big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jake l I want to tell you something..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Lewis

Jake Lewis

+ messages : 76
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Ryan Gosling
+ crédits : Fluffy Paws - WILD HEART.
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Fiancé
+ métier/études : Avocat
+ adresse : 590 Upper East Side. Lenox Hill (avec Olivia)

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

Jake l I want to tell you something.. Empty
MessageSujet: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 11:02

JAKE LEWIS.  

32 ans ✣ Avocat ✣ Fiancé  

La seule chose qu'il peut regretter de la Californie : Son climat. Évidemment, les journées à la plage lui manque terriblement quand la météo sur la côté Est reste à désirer. + Il n'écoute que le vieux rock et en aucun cas vous pourrez l'observer s'extasier sur du rap. Bruce Springsteen continue à être son idole absolu et dès qu'il vient en tournée dans le coin, il va le voir. + Le parti Républicain a toujours eu son soutien depuis sa majorité. + Sa sœur jumelle est la personne qui compte le plus pour lui et il serait prêt à tout pour elle. + Il reste toujours affecté par la mort de sa mère. + Son cabinet demeure sa plus grande réussite comme beaucoup ne croyait pas en lui. + Le cookie du Starbuck est son grand rendez-vous quotidien de l'après-midi. + Il ne rate pas un match des Lakers à la télévision et si son emploi du temps lui permet, il apprécie faire le voyage avec son père jusqu'à Los Angeles, comme au bon vieux temps. + Olivia est une grande enquiquineuse mais il ne pourrait pas se passer de son caractère. + Il fume toutes les deux heures environ pour essayer de diminuer le stress du travail. C'est maintenant une vraie addiction. + Passer la trentaine a été une grosse déprime pour lui. + Il reste un grand enfant et continue à regarder des Walt Disney ou jouer à des jeux de société. + Le Jake avocat peut quelques fois faire très peur dans sa détermination pour gagner une affaire. + Quand il rentre du travail, son premier réflexe est d'allumer la télévision pour visionner les actualités avec une bière. + Il prend rarement des vacances. + On peut dire aussi qu'il est un cinéphile dans l'âme et plus jeune, il rêvait d'être le futur John Wayne. + Il aimerait retrouver tous ses professeurs pour leurs balancer son doctorat à la figure. + Son père reste son grand modèle, et son meilleur ami. + Il garde son doudou sous son coussin, mémoire à sa mère qui lui donnait toujours avant de dormir quand il était enfant. + Le footing est une obligation du dimanche à cause du fast food englouti toute la semaine. + L'engagement est une grande peur pour lui. + Il ronfle légèrement seulement s'il dort sur le dos. + Plus myope que lui, on ne trouve pas. Il porte surtout des lentilles la journée mais en dehors du boulot, il garde ses lunettes sur le nez. + Il adore jouer avec les enfants mais il a peur de devenir père à cause de ses absences. + Son ordinateur le suit partout. + Il dévore les livres historiques quand il ne ramène pas du travail à la maison. +

Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 11:02

Olivia Deveraux
Fiancée enquiquinante.  
Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Emily M. Lewis.
Jumelle chérie.  
Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

Dernière édition par Jake Lewis le Mar 2 Juil - 11:20, édité 1 fois
Jake Lewis

Jake Lewis

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 11:03

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 16:39

Une petite place pour moi ? Jake l I want to tell you something.. 319429587 
Jake Lewis

Jake Lewis

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 16:44

Mais évidemment !

Je ne sais pas si tu as déjà un lien avec Olivia (ou Emily) ? Mais j'ai remarqué qu'on était voisin donc ça pourrait aider ! Une idée ou on cherche ensemble ? Jake l I want to tell you something.. 4152992296 
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 19:09

Jake l I want to tell you something.. 1757503503 
Jake Lewis

Jake Lewis

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 19:11

Toi tu es mon évidence ! Jake l I want to tell you something.. 4004144645
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 19:35

Alors je n'ai pas encore de lien avec Olivia, je m'en vais lui en demander un tout de suite (:

Par contre j'ai un lien négatif avec Emily - pas encore confirmé exactement qui quoi comment. Mais voisin ça pourrait être une bonne base Jake l I want to tell you something.. 319429587 
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 2 Juil - 19:46

