big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 11:49



- McCarty, Sage Aiden -
don't worry, be happy.



+ nom et prénom : je ne suis né mccarty-robinson, mes parents n'étaient pas mariés et ma mère voulait que je porte son nom de famille après celui que mon père m'a donné. les gens m'appelle aiden tout simplement parce que peut de personnes savent que sage est le prénom qu'on m'a donné à ma naissance bien sur dans ma famille tout le monde m'appelle sage + âge : vingt huit ans. + date et lieu de naissance : je suis venu au monde le premier avril 1985 à New York City. + nationalité et origine(s) : américain de souche il a surement des ancêtres inconnus qui viennent d'angleterre mais son arrière grand-père n'en a jamais parler. + profession/études : les yankees c'est plus qu'une banale passion du base-ball, je joue pour eux en pro c'est ma vie, ma famille. + statut civil : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un geek mal coiffé mais tellement hot. + orientation sexuelle : aux yeux du public et de mes coéquipiers je suis hétérosexuel habitant avec un gars bizarre, aux yeux de ma famille je suis homosexuel. + situation financière : plutôt bonne je suis bien rémunéré donc on va dire aisé. + groupe : like miranda.


ATTENTIONNÉ - JALOUX - CHARMEUR - IMPULSIF - SOCIABLE - INTROVERTI - ALTRUISTE - CYNIQUE - PROTECTEUR
(+) les post-it sont ses amis, dès qu'il doit faire quelque chose il ne notre et le colle sur le frigo. son réfrigérateur était blanc d'origine mais ça c'était avant (+) un sportif de haut niveau doit manger sainement, ce n'est absolument pas le cas de aiden qui dès qu'il s'ennuie fouille dans les placards et s’empiffre de cochonnerie (+) il a une sainte horreur du noir, et ça depuis tout petit (+) aiden est le cadet de la famille mccarty-robinson, un frère aîné qui est décédé il y a douze ans et une petite sœur qu'il surprotège énormément (+) trente-six c'est le nombre d'heure qu'il a passé au commissariat à ses treize ans, ses parents ont demandé aux policiers de la garder ce lapse de temps pour qu'il comprenne que voler c'est mal (+) si les araignées font peurs à beaucoup de monde, aiden n'en a pas une phobie mais présentez lui un chien de petites tailles et vous le verrez bondir et s'enfuir comme une fille pour s'enfermer dans un endroit clos (+) son endroit préféré reste et restera le stade de base-ball la nuit sans personne autour de lui c'est d'ailleurs là qu'il vient se réfugier quand quelque chose le travail, ça l'aide à réfléchir (+) il est allergique aux chats alors ses parents ont du se faire une raison du moins sa petite sœur (+) il a eu pour son vingt unième anniversaire, un poussin devenu poule qu'il a prénommé cocotte, pas parce que c'est drôle, non parce qu'il a toujours adoré les poules (+) aiden n'a plus voulu mettre les pieds dans un restaurant chinois quand il a apprit que les asiatiques mangeaient des chats (+) il dort tout le temps nu, car il ne supporte pas avoir chaud la nuit (+) quand son père a su qu'il était gay, il n'a rien dit pendant une semaine, pas un mot, puis du jour au lendemain il est arrivé avec les magazines de charmes avec des hommes dessus et il lui a dit que rien au monde ne changerait ce qu'il ressent pour son fils gay ou non. quand à sa mère elle a toujours été un soutien et elle le savait déjà, avant même que son fils ne s'en aperçoive lui même (+) il considère ses coéquipiers comme sa deuxième famille sauf que eux ignore totalement son orientation sexuelle, par peur d'être rejeté et/ou humilié ou encore dégagé de l'équipe (+) jamais au grand jamais il ne faut faire du mal, agresser ou encore blesser quelqu'un qu'il aime, sous peine d'être réduit à consommer des potages pendant quelques mois l'ex petit ami de sa sœur en a fait les frais après avoir frappé sa benjamine (+) son plus gros défauts ? si vous lui demandez il vous dira son cynisme, mais en réalité c'est sa jalousie qui est parfois poussé un peu trop à bout selon les dire de certaines personnes, bien sur il s'est calmé mais aiden est parfois trop enjoué (+) pour lui se marier, avoir des enfants n'a jamais été un but, ce qu'il veut c'est profiter un maximum avant de réellement construire quelque chose avec la personne (+) il n'a jamais remis les pieds chez le coiffeur depuis qu'on lui a entaillé l'oreille avec un ciseau, ce qui lui a valu deux points de suture et une belle cicatrice (+) aiden passe la majeur partie de son temps avec son téléphone portable (+) il n'a jamais pleuré devant quelqu'un par peur d'être pris pour une chochotte sauf une fois à la mort de son frère ainé (+) son premier petit ami était son tuteur au lycée, il fut aussi sa première fois avec un homme et avec qui il a eu une relation de un an, ils se sont séparés l'été avant qu'ils ne partent chacun de leur côté à l'université, ils sont tout de même restés en contact malgré les kilomètres. à l'inverse sa première copine il l'a eu à quatorze ans (+) il déteste la fête de noël.



