AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KATNISS&OLIVIA + Work without love is slavery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: KATNISS&OLIVIA + Work without love is slavery Jeu 11 Juil - 15:38

 
--------------------------------------
I love deadlines. I love
the whooshing noise they make as they go by.

Olivia se réveilla en sursaut, elle avait la sensation qu'elle oubliait de faire quelque chose. Comme si hier soir elle avait oublié de fermer la boutique à clés, comme si elle avait oublié quelque chose d'important. Elle tourna la tête vers le côté vide du lit, et soupira lorsque son regard se posa sur le cadran du réveil. 7H00 du matin, elle n'était pas en retard, non elle était plutôt même en avance sur son emploi du temps alors pourquoi cette sensation? Elle se leva et se dirigea vers la cuisine où elle trouva un mot de Jake lui disant qu'il était partit tôt et qu'il rentrerait probablement tard ce soir et donc que ce n'était pas la peine qu'elle l'attende. Elle soupira et versa quelques croquettes dans la gamelle de son chat tout en lui disant bonjour. Et elle alla dans la salle de bain pour se préparer. Une heure plus tard, Olivia avait revêtue son habit de working girl et elle était prête à passer la journée à la boutique. Lunettes de vues sur le nez, une tasse déc déca posé à côté de son ordinateur Olivia finissait de faire les dernières commandes pour la boutique au vue de la nouvelle collection. Elle porta la tasse de café à ses lèvres et fit une grimace. Du déca, ce n'était pas du café pour la jeune française, mais aujourd'hui elle ne pouvait boire que ça. Elle s'était donné une limite de deux cafés avec toute la caféine possible par jour et elle voulait garder son autre vrai café pour la pause de midi. Aujourd'hui plus qu'un autre jour, Olivia avait du mal à se concentrer sur son travail. Le coup de téléphone de sa mère y était sans doute pour beaucoup, mais aussi cette histoire de teste de grossesse positif. C'était le bordel dans sa vie et elle ne savait pas comment contrôler tout ça, et quand on connait Olivia c'est une torture pour elle ne plus rien contrôler. Bien souvent ses amis la compare à Monica Geller de Friends: maniaque, une folle du contrôle mais depuis quelque temps elle ne contrôlait plus rien et ça la rendait folle. Heureusement que dans son travail, elle pouvait encore avoir le contrôle sur tout. Elle ferma son ordinateur et regarda l'heure, il était presque midi et Olivia se sentait oppressée dans la boutique. Il fallait qu'elle sorte prendre l'air. Elle chercha du regard une des vendeuses pour lui demander de tenir le fort pendant son absence. Katniss ne travaillait pas ce matin, et donc Olivia était seule à la boutique avec cette vendeuse qui si elle continuait à reluquer les maris des clientes plus qu'elle ne surveille ses ventes allait bientôt partir vers d'autres horizons. « Je te laisse gérer quelques heures, si tu as un soucis tu m'appelles okay? » la jeune blonde lui sourit et hocha la tête positivement. Olivia avait appris à déléguer un petit sinon elle serait devenue folle et elle était ravie d'avoir engagé Katniss qui était réellement une personne de confiance.

Elle quitta la boutique et envoya un message à Katniss pour lui dire que si elle voulait déjeuner avec elle, elle se trouverait au Candle Café à midi. La relation patronne/employée fonctionnait réellement bien entre ses deux là, mais au fil du temps elles étaient aussi devenues amies. Kat' était en quelque sorte comme la petite sœur de Olivia, en mieux car sa petite réellement petite était vraiment une peste, mais une peste qu'elle adorait même si elle disait le contraire. Le Candle café était trop loin de Soho pour qu'Olivia fasse le trajet à pied, alors elle décida de prendre le métro et elle s'arrêta près de central park pour pouvoir marcher un peu et profiter du soleil de la journée. L'air frais de Central park lui ferait du bien et puis, elle avait besoin aussi de faire un peu d’exercice. Après avoir marché pendant une demi heure, la jeune brune poussa la porte de son café favoris dans l'Upper East Side. Elle aimait l'ambiance ici et tout le monde était très accueillant ce qui devenait de plus en plus rare en ville. La serveuse à l'entrée lui désigna une table proche de la fenêtre et Olivia s'installa. Elle sortit son Ipad et vérifia ses mails en attendant Katniss. Lorsque la jeune brune leva les yeux vers la porte d'entrée elle aperçu son assistante toute sourire venir vers elle « Tu as l'air en forme Katniss. Comment vas tu? » .

_________________
We won't run, we can fight
For a kiss to be really good, you want it to mean something. You want it to be with someone you can’t get out of your head, so that when your lips finally touch you feel it everywhere. A kiss so hot and so deep you never want to come up for air. You can’t cheat your first kiss. Cause when you find that right person for a first kiss, it’s everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KATNISS&OLIVIA + Work without love is slavery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winfree "love you down / work it out" (maxi vinyl)
» the Love Juke Box
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: manhattan :: upper east side :: candle cafe-