Jake Lewis a écrit:
Toi tu es mon évidence ! Jake l I want to tell you something.. 4004144645
oh c'est chou Jake l I want to tell you something.. 1757503503 Jake l I want to tell you something.. 3976774909  mais c'est pas pour ça que je vais être moins chiante hein on s'entend Jake l I want to tell you something.. 7411866 Jake l I want to tell you something.. 7411866 
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyJeu 4 Juil - 5:23

Jake l I want to tell you something.. 3400105201 Jake l I want to tell you something.. 3400105201 Jake l I want to tell you something.. 3400105201 Jake l I want to tell you something.. 3400105201 
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyJeu 4 Juil - 8:50

Je veux bien moi aussi :3 Ca fait combien de temps que Jake est à NY ? (:
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyJeu 4 Juil - 9:34

Donc, je pensais que je pouvais être assez proche d'Olivia et Jake aimait bien Lexie au début. Ensuite, il l'aurait croisée quand il était avec sa soeur et elle lui aurait dit qu'elle ne s'entendait pas avec Lexie et donc il ne sait pas trop quoi penser et est devenu un peu plus distant.
Jake Lewis

Jake Lewis

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyJeu 4 Juil - 17:16

Olivia - Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas être aussi chou dans les rp pour te rassurer ! Jake l I want to tell you something.. 2985446054    Jake l I want to tell you something.. 666940038 

Charlie - Hoou oui je veux ! Tu as une idée ou pas ? J'ai cherché avec tes préférences et ton métier mais je ne trouve pas pour l'instant xD. Parle moi un peu plus de Charlie sinon !

Clyde - Avec plaisir ! Un peu de masculinité dans toutes ces femmes ! Jake l I want to tell you something.. 930399717 
Il est à NYC depuis ses 17 ans donc il a trente deux ans.. Beaucoup *sort* J'aime pas les maths ! Ils ont les films et la lecture déjà en commun !

Lexie - Oui.. Pourquoi c'est tendu avec la frangine ? Elle est gentille Jake l I want to tell you something.. 3400105201 Juste des bonjours de loin avant de rentrer vite ? ^^
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyVen 5 Juil - 5:23

Alors Charlie est née et a grandi à NYC, elle est douce, attentionnée, à l'écoute et en même temps, elle a un petit côté fofolle, elle est amusante, elle aime sortir. Elle est du genre têtue, parfois renfermée, lunatique mais ça reste un amour avec ses amis.

Elle a toujours voulu devenir chirurgienne et elle est en phase de réaliser son rêve puisque son internat est bientôt fini :)

Après, on peut partir aussi sur un lien du genre, Jake est un des bons potes à son copain (chirurgien) et du coup, elle le connaît comme ça. En plus, elle est copine avec Olivia :)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyLun 8 Juil - 12:53

Je peux ? Jake l I want to tell you something.. 1616537609 
Jake Lewis

Jake Lewis

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyLun 8 Juil - 15:28

Charlie + Un ami chirurgien je ne dis pas non :P Oui il pourrait être un peu plus vieux que toi donc ça collerait dans la tranche d'âge des amis (genre il pourrait le connaître depuis les études comme Université de NYC prend tous les domaines). Et si tu es amie avec Olivia aussi bah ça ferait en fait un petit groupe d'amis ! Pour sortir ensemble après une lourde semaine au boulot etc ! Jake l I want to tell you something.. 2812512871 

Katniss + Evidemment petite assistante de ma "fiancée" ! I love you On se serait forcément croisés de temps en temps depuis sept mois ! (comme Olivia et Jake se sont retrouvés il y a seulement peu de temps). Déjà, Jake pourrait t’appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles d'Olivia quand mademoiselle ne répond pas au téléphone (geeeenre pas du tout envahissant et chiant quand on répond pas l'avocat xD ). Enfin, ils ont déjà ce rapport téléphonique quand Olivia est absente ! Je te donne une base déjà de premiers échanges !

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. EmptyMar 9 Juil - 4:00

J'espère, surtout que Kat est plutôt proche de sa patronne, elles s'entendent très bien :) J'aime bien l'idée et pourquoi ne pas dire qu'ils ne se connaissent que par téléphone ? Je m'explique, quand il a appelle, elle aurait pu répondre sincèrement au départ et maintenant, elle s'amuserait à le taquiner un peu, ce qui fait qu'un genre d'amitié serait née entre eux, mais quand on y pense, ils ne se sont jamais croisés. A chaque fois qu'il vient à la boutique, soit elle ne travaille pas, soit elle est en réunion ?

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake l I want to tell you something.. Jake l I want to tell you something.. Empty

Jake l I want to tell you something..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1