big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 4th of July on Coney Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

4th of July on Coney Island Empty
MessageSujet: 4th of July on Coney Island 4th of July on Coney Island EmptyJeu 11 Juil - 10:54



4th of July on Coney Island


La fête nationale du 4 juillet était un événement pour lequel je ne comprenais pas l’engouement. Bon, cela était très certainement lié au fait que je n’était pas américaine et que j’étais arrivée dans ce pays alors que j’avais déjà vingt ans. Je ne connaissait pas l’extravagance américaine qui se développait ce jour-là avec les millions d’événements qui avaient lieu. J’avais pris l’habitude de passer la journée et la soirée avec ma sœur, sans rien faire de particulier, à profiter du fait que nous étions les seules à continuer à vivre tandis que des milliards d’américains mettaient leur vie sur stop le temps d’une journée. Mais cette fois c’était différent. J’avais eu envie de faire quelque chose, de m’intégrer plus. Seulement, puisque je ne faisais jamais les choses à la normale, je m’étais portée volontaire au poste pour travailler ce jour-là. J’avais eu énormément de travail puisque les criminels profitaient de l’agitation qui régnait pour commettre leurs méfaits. Lorsque la journée s’était enfin terminée derrière le bureau, je m’apprêtais à rentrer paisiblement chez moi quand je croisais mon chef. Il me remercia d’avoir travaillé en ce jour de fête et me demanda si je pouvais encore lui faire une faveur. Il voulait des flics en civils sur certains lieux à risque. J’allais donc passer ma soirée à la fête foraine de Coney Island. Je décidais de laisser un message à Meave pour lui proposer de m’y rejoindre. Coucou, c’est Lexie ! Je dois passer la soirée à Coney Island pour le boulot, ça te dit de me rejoindre sur place si tu n’as pas déjà dix mille projets ? Rappelle-moi ! Je pensais bien qu’elle aurait déjà quelque chose de prévu puisque cette fête était très important pour quasi tout le monde et qu’ils planifiaient donc tout à l’avance, mais ça valait le coup. Je rentrai chez moi pour me doucher et me changer puis je pris mon badge et mon pistolet dans mon sac avant de me rendre à Coney Island. Je ne connaissais pas vraiment les traditions américaines quand à cette fête, mais j’allais en découvrir une partie ce soir. Je pouvais faire ce que je voulais, je devais juste être prête à intervenir si qelque chose était signalé puisque ce serait quasiment impossible d’envoyer des agents sur place rapidement avec les problèmes de circulations liés aux manifestations. Je pourrais donc passer une très belle soirée ( :
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

4th of July on Coney Island Empty
MessageSujet: Re: 4th of July on Coney Island 4th of July on Coney Island EmptySam 13 Juil - 14:46

 
--------------------------------------
Happy 4th of July! Drink until you see stars...and stripes!

Le 4 juillet. Un des jours les plus important pour touts américains et surtout un jour férié où on a une excuse de plus de faire la fête et le privilège de ne rien faire de la journée. C'est le jour de l’anniversaire de l’indépendance de la nation américaine. C’est également l’une des rares journées de l’année au cours de laquelle les travailleurs new yorkais passent la journée entière avec leurs proches. Pour une fois, Meave n'avait pas fait de projets particuliers pour ce jour de fête. Habituellement, il y a un repas de famille chez les Carstairs mais monsieur était à Los Angeles et Julia, sa sœur ainée, en vadrouille par là pour un nouvel article qui allait faire, selon elle, sensation à sa sortie. Meave profita donc de sa matinée pour dormir et faire un peu de sport. Puis elle alla déjeuner avec Liam à la caserne pour marqué quand même ce jour de fête nationale. Et ils étaient en quelque sorte sa seconde famille donc elle ne pouvait pas refuser l'invitation du chef. Elle rentra chez elle vers 18 heures lorsqu'elle entendit son téléphone lui signaler qu'elle venait de recevoir un message. Lexie avait dû téléphoner lorsque Meave se trouvait dans le métro, son amie lui proposait de venir passer la soirée à Coney Island à la fête foraine. Elle devait y travailler mais pouvait aussi s'amuser un peu. Meave lui répondit par la positive et repris donc le métro pour se rendre à Coney Island. Elle n'avait pas remis les pieds dans le quartier de Brooklyn depuis un moment et cela lui faisait drôle de revenir ici et pourtant elle n'était pas loin du quartier mais elle avait rarement l'occasion d'y venir. Arrivée à la fête foraine, elle tenta de repérer son amie dans la foule mais sans succès alors elle décida de l'appeler. Cela serait bien plus simple pour la retrouver parmi tous ces gens venus faire la fête eux aussi. Elles se retrouvèrent près de la grande roue « Hey Lexie tu vas bien? Je crois qu'il y a que toi pour accepter de travailler un 4 juillet» lui dit-elle en souriant. C'était bien d'ailleurs le seul jour de l'année où New York s'arrêtait en quelque sorte de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

4th of July on Coney Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4th of July on Times Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: brooklyn :: coney island-