big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kyle // la vie est nulle sans bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle A-G. Stenford

Kyle A-G. Stenford

+ messages : 16
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ avatar : Zachary Pinto
+ crédits : tumblr & bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : inspecteur de police
+ adresse : nan mais mon boxer aussi??

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 15:12



- Kyle Arthur-Gabriel Stenford -
Accept the real love, or else it will be too late..



+ nom et prénom :Kyle Arthur-Gabriel Stenford juste un peu à rallonge mais on aime ça dans la famille+ âge : 29 ans et toutes mes dents bah ouais tu veux vérifier? + date et lieu de naissance : New York le 26 avril 1984 comme prévu je n'ai pas vraiment beaucoup bouger depuis ma naissance+ nationalité et origine(s) :Américaines enfin je crois je n'ai pas vraiment chercher à savoir d'où je viens non plus + profession/études :Policier ouais j'ai une belle arme, quoi tu veux la voir?? + statut civil : célibataire bah oui ça arrive mais je ne désespère pas . + orientation sexuelle : bisexuel et je l'assume vraiment, à quoi cela sert de se cacher non mais  + situation financière : moyenne bah ouais, j'ai pas des cartes de crédit dans toutes les poches ni être de la famille du Président + groupe : more like Charlotte.


SOCIABLE, MANIAQUE, INTENTIONNE, IMPULSIF, SOURIANT, RANCUNIER,APPLIQUE, TETU.
doit prendre une douche le matin et le soir pendant trente minutes. + ne part pas travailler sans son café habituel sinon il est de mauvaise humeur  +A la phobie du noir et des petits endroits depuis qu'il s'est retrouvé enfermé dans un coffre de voiture quand il a débuté son métier de policier + est maniaque au possible, il ne supporte pas la poussière ni que son appartement soit en désordre +apprécie passer des soirées dans des bars gays. +garde son ours en peluche de quand il avait 5 ans dans une caisse dans sa garde-robe + a toujours une arme dans le tiroir de sa commode + aime chanter sous la douche + semble être une personne froide au premier abord, alors qu'il est très sensible intérieurement+ il est très rancunier et pardonne difficilement+ semble être calme et posé, mais méfiez vous de l'eau qui dort  



somewhere along in the bitterness.

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Tumblr_m5ih8afzdW1rnhqsmo2_r3_250
Une vie pas comme les autres , c'était un peu ce que vivait Kyle depuis 29ans, il semble être heureux, mais il a tout de même un passé qui fait pensé qu'il a eu beaucoup de chance tout simplement.
Cet homme est né à New York, il était un enfant désiré de ses parents qui étaient de grands PDG d'une boîte de publicité... Enfant unique de cette famille il était dorloter et tout ce qui pouvait aller avec tout ça évidemment... Jamais on aurait pu penser que sa vie allait prendre un drôle de tournant, même à l'école il était un très bon élève, premier de classe, ce qui était tout de même assez valorisant pour un enfant et c'était tout ce qu'il désirait être la fierté de ses parents, même si avec ses petits camarades ce n'était pas toujours très glorieux, ils étaient assez jaloux de voir ses résultats et pensaient vraiment que Kyle était le préféré des professeurs alors que pas du tout. Mais ça le garçon s'en fichait carrément, il pouvait passer du bon moment avec un livre dans un coin de la cour de récréation...

C'est vers l'âge de dix ans que la vie de Kyle prit un sale tournant.. Ca faisait un moment que l'enfant avait remarqué que l'ambiance à la maison était un peu plus noire qu'elle ne l'était avant.. Enormément de disputes, mais jamais devant Kyle, c'était toujours le soir quand il était couché, mais il entendait les cris donc il était malgré tout réveillé.
Mais un soir, Kyle ne dormait pas, il regardait le plafond tout en attendant que tout ça se calme un peu, sauf qu'il y avait quelques choses de différent, plusieurs voix, dont deux qui n'avaient rien avoir avec ses parents, rapidement le gamin se leva pour descendre au salon voir un peu ce qu'il se passait, et là, il venait d'avoir un choc sur la scène qui se présentait devant lui.
Ses parents à genoux, avec un homme qui pointait une arme vers eux et l'autre qui les tenait par les cheveux.
Aucun des deux ne remarqua que l'enfant était présent, jusqu'au moment où le tireur finit par décharger son chargeur sur ses parents, l'enfant poussa un cri et déguerpi rapidement en allant se cacher dans la maison...

