big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw

ADMIN
+ messages : 65
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ avatar : Sarah Jessica Parker
+ âge du personnage : 46 ans
+ statut civil : mariée à Mr Big
+ métier/études : journaliste dans son journal Big City Lights
+ adresse : 245 East 73rd Street,Manhattan

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

+ le staff Empty
MessageSujet: + le staff + le staff EmptyDim 12 Mai - 7:44



©️ Chevalisse
Keep Smiling, Alexandra
nora valentyne ft. candice accola

Salut à tous, je vous préviens déjà vous êtes en train de lire la présentation d'une folle, alors accrochez-vous + le staff 1762468310! Non plus sérieusement, moi c'est Alexandra, mais je préfère qu'on m'appelle Alex ! J'ai 21 ans et pas toutes mes dents (et oui ça arrive ^^ mais je vous rassure j'ai pas un trou au milieu de ma rangée de dent ;) ^^) Je suis un peu folle sur les bords, je pense que vous venez de le constater vu que j'arrive à m'étaler en parlant de mes dents ! ^^' J'habite en Suisse, comme la folle en-dessous de moi qui est ma meilleure amie IRL et vous verrez qu'il y en a encore une autre dans ce staff et que vous avez donc une chance incroyable, les suisses se font rares sur les forums ^^' Bref, sinon j'aime tout le monde en général ^^' et je ne mords pas du tout, donc si vous avez des questions faut pas hésiter à m'envoyer un petit message, j'adore ça en plus :excited:Et pis bah je crois que je vais m'arrêter là parce que je pourrais encore m'étaler des kilomètres comme ça, mais je veux pas non plus que vous preniez peur (oui parce que des fois il y a de quoi avoir peur ^^') Bref, je vous aime déjà, j'aime les 6 autres folles qui se présentent juste dessous et j'aime ce forum qui je l'espère vous plaira aussi !





©️ faith
Cherry, Hélène
lexie m. sparks ft. nina dobrev

Coucou les amis (: Alors moi c'est Cherry, de mon vrai nom Hélène. Je viens de ce magnifique pays qu'est la Suisse et j'ai un peu plus de vingt ans. Ma petite Lexie est le pur fruit de mon invention. Je suis sur des forums depuis environs six ans, voire plus, je ne me souviens plus. Je n'aime pas les fautes d'orthographe. Sinon, je suis une fan inconditionnelle des films pour fille, des Disney, Pixar, etc. J'aime la neige, le ski, le snowboard, l'hiver en général, même si des vacances à la plage ne m'embêteraient absolument pas ;)

Donc, je suis la meilleure amie IRL de la folle du dessus ;) Sinon, hésitez-pas à me bombarder de MP si vous avez des questions, je prendrai le temps de vous répondre ! J'espère que le forum va vous plaire et si ce n'est pas le cas, contactez les admins ! Et voilàààà  + le staff 666940038





©️ Beatnik Angel
Lady Berry, Caroline
Meave Carstairs ft. Katie Cassidy

Salut la compagnie moi c'est Caroline - oui oui comme la super barbie vampire de TVD - pour une fois que je suis fière de prénom je le signale hein!! Et comme KitKat Cassidy je suis une accroc inconditionnelle de Starbucks, je collectionne les tasses des villes.  Je suis agent de voyages, je vends donc du rêve et j’essaie de rester zen face à certains clients plus que relou dira-t-on!!!! Je suis une vraie geek quand je veux, je suis accroc aux séries et au cinéma. J'ai un esprit parfois tordu mais c'est pour ça qu'on m'aime - ou pas d'ailleurs -  + le staff 319429587 Des fois je m'étonne moi même de ce qui me passer par la tête. Si si je vous jure j'arrive à m'étonner moi même!!  Mes deux héros sont Barney et Chandler !!! je connais les répliques par cœur de friends en français ou en anglais, c'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que je regarde trop la série. Je voue un culte à Paul Walker et James Dean. NYC c'est ma ville, ma seconde maison, j'ai adoré y vivre pendant quelques mois et j'y retournerais bien  + le staff 7411866  + le staff 7411866 Et voilà je ne vais pas faire de long discours non plus!! je n'ai pas gagné un oscar non plus mais bon j'aimerais bien avoir une petite statuette quand même. Je pourrais la mettre sur mon étagère. Bref, comme mon petit Koala des îles je pense que les chats vont dominer le monde même si les dauphins ont envie de les dépasser.... Oui je suis folle mais on s'habitue - ou pas - je vais faire court ne vous en faîte pas!!! Mes petites chéries je vous nem et on fait une équipe de choc. + le staff 1119221428 





