big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptySam 18 Mai - 13:22



- Alec Willwhite -
In my experience, the prettier a girl is, the more nuts she is, which makes you insane.



+ nom et prénom : Willwhite Alec qui peut être son vrai prénom ou un diminutif, mais si c'est le cas il se fait toujours appelé Alec (le prénom est également négociable, c'est que c'est plus jolie que de mettre X partout).  + âge : entre 29 et 31 ans + date et lieu de naissance : au choix. + nationalité et origine(s) : au choix. + profession/études : policier à NYC, je le vois bien au STUP mais là encore on peut voir ensemble. En tout cas, il est pas policier en uniforme et il travaille beaucoup sous couverture. + statut civil : célibataire. + situation financière : au choix, tout dépendra de l'histoire familiale que vous allez lui donner. + groupe : au choix.


COURAGEUX, ARROGANT, OBSERVATEUR, IMPULSIF, DÉTERMINÉ, JALOUX, SOCIABLE, PEU BAVARD, CHARMEUR.
→ L'histoire d'Alec reste relativement libre, il faut juste respecter les points du lien avec Meave. En ce qui concerne son enfance et son adolescence vous avez carte blanche. Il a grandit dans une famille ayant les moyens, il n'a jamais manqué de rien. Je laisse au choix le cadre familial et l'histoire des parents. Après le lycée, il s'engage dans la police et il aime son job et ne le laisserais tomber pour rien au monde. Il peut être enfant unique comme avoir 6 frères/sœurs, c'est à vous de voir.
→ Je détaillerais le lien avec Meave dans la partie ci-dessous mais je vais l'évoquer rapidement ici puisque ce lien vous donnera une idée de la vie du personnage aussi. Ils se sont rencontrés il y a environ trois ans et demi. Lorsque Alec a rencontré Meave, il était flic sous couverture dans une affaire de trafic de drogue. Il a toujours caché à la jeune femme sa réelle identité, pour elle il était un petit délinquant beau parleur et surtout très attirant. La relation amoureuse de ces deux là énervait au plus haut point le père de Meave car selon lui cela pourrait nuire à sa carrière d'avocate. Elle est tombée amoureuse même si elle savait qu'il n'était pas fait pour elle, que sa vie était plus ou moins dangereuse et que son boulot était plus ou moins douteux. Leur relation a durée deux ans, pendant ces deux années Alec lui a mentit même si il avait envie de tout lui dire, et surtout pour sa sécurité. Il savait très bien que leur monde était totalement différent. Mais ensemble, ils oubliaient tout. Puis du jour au lendemain, Alec est partie sans rien dire. Cela a beaucoup fait souffrir Meave, lui aussi mais jamais il ne l'avouera jamais. Après un an d'absence, Alec revient à NYC. J'imagine que la raison de son départ était liée à son enquête, cela aurait pu devenir très dangereux pour sa sécurité et celle de la jeune femme, il aurait pu être presque découvert par le gang dans lequel il était et il a dû se faire discret pendant quelques temps (mais là encore on peut en discuter ensemble, il pourrait revenir en ville car son enquête est finie et que le chef du gang est aujourd'hui en prison donc il peut reprendre son travail).
→ Au niveau caractère, je le vois très fort mentalement il ne se laisse pas abattre et sait ce qu'il veut. Il est assez arrogant et impulsif, ce qui peut être un réel atout dans son boulot mais dans sa vie privée cela pose quelques problèmes. Il est assez mystérieux, il ne va pas s'étaler sur sa vie avec tout le monde, il faut qu'il est confiance en la personne pour lui parler de lui. Il est très sportif....


somewhere along in the bitterness.

