big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(F/RESERVE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) KRISTEN BELL (F/RESERVE) KRISTEN BELL EmptyMer 15 Mai - 19:18



- Emma Valentyne -
How do people make it through life without a sister ?



+ nom et prénom : emma valentyne + âge : 30 ans + date et lieu de naissance : date au choix, New York City + nationalité et origine(s) : américaines + profession/études : au choix. + statut civil : au choix + situation financière : au choix + groupe : au choix


INTELLIGENTE + TÊTUE + SENSIBLE + SÉDUCTRICE + AMUSANTE + JALOUSE + PERSÉVÉRANTE + PERFECTIONNISTE
+ L'histoire d'Emma est en grande partie libre.
+ Elle est très proche de sa famille et a très mal vécu le décès de sa petite soeur et de sa mère, elle avait 21 ans quand c'est arrivé.
+ Elle adore Nora et elles sont encore plus inséparables depuis ces terribles pertes.


somewhere along in the bitterness.

nora valentyne + « Nora viens voir ! » Installée tranquillement dans ma chambre, j’étais en train de jouer avec ma poupée lorsque ma grande sœur arriva dans ma chambre avec un air réjouis sur le visage. Je levais alors mes yeux vers elle, j’avais sept ans, elle en avait neuf et je l’adorais, plus que tout au monde. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Ma sœur semblait toute excitée et je me levais alors pour la suivre. Je pensais que nous allions aller dans ma chambre, mais on alla un petit bout plus loin, dans celle de notre sœur cadette, Grace. Ma grande sœur, Emma, ouvrit la porte de la chambre et je vis alors ma petite sœur me regardait avec un immense sourire elle aussi. Une belle tiare était posée sur sa longue chevelure blonde et brillante et elle portait une petite robe, une robe de princesse. C’était celle à Emma au départ, mes parents la lui avaient offerte quand elle avait cinq ans. Deux ans après c’était moi qui l’avais portée et aujourd’hui je voyais Grace pour la première fois dans celle-ci. Elle était adorable et elle ne cessait de sourire à pleine dents, fière de son allure. Je souriais alors à mon tour, m’approchant d’elle tout en continuant de la regarder. « T’as vu Nora, je suis une princesse ! » Mon sourire s’étira alors d’avantages sur mon visage. « Oui la plus belle de toutes les princesses, fait un petit tour pour qu’on voit comme elle te va bien ! » Toute excitée Grace fit plusieurs tours sur elle-même tout en faisant voler les pans de sa robe autour d’elle. Elle était tout simplement merveilleuse. Emma et moi la regardions faire tout en rigolant, c’était fou ce que je pouvais adorer mes deux sœurs. Elles étaient tout pour moi. Je ne savais à vrai dire pas vraiment comment je pourrais vivre sans elles et pour le moment je n’avais que sept ans, mes problèmes se résumaient à savoir avec quels poupées j’allais jouer aujourd’hui. Mais je savais que lorsque j’aurais des problèmes de grande personne, j’aurais besoin de mes deux sœurs à mes côtés pour m’épauler. « Allez viens Grace, on va te montrer à papa et maman, ils seront tout contents de te voir tu verras ! » On descendit alors les marches jusque dans le salon où ma mère et mon père étaient en train de regarder la télévision. Ils n’avaient pas fait attention à notre arrivée et c’est moi qui me plantais devant la télévision avec un immense sourire. « On a une petite surprise pour vous ! » Mes parents affichèrent un sourire amusé. « Et c’est quoi cette surprise ? » C’était mon père qui venait de poser la question et Emma s’avança avec Grace à ses côtés. Ma petite sœur s’arrêta alors devant mes parents, un sourire immense sur le visage et elle se mit à tournoyer sur elle-même tout en rigolant. « Ah bah ça pour une surprise, on a une petite princesse dans la famille ! » Mes parents souriaient également tout en regardant Grace faire son petit spectacle devant eux. Elle s’approcha ensuite de mes parents et leur fit un bisou à chacun. « Et la princesse, elle vous aime ! » Mes parents laissèrent échapper un petit rire tout en prenant Grace entre eux pour la serrer dans leur bras. Emma et moi les rejoignirent et on regarda la télévision tous ensemble. Nous étions une merveilleuse famille, ça ne faisait aucun doute. Toujours très soudé, j’ai toujours pensé que la famille était la chose la plus importante qui puisse exister et qu’il ne fallait certainement pas la dénigrer. De toute façon jamais je ne pourrais dénigrer ma famille, elle est tellement parfaite.