La police fut rapidement sur les lieux interpellés par les voisins qui avaient entendu les coups de feux, Kyle était toujours caché dans un des placards de la cuisine, replié sur lui même, la peur au ventre comme jamais...
C'est la voisine qui a prévenu qu'il y avait un enfant sans doute quelque part, et il fut retrouver et sorti de la maison pour être emmené au commissariat loin de cette scène vraiment horrible... Kyle n'allait forcément ne plus être le même enfant... De plus il dût être placé en orphelinat, vu que personne de sa famille ne voulait prendre un enfant sur les bras même pas le frère de sa mère... Les premières semaines dans ce nouvel endroit ne fut de pas tout repos, Kyle ne se sentait pas à sa place, ses parents lui manquaient ce qui semblait être tout à fait normal, mais ce genre de réaction allait être passagère.

Les semaines passèrent et Kyle commença à  se sentir comme chez lui, il se faisait pas mal d'amis et beaucoup lui racontèrent leur histoire aussi, finalement, il était en sécurité ici, sachant que les coupables sont toujours en vadrouille quelque part en ville.
Kyle allait à l'école, comme un enfant normal et il continuait d'apprendre très très bien, c'est aussi vers l'âge de quinze ans qu'il connut l'amour , son premier amour, elle se prénommait Nora, mais rapidement il se rendit compte que c'était son meilleur ami Rick qui l'attirait énormément, c'était quelque chose d'assez surprenant comme genre de sensation. Malgré le fait qu'il tentait de rendre Nora heureuse c'est avec son meilleur ami qu'il eut sa première nuit d'amour...Malgré ça, et surtout les notes qui pouvaient lui permettre d'entrer à Yale, Kyle voulait être inspecteur de police pour venger ses parents.

A dix-huit ans, Kyle venait de sortir diplômer du lycée pour aller postuler au premier poste de police du coin, ils étaient assez surpris de voir qu'avec les notes qu'il avait il voulait absolument devenir policier, pour reprendre l'enquête concernant la mort de ses parents, même si cela date d'il y a huit ans, ses parents devaient être venger. Le jeune homme réussit avec brio les épreuves et devint alors rapidement un policier... Il put enfin reprendre le dossier de ses parents, et commencer son enquête, pour réaliser qu'il s'agissait d'un trafic de drogue orchestré par son oncle sous l'identité de sa mère voilà pourquoi ses parents furent tués, juste pour un mauvais réglement de compte...
Aujourd'hui Kyle à 29 ans, et il est toujours dans la police, risque sa vie tous les jours , avec son métier, il a malgré tout failli mourir plusieurs fois, mais il était très résistant, il réussit à faire condamner les assassins de ses parents, son oncle et tout ça sans aucune tristesse, pour lui ses parents étaient enfin vengés et pouvaient reposer en paix... Notre ami est à coté de ça un grand fêtard, il se trouve souvent en boîte gay, car depuis ses quinze ans, il aime autant les hommes que les femmes et l'assume pleinement.





+ pseudo/prénom : Sweetheart + âge :je ne sais plus compter. + où avez-vous connu le forum :par un membre I love you  +  suggestions : nope c'est très bien + temps de connexion : entre 5 et 7/7 + votre personnage est-il un scénario: nope une belle invention + un dernier mot : Jean-Pierre sort de ce corps.




Dernière édition par Kyle A-G. Stenford le Lun 1 Juil - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 15:31

Tu me fais rêver. Plus que ça, je t'aime rien que pour le choix *_* Zach est tellement rare mais si parfait *_* Réserves moi un lien Kyle // la vie est nulle sans bulle  1762468310 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous (:

Bon courage pour ta fiche Kyle // la vie est nulle sans bulle  4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 15:37

