big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 14:13





millicent "millie" katerina rhodes

Alors, dans la logique des choses, on commence d'abord par les présentations. Je m'appelle Millicent Katerina Rhodes, mais tout le monde m'appelle Millie, enfin mes proches en tous les cas donc te gênes pas pour faire de même. Mon deuxième prénom, je n'ai aucune idée d'où il vient, je n'ai jamais demandé. Personne de ma famille ne s'appelle comme ça, ni aucune amie connue de mes parents. Il vient peut-être d'une ancêtre très très éloignée ou alors mes géniteurs trouvaient ce prénom sympa qu'est-ce que j'en sais. Peu importe. Je viens d'avoir vingt-cinq ans il y a quelques mois, mais on m'en donne facilement moins ou plus en fonction de la façon dont je m'habille, me coiffe, me maquille... J'en joue parfois pour obtenir ce que je veux. En règle générale, j'obtiens toujours ce que je veux, c'est une chose importante à savoir sur moi. Plus butée et déterminée que moi, cela existe surement, mais c'est quand même dur à trouver. Je suis née sur la côté ouest, à Los Angeles en Californie précisément. Mes parents étaient partit en vacances avec la petite famille et je n'étais pas vraiment prévue au programme de ce séjour, mais plutôt un mois plus tard. Comme quoi, j'ai déjà commencé à les enquiquiner dès ma naissance. C'est peut-être pour cela que je ne les supporte pas d'ailleurs, les membres de ma fratrie. J'ai l'esprit ouvert de la Californie alors qu'eux, ont l'esprit borné de New York. Mais non, soyons réaliste, nous savons toi comme moi que si je ne peux pas blairer ma famille, c'est juste parce qu'ils m'exaspèrent. Toujours avec leurs conseils et leurs morales à deux balles. Non merci. Bref, sinon je suis barmaid dans un club branché de la grosse pomme et célibataire. De quoi bien m'amuser en somme. J'ai beau avoir vingt-cinq ans, je n'ai aucune envie de me caser et de fonder une belle petite famille, bien au contraire.
25 y.o - célibataire - fiche
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Millicent K. Rhodes le Lun 1 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 14:14



les damoiseaux

Noah et Millie se sont rencontrés par l'intermédiaire de Megara, lors d'un dîner qui rassemblait la famille Rhodes au grand complet. Ils ont très rapidement sympathisé, Noah trouvant la cadette de la famille pleine de vie et cette dernière trouvant le fiancé de sa soeur plein de... charme. N'ayant pas une grande considération pour Megara avec laquelle l'entente fut toujours difficile, elle s'est très vite mis en tête de séduire Noah. N'étant pas non plus du genre à se caser et vivre une longue histoire d'amour tranquille, elle partait plutôt dans l'optique d'une relation purement charnelle. Séduire Noah et le pousser à l'adultère fut plus facile qu'elle l'aurait pensé. Lui et Megara qui passaient pour le couple parfait sous tous les angles n'étaient peut-être pas aussi en phase qu'on aurait pu le croire. Ils se revirent une fois, puis deux pour finir par passer au moins une nuit par semaine ensemble, Noah prenant pour prétexte son travail afin de ne pas éveiller les soupçons de celle qui était entre temps devenue son épouse qui, elle, aveuglée par l'amour qu'elle portait à son cher et tendre, n'y voyait que du feu. Aujourd'hui, cela fait environ trois ans que ce petit manège dure. Si certains dans leur entourage commencent à avoir des soupçons sur leur relation, Megara, elle, ne se doute absolument de rien. Pour l'instant, aucun ne semble vraiment éprouver de remords face à cette situation. Mais la toute fraîche amnésie de Megara et sa désorientation face à ce qu'elle à affronter pourrait faire changer les choses... ou peut-être pas.
noah weaver
Clyde était un ami de Megara, avant la perte de mémoire de cette dernière. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'une des rare visite de Millie au chevet de sa frangine à l’hôpital. Si le jeune homme avait entendu parler d'elle, l'inverse n'était pas vrai. Et bien sur, étant Megara qui lui avait décrit Millie, il avait déjà une idée toute faite de la jeune femme dans la tête. Une idée totalement fausse... Enfin en partie tout du moins. Évidemment, la cadette de la famille Rhodes c'est fait une joie de lui prouver qu'il se trompait sur elle, ou en tous les cas que tout ce que sa sœur racontait était souvent exagéré. Il commence même à l’apprécier en tant qu'amie. Enfin pour le moment en tous les cas... Le jour où il connaitra le fin mot de l'histoire, rien n'est plus sûr...
Clyde L. Winslaw
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Millicent K. Rhodes le Lun 1 Juil - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 14:14