©️ caius
Citizen •WaR ©️, Marina
s. nemo jenkins ft. dylan o'brien

Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Marina, j'ai 21 ans, bientôt 22 (et oui je sais mais j'ai encore de la ressource mes petits loulous) et je suis en BTS NRC (négociation relation clients). En gros j'apprends à manipuler mes futurs proies mouhahah *sbaaaf*  + le staff 2985446054 A part ça je suis plus connu sous mon pseudo de Citizen •WaR ©️ et ici sous les traits du phénomène ambulant qu'est Dylan O'brien et croyez-moi, il n'a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs, homme et fan d'ailleurs  + le staff 223955227 Que voulez-vous … j'adore les personnages tordus. « Non sans blague ? ». J'assume entièrement et si on touche ne serait-ce qu'une mèche de cheveux de ceux que j'aime je serais dans l'obligation de vous faire mal, TRÈS MAL !! Avis donc aux mâles en chaleur, aux demoiselles jalouses et aux dérangés du ciboulé qui liraient ceci XD Ah je suis aussi extrêmement possessive donc attention à vos fesses ! Ce qui est ma propriété est marqué d'un copyright alors aller baver ailleurs je vous prie.  + le staff 1375462612 A côté de ça et pour faire un total HS, je suis persuadée que les chats, même si je ne peux pas m'empêcher de craquer devant eux, veulent dominer le monde et réduire l'humanité à l'esclavage  + le staff 3886433309 Hum ... Enfin bref, en tant que membre du staff je suis à votre entière disposition, moyennant votre code de carte bleu bien sûr. Non plus sérieusement je ne mords pas donc si vous avez un soucis, une incompréhension ou tout simplement quelqu'un qui essaye de vous tuer n'hésitez pas à me mpotter. Sachez toutefois que je suis légèrement cinglée, et je dis bien légèrement pour éviter de vous faire fuir. Ça, ça doit être dû aux persos que je choisi à chaque fois !! X) J'adore l'humour et il m'arrive plus d'une fois d'être porté sur la chose. Alexandra (Keep Smiling), alias mon canari des îles, peut vous le confirmer  + le staff 449689444 Comment ça obsédée ?!! Oh vous me vexez là ! Vous avez oublié Sado-Maso.. Donc messieurs, ou mesdames, n'hésitez pas à ramener votre combinaison cuire et menottes/fouet  + le staff 2051869630

Enfin je dirais simplement que je suis une grande fan de la série SEX AND THE CITY ! SAMANTHA & MIRANDA Powaah !! Je suis aussi in love de TVD, d'où mon amour inconditionnel pour IAN & JOSEPH *-*, mais également de pleins d'autres tels que The Walking Dead, The Big Bang Theory, TEEN WOLF, HYMYM, Being Human, Dexter, GAME OF THRONES, F.R.I.E.N.D.S, OUAT, True blood, SPN ... j'en passe et des meilleurs. Tout ça pour dire finalement que j'espère que vous prendrez du plaisir sur BIG APPLE ROCK autant que nous en avons eu à le construire. AVE MOI  + le staff 2124962493  + le staff 1633448167





©️ riddle
untamed heart., jessica
megara j. rhodes-weaver ft. jenna-louise coleman

Alors alors, moi c'est Jessica et j'ai vingt-et-un ans. D'ailleurs, depuis mon dernier anniversaire, je me trouve vieille, c'est horrible. + le staff 2820741481 Bref, sinon je suis étudiante en kinésithérapie et j'adore ça. Bon, c'est pas toujours évident et ça me demande beaucoup de travail mais, ça, je m'y attendais avant de commencer. + le staff 1324851368 Sinon à part aller en cours, étudier et traîner par ci par là sur les forums, je fais pas grand chose. Non pas que rien ne m'intéresse, j'ai plusieurs passions comme la danse, la musique (d'ailleurs, j'ai même fait partie d'un groupe pendant quelques temps!) et la photographie mais disons que je n'ai pas toujours le temps de m'y adonner. Par contre, j'ai une autre passion qui me prend énormément de temps: les séries! + le staff 1083702763 J'en regarde tout un paquet et parfois ça m'obsède tellement que j'en rêve. + le staff 930399717 Sinon, j'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes alors n'hésitez pas à me mpoter si vous vous ennuyez. + le staff 3976774909 Encore une chose: j'ai parfois l'esprit légèrement tordu et un peu mal tourné mais vous vous y ferez vite, c'est promis. + le staff 1325989243 Have fun! + le staff 1724771510





©️ young lust
Luxette, Marine
s.eva-capucine avalez ft. leighton meester

Coucou mes petits amours,

Ici Luxette qui vous parle, ou Marine si vous préférez ! 24 ans, toutes mes dents, je vis en France, pas très loin de Paris. Je bosse depuis quelques années déjà comme secrétaire juridique mais je trouve le temps de me consacrer aux RPS auxquels je suis accro depuis un bon moment déjà. Si je suis ici, c'est la faute grâce à Alexandra car elle sait trouver les mots pour me tenter et depuis un moment, je la suis partout (aa)

Sinon, j'adore les séries (comme beaucoup d'entre vous, non ?), et surtout 90210, Gossip Girl, TVD, the lying game, hart of dixie, the big bang theory, et j'en passe. J'adore aussi les petites comédies romantiques qui donnent envie de croire aux princes presque charmants  + le staff 930399717  + le staff 3847661203

Ce forum va être une petite merveille, en tout cas, on va tout faire pour  + le staff 3400105201  + le staff 1616537609

Alors, on compte sur vous pour nous suivre et n'oubliez pas qu'on est là pour vous  + le staff 3674657699

Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-rock.forumactif.org
 

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: WHERE IT BEGINS :: once upon a time-