big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clap your hands (aiden&andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

clap your hands (aiden&andy) Empty
MessageSujet: clap your hands (aiden&andy) clap your hands (aiden&andy) EmptyMer 3 Juil - 9:58

Andy jura en regardant l'heure sur sa montre. Il était encore à l'hôpital et la petite fête organisée par Nemo et Aiden pour leur crémaillère était commencée depuis déjà une bonne heure. Le jeune interne avait pourtant tout fait pour pouvoir partir en avance, ses dossiers étaient à jour et ses patients allaient pour la majeure partie bien. Mais aux urgences les choses ne se passent jamais comme on le désire et alors qu'Andy s’apprêtait à partir, deux victimes d'accident avaient déboulé et Andy était donc resté pour s'occuper d'une des victimes. Résultat, une heure dans les dents, et Nemo n'allait pas se priver de le lui faire remarquer.

N'ayant pas le temps de repasser par chez lui, Andy prit une douche express à l'hôpital et se changea à la même vitesse, manquant de se casser la figure alors qu'il enfilait son jean. Il se regarda vite fait dans le miroir et poussa un soupir devant sa tête avant de finalement sortir en courant histoire de ne pas se faire avoir une nouvelle fois. Il courut pour attraper le metro qu'il eut de justesse et arriva donc à l'appartement avec une heure et demie de retard.

Arrivé devant la porte il sonna et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir. On était Aiden, un verre à la main qui se figea quelques secondes en reconnaissant Andy. "Salut Aiden, je suis désolé d'être en retard, c'était la folie aux urgences..." Le brun acquiesça et après un salut s'effaça pour le laisser passer. Andy le remercia et s'avança dans l'appartement, reconnaissant quelques têtes, notamment celle de Spencer qu'il salua d'un geste de la main et un sourire. Il alla ensuite dans la cuisine pour y laisser son sac avant de revenir dans le salon à la recherche de Nemo mais le jeune homme était hors de vue...
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

clap your hands (aiden&andy) Empty
MessageSujet: Re: clap your hands (aiden&andy) clap your hands (aiden&andy) EmptyMer 3 Juil - 16:38

