big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY EmptyMer 15 Mai - 20:42



- Nathan Nom (au choix) -
your quote here.



+ nom et prénom : nathan nom (au choix). + âge : 28-30 ans. + date et lieu de naissance : au choix. + nationalité et origine(s) : au choix. + profession/études : lieutenant de police pour les stups. + statut civil : célibataire. + situation financière : au choix. + groupe : au choix.


SPORTIF, FONCEUR, CHARMEUR, DÉVOUÉ, TÊTU, DRÔLE, CURIEUX, ATTENTIONNÉ, AMBITIEUX.
il a travaillé sous couverture pendant trois ans pour démanteler un trafic de drogue. + il a failli se faire pincer parce que Lexie l'a arrêté, mais heureusement cela n'avait pas été le cas. + il aime son travail et n'imagine pas faire autre chose de sa vie. + ses parents se sont engueulés toute son enfance avant de divorcer et il se sent obligé de saboter toutes ses relations sérieuses parce qu'il a peur de se laisser entraîner dans la même spirale. + il aime le sport et sortir avec ses potes.


somewhere along in the bitterness.

lexie m. sparks+ Lors d’une enquête dans laquelle je m’étais retrouvée très impliquée, nous avions reçu l’ordre d’arrêter toutes les personnes que nous voyions sur un certain périmètre. J’avais repéré quelqu’un qui partait en courant à peine il avait aperçu quelques officiers en uniforme arriver sur les lieux. J’avais donc couru le plus vite possible après lui et j’avais même fini par l’attraper. Laisse-moi partir, si tu m’arrêtes tu fais une grosse connerie ! Ah c’est parce que j’ai l’air jeune que tu crois que tu peux me prendre pour une conne et t’en sortir ? C’est pas ton jour mon coco, on m’a dit d’arrêter toute personne qui se trouvait sur les lieux et vu comme t’as couru devant mes chers collègues en uniforme, je vais pas te laisser filer ! Eh bien, mon dieu, si j’avais su, je l’aurais laissé partir. Parce que celui que je croyais être un suspect dans le double homicide sur lequel nous enquêtions était en réalité un agent sous couverture. Comment j’étais supposée savoir qui il était quand cela faisait plus d’un an qu’il était sous couverture et que je n’avais jamais vu sa tête ni entendu parler de lui en même temps ? hein ?! Au final mes supérieurs m’avaient soutenue et ils m’avaient même félicitée pour mon intervention qui prouvait que j’étais efficace dans mon travail et que je n’étais pas facilement détournée de ma tâche. Bon je pense que si j’avais grillé sa couverture, ils m’auraient passé un savon, mais il était reparti le lendemain, après avoir « passé la nuit en garde-à-vue » - comprenez ici qu’il avait profité de mon erreur pour passer du temps avec ses collègues et apprendre les dernières nouvelles de chacun. La prochaine fois, fais semblant de courir moins vite et laisse-moi filer, ça simplifiera les choses ! Au fait, moi c’est Nathan. Je ferais de mon mieux… Et moi Lexie ! Il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi, mais il avait l’air de connaître tout le monde. Il valait donc mieux m’en faire un allié. J’avais après coup demandé à mon chef s’il y avait d’autres personnes sous couverture que je devais éviter d’arrêter et il m’avait expliqué que c’était mieux de commettre une erreur en les arrêtant que de montrer qu’on les reconnaît.