+ pseudo/prénom : try again/kit-kat. + âge : vingt deux années de conneries assumées + où avez-vous connu le forum : grâce à ma pookinette de lady berry, la plus canon des admins après nemo bien évidemment. +  suggestions : même si j'ai toujours de bonnes idées ... là rien ne me viens, quoi que si vous êtes une âme pure et que vous désirez très forts quelque chose et bien vous ne recevrez rien du tout. + temps de connexion : assez régulièrement. + votre personnage est-il un scénario: oui de nemo le poisson clown trop canon. + un dernier mot : c'est mon dernier mot augusto.

Code:
[b]TYLER HOECHLIN[/b] + s. aiden mccarty




Dernière édition par S. Aiden McCarty le Dim 14 Juil - 12:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 11:49

somewhere along in the bitterness.


MAKE MY WISH COME TRUE ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU le ciel était noire d'étoile et le sol était blanc comme l'hiver passé l'année dernière sauf qu'il ne manquait que lui dans ce lit trop grand. aidan remuait dans tous les sens, son rêve n'était pas joyeux et plus il continuait à dormir plus il comprenait que ça recommençait encore.

FLASH BACK

je déteste la neige ! soupira le jeune garçon les bras croisés sur son torse, lui qui devait partir avec sa famille en floride à l'abris du froid, pour retrouver leurs grands-parents pour le repas de noël c'était loupé. alors au lieu de se morfondre adam avait pris les devants en emmenant son petit frère dans son magasin préféré ... les jeux vidéos. arrête de ronchonner, on ira l'année prochaine et la piscine sera toujours là tu sais ! ricanait son grand frère en lui ébouriffant les cheveux. et puis ton amoureux t'attendra ! enquiquinait adam encore une fois, l'adolescent de seize ans, arqua un sourcil puis plissa les yeux, il n'y avait que lui pour déduire de pareilles idioties, isaac n'est pas mon amoureux okay ! continuait aiden toujours en soupirant. adam était tout pour son petit frère qui le vénérait, il était en licence de sport, il avait une belle voiture, une superbe copine, pleins d'amis et surtout il était toujours là pour l'encourager dans ce qu'il entreprenait alors le fait qu'il sache pour son homosexualité n'avait pas été un problème t'inquiète p'tit frère ton secret en bien gardé ! il lui tendit son petit doigt pour que son cadet je serre avec le sien comme une promesse, et durant une mini seconde il quitta les yeux de la route avec un sourire pour faire comprendre à son frère que rien n'y personne n'en saura rien tant que lui n'était pas prêt. adam attention ! hurlait l'adolescent en voyant le camion foncer sans s'arrêter mais c'était trop tard l'engin monstrueux leur fonçait dedans à vive allure et même le coup d'accélération n'y changeait quelque chose. aiden se réveilla, un mal de tête très fort, ses parents étaient autour de lui ainsi que sa petite sœur qui dormait dans le fauteuil paisiblement. la lumière l'aveuglait et peu à peu ses yeux s’habituaient, les murs étaient blancs soupçonné de gris, il réalisa où il était faiblement il s'adressa à son père adam ... où est adam ? l'homme regardait sa femme qui commençait à larmoyer sans émettre un son. il était impossible qu'il ne soit plus là mais son père s'adressa à lui en lui caressant doucement la tête il est mort ! aiden commença à s'agiter, il regardait partout espérant à un mauvais rêve, mais tout, absolument tout était réel. il n'a pas souffert fiston, il est parti sur le coup ... expliquait il doucement à son fils. aiden explosa en hurlant sans jamais versant une larme, adaaaam ! une colère infinie, pourquoi ce n'était pas lui qui était mort à sa place, pourquoi avait il survécu et pas adam, toutes ses questions tournaient dans sa tête.

