big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

(F/PRIS) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: (F/PRIS) PHOEBE TONKIN (F/PRIS) PHOEBE TONKIN EmptyJeu 13 Juin - 21:16



- Millie Rhodes -
in our family portrait, we look pretty happy. let's play pretend, let's act like it comes naturally.



+ nom et prénom : millicent (second prénom au choix) rhodes. cependant, tout le monde l'appelle millie. + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : au choix. + nationalité et origine(s) : américaine. + profession/études : au choix. + statut civil : célibataire, elle n'est pas prête de se caser. + situation financière : au choix, sachant qu'il est très probable qu'elle puisse compter sur papa pour assurer ses arrières. + groupe : more like samantha.


DÉTERMINÉE, SÉDUCTRICE, SÛRE D'ELLE, MANIPULATRICE, CYNIQUE, DYNAMIQUE, CAPRICIEUSE, RUSÉE, JALOUSE.
elle a eu la chance de naître dans une famille aisée, papa étant un avocat réputé et maman une styliste de renom, et n'a donc jamais manqué de rien. + elle a deux soeurs et un demi-frère cadet. elle ne s'est cependant jamais vraiment entendue avec le reste de la fratrie. + ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait huit ans et c'est sa mère qui a obtenu sa garde ainsi que celles de ses soeurs. elle l'a difficilement accepté et en a longtemps voulu à ses parents. aujourd'hui, cependant, elle s'est beaucoup rapprochée de son père, mais sa relation avec sa mère reste toujours difficile. + sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait dix ans et son père enchaîne les conquêtes depuis son divorce. aujourd'hui, il est avec une jeune femme à peine plus âgée que Millie. + à l'âge de seize ans, elle a décidé qu'elle vivrait dès lors avec son père. elle avait beau le détester à l'époque, elle avait toujours plus d'estime pour lui que pour sa mère. + elle a été une adolescente très difficile et a passé de nombreuses heures au comissariat de police à attendre que l'un de ses parents accepte de venir la rechercher. + aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup changé. elle tente toujours d'attirer l'attention par tous les moyens possibles. son dernier exploit en date? elle a couché avec le mari de sa soeur, et elle le vit bien.


somewhere along in the bitterness.

megara j. rhodes-weaver + Millie a toujours vu sa relation avec ses soeurs comme une compétition. En effet, malgré elle, leur mère a toujours accordé plus d'attention aux deux aînées. Elles travaillaient mieux à l'école, elles étaient plus polies, plus serviables. Bref, tout ce qu'on ne pouvait pas vraiment dire de Millie. Dès lors, la cadette de la famille a toujours tenté d'attirer l'attention de sa mère par d'autres moyens, pas toujours les plus recommandés. De cette façon, Millie s'éloignait encore plus de ses soeurs qui ne comprenaient définitivement pas pourquoi elle agissait de la sorte. En grandissant, Megara a finalement compris ce qui frustrait sa petite soeur et elle a tenté de nombreuses fois de se rapprocher d'elle, sans jamais obtenir de franc succès. Au fil du temps et au bout de nombreuses tentatives de rapprochements qui finirent toutes par échouer, une sorte d'accord tacite s'installa entre les deux soeurs. Si elles supportent difficilement de se retrouver dans la même pièce, peu nombreux sont ceux qui pourraient vraiment l'affirmer. En effet, en public, Millie tente désormais d'être courtoise avec son aînée, tandis que cette dernière essaie de garder ses morales pour elle.

 
noah weaver + Noah et Millie se sont rencontrés par l'intermédiaire de Megara, lors d'un dîner qui rassemblait la famille Rhodes au grand complet. Ils ont très rapidement sympathisé, Noah trouvant la cadette de la famille pleine de vie et cette dernière trouvant le fiancé de sa soeur plein de... charme. N'ayant pas une grande considération pour Megara avec laquelle l'entente fut toujours difficile, elle s'est très vite mis en tête de séduire Noah. N'étant pas non plus du genre à se caser et vivre une longue histoire d'amour tranquille, elle partait plutôt dans l'optique d'une relation purement charnelle. Séduire Noah et le pousser à l'adultère fut plus facile qu'elle l'aurait pensé. Lui et Megara qui passaient pour le couple parfait sous tous les angles n'étaient peut-être pas aussi en phase qu'on aurait pu le croire. Ils se revirent une fois, puis deux pour finir par passer au moins une nuit par semaine ensemble, Noah prenant pour prétexte son travail afin de ne pas éveiller les soupçons de celle qui était entre temps devenue son épouse qui, elle, aveuglée par l'amour qu'elle portait à son cher et tendre, n'y voyait que du feu. Aujourd'hui, cela fait environ trois ans que ce petit manège dure. Si certains dans leur entourage commencent à avoir des soupçons sur leur relation, Megara, elle, ne se doute absolument de rien. Pour l'instant, aucun ne semble vraiment éprouver de remords face à cette situation. Mais la toute fraîche amnésie de Megara et sa désorientation face à ce qu'elle à affronter pourrait faire changer les choses... ou peut-être pas.


Dernière édition par Megara J. Rhodes-Weaver le Lun 1 Juil - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

(F/PRIS) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) PHOEBE TONKIN (F/PRIS) PHOEBE TONKIN EmptyJeu 13 Juin - 21:16

Bien le bonjour à toi, ô noble invité! (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 3162311471 

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sans doute que mon scénario t'intéresse et que tu te demandes peut-être ce qui est ou non négociable. Je vais donc essayer de faire le plus concis possible mais, dans tous les cas, je suis prête à répondre à toutes tes questions. Et, en plus de cela, j'adooore être harcelée! (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 1762468310 

AVATAR + Sache qu'il est totalement négociable. J'avoue que je voyais carrément Phoebe mais je ne serai pas trop difficile si tu me proposes quelqu'un d'autre. (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 900701257 

PSEUDO + Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'elle et Megara sont soeurs. Le prénom, quant à lui, est négociable. Cependant, j'aimerais que ça reste un prénom en M. Bah oui, c'est une tradition dans la famille Rhodes! (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 930399717 

HISTOIRE + Ce qui est dans le scénario n'est pas négociable -ou très peu- parce qu'elle et Megara ont évidemment la même famille et que c'est vraiment comme ça que je vois le personnage. Néanmoins, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, alors si c'est une question de détails, on peut toujours essayer de voir ça ensemble. (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 2812512871 

LIEN + Je ne pense pas que ce soit utile de le préciser mais il n'est évidemment pas négociable, sinon à quoi bon faire un scénario, pas vrai Cependant, si tu as des choses à y ajouter sur le ressenti du personnage, je suis totalement à ton écoute. (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 666940038 

Pour le reste, comme tout le monde, j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario ne le laisse pas tomber au bout d'une semaine et j'aimerais aussi un minimum d'activité. J'aime beaucoup faire connaissance avec les gens qui prennent mes scénarios aussi, je trouve ça plus sympa. (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 1724771510 Donc je risque d'harceler souvent la personne qui aura l'immense amabilité de prendre mon scénario et puis je lui promets un temple en tagadas, avouez que ça vaut le coup, pas vrai? (F/PRIS) PHOEBE TONKIN 2124962493
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) HOLLAND RODEN
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» (M/PRIS) MATT SMITH
» (F/PRIS) SELENA GOMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can :: somebody that i used to know-