AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4th of July on Times Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: 4th of July on Times Square Ven 5 Juil - 20:24

 
--------------------------------------
4th Of July .... Blah blah ...let's drink.

Aujourd'hui est un jour férié pour tout le pays, et Olivia aime les jours fériés c'est une bonne excuse pour passer du temps avec ses amis ou à l'extérieur sans culpabiliser de ne pas travailler et se dire qu'on a dix milles choses à faire. La jeune française en avait profité pour dormir un peu plus ce matin, depuis quelques jours elle accumulée les heures supplémentaires au magasin en vue de la nouvelle collection et elle avait besoin de récupérer un peu de sommeil sinon Jake et les autres allaient subir sa mauvaise humeur. Et comme toute française qui se respecte Olivia était une très bonne râleuse et elle l'assumait pleinement. Mais cela ne le rendait pas plus facile à vivre pour les autres mais aujourd'hui Olivia était de bonne humeur. Avec Jake ils avaient prévus de se rendre aux différents concerts donnés sur Times Square, une bonne manière de profiter du beau temps et de voir des visages connus ou rencontrer de nouvelles têtes. Aujourd'hui c'était le jour de l'indépendance, un jour très important pour touts américains mais  aussi pour les touristes ou les expatriés comme Olivia qui allaient pouvoir profiter d'une journée exceptionnelle à New York. Pour une fois, tous ou pratiquement tous les commerces avaient baissés le rideau pour profiter d'un jour off. « Jake bouge tes jolies petites fesses, arrête de te regarder dans la glace » ah l'amour! Quelques minutes plus tard, le jeune couple marchait en direction de Times Square, c'était déjà la folie. Cet endroit était toujours bondé que ce soit la journée ou le soir, mais aujourd'hui cela se remarquait encore plus d'après Olivia. Le jeune couple se dirigea vers les escaliers rouges situés au milieu de l'avenue et prirent place sur les escaliers en attendant que les festivités commencent réellement. Pour le moment aucune têtes connues mais la journée ne faisait que commencer.  

_________________
We won't run, we can fight
For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ messages : 76
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Ryan Gosling
+ crédits : Fluffy Paws - WILD HEART.
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Fiancé
+ métier/études : Avocat
+ adresse : 590 Upper East Side. Lenox Hill (avec Olivia)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: 4th of July on Times Square Ven 5 Juil - 23:14



4th of July on Times Square.

La plus belle journée de l'année. L'anniversaire, même si tu es le roi de la journée on doit aller travailler et il se pourrait même d'accumuler les mauvaises nouvelles. Bon, la Saint Valentin c'est une évidence qu'il n'y a rien de plus débile donc on passe vite ! Mieux que Thanksgiving car tu es obligé d'être en famille et ce genre de rassemblement dans la mienne.. Depuis la mort de ma mère il y avait quand même un froid. Le nouvel an, être sur la table pour fêter une nouvelle année bien chaotique à l'avance, rien de plus inutile. Le quatre juillet, tu peux ne pas aller au boulot sans aucun remord puisque c'est férié et tu vois qui tu veux pour fêter la date la plus importante de notre pays. Cette date devait être la première qu'on apprenait à l'école, en tout cas ce fut ainsi pour moi et son histoire avait même été le début d'une belle romance avec l'histoire. Programme de la journée ? Dormir le matin et la suite.. Olivia avait décidé de faire un tour sur Times Square. Pourquoi pas. Ça ferait sortir un peu en plus de ce beau soleil ! Je me trouvais dans la salle de bain depuis dix minutes  en fixant toujours le miroir.. Ma plus grande peur venait d’apparaître, des cheveux blancs ! Cela ne servait à rien de les retirer puisque cela venait plus tôt à cause du stress et je n'en étais qu'au début. Heureusement, j'étais blond donc ce cauchemar resterait discret. « Deux secondes ! Imagine que Natalie Portman soit là voyons, un minimum présentable ! » Et nous nous mettions en route pour Times Square. A pied évidemment puisque la circulation serait impossible et nous habitions près de l’événement. Arrivés en un seul morceau malgré toute la foule, nous avions réussi à nous poser pour le début des animations. J'observais les passants pour voir si je connaissais des personnes et.. Un collègue de travail ! « Hop viens là chérie, un véreux passe. » Je passai mon bras rapidement autour d'Olivia avant de sourire au juriste. Ouf, trop loin pour avoir le courage de venir parler travail. Ce vieux était jaloux que mes affaires fonctionnent donc si un jour une personne voulait me couler, cela serait bien lui. Je retirai plus délicatement mon bras de ma belle partenaire avant de lui proposer un rafraîchissement. « Tu veux quelque chose à boire ? Un Pepsi, Dr Pepper, jus de fruit, une bière.. Ou même une glace ?  » Il faisait déjà chaud alors qu'on venait tout juste d'arriver ! Heureusement que les signataires n'avaient pas fait leur coup en hiver, les anglais auraient sûrement moins appréciés (et nous aussi). Depuis cette fameuse nuit hors du temps, j'avais de plus fortes envies d'attention envers Olivia.. Il fallait vite que je me ressaisisse !

made by ℬlue ℐⅴy

_________________

I'm in a beautiful nightmare with you
I'm yours.Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

4th of July on Times Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dobro square neck Epiphone
» DOBRO HOUND DOG DELUXE SQUARE NECK
» Capo pour square neck de chez ... M. Bricolage
» Dobro Jonhson Square Neck pour une Weissenborn ?
» REGAL square neck RD 52 "Black lightning"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: manhattan :: midtown :: times square-