Sylar Kyle // la vie est nulle sans bulle  1762468310 Kyle // la vie est nulle sans bulle  1762468310 Kyle // la vie est nulle sans bulle  1762468310 Kyle // la vie est nulle sans bulle  1762468310 Kyle // la vie est nulle sans bulle  223955227 Kyle // la vie est nulle sans bulle  223955227 Kyle // la vie est nulle sans bulle  223955227 Kyle // la vie est nulle sans bulle  223955227 Kyle // la vie est nulle sans bulle  4058068639 Kyle // la vie est nulle sans bulle  4058068639 Kyle // la vie est nulle sans bulle  4058068639 Kyle // la vie est nulle sans bulle  4058068639 
excellent choix I love you Zachary est parfait!!
je viendrais réclamer un lien Kyle // la vie est nulle sans bulle  1762468310 Kyle // la vie est nulle sans bulle  1762468310
Bienvenue Kyle // la vie est nulle sans bulle  3162311471 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 15:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kyle // la vie est nulle sans bulle  3400105201 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 15:56

ZACH bordel c'est un bon choix ça Kyle // la vie est nulle sans bulle  1616537609 Kyle // la vie est nulle sans bulle  3400105201
en tout cas BIENVENUE parmi nous Kyle // la vie est nulle sans bulle  4152992296
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Kyle // la vie est nulle sans bulle  3976774909
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A-G. Stenford

Kyle A-G. Stenford

+ messages : 16
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ avatar : Zachary Pinto
+ crédits : tumblr & bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : inspecteur de police
+ adresse : nan mais mon boxer aussi??

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 16:21

Merci pour cet accueil, je vous réserve des liens bien évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 19:18

j'aime beaucoup ta fiche, l'histoire est triste Kyle // la vie est nulle sans bulle  3400105201 
Par contre avant de valider, il faudrait juste que tu complètes les qualités et défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A-G. Stenford

Kyle A-G. Stenford

+ messages : 16
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ avatar : Zachary Pinto
+ crédits : tumblr & bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : inspecteur de police
+ adresse : nan mais mon boxer aussi??

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyLun 1 Juil - 23:44

oups autant pour moi, je pensais qu'il ne fallait pas les compléter, autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyMar 2 Juil - 1:24

TOI JOTEM A LA FOLIE Kyle // la vie est nulle sans bulle  449689444 Kyle // la vie est nulle sans bulle  1616537609 J'ai longtemps hésité à le prendre en DC avant de finalement prendre Dylan alors je ne peux que tomber raide dingue devant ton choix Kyle // la vie est nulle sans bulle  558464686  Réserve-moi un super lien de la mort qui tue Kyle // la vie est nulle sans bulle  3400105201 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Kyle // la vie est nulle sans bulle  2124962493
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyMar 2 Juil - 5:37

SEXY BOY Kyle // la vie est nulle sans bulle  3400105201 Kyle // la vie est nulle sans bulle  558464686 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kyle // la vie est nulle sans bulle  900701257 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  EmptyMar 2 Juil - 8:02

Kyle // la vie est nulle sans bulle  Tumblr_moi1vuA3Ls1rk4zcfo1_500tu es validé(e)!
new-york t'ouvre ses portes...

C'est parfait, je te valide Kyle // la vie est nulle sans bulle  900701257 bon jeu parmi nous ;)

Ça y est, la partie la plus fastidieuse est derrière toi! Tu vas désormais pouvoir découvrir les merveilles que renferme la ville de New-York. Cependant, afin de totalement t'intégrer à notre petite communauté, n'oublie pas d'aller recenser ton métier et ton logement. Une fois cela fait, tu pourras poster ta fiche de liens afin de te faire quelques connaissances supplémentaires. Et, si tu te sens seul, tu peux toujours créer un scénario ou poster une proposition de lien pour les invités en manque d'idées. Et, une fois que tu auras fait tout cela, il ne te restera plus qu'à venir faire un petit tout par le flood et les jeux afin d'apprendre à mieux connaître les autres membres et te distraire un peu entre deux rps.

Bon courage pour tout ça puis, surtout, bon amusement parmi nous ! Kyle // la vie est nulle sans bulle  2812512871

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty
MessageSujet: Re: Kyle // la vie est nulle sans bulle Kyle // la vie est nulle sans bulle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle // la vie est nulle sans bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle // la vie est nulle sans bulle
» aiden o'parker + l'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-