mes parents nous annonce leurs divorcent. Pourquoi ? Pas parce qu’ils ne s’aiment plus non. Mais parce que mon père s’amuse à être infidèle à ma mère, je ne serais pas étonner d’avoir des demi-frères ou sœurs un peu divulguer partout. J’en ai longtemps voulu à mon père, mais avec le temps j’ai compris que l’on avait qu’un seul père et qu’il ne fallait pas tout  gâcher pour des histoires personnelles de «  grand ». Enfin bon, je sais qu’un jour il finira par le regretter, mais ce jour sera trop tard.

12 décembre

Ma mère est parti de chez mon père, j'avais sept ans, elle a enfin déménager, elle a trouver une petite maison sympathique où elle vit encore aujourd’hui, très loin de chez mon père, pour vous dire on a carrément dû quitter le pays. On s'est retrouver aux Etats-Unis. Heureux que ma mère est réussi à refaire sa vie toute seule avec l’aide de ses amies et de ses enfants bien sûr. Elle n’a toujours pas retrouvé l’amour, mais je pense que dans le fond elle n’en a aucune envie, même si je pense que ça serait mieux pour elle qu’elle refasse sa vie puisque en attendant elle est toute seule dans sa grande maison. De plus, elle a le droit au bonheur, elle a le droit d’être heureuse et d’être amoureuse, je veux que quelqu’un prenne soin d’elle.

14 avril

Le drame. Mon meilleur ami, celui que j’aime le plus au monde, celui pour qui j’aurais tout donné vient d’avoir un accident de voiture, celui-ci à perdu la vie. Je me retrouve alors tout seul, sans pouvoir remonter la pente, Idiot de s’arrêter au décès d’une seule personne me diriez vous, mais quand cette personne vous la connaissez depuis votre naissance et que vous avez partagé chacun de vos moments avec cette personne, ça vous fait un vide quand celle-ci vous quitte enfin bon.

1 juillet

Aujourd’hui je rêve de devenir papa, de fonder ma famille et d’évoluer dans mon travail, je rêve de voir l’avenir et de profiter de la vie à chaque instant, voir mes amies, faire la fête et prendre soin au plus que possible de ma famille pour la protéger des malheurs de la vie et prendre soin plus que tout de ma petite sœur, ma pierre précieuse.



+ pseudo/prénom : miran. + âge : 17 ans. + où avez-vous connu le forum : sur PRD. +  suggestions : écrire ici. + temps de connexion : tout dépend de mon emploi du temps de ministre ^^. + votre personnage est-il un scénario: oui de Juliet Davenport un dernier mot : Happy.

Code:
[b]HARRY STYLES[/b] + romain t-j bitonti




Dernière édition par Romain T-J Bitonti le Sam 13 Juil - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:07

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 3400105201 
Revenir en haut Aller en bas
Romain T-J Bitonti

Romain T-J Bitonti

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 03/07/2013
+ double-compte : aucun pour le moment
+ avatar : Harry Styles
+ crédits : tumblr ou bazzart
+ âge du personnage : 22 ans
+ statut civil : Célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Fonder une famille.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:21

Merci beaucoup ! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 900701257 
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:38

BIENVENUE Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 3400105201 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 1616537609
Excellent choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 4152992296
Revenir en haut Aller en bas
Romain T-J Bitonti

Romain T-J Bitonti

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 03/07/2013
+ double-compte : aucun pour le moment
+ avatar : Harry Styles
+ crédits : tumblr ou bazzart
+ âge du personnage : 22 ans
+ statut civil : Célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Fonder une famille.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:40

Merci ! Je met mon histoire ce midi & normalement j'aurais fini ce soir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
Jake Lewis

Jake Lewis

+ messages : 76
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Ryan Gosling
+ crédits : Fluffy Paws - WILD HEART.
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Fiancé
+ métier/études : Avocat
+ adresse : 590 Upper East Side. Lenox Hill (avec Olivia)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:47

Bienvenue parmi nous ! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 900701257 
Revenir en haut Aller en bas
Romain T-J Bitonti

Romain T-J Bitonti

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 03/07/2013
+ double-compte : aucun pour le moment
+ avatar : Harry Styles
+ crédits : tumblr ou bazzart
+ âge du personnage : 22 ans
+ statut civil : Célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Fonder une famille.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:48

Merci bien !! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 1762468310 
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 9:59

HARRY Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 3400105201 Très bon choix !! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 223955227

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 2124962493
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 10:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Romain T-J Bitonti

Romain T-J Bitonti

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 03/07/2013
+ double-compte : aucun pour le moment
+ avatar : Harry Styles
+ crédits : tumblr ou bazzart
+ âge du personnage : 22 ans
+ statut civil : Célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Fonder une famille.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 12:08

Merci beaucoup ! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 1607102890 
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 17:09

Bienvenue Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 900701257 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 900701257 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyMer 3 Juil - 18:05

Tu vas rendre ma petite soeur heureuse alors jotemmmmm (aa)

Bienvenue parmi nous mon mignon Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 3400105201 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 1616537609 
Revenir en haut Aller en bas
Romain T-J Bitonti

Romain T-J Bitonti

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 03/07/2013
+ double-compte : aucun pour le moment
+ avatar : Harry Styles
+ crédits : tumblr ou bazzart
+ âge du personnage : 22 ans
+ statut civil : Célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Fonder une famille.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyJeu 4 Juil - 7:18

Merci mesdames !! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyJeu 4 Juil - 21:32

BIENVENUE SUR BAR! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 3400105201 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 1762468310

Je te souhaite bon courage pour ta fiche puis n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 900701257
Revenir en haut Aller en bas
Juliet L-Z. Davenport

Juliet L-Z. Davenport

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : selena gomez
+ crédits : frenchaddicted
+ âge du personnage : vingt-deux ans
+ statut civil : célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptyJeu 4 Juil - 23:06

    Bienvenue officiellement mon mien Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 1607102890 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 3173002944 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 900701257 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 2812512871 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 1757503503 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 3114303656 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 666940038 
    Bon, tu sais déjà ce que je pense de toi, je te nems déjà tellement Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 900701257 Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 4004144645 
    Pour sa présentation, elle est très bonne donc vous pouvez le valider
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptySam 13 Juil - 17:09

Le délai pour ta fiche est terminé, je déplace donc. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici mardi nous supprimerons ton compte. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romain T-J Bitonti

Romain T-J Bitonti

+ messages : 14
+ date d'arrivée : 03/07/2013
+ double-compte : aucun pour le moment
+ avatar : Harry Styles
+ crédits : tumblr ou bazzart
+ âge du personnage : 22 ans
+ statut civil : Célibataire

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Fonder une famille.

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptySam 13 Juil - 17:49

Bah en fait j'ai fini ma fiche j'attend ma validation depuis un bon moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. EmptySam 13 Juil - 17:57

pardon pour cet erreur, en fait comme il y a un sujet pour prévenir que la fiche est finit et que tu n'as pas posté nous ne pouvions pas le savoir I love you 

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Tumblr_moi1vuA3Ls1rk4zcfo1_500tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous ! Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. 2812512871

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty
MessageSujet: Re: Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain + Moi à la base je m'appelle Romano, mais il a fallu me rendre plus américain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romano + La fureur du charme italien
» (eliott) t'es un laideron mais t'es bonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-