Heureusement pour moi, cette erreur de ma part m’avait été pardonnée et mes collègues ne m’avaient pas trop embêtée avec ça. Je n’en avais d’ailleurs plus entendu parler pendant les cinq années suivantes durant lesquelles mon travail s’était passé sans encombres, me laissant très satisfaite. Je menais des interrogatoires, donnais ouvertement mon opinion sur le déroulement de l’enquête à mon lieutenant et tout cela me plaisait. Un jour, alors que je sortais de la salle d’interrogatoire, énervée parce que je n’avais pas encore réussi à faire craquer le suspect, j’avais entendu une voix familière. Hey Sparks, j’espère que tu ne vas pas m’arrêter cette fois ! J’ai mon badge sur moi pour prouver mon identité. Tu risques rien, je suis trop fatiguée pour une course poursuite.. Nathan avait fini son travail sous couverture depuis quelques temps et je l’avais aperçu dans les corridors plusieurs fois au cours des trois dernières années, mais nous ne nous étions pas vraiment parlé et j’avais appris qu’il bossait pour les stups et pas pour nous. Il était carrément plus sexy en tenue normale que dans son rôle de drogué sous couverture. Trop crevée pour prendre un verre avec moi ? Hmmm. Non je crois que je devrais réussir à survivre ^^’ Nous étions donc sortis prendre un verre. Au cours de la soirée, nous avions parlé de notre vie respective et j’avais découvert qu’il était vraiment plus charmant quand je ne l’arrêtais pas par erreur. Nous avions passé une excellente soirée et il m’avait raccompagnée à la maison. Nous nous étions revus à quelques reprises pendant les semaines suivantes. Nous avions été au cinéma, au restaurant, etc. Et puis, au bout de deux mois, au lieu de me raccompagner : Ça te dit de venir boire un verre chez moi ? Ouh je sais pas, ça me semble dangereux.. ^^’ Tu risques rien, il y aura un flic avec toi, et un bon en plus ! J’avais donc été boire un verre chez lui et finalement j’avais même passé la nuit chez lui. Le matin, nous n’avions pas vraiment eu le temps de parler puisque nous avions tout les deux du filer ou boulot. Il m’avait déposée et je n’avais pas pu m’empêcher de sortir de la voiture avec un monstre sourire sur le visage après qu’il m’ait embrassée. Nous avions continué à nous voir pendant les mois suivants. Les choses se passaient bien entre nous et cela me plaisait beaucoup. Nous ne parlions pas mariage ou enfants, ce qui me convenait puisque ce n’était pas dans mes projets immédiats. Après un an ensemble, il me proposa de nous trouver un petit appartement pour les deux. Je lui dis que je voulais d’abord en parler avec ma sœur avant de la laisser seule. Tu rigoles, mais fonce ! C’est génial ! Je suis contente pour toi ! Ah, ça me soulage que tu penses ça ! J’avais donc fait mes bagages et j’avais emménagé avec Nathan. Trois mois plut tard, mon chef m’appela dans son bureau et m’annonça que j’avais obtenu le poste de lieutenant et que j’allais donc avoir ma propre équipe. Tellement excitée par la nouvelle, je m’étais ruée chez nous pour l’annoncer à Nathan qui avait congé. Nathan ! Tu sais pas ce que je viens d’apprendre ?! J’ai… Je l’avais retrouvé sur notre canapé en train d’embrasser et de peloter une blondasse. Il avait tenté de m’expliquer que ce n’était pas ce que je pensais et qu’il ne s’agissait que d’une amie, mais j’en avais vu suffisamment pour ne pas avoir envie d’écouter ses explications. J’avais donc rempli une valise avec mes affaires. Je vais chez Lindsy pour la semaine, je t’appellerai quand j’aurais eu le temps de réfléchir. Non, Lexie, je t’en prie, laisse-moi t’expliquer, je t’aime. Ma sœur m’avait alors accueillie à bras ouverts et faisait de son mieux pour me remonter le moral. Courage ma belle !


Dernière édition par Lexie M. Sparks le Mer 22 Mai - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY EmptyMer 22 Mai - 14:56

Coucou les loulous (:

Alors tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario qui est très important pour ma petite Lexie. Voici quelques petites précisions qui peuvent vous être utiles.

LE NOM ET PRÉNOM + Le nom est le prénom sont tout à fait libre. J'avais mis Nathan parce que j'aimais bien le prénom et que je ne voulais pas mettre X dans ma fiche et dans le scénario, mais je suis ouverte à toutes propositions si cela ne vous plaît pas. Pour le nom de famille, c'est aussi selon vos goûts et vos envies.

AVATAR + L'avatar est négociable, même si je trouve que Brant est particulièrement sexy, mais si vous ne l'aimez pas proposez seulement d'autres beaux gosses (:

HISTOIRE ET LIENS + L'histoire est relativement libre, mais il faut que vous respectiez le peu d'informations que j'ai données. Sinon, laissez libre cours à votre imagination ! Pour les liens, il n'est pas vraiment négociable, mais on peut toujours changer un ou deux détails si vraiment.

PRÉSENCE ET RP + On a tous une vie en dehors du rp, mais il faudrait tout de même une personne assez active et motivée, qui fait des rps pas trop courts et surtout avec le moins de fautes d'orthographes possibles s'il-vous plaît. Disons qu'une réponse par semaine par rp serait demandée.

Et voilà ! N'hésitez pas à bombarder ma boîte de MP avec toutes les éventuelles questions que vous pourriez avoir (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY 4004144645
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (F/LIBRE) ALEXANDRA CHANDO
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-