Aujourd’hui était le jour de notre petite fête pour fêter notre installation à notre nouvel appartement. C’était apparemment quelque chose de normal que d’inviter nos amis à venir visiter notre appartement donc je respectais la tradition et aujourd’hui était le jour parfait, c’était mon jour de congé, il n’y avait ni entraînement, ni match donc j’avais toute la journée pour aider Nemo à mettre en place cette petite soirée. C’était aussi une belle occasion pour passer un peu de temps avec ce dernier ce qui n’était pas toujours facile entre vos deux jobs et surtout le fait que passé les murs de l’immeuble, vous ne deviez agir que comme des amis ce qui était de plus en plus dur. Je m’étais donc levé un peu avant Nemo comme d’habitude et j’avais préparé le petit déjeuner. J’avais profité du fait que Nemo devait bosser toute la matinée pour aller passer celle-ci à la salle de sport. En rentrant, je préparais des pâtes et durant le déjeuner, nous profitâmes du temps que nous avions pour planifier ce qu’il fallait acheter, ce qu’il fallait nettoyer et ce qu’il fallait mettre en place pour ce soir. On avait déjà lancé les invitations, nous ne serions pas une trentaine de toute manière, nous serons une dizaine je pense, mes coéquipiers n’avaient pas besoin de venir visiter mon appartement. J’aurais cru que les préparatifs ne seraient pas si longs que ça mais j’avais eu tord. Nemo alla faire les courses pendant que je me mettais au ménage et cela dura bien une heure et demi avant qu’il ne revienne et qu’il faille tout mettre au frigo puis ensuite il fallut ranger et commencer à installer. Il fallut faire quelques déplacements de meubles dans le salon mais cela ne prit pas trop de temps. Finalement, en fin d’après-midi tout fut prêt. Ce fut un soulagement réellement parce que je n’en pouvais plus. Tout ça pour une simple petite fête. Enfin, j’étais perfectionniste donc c’était aussi un peu de ma faute, je devais l’avouer. Ce fut bientôt le temps de se préparer et j’allais prendre une douche avant d’être relayé par Nemo, la prendre tous les deux prendrait bien trop de temps aujourd’hui. J’allais ensuite m’habiller simplement avec un jean et un t-shirt. Je vérifiais ensuite que tout était prêt et les invités ne tardèrent pas à arriver. J’accueillis Spencer avec grand plaisir, elle avait déjà visité l’appartement mais c’était un détail, un pur détail. Nemo ne tarda pas à venir me demander si j’avais vu Andy et je lui dis sincèrement que non mais qu’il finirait par arriver, ce n’était pas son genre d’arriver trop en retard à une fête de ce genre surtout quand Nemo l’y attendait. Je retournais ensuite mon attention sur Spencer et les autres invités et plusieurs minutes plus tard, on frappa à la porte. Voyant que Nemo n’allait pas ouvrir, je me dirigeais donc vers la porte et l’ouvris sur Andy. « Salut Aiden, je suis désolé d'être en retard, c'était la folie aux urgences... » Je lui vis signe d’entrer, Nemo l’attendait avec impatience. Je lui dis gentiment et sur le ton de la plaisanterie : « Nemo te cherche, je le laisse s’occuper de te faire remarquer ton retard. » Ce serait une scène drôle à voir sans aucun doute. Je fermais ensuite la porte et j’allais retourner voir la personne avec laquelle je parlais quand je vis que Nemo n’avait pas pointé le bout de son nez. Où était-il ? Très bonne question … Je ne pouvais cependant pas laisser son meilleur ami au milieu du salon tout seul donc bon … « J’espère que tu vas bien en tout cas et que tu n’es pas trop crevé. »
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

clap your hands (aiden&andy) Empty
MessageSujet: Re: clap your hands (aiden&andy) clap your hands (aiden&andy) EmptyMer 3 Juil - 19:01

Andy eut un petit sourire à la plaisanterie d'Aiden. Ce n'était certes pas le grand amour entre eux mais c'était déjà un progrès. Il pouvait comprendre qu'Aiden soit protecteur envers Nemo mais Andy n'avait nullement l'intention de le mettre dans son lit...encore une fois. Certes pendant leur adolescence il y avait eu quelque chose mais ça n'avait pas duré. Ils étaient de toute manière meilleurs en tant que potes qu'en temps que petits-amis. Aiden n'avait donc aucune chose à craindre de ce côté là, en revanche, Andy avait certains griefs envers le joueur de baseball, griefs que ce dernier connaissaient mais dont ils parlaient rarement pour éviter tout conflit. "Merci." répondit il simplement, partant à la recherche de son meilleur ami, sans succès. A croire qu'il lui faisait vraiment la tête, ou qu'il était occupé à faire le maître de maison.

Andy cherchait à nouveau dans le salon lorsqu'Aiden s'approcha de lui, se forçant visiblement un peu mais hey, Rome ne s'était pas construite en un jour, et puis s'il faisait des efforts, Andy pouvait en faire aussi. "Ca devrait aller t'en fais pas...c'est le lot quotidien des internes, enchainer les gardes jusqu'à ne plus tenir debout. Un peu de café et ça ira." Il hésita un instant avant de rajouter. "Mais heu...merci..." Il y eu un court moment de blanc entre eux avant qu'Andy ne le brise. Il fallait bien qu'un jour où l'autre les choses s'arrangent avec Aiden, d'autant que maintenant, lui et Nemo étaient installés. Ils avaient beau vivre leur amour caché, cela ne voulait pas pour autant dire que leur relation n'était pas sérieuse. "Et toi comment ça va ? Pas mal votre match la semaine dernière au fait." Andy n'était pas super fan de baseball mais il lui arrivait de regarder quelques jeux de temps en temps, ça lui faisait d'ailleurs bizarre de connaître un des joueurs. Du coin de l'oeil il vit une chevelure brune s'agiter et il fronça des sourcils lorsqu'il reconnu Spencer lui faisant des signes de félicitations voyant qu'Aiden et lui entretenaient une discution courtoise. Même si Andy voulait parler de certaines choses avec Aiden, ce soir n'était pas le moment pour, et Nemo lui en voudrait pour un long moment s'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