les demoiselles

Millie a toujours vu sa relation avec ses soeurs comme une compétition. En effet, malgré elle, leur mère a toujours accordé plus d'attention aux deux aînées. Elles travaillaient mieux à l'école, elles étaient plus polies, plus serviables. Bref, tout ce qu'on ne pouvait pas vraiment dire de Millie. Dès lors, la cadette de la famille a toujours tenté d'attirer l'attention de sa mère par d'autres moyens, pas toujours les plus recommandés. De cette façon, Millie s'éloignait encore plus de ses soeurs qui ne comprenaient définitivement pas pourquoi elle agissait de la sorte. En grandissant, Megara a finalement compris ce qui frustrait sa petite soeur et elle a tenté de nombreuses fois de se rapprocher d'elle, sans jamais obtenir de franc succès. Au fil du temps et au bout de nombreuses tentatives de rapprochements qui finirent toutes par échouer, une sorte d'accord tacite s'installa entre les deux sœurs. Si elles supportent difficilement de se retrouver dans la même pièce, peu nombreux sont ceux qui pourraient vraiment l'affirmer. En effet, en public, Millie tente désormais d'être courtoise avec son aînée, tandis que cette dernière essaie de garder ses morales pour elle.
megara j. rhodes-weaver
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au commissariat de police du coin... Rien de bien étonnant sachant que Lexie y travaille et que Millie était une habituée il y a quelques années. La jeune femme avait été arrêté pour une affaire dans laquelle elle n'avait strictement rien à voir, à savoir effraction et vol dans une maison des quartiers chics. Elle était innocente, mais personne ne voulait rien entendre parce qu'elle était dans les petits papiers des flics. Lexie a défendu Millie face à ses collègues en avançant qu'ils n'avaient aucunes preuves tangibles, qu'ils étaient obligés de la relâcher. Millie y a vu une combine de sa part, essayant de jouer la gentille flic et lui balance qu'elle n'a pas besoin de son aide pour s'en sortir. Mais depuis les années ont passées et elle est reconnaissante à Lexie d'avoir prit sa défense à l'époque, étant l'une des rare personne à avoir cru en elle. Elle l'aide donc dans quelques enquêtes mineures dont elle entend parler avec ses anciennes fréquentations.
Lexie M. Sparks
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Millicent K. Rhodes le Lun 1 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 15:25

Je veuuuuux MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 15:38

Il nous en faut un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 16:04

Owiiiiiiiiiii MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1762468310 

Vous avez déjà des idées ou il faut que je mette mes méninges en route ? MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 930399717 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 16:24

Il va falloir mettre les méninges en route je pense MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 319429587 
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 16:55

Alors alors alors... J'ai lu que Lexie est lieutenant de police, elle fait ce métier depuis combien de temps ? Parce que Millie était plutôt une habituée du commissariat jusqu'à la vingtaine a peu près on va dire, puis c'est devenue plus occasionnel donc on pourrait peut-être trouver quelque chose sur ça MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 2985446054 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 17:03

Lexie a commencé à 21 ans donc quand Millicent arrivait au bout de ses ennuis. Oui on pourrait partir là-dessus (:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 17:34

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au commissariat de police du coin... Rien de bien étonnant sachant que Lexie y travaille et que Millie était une habituée il y a quelques années. La jeune femme avait été arrêté pour une affaire dans laquelle elle n'avait strictement rien à voir, à savoir effraction et vol dans une maison des quartiers chics. Elle était innocente, mais personne ne voulait rien entendre parce qu'elle était dans les petits papiers des flics. Lexie a défendu Millie face à ses collègues en avançant qu'ils n'avaient aucunes preuves tangibles, qu'ils étaient obligés de la relâcher. Millie y a vu une combine de sa part, essayant de jouer la gentille flic et lui balance qu'elle n'a pas besoin de son aide pour s'en sortir. Mais depuis les années ont passées et elle est reconnaissante à Lexie d'avoir prit sa défense à l'époque, étant l'une des rare personne à avoir cru en elle. Elle l'aide donc dans quelques enquètes mineures dont elle entend parler avec ses anciennes fréquentations.

C'est pas terrible, mais mon cerveau n'est pas allé plus loin MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 930399717 Dis moi si ça te va, ou alors pas du tout MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 7411866 Et si tu veux changer quelque chose ou pas MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 319429587 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 18:37

Et bien, vu que Megara et Clyde sont amis depuis plus d'un an maintenant (avant sa perte de mémoire), Clyde a surement entendu parler de Millicent par Meg ce qui fait qu'il pourrait avoir entendu des choses sur elle et se faire un avis sans vraiment la connaitre au début. Vu que Megara et Millicent ne se parlent que peu, je doute que Meg ait pu parler de Clyde à Millicent x) Mais pendant sa période de coma, il venait tout les jours à son chevet, ils auraient pu se rencontre "officiellement" là bas ? Après, je pense peut être à un truc assez complexe. Du genre il pourrait avoir une bonne image de la jeune femme malgré ce que Meg lui a dit et pourrait commencer à l'apprécier en tant qu'amie. Jusqu'à ce qu'il apprenne ce qu'il s'est passé et ça pourrait tout changer. Mais ça, ça serait pas avant looongtemps x) Bref, si ça te va bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 18:52

C'est parfait MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 4004144645 Même si j'avais pas en tête que Millie soit allée souvent au chevet de sa sœur à l’hôpital, elle y est quand même allé de temps en temps (enfin surtout au début) donc on peut partir sur ça MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 2812512871 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 19:05

