big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyMar 11 Juin - 20:25


 

- Jake Lewis -
A clear conscience is the sure sign of a bad memory.



+ nom et prénom : Jake (négociable) Lewis (non négociable au vue du lien qui l'unit à Emily Lewis). + âge : 32 ans. + date et lieu de naissance : à voir avec Emily sa jumelle. + nationalité et origine(s) : à voir avec Emily. + profession/études : au choix, je le verrais bien avocat je trouve que ça serait marrant au vue de sa situation amoureuse. Mais vous pouvez changer,je le vois avoir un métier où il a des responsabilités cependant. + statut civil : fiancé pour le meilleur et pour le pire... et surtout parce qu'il a accepté d'aider son ex copine. + situation financière : aisée. + groupe : au choix.


CHARMEUR, IMPULSIF, DÉTERMINE, JALOUX, LOYAL, POSSESSIF, FIDÈLE, RALEUR.
Jake est quelqu'un de très impulsif, il part au quart de tour mais il se calme assez rapidement ce qui est une bonne chose. Il n'aime pas demander de l'aide, il n'a pas été élevé comme ça. C'est quelqu'un de charmeur et taquin, il place avant tout les relations amicales au dessus du reste, ce qui l'empêche certainement de trouver l'amour. Particulièrement fidèle en amitié, il est un jeune homme loyal qui n'hésitera aucunement à vous prêter main forte si cela est possible. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.


somewhere along in the bitterness.

OLIVIA DEVERAUX + Jake et Olivia n'ont rien en commun et pourtant leurs chemins se sont croisés lors du spring break à Tampa en Floride. Ils ont eu une aventure pendant le spring break puis se sont quittés. Mais le destin a voulu qu'ils soient dans la même université. Ils ont formés un couple pendant un temps, ils se sont aimés, ils se sont détestés. Jake est même allé jusqu'à payer un autre étudiant pour ne pas qu'il sorte avec Olivia, c'était sa façon tordue à lui d'avouer ses sentiments à la jeune fille. Mais si dans son esprit c'était romantique, cela ne l'était pas dans celui de la jeune brune. Ils se sont quittés et plus reparlés ou revus pendant quelques années. Il y a quelques temps, ils se sont revus par hasard dans un café et ils entretiennent depuis une sorte d'amitié amélioré. Jusqu'au jours où Olivia lui demande de jouer son fiancé pour qu'elle ne soit pas expulsée du pays.  Depuis maintenant cinq mois, Jake joue le fiancé plus que parfait de Olivia. Ils n'arrêtent pas de se chercher, de se taquiner, ils ne se supportent pas et pourtant ils jouent encore ce jeux de faux semblants. Ils ont beau clamer haut et fort qu'ils sont mieux tout seul et qu'ils ne veulent pas avoir d'histoire d'amour ensemble, au fond ils s'apprécient et s'ennuient l'un de l'autre quand ils ne se voient pas. Pour le moment c'est encore le jeux du chat et de la souris. Mais les baisers échangés lors de ces réunions familiales et autres sorties publiques compliquent un peu tout ça. Le dernier baiser échangé n'était pas réellement pour le spectacle et la nuit qu'ils ont passé ensembles non plus. Elle ressent quelque chose pour Jake mais impossible de lui avouer. Elle aime trop leur petit jeu pour changer quoi que ce soit. Jake de son côté ne peut s'empêcher d'être jaloux et de se voir devenir possessif envers sa "fiancée". Olivia est enceinte mais ça il n'en sait rien, la jeune femme l'a appris il y a quelques jours et ne sait pas quoi faire. Et pour encore plus compliquer les choses, la petite sœur de Olivia débarque à New York et il semblerait qu'elle fasse des avances à son futur beau frère. Olivia ne va pas apprécié lorsqu'elle le saura et se montrera très possessive envers Jake.