clap your hands (aiden&andy) Empty
MessageSujet: Re: clap your hands (aiden&andy) clap your hands (aiden&andy) EmptyJeu 4 Juil - 9:53

La jalousie était un de mes pires défauts, je le savais, on n’avait pas besoin de me le répéter constamment. J’avais réellement tendance à être d’une jalousie sans bornes et du coup cela me rendait quelque peu borné. Spencer me l’avait fait remarqué à de nombreuses reprises d’ailleurs et elle trouvait cela exaspérant. Surtout qu’elle ne cessait de me répéter que la personne que je jalousais n’était en aucun cas quelqu’un dont je devais me méfier. Si Spencer me le disait c’était qu’elle devait avoir raison mais ce n’était cependant pas facile de lâcher prise et puis ne dit-on pas que le naturel finit toujours par revenir au galop ? Avec Andy, nous ne nous étions jamais entendu, c’était aussi simple que ça. Il y avait toujours eu cette tension entre nous et puis maintenant il semblait y en avoir encore plus. Andy te reprochait beaucoup de choses et notamment de garder ma relation avec Nemo secrète aux yeux de presque toute la population de New York. Ce n’était pas parce que j’avais fait ce choix que Nemo n’était pas important pour moi. S’il n’y avait pas eu mon métier, cela ferait longtemps que ce ne serait plus un problème car même si ma famille aurait fait la gueule, ils auraient finis par s’y faire. Non, maintenant c’était beaucoup plus que ma famille qui était en jeu et cela me terrifiait. « Merci. » Je laissais donc Andy partir à la recherche de Nemo et quand il revint près de la porte sans l’avoir trouvé, je décidais donc que c’était à moi en tant que bon hôte d’aller lui tenir compagnie et puis si cela pouvait faire plaisir à Nemo que nous fassions tous les deux des efforts, tant mieux ! J’espérais néanmoins que Nemo ne traînerait pas trop, je ne savais pas combien de temps je pouvais tenir une conversation avec Andy sans aborder les sujets qui fâchent. Je décidais cependant de lancer la conversation dans l’espoir que celle-ci dure le plus longtemps possible sans problème. « Ca devrait aller t'en fais pas...c'est le lot quotidien des internes, enchainer les gardes jusqu'à ne plus tenir debout. Un peu de café et ça ira. Mais heu...merci... » Effectivement, Nemo me disait souvent qu’Andy n’arrêtait pas de travailler. Il ne cessait d’y avoir du travail dans le domaine médical et c’était plutôt une bonne chose car cela voulait dire qu’il y avait des emplois de créés. J’admirais le jeune homme parce que personnellement je serais incapable de faire ce qu’il faisait mais lui devait être aussi passionné par son travail que tu l’étais à propos du tien et cela devait s’expliquer ainsi, chacun son domaine comme on dit. « Ne t’épuise pas quand même sinon c’est toi dont il va falloir s’occuper aux urgences. » Dis-je un petit sourire aux lèvres. Il fallait faire un peu d’humour parce que sinon, cela ne serait pas drôle du tout et l’atmosphère était déjà assez tendue comme cela, la détendre un peu ne faisait pas vraiment de mal. Un silence s’installa pendant quelques instants entre nous et puis Andy le brisa : « Et toi comment ça va ? Pas mal votre match la semaine dernière au fait. » Ah alors il avait regardé le match … Je savais qu’Andy n’était pas un fanatique de sport mais contrairement à Nemo, il s’y intéressait un peu. Ton copain s’y intéressait désormais parce que vu que c’était mon travail il n’avait pas réellement le choix mais jamais il n’aurait regardé un match si cela n’était pas arrivé. « Je vais très bien et merci pour le match, ça va nous permettre de continuer à grimper. » Dis-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