MEAVE CARSTAIRS +Alec et Meave c'est une histoire à laquelle personne n'aurait cru, même pas eux. Ils auraient pu se croiser sans faire attention l'un à l'autre, simplement continuer leur route. Mais le destin en a décidé autrement. Ils sont différents et pourtant ils viennent du même monde. Ils se sont aimés et se sont déchirés. Leur première rencontre s'est faite en prison, en cellule de dégrisement. Mais cette première rencontre n'est pas allée plus loin. Lorsqu'ils se revoient aucun des deux ne se rappelle de cette soirée, probablement que l'alcool n'a pas aidé. Alec est alors flic sous couverture pour une mission de police. Aux yeux de Meave, il est le garçon idéal qui pourra faire enrager son père et cela n'est pas négligeable. Au début, Meave le fréquente seulement pour cette raison, mais au fur et à mesure elle en tombe amoureuse. Seulement, Alec est obligé de lui mentir sur sa véritable identité. Ils vivent touts les deux dans le mensonge mais un seul le sait. Mais un jour, Alec s'en va sans rien dire. Après deux ans de relation, il met les voiles. Elle s'imagine tout un tas de choses, elle ne comprend pas pourquoi il est partit comme ça. Elle a tenté de l'appeler mais son téléphone avait été mis hors service. Aujourd'hui après un an et demi d'absence, il revient et veut donner une explication à Meave. Mais cela ne va pas être si facile. (Je pensais faire en premier RP l'explication d'Alec, dans la dernière anecdote il lui demande de prendre un café avec elle.)



Spoiler:


Dernière édition par Meave Carstairs le Ven 28 Juin - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptySam 18 Mai - 13:22


Scénario libre

Bonjour, bonsoir. Déjà, merci de prendre la peine de jeter un coup d’œil à mon scénario et surtout d'avoir lu toute l'histoire jusqu'au bout, je sais que c'est long mais Alec fait partie intégrante de la vie de mon personnage et j'avoue que j'aime m'étaler. Je ne suis pas bien exigeante, si ce n'est que je recherche une personne active qui ne laissera pas tomber le forum au bout de deux semaines, mais également avec une bonne orthographe. Bien-sûr, il m'arrive également de faire des fautes, mais un rp où il n'y a que ça à chaque ligne... Non merci. (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 319429587  Je favorise donc la qualité à la quantité. Sinon, pour les détails, commençons par le prénom et le nom, ils sont modifiables si vous n'êtes pas fan par contre évitons les Ezechiel, les prénoms mixtes du genre Ashley.... (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 427202924 Concernant l'avatar, j'avais pensé à Stephen Amell que j'affectionne et qui colle au rôle mais c'est négociable un peu on va dire. J'aime l'idée du couple Katie/Stephen je les trouve parfait tous les deux. J'aime beaucoup Henry Cavill aussi, mais si vraiment aucun des deux ne vous inspire, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions, je ne mords pas. (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1724771510  Après tout, le lien est le plus important. En tout cas, j'aimerai de tout mon cœur la personne qui prendra ce personnage puisqu'il est très important pour ma petite Meave (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 3976774909  Je lui construirai un temple au chocolat, mais pas que. Bref, si vous avez la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte. J'aime qu'on me harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Willwhite

❝ Michael Willwhite

+ messages : 6
+ date d'arrivée : 02/07/2013
+ avatar : Stephen Amell
+ crédits : .liloo_59

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 2 Juil - 19:57

Si tu veux toujours de moi ma belle, je suis présent et souhaite une négociation concernant le temple au chocolat, j'aimerais des chamallow avec ce fameux temple ainsi que de l'ananas en morceau et bien sûr toi au sommet (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1325989243 
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 2 Juil - 20:01

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL 666940038 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 666940038 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 666940038 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 666940038 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 666940038 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 666940038 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1757503503 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1757503503 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1757503503 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1757503503 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1757503503 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1757503503 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1757503503 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1762468310 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1762468310 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1762468310 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1762468310 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1762468310 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1762468310 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1762468310 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 
(je montre ma joie) bon l’ananas c'est bien parce que c'est toi hein (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 4152992296 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2812512871 
si tu as des questions n'hésites pas ma boîte à mp est ouverte (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 743486114 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 743486114 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 743486114 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL (M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON.
» (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE
» (F/LIBRE) TORREY DEVITTO
» (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-