big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMer 15 Mai - 19:17



- Austin Hamilton -
You don't love someone because they're perfect, you love them in spite of the fact that they're not.



+ nom et prénom : austin hamilton + âge : 29 ans + date et lieu de naissance : au choix + nationalité et origine(s) : au choix + profession/études : au choix + statut civil : célibataire + situation financière : au choix + groupe : au choix


AMUSANT + DRAGUEUR + FRANC + JALOUX +
+ L'histoire est en grande partie libre, il n'est pas obligé d'être né à New York, mais il doit au moins être arrivé ici pour l'université.
+ Il est resté deux ans à l'université et ensuite il a arrêté, il revenait souvent pour dire bonjour à ses potes.
+ Il a trouvé un autre travail (mécanicien par exemple)
+ Il a toujours été un très grand dragueur.
+ Il a eu comme un coup de foudre pour Nora, dès qu'il l'a vue il a voulu faire sa connaissance.
+ Aujourd'hui il est persuadé qu'elle est amoureuse de son meilleur ami Nolan et qu'il n'a donc aucune chance. En plus, il ne sait pas qu'à leur première rencontre Nolan et Nora ont couché ensemble.


somewhere along in the bitterness.

nora valentyne + La sonnerie de la fin des cours finit par retentir, je venais de terminer mon examen et il était temps pour moi de rentrer à la maison. En sortant de l’université, je m’arrêtais quelques secondes sur un banc pour vérifier que j’avais récupéré tous mes livres et pour envoyer un message à mon meilleur ami. On devait se voir ce soir et il fallait que je fixe l’heure du rendez-vous. Une fois mon message terminé je remis mon portable dans mon sac et au même instant je vis quelqu’un qui s’était arrêté en face de moi. En levant les yeux je fus étonnée de voir Austin qui prit place sur le banc à côté de moi. « Salut Nora ! » Austin me regardait avec un immense sourire alors que je fronçais les sourcils. « On se connaît ? » Austin laissa alors échapper un petit rire. « En tout cas je connais ton prénom, mais peut-être que tu ne me connais pas, je m’appelle… » Je ne le laissais cependant pas terminer sa phrase. « Austin, c’est difficile de ne pas te connaître au vu de l’émeute qu’il y a à chaque fois que tu arrives ! » Je lui lançais alors un petit sourire et Austin me rendit un sourire. « J’aime beaucoup ta répartie ! » « C’est gentil, je pense qu’à force de traîner avec un mec j’ai appris à ne pas me laisser avoir ! » Austin me fixait depuis qu’il était arrivé. J’étais censée rentrer, mais je ne savais pas vraiment pourquoi je restais ici à discuter avec lui. D’un seul coup il me paraissait beaucoup plus intéressant que je n’aurais pu le penser, alors qu’il n’avait pas encore dit grand-chose finalement. « Je vois, t’es sacrément mignonne quand tu me réponds en tout cas ! » « Si tu penses me mettre dans ton lit avec tes petites phrases, faut pas rêver mon gars ! Je suis loin d’être comme les autres filles que tu dragues. » Austin plongea alors son regard dans le mien avant de se lever doucement du banc. « Je sais bien que t’es pas comme elle Nora, ça fait longtemps que je l’ai compris ! » Je fronçais alors les sourcils, ne sachant pas vraiment ce que je devais penser de ce qu’il venait de me dire. « Ca veut dire quoi ça ? » Il haussa alors les épaules et commença à s’éloigner. Je poussais alors un petit soupir avant de me lever du banc et de lui tourner le dos. Après deux pas j’entendis à nouveau sa voix. « Un de ces jours je viendrais te prendre ici et on ira se boire un verre tous les deux ! » « Et qu’est-ce qui te fait penser que je vais accepter cette offre ! » Austin afficha alors un immense sourire avant de me répondre. « Je le sais, c’est tout ! » Il me fit alors un petit clin d’œil et s’éloigna à nouveau. Il avait sans aucun doute un côté un peu prétentieux, il n’avait pas sa langue dans sa poche et finalement il avait trouvé comment il fallait me parler à moi. En rentrant chez moi je ne pouvais m’empêcher de penser qu'Austin était peut-être pas si mal que ça et j’étais curieuse de savoir quand il allait revenir pour qu’on aille boire un verre ensemble. Parce qu’il avait bien raison, s’il venait me proposer je n’allais pas dire non ! Simplement par curiosité, pour découvrir qui se cache derrière ce tombeur un peu trop sûr de lui ! Je pourrais être surprise !