clap your hands (aiden&andy) Empty
MessageSujet: Re: clap your hands (aiden&andy) clap your hands (aiden&andy) EmptyVen 5 Juil - 21:39

Andy sourit une nouvelle fois à la réponse d'Aiden, comme quoi tout pouvait arriver. Il but quelques gorgées de son verre avant de répondre. "Y a des fois on est pas loin de ça mais bon, c'est le quotidien des internes, enchaîner les doubles gardes sans prendre le temps de s'arrêter. Je savais à quoi je m'attendais quand j'ai signé." En tant qu'externe, Andy avait pu voir leur rythme de travail et alors que ça aurait pu l'effrayer, ça ne lui avait rien fait, enfin presque. Bien sûr enchaîner deux gardes ce n'était pas facile, et la crainte de commettre une erreur grandissait d'heure en heure mais il n'était jamais seul pour s'occuper d'un patient et jusqu'à maintenant il n'avait eu de tel problèmes...

Il fallait bien qu'Andy se l'avoue, s'il s’intéressait au baseball, enfin plus qu'avant, c'était à cause d'Aiden. Il ne se la jouait pas harceleur, mais quand il le pouvait il regarder les matchs du jeune homme, au début pour voir ce qu'il valait mais maintenant il avait prit l'habitude de regarder au moins le résumé de ses matchs quand il ne pouvait pas les voir en intégralité. Et leur équipe montait petit à petit les échelons vers la gloire ce qui était bien et mal en même temps. Bien car financièrement parlant Aiden ne connaîtrait pas la crise tant qu'il continuerait avec ses coups magiques, mal parce que cela signifiait plus de gloire et plus de gloire voulait dire qu'ils resteraient encore dans le placard...Andy savait qu'il était un peu mal placé pour le juger, après tout lui avait joué le jeu de la fausse petite amie et avec ses parents qui lui mettaient la pression, il se demandait sérieusement s'il ne devait pas recommencer...Mais Spencer n'avait pas souffert de cette situation alors que Nemo si, même s'il ne le montrait pas, Andy connaissait le bonheur que c'était de pouvoir tenir la main de l'être aimé en public. "Je n'ai pas vu le dernier classement, vous êtes dans les premiers si je me souviens bien ?" demanda Andy, se forçant à penser à autre chose. Il l'écouta avec attention, buvant quelques gorgées de son verre, sentant l'alcool faire son petit effet. Andy n'avait pas mangé depuis le petit déjeuner avalé en 4ème vitesse ce matin et si d'ordinaire il tenait bien l'alcool, vu son état ça risquait d'être drôle ce soir..."Désolé de te demander ça mais tu n'aurais pas un truc à manger ? Je n'ai pas mangé à midi et je voudrais éviter de m'évanouir au milieu de votre appart', pour le seul médecin ça la mettrait mal..." dit il avec un sourire, pas forcé cette fois ci. Honnêtement, ce soir il n'était pas en mesure de se disputer, il voulait juste se détendre et profiter de la fête. Et si au passage il marquait des points avec Aiden, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


clap your hands (aiden&andy) Empty
MessageSujet: Re: clap your hands (aiden&andy) clap your hands (aiden&andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clap your hands (aiden&andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andy + i will do no harm
» it will always be you (nemo&andy)
» andy + j'ai pas envie de te dire oui.
» andy + there is no greater thing than to be amongst loved ones
» date night (marvin&andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: manhattan :: upper east side :: lenox hill-