FIN DU FLASH BACK

sa mère accourut en entendant les cris de aiden, elle le prit immédiatement dans ses bras en le berçant calmement c'est fini mon chéri c'est fini ! l'adolescent commença à pleurer dans les bras de sa mère, c'était bien rare qu'il le fasse, aiden ne pouvait pas regarder sa mère pourtant elle était là, lui qui s'en voulait de tout depuis un an. il n'y avait pas un seul jour sans qu'il ne pense à adam, et à tout ce qu'il avait dis et fais. il était à peine quatre heure du matin, et le jeune homme s'en alla lançant sa mère en plan sur son lit, il mit un sweet shirt puis partit en direction du centre ville. à new york tout était ouvert du moins quelques magasins, il laissa ses pieds le conduire, ses chaussures s'enfonçaient dans la neige qui était tombée, son bas de jogging aussi pourtant il ne sentait ni l'eau, ni la froideur de l'imprégnation de ses baskets. il marcha une vingtaine de minutes avant de s'arrêter devant le cimetière, aiden entra la tête basse, il faisait se voyage tous les jours, alors il n'avait pas besoin de regarder et chercher devant lui ce qu'il était venu voir. se stoppant nette devant une plaque ou il y avait écrit " adam jackson mccarty-robinson, 24 mai 1980 - 24 décembre 2001, à notre fils, à notre frère nous t'aimons" des fleurs étaient posées, la benjamine était venue déposer des fleurs avec sa mère, même si elle ne le connaissait pas comme aiden, adam avait été un grand frère extra toujours présents pour jouer avec elle. l'adolescent regarda la sépulture puis fondit en larmes.


++++++++

I KNOW LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU six mois déjà que aiden avait trouvé l'amour, six mois et rien ne l'arrêtait sauf son travail qui lui prenait pas mal de temps mais nemo savait qu'en se mettant en couple avec un joueur de yankees il n'allait pas le voir si souvent enfin à contrario nemo était aussi beaucoup à son travail. ce soir là le joueur de base ball, venait de finir l'entrainement dans le vestiaire avec ses camarades qui s’apprêtaient à partir pour une soirée de folie allé aiden viens ! on va juste en boîte boire un verre et s'amuser ! bien que le jeune homme avait des priorités avec nemo, ses frères de jeu le poussèrent personne ne t'attend pas pour un dîner aux chandelles ! tu es libre non ? il ne pouvait pas se permettre de dire qu'il avait un rendez vous, car ça aurait ammené d'autres questions et d'autres mensonges de sa part, et leur mentir, aiden détestait ça, ils étaient sa deuxième famille, alors il hocha la tête en soupirant discrètement ok je viens mais pas longtemps ! ils avaient gagné ... encore, le joueur envoyait un message texte à nemo pour s'excuser de son absence une fois de plus. il s'arrangeait toujours pour ne pas trop aller aux soirées, profiter un peu de son copain mais rien à faire les yankees prenaient le dessus sur sa vie sentimentale. ils prirent leurs voitures pour se diriger vers la boîte qui les accueillaient en vip. après quelques verres, aiden regardait l'heure, il voulait rentrer pourtant un de ses coéquipier arriva avec des jumelles bien bourrées aussi les filles je vous présente le plus canon de tous ... après moi aiden ! puis une des jumelles s'approcha de lui en commença à l'embrasser, il repoussa la jeune blonde en la regardant désolé je dois y aller mais content de vous avoir connu ! il marcha jusqu'à l'entrée de la boite, sa démarche bien que sur de lui, zigzaguer car l'alcool l'avait un peu amoché il regarda ses clefs de voiture et en bon citoyen, préféra appeler un taxi. dix minutes plus tard il atterrissait devant chez lui, lachant au passage un billet de cinquante dollars, il descendit un peu plus frais mais titubant encore un peu. appelant l’ascenseur, qui s'ouvrit de suite, il monta au troisième étage, en sortant de l'engin il vit assis par terre nemo au palier de sa porte. je suis désolé ! les gars m'ont embarqué, je t'ai envoyé un message et on est parti ! le nerd se leva puis regarda son petit ami ivre j'avais pas mon téléphone sur moi ! aiden était dans la panade et il savait qu'il allait devoir faire plus que de simples excuses tu sais très bien que si je dois te joindre c'est avec ton téléphone ! nemo arqua un sourcil dubitatif ok je suis un gros nul ! tu veux entrer ? demandait aiden avec une tête de chien battu, il savait comment faire craquer les gens surtout son petit ami. non non je vais attendre ici il est bien ton paillasson ! lança nemo en caressant ce dernier, aiden attrapa la main du jeune homme puis l'emmena dans l'appartement en fermant à clef.