Spoiler:


[size=11]EMILY M. LEWIS + Emily et Jake sont des faux jumeaux et ils se sont toujours parfaitement bien entendu. Ils ont grandi dans une famille très unies et ils ont toujours été vraiment inséparables. Ils s'embêtaient souvent, mais au fond ils s'adorent, tout comme ils adorent leurs parents. Malheureusement la mère de Jake et Emily est décédée alors qu'ils avaient 17 ans. Un choc pour tous les deux. Ils ont donc terminé leur lycée et ont décidé avec leur père de quitter Los Angeles pour venir vivre à New York alors qu'ils avaient environ 18 ans. Ils sont toujours aussi inséparables. Jake est très protecteur envers sa soeur, surtout depuis qu'elle a vécu une déception amoureuse au lycée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyMar 11 Juin - 20:39


Scénario libre

Bonjour, bonsoir. Déjà, merci de prendre la peine de jeter un coup d’œil à mon scénario et surtout d'avoir lu toute l'histoire jusqu'au bout, je sais que c'est long mais Jake fait partie intégrante de la vie de mon personnage et j'avoue que j'aime m'étaler. Je ne suis pas bien exigeante, si ce n'est que je recherche une personne active qui ne laissera pas tomber le forum au bout de deux semaines, mais également avec une bonne orthographe. Bien-sûr, il m'arrive également de faire des fautes, mais un rp où il n'y a que ça à chaque ligne... Non merci. (M/PRIS) RYAN GOSLING 319429587 Je favorise donc la qualité à la quantité. Sinon, pour les détails, commençons par le prénom qui est modifiable par contre évitons les Ezechiel, les prénoms mixtes du genre Ashley.... le nom de famille n'est pas négociable vu le lien entre Jake et le personnage de Emily Lewis (sa jumelle) (M/PRIS) RYAN GOSLING 427202924 Concernant l'avatar, j'avais pensé à Ryan Gosling que j'affectionne et qui colle au rôle mais c'est négociable un peu on va dire. En tout cas, j'aimerai de tout mon cœur la personne qui prendra ce personnage puisqu'il est très important pour ma petite Olivia (M/PRIS) RYAN GOSLING 3976774909 Je lui construirai un temple au chocolat, mais pas que. Bref, si vous avez la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte. J'aime qu'on me harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis

+ messages : 76
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Ryan Gosling
+ crédits : Fluffy Paws - WILD HEART.
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Fiancé
+ métier/études : Avocat
+ adresse : 590 Upper East Side. Lenox Hill (avec Olivia)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyDim 30 Juin - 17:14

Je suis tombée amoureuse de ton scéna ! (M/PRIS) RYAN GOSLING 1762468310 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyDim 30 Juin - 19:55

(M/PRIS) RYAN GOSLING 1762468310 (M/PRIS) RYAN GOSLING 1762468310 (M/PRIS) RYAN GOSLING 1762468310 (M/PRIS) RYAN GOSLING 1762468310 (M/PRIS) RYAN GOSLING 1762468310 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 3114303656 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 900701257 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 666940038 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2437666737 
oh trop contente que tu aimes mon scénario (M/PRIS) RYAN GOSLING 319429587 
merci encore et n'hésites pas si tu as des questions (je file voir ton mp d'ailleurs)(M/PRIS) RYAN GOSLING 1757503503 (M/PRIS) RYAN GOSLING 1757503503 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis

+ messages : 76
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Ryan Gosling
+ crédits : Fluffy Paws - WILD HEART.
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Fiancé
+ métier/études : Avocat
+ adresse : 590 Upper East Side. Lenox Hill (avec Olivia)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyDim 30 Juin - 20:06

Il n'est pas extraordinaire, tu pouvais même le supprimer tout de suite le mp Arrow

Je n'hésitai pas si j'ai des questions évidemment ! Thanks (M/PRIS) RYAN GOSLING 4004144645  

(M/PRIS) RYAN GOSLING 4230081178
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING EmptyDim 30 Juin - 20:10

non j'aime les mp comme ça (M/PRIS) RYAN GOSLING 1757503503 (M/PRIS) RYAN GOSLING 2812512871 (M/PRIS) RYAN GOSLING 1762468310 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


(M/PRIS) RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) RYAN GOSLING (M/PRIS) RYAN GOSLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) PHOEBE TONKIN
» (M/PRIS) MATT SMITH
» (F/PRIS) SELENA GOMEZ
» (F/PRIS) HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can :: somebody that i used to know-