C’était une journée comme une autre, le soleil brillait de mille feux dans le ciel de New York et je me rendais au cours. J’avais dix-neuf ans et je ne cessais de penser que cette journée allait être parfaite. Les cours se passèrent bien et en sortant à ma pause de midi j’étais d’excellente humeur, mais lorsque je me décidais à sortir mon portable, je remarquais immédiatement que quelque chose clochait. Mon père et ma sœur avaient essayé de m’appeler à plusieurs reprises et je n’avais absolument pas pensé à regarder mon portable entre deux cours. C’était bizarre, c’était forcément quelque chose d’important car cela ne faisait pas partie de leurs habitudes de m’appeler pendant les cours, surtout qu’Emma était elle aussi en cours et qu’elle ne pouvait donc pas m’appeler comme elle le voulait. Je m’empressais alors de composer le numéro de ma sœur. « Allô, Emma ? » Ma sœur avait décroché, mais elle ne prononçait pas un seul mot, j’avais juste entendu un léger sanglot qui m’avait fait comprendre qu’elle avait décroché. Elle se décida alors à parler entre deux sanglots. « Nora, c’est horrible, il faut que tu viennes à l’hôpital, tout de suite. » Je restais bouche bée au téléphone, mes meilleures amies qui étaient à mes côtés me regardaient sans vraiment comprendre. « D’accord, j’arrive tout de suite. » Je raccrochais et je lançais deux trois mots à mes amies pour leur dire que c’était important que je parte et que je leur donnerais des nouvelles plus tard. Je partis ensuite d’un pas précipité, il fallait que je me rende à l’hôpital le plus vite possible. En arrivant devant le campus de l’université, j’hélais un taxi et montais dedans, lui indiquant la direction de l’hôpital et lui demandant de faire au plus vite. Mais bien évidemment, dans la ville de New York durant la pause de midi, il y a du trafic… Enfin il y a tout le temps du trafic en fait. J’arrivais quelques minutes plus tard devant l’hôpital et je me dépêchais de me diriger vers l’entrée. Je ne mis pas longtemps à repérer ma sœur et mon père qui se trouvaient dans la salle d’attente. A peine étais-je arrivé à leur hauteur, qu’Emma se jetait dans mes bras en sanglotant. Je regardais alors mon père sans comprendre ce qu’il se passait et puis surtout où était Grace et maman. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Où sont Grace et maman ? » Emma sanglota encore plus dans mes bras et je regardais mon père qui avait un air grave. Il leur était arrivé quelque chose et apparemment quelque chose de grave. « Elles ont eu un accident Nora, quand maman a amené Grace chez le dentiste ce matin, quelqu’un qui a grillé un feu rouge et qui les a percutées ! Elles sont dans un état grave et maintenant on attend des nouvelles des médecins. Elles sont toutes les deux en salle d’opération ! » Je restais sans voix, regardant mon père droit dans les yeux, il s’approcha alors de nous pour nous prendre toutes les deux dans ses bras. Il faisait de son mieux pour nous rassurer, mais il savait très bien que les choses étaient très graves et il ne cherchait pas à nous le cacher. J’étais persuadée que cette journée allait être bien, mais je me trompais sur toute la ligne. Elle s’était rapidement transformée en cauchemar et je devais à présent attendre de savoir si ma petite sœur et ma mère allaient vivre ou non. Je me souvenais à cet instant précis de ce moment où Grace tournait dans sa robe de princesse, si parfaite. Elle a bien grandit depuis, elle était devenue une belle femme de dix-sept ans, beaucoup trop jeune pour nous quitter et ma mère était si parfaite, elle ne méritait pas de finir comme ça…


Dernière édition par Nora Valentyne le Ven 21 Juin - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(F/RESERVE) KRISTEN BELL Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) KRISTEN BELL (F/RESERVE) KRISTEN BELL EmptyJeu 16 Mai - 5:52

Salut à toi I love you

Tout d'abord je te remercie de prêter attention à mon scénario qui est évidemment très important pour moi (F/RESERVE) KRISTEN BELL 3400105201 c'est quand même ma grande soeur dont on parle quoi !! (F/RESERVE) KRISTEN BELL 1762468310 voici quelques petits point à savoir sur ce scénario :

L'HISTOIRE + Comme tu peux le voir, l'histoire d'Emma est en grande partie libre. Les quelques points à respecter sont notés dans le scénario, mais pour le reste je laisse libre, je préfère te laisser t'approprier le personnage I love you il serait cependant important de lire attentivement ma fiche pour bien cerner mon petit personnage !

NOM & PRENOM + En ce qui concerne le nom il n'est bien évidemment pas négociable puisque c'est la soeur de Nora, mais par contre si vous avez l'intention de dire que votre personnage est marié, vous pouvez bien évidemment modifier cela. Le prénom n'est pas vraiment négociable, je l'ai utilisé partout, mais si vraiment vous ne l'aimez pas vous pouvez toujours le changer.

AVATAR + L'avatar est aussi peu négociable, je trouve que Kristen et Candice en soeur, ça le fait ! Mais après si tu n'aimes pas du tout Kristen et que tu aurais une idée d'une autre blondinette qui pourrait faire l'affaire, n'hésites pas à me le demander I love you

Sinon au niveau de l'activité, j'aimerais bien avoir environ une réponse par semaine je pense que c'est un minimum et quelqu'un qui a un bon niveau de RP et qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe (ça arrive à tout le monde d'en faire, mais s'il pouvait ne pas y ena voir toutes les phrases, ce serait pas mal ^^)

Voilà je crois que c'est à peu près tout, en tout cas si tu choisis ce scénario, je t'aime pour le reste de ta vie (F/RESERVE) KRISTEN BELL 3114303656 I love you (F/RESERVE) KRISTEN BELL 1616537609 et je t'assure que tu ne vas pas t'ennuyer avec ta petite soeur chérie (F/RESERVE) KRISTEN BELL 1762468310 (F/RESERVE) KRISTEN BELL 666940038
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-