big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw

ADMIN
+ messages : 65
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ avatar : Sarah Jessica Parker
+ âge du personnage : 46 ans
+ statut civil : mariée à Mr Big
+ métier/études : journaliste dans son journal Big City Lights
+ adresse : 245 East 73rd Street,Manhattan

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

+ les groupes Empty
MessageSujet: + les groupes + les groupes EmptyDim 12 Mai - 7:44

LES GROUPES
t'es plutôt comme qui toi ?

MORE LIKE CARRIE
« J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir- sur des cintres dans mon armoires. »
Ce sont les gens dans la norme si on veut ! Ils aiment leur travail et lui accordent un temps plutôt raisonnable et puis ils se concentrent aussi sur leurs histoires d'amour. Est-ce qu'ils croient à l'âme soeur ? Ca dépend des personnes, disons qu'ils se cherchent un peu. Ils ne disent pas non à une histoire d'un soir, mais s'ils pouvaient trouver quelqu'un qui leur convient ils n'hésiteront pas à se mettre en couple. Mais les personnes de ce groupe sont en général des gens dépensiers, qui ne font pas trop gaffe à leur compte en banque et se retrouvent surpris à la fin du mois.

MORE LIKE SAMANTHA
« Je suis contre le mariage comme toi tu es contre le botox ! »
Bien que pour eux le travail est tout de même assez important, leur centre d'intérêt le plus important c'est le sexe. Les relations sérieuses, le mariage et tout ce qui va avec, ça n'a aucune importance pour eux. Ils ne cherchent qu'à s'amuser et profiter le plus possible. Se mettre en couple ne sert à rien, les histoires sans lendemain par contre ça leur plaît. Ils aiment draguer et connaissent les endroits idéals dans la ville pour rencontrer des gens comme eux.

MORE LIKE CHARLOTTE
« Un vibro-masseur, lui, ne vous téléphone pas pour votre anniversaire. un vibro-masseur ne vous envoie pas de fleurs. Et vous ne pouvez pas le présenter à votre père ! »
Le mariage, les belles histoires d'amour, les enfants, ce sont leurs sujets de conversation favoris. Ils espèrent tous trouver leur âme soeur pour pouvoir fonder une magnifique famille. Ce sont des gens qui croient au conte de fée, qui sont encore persuadés que des gens bons existent et qu'un mariage peut durer pour l'éternité. Ils savent qu'ils finiront par trouver l'homme ou la femme de leur vie et que leur mariage sera tout simplement parfait.

MORE LIKE MIRANDA
« Je ne peux pas me permettre d'avoir un bébé. J'ai à peine trouvé le temps de programmer cet avortement. »
L'amour et tout ça, ça passe en second plan. Pour eux le plus important c'est le travail. Ils font souvent beaucoup trop d'heure au travail et le soir en rentrant à la maison ils continuent de penser à leur travail. Bien sûr ils connaissent aussi quelques histoires d'amour, mais en général ils n'ont pas vraiment le temps ou l'envie de se lancer dans quelque chose de sérieux. Et puis même s'ils essayaient, il faudrait encore trouver quelqu'un qui accepterait de passer après le travail.

Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-rock.forumactif.org
 

+ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: WHERE IT BEGINS :: once upon a time-