++++++++

SO LEAVE A MESSAGE AT THE TONE CUS TODAY I SWEAR I'M NOT DOING ANYTHING quatre heures du matin, le jour n'était pas levé et pourtant quelqu'un tambourinait à la porte, aiden donna un coup de coude à son voisin de lit, mais personne, il soupira bruyamment comprenant que nemo n'était pas là et que ça devait surement être lui qui frappait comme ça à la porte. il a encore oublié ses clefs ! il ne prit pas la peine de mettre de sous vêtements persuadé que c'était son compagnon. arrivant vers la porte, qu'il ouvrit sans regarder à l'oeil de la porte frangii ... annonçait la jolie brune à la porte, puis en dévisageant sa soeur, il se cacha le sexe qu'est ce que tu fous là ? il courra jusqu'à sa chambre pour s'habiller ou enfiler quelque chose de plus habillé entre annalynn ! la jolie brune ne se fit pas attendre. cela faisait quelques mois qu'elle était partie en europe, pour visiter et non pour travailler. bien sur revenir à new york était un besoin, au contraire de son frère qui n'avait quitté la ville que pour les noël en floride. aiden revint quelques instants plus tard affuté d'un jogging, il regarda sa soeur de bas en haut avant de la prendre dans ses bras je suis content de te voir soeurette ! la jeune femme en faisait de même. leur relation avait toujours été fusionnelle, depuis la mort de leur frère, aiden protégeait sa soeur et elle venait souvent le voir mais ses mois passés l'avaient beaucoup changé tu as maigri encore ! tu vas finir par devenir squelettique murmurait le jeune homme en s'asseyant sur le canapé, cette dernière pris place à ses côtés avec un sourire je vois que vous n'avez pas encore déballer les cartons ? cela faisait quelques semaines maintenant que nemo et aiden habitaient ensemble, bien évidemment la jeune femme fut la première à le savoir. les cartons s'entassaient dans le salon, un peu partout à vrai dire, les deux hommes avaient eu peu de temps pourtant pour annalynn ce n'était pas une réponse le temps tu sais ! elle riait de bon coeur, se moquant de son frère je vois ça mais le temps on le trouve toujours ! la jolie brune remit une mèche à son frère alors où est nemo ? souriait elle en cherchant dans les coins de la maison bonne question mais je me demande ... qu'est ce que tu fais ici à cette heure de la nuit ? c'était vrai que l'heure n'était pas réellement approprié pour apparaître surtout que le yankees avait un match ce soir là. et bien ... mon avion a atterri à trois heures et je me suis dis que venir voir mon frère serait cool !? son humour avait toujours été particulier enfin si on pouvait qualifier son geste d'humour à quatre heures du matin ? la jeune femme souriait en réalité ça fait deux jours que je suis rentrée et hier soir je me suis disputée avec papa ... et je suis partie ! J'ai déambulé dans la ville et je me suis retrouvée ici ! voilà ce qui expliquait tout. aiden connaissait son père et il n'avait pas très apprécié le fait que sa petite fille s'en aille aussi loin de plus annalynn en avait toujours fait qu'à sa tête et ça déjà depuis toute petite, son esprit était toujours partie ailleurs. et j'ai besoin d'un toit pour quelques jours ! marmonnait elle en parlant dans ses dents. aiden connaissait sa soeur et jamais il n'aurait pu la mettre dehors comme ça le souci c'était nemo, déjà qu'il n'était pas pour que spencer débarque comme ça alors annalynn vivant chez eux, pourtant il ne se voyait pas refuser d'accueillir sa benjamine. nemo va me tuer mais reste le temps que tu veux ! ce qui voulait dire en terme claire par plus d'une semaine ce que la brune comprit assez rapidement.