Millicent K. Rhodes a écrit:
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au commissariat de police du coin... Rien de bien étonnant sachant que Lexie y travaille et que Millie était une habituée il y a quelques années. La jeune femme avait été arrêté pour une affaire dans laquelle elle n'avait strictement rien à voir, à savoir effraction et vol dans une maison des quartiers chics. Elle était innocente, mais personne ne voulait rien entendre parce qu'elle était dans les petits papiers des flics. Lexie a défendu Millie face à ses collègues en avançant qu'ils n'avaient aucunes preuves tangibles, qu'ils étaient obligés de la relâcher. Millie y a vu une combine de sa part, essayant de jouer la gentille flic et lui balance qu'elle n'a pas besoin de son aide pour s'en sortir. Mais depuis les années ont passées et elle est reconnaissante à Lexie d'avoir prit sa défense à l'époque, étant l'une des rare personne à avoir cru en elle. Elle l'aide donc dans quelques enquètes mineures dont elle entend parler avec ses anciennes fréquentations.

C'est pas terrible, mais mon cerveau n'est pas allé plus loin MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 930399717 Dis moi si ça te va, ou alors pas du tout MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 7411866 Et si tu veux changer quelque chose ou pas MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 319429587 

C'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 19:10

Alors on fait comme ça MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 2812512871 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 19:26

Oui après, ils auraient pu se croiser à des moments différents durant les trois mois, pas forcément tout les jours où Clyde y allait (: Mais sinon, tout est bon alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 19:28

Oui c'est sûr MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 319429587 C'est dans la boite alors MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 3976774909
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 20:04

moi MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1757503503 on est obligée MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1762468310 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1762468310 (oui oui t'as pas le choix MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 7411866 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 7411866 )
Meave est une des bff de Meg' donc Millie et Meave se connaissent forcément depuis un moment. Après quel est ta relation avec Meg'? est ce qu'elles s'entendent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 1 Juil - 21:54

Ah bah si j'ai pas le choix alors Rolling Eyes xD

Alors Millie et Meg' c'est une grande histoire d'amour. Elles supportent pas d'être dans la même pièce et ne se supportent pas tout court d'ailleurs, et Millie se tape le mari de Meg' (c'est indirectement à cause de ça qu'elle à eu son accident d'ailleurs mais à cause de son amnésie, Meg' ne se souvient plus de rien). Tu vois le genre quoi MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 7411866 

Vu que Meave est la meilleure amie de Megara, je vois mal du positif, plutôt du négatif ou du complexe pour rester réaliste je pense :superman:Et si tu as une idée je suis preuneuse MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 2812512871
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyMar 2 Juil - 17:20

oui du complexe sera plus réaliste c'est sûr. Est ce que quelqu'un a su pour pour le mari de Meg et Millie?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyMar 2 Juil - 17:59

Non personne le sais MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 856057488 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 930399717 
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyMar 2 Juil - 20:08

Oh la vilaine Millie MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 223955227 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 223955227 Alors donc elle ne peut pas lui en vouloir pour ça lol. Mais on va dire que leur relation a toujours été plus ou moins tendue car Meave est du côté de Meg'. Après elle a toujours eu simplement la version de Meg' sur leur relation donc certes ce n'est pas juste mais bon. Pendant que Meg était dans le coma, elle aurait pu essayer de discuter avec Millie mais elle ne voulait rien lui dire, et comme Meave est un peu idéaliste elle pourrait tenter de réconcilier les deux soeurs sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyMar 2 Juil - 22:09

Ah oui j'adore, surtout le fait d'essayer de réconcilier les deux sœurs MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1762468310 Il fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui tienne se rôle (même si j'y avais même pas pensé MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 7411866 ) sinon ce n'est pas drôle MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 2985446054 J'adore et j'adhère sans problème MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 4004144645 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 4004144645
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyMer 3 Juil - 19:13

alors Meave accepte le job MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 319429587 je vois bien Meave débarquait là où travaille Millie pour lui parler et tenter d'apaiser les tensions MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1762468310 et du coup on pourra faire évoluer le lien si jamais Meave venait à apprendre que Millie a eu une aventure avec le mari de Meg'
Revenir en haut Aller en bas
Millicent K. Rhodes

Millicent K. Rhodes

+ messages : 30
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : aucun
+ avatar : phoebe tonkin
+ crédits : ©Bombshell ©tumblr
+ âge du personnage : vingt-cinq ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : barnaid dans une boite de nuit de l'upper west side
+ adresse : 24, river terrace - upper west side

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyMer 3 Juil - 20:03

On fait comme ça alors MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1762468310 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 2812512871 
Je pense que ça finira par s'apprendre tôt ou tard, ce n'est pas marrant sinon MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1083702763 MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 930399717
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres EmptyLun 8 Juil - 12:55

Je peux ? MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres 1616537609 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty
MessageSujet: Re: MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLIE ∂ Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MILLIE ∂ je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: p.s. i love you-