28 ans, c’est fou ce que le temps passe vite ! J’étais à présent propriétaire d’un des restaurants de la belle ville de New York et j’étais cheffe cuisinière. Mon travail me plaisait énormément et autant dire que j’étais très bien payée en plus de ça. Ma sœur était toujours aussi merveilleuse, ma petite soeur et ma mère me manquent toujours autant et puis mes meilleurs amis sont toujours là à mes côtés pour me soutenir. En fait j'ai décidé d'emménager avec Nolan. Cela faisait maintenant trois ans que nous habitions ensemble, d’abord dans un petit appartement et puis il y a deux ans on a opté pour une jolie maison. Tout était vraiment parfait ! Je pensais à ma vie alors que je fermais mon restaurant et en sortant de celui-ci je vis qu'Austin m’attendait dehors. « Alors le repas t’as plu ? » « Bien sûr, comme toujours ! Mes compliments au chef en tout cas ! » « Oui je lui dirais ! » On éclata alors tous les deux de rire et on commença à marcher en direction de ma maison qui n’était pas trop loin du restaurant. « Tu veux passer un moment à la maison ? » « Nolan sera là ? » Je fronçais les sourcils. « Sûrement oui, pourquoi ? » « Alors je pense pas que je vais venir, je ne voudrais pas avoir le droit à une crise de jalousie ! » « Mais de quoi tu parles ? » « Non rien ! » Je ne comprenais rien du tout ! On continua d’avancer et lorsque j’arrivais chez moi, Austin me salua et rentra chez lui. J’étais déçue, mais je décidais de ne rien dire et j’entrais chez moi, Nolan était assis sur le canapé du salon en train de regarder la télévision. « Salut ma belle, ça a été ta journée ? » « Oui ça va ! Et la tienne ? » « Parfaite ! » Je m’assis à côté de lui et on regarda la télévision encore un moment tous les deux. Je repensais à ce qu'Austin venait de me dire ! Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait. Cela faisait maintenant six longues années que je connaissais Austin et rien ne s’était passé ! Je ne savais pas ce qu’il fallait en penser, mais pour ma part je continuais d’être persuadée qu’il ne s’intéresse pas du tout à moi ! Quant à Austin, je ne le savais pas, mais il était persuadé qu’il y avait quelque chose entre Nolan et moi ! Alors que ce n’était pas du tout le cas, mais c’était ce qu’il pensait et je ne cessais de me demander qu'elle serait sa réaction s'il venait à apprendre que j'ai déjà couché avec mon meilleur ami ! C’était pour ça qu’il m’avait fait cette crise de jalousie, mais pour ma part je n’avais absolument pas fait le lien. Voilà donc où j’en étais aujourd’hui. Je vivais avec mon meilleur ami qui ne cesse de me mettre en garde contre Austin et son côté coureur de jupons. J’avais mon restaurant qui marchait super bien et dont je pouvais clairement être fière. Ma grande soeur qui réussissait parfaitement bien sa vie ! Mes deux meilleures amies, Meava et Megara et bien sûr ma cousine Poppy, toutes les quatre on est vraiment devenue inséparables. Seulement dernièrement Megara a eu un accident et elle a quelques problèmes de mémoire, on fait au mieux pour se montrer présente pour elle et pour l'aider à se souvenir, mais ce n'est pas tous les jours faciles malheureusement. Et puis il y a Austin… Austin le mec le plus beau de la terre, le mec qui fait chavirer mon cœur sans aucun doute, le mec que je connais depuis 6 ans maintenant, mais le mec avec qui il ne s’est toujours rien passé depuis le temps ! Je ne sais pas s’il m’aime, je ne sais pas ce qu’il pense de moi, mais je suis persuadée de ne pas être à la hauteur et de son côté il est persuadé que j’aime mon meilleur ami, mais je ne le sais pas. Une vie compliquée, mais je l’aime ma vie.


Dernière édition par Nora Valentyne le Jeu 16 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyJeu 16 Mai - 6:39

Salut à toi I love you

Tout d'abord je te remercie de prêter attention à mon scénario qui est évidemment très important pour moi (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3400105201 bah oui hein c'est comme l'amour de sa vie I love you (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3400105201 voici les quelques points du scénario à voir :

L'HISTOIRE + Comme tu peux le voir, l'histoire d'Austin est en grande partie libre. Les quelques points à respecter sont notés dans le scénario, mais pour le reste je laisse libre, je préfère te laisser t'approprier le personnage I love you il serait cependant important de lire attentivement ma fiche pour bien cerner mon petit personnage !

NOM & PRENOM + En ce qui concerne le nom il est tout à fait négociable, j'ai mis simplement ça comme idée, mais vous pouvez le changer. Le prénom n'est pas vraiment négociable par contre, je l'ai utilisé partout donc si c'était possible de garder le même, mais si vraiment vous ne l'aimez pas vous pouvez toujours le changer en me prévenant au préalable I love you

AVATAR + L'avatar est aussi peu négociable, je trouve que Paul et Candice forment un couple tellement parfait ! Mais après si tu n'aimes pas du tout Paul et que tu aurais une idée d'un autre beau goss qui pourrait faire l'affaire, n'hésites pas à me le demander I love you

Sinon au niveau de l'activité, j'aimerais bien avoir environ une réponse par semaine je pense que c'est un minimum et quelqu'un qui a un bon niveau de RP et qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe (ça arrive à tout le monde d'en faire, mais s'il pouvait ne pas y ena voir toutes les phrases, ce serait pas mal ^^)

Voilà je crois que c'est à peu près tout, en tout cas si tu choisis ce scénario, je peux t'assurer que je vais te faire pleiiiiins de bébés (M/LIBRE) PAUL WESLEY 449689444 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3249324834 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1359947666 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 4079828441 et que je t'aiiiime (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3114303656 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1325989243 I love you (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3976774909 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2124962493
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-