Dernière édition par S. Aiden McCarty le Dim 14 Juil - 12:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis

+ messages : 76
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Ryan Gosling
+ crédits : Fluffy Paws - WILD HEART.
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Fiancé
+ métier/études : Avocat
+ adresse : 590 Upper East Side. Lenox Hill (avec Olivia)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:02

Et be il a du succès ce scena ! Bienvenue parmi nous ! aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3400105201 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:19

j'avoue que je ne suis pas indifférent à dylan aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 558464686 et merci aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1119221428 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:24

HAAAAAAAAAN BIENVENUUUUUUUUE ! aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3114303656 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 
Tu peux pas savoir à quel point le scénario est fortement attendu, il y a pleins de liens qui t'attendent (dont moi !) aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 900701257 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2812512871 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 743486114 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:26

la classe ! même pas validé et pleins de liens aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2768746685 merci beau gosse !aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3847661203 
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:29

Doky aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 666940038 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 666940038 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 666940038 
Bienvenue poulette !!!

Il nous faudra un lien, j'ai une idée déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:30

et moi qui te demande si on ne devrait pas s'en faire un ! JE VEUX SAVOIR !aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3400105201 mais j'exige le plus canon -forcément- ma dokinette chérie aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3976774909 
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:44

tu sais bien que je te réserve la meilleure place dans la vie de Meave aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 319429587 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 12:46

bah j'espère bien, d'autant plus que je suis canon en tyler aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 930399717 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 13:21

Yeeeah bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 13:22

merci miss I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hamilton

Spencer Hamilton

+ messages : 21
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : holland roden la plus belle (a)
+ crédits : shyia
+ âge du personnage : vingt cinq ans
+ statut civil : Célibataire

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 16:50

Mon meilleur amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4152992296 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 900701257 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1119221428 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 4230081178 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1616537609 
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
S. Aiden McCarty

S. Aiden McCarty

+ messages : 20
+ date d'arrivée : 13/07/2013
+ double-compte : nope je ne suis pas encore skyzophrène mais ça peu venir avec le temps
+ avatar : tyler perfect hoechlin
+ crédits : © aurélie for avatar & © tumblr for gifs
+ âge du personnage : twenty eight years old
+ statut civil : c'est compliqué même très compliqué
+ métier/études : joueur professionnel de base-ball chez les yankees
+ adresse : try every door and you will see.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptySam 13 Juil - 16:51

ma spencounette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyLun 15 Juil - 7:39

OMG ta fiche est juste PARFAITE !!! aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1762468310 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 1616537609 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 449689444 Tu as très bien cerné l'idée que je m'étais faite de mon foutrement sexy Aidenounet aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 223955227 aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 743486114 Je te valide donc avec grand plaisir ! Merci encore d'avoir choisi mon scénario ♥️_♥️ STEREK POWAAAH aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 3674657699 

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_moi1vuA3Ls1rk4zcfo1_500tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous ! aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. 2812512871

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden ☼ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» clap your hands (aiden&andy)
» aiden o'parker + l'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-