big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 shopping with a friend | olivia&emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily M. Lewis

Emily M. Lewis

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 57
+ date d'arrivée : 07/06/2013
+ double-compte : Nora Valentyne
+ avatar : Jennifer Morrison
+ crédits : belikovs
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Mariée, apparemment..
+ métier/études : psychologue
+ adresse : upper west side, river terrace

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

shopping with a friend | olivia&emily Empty
MessageSujet: shopping with a friend | olivia&emily shopping with a friend | olivia&emily EmptyMar 2 Juil - 16:26


Olivia & Emily

C’était une magnifique journée, un samedi et je me réveillais d’excellente humeur ! En même temps ce n’était pas étonnant là-dedans puisque je savais déjà ce que j’allais faire de ma journée ! Les magasins avec Olivia pour lui trouver une magnifique robe de mariée. Elle était fiancée à mon frère jumeau depuis peu et dès qu’elle m’avait annoncé la nouvelle, j’avais bien évidemment sauté de joie. En même temps elle allait épouser mon frère et c’était une demoiselle tellement adorable que je ne pouvais que me réjouir de l’accueillir dans ma famille. Je lui avais donc promis que je l’aiderais à organiser ce mariage, à trouver les décorations et tout ce qui va avec. Durant la semaine je lui avais envoyé un petit message pour lui proposer d’aller repérer quelques robes de mariée ce week-end, ce qu’elle avait accepté avec grand plaisir. J’étais vraiment toute excitée à l’idée de passer la journée avec Olivia. Pour moi c’était certain mon frère et elle étaient faits pour être ensemble et je pensais que pour une fois il avait fait le bon choix sur une fille. C’est vrai qu’Ollie est une jeune fille vraiment parfaite, très jolie et tellement sympathique ! Il n’y avait pas de raison pour que les choses se passent mal entre ces deux-là de toute façon. Bon ils ont eu leurs petites histoires bien évidemment, ça n’a pas toujours été tout rose, mais aujourd’hui je pense clairement qu’ils ont fait le bon choix de se fiancer. Enfin bref, je me préparais donc pour cette superbe journée, j’avais promis à Olivia de venir la prendre vers les environs de 11 heures devant chez elle, on aurait ainsi la possibilité de manger ensemble et puis de continuer les magasins durant tout l’après-midi. Ca allait être tout simplement incroyable. Au vu de la température extérieure, j’avais enfilé un petit short et un simple haut et je m’étais attaché les cheveux. Un dernier regard dans la glace et je filais déjà chercher mon amie avec ma voiture. J’avais pris de l’avance au vu des embouteillages de la ville.

Une fois arrivée devant chez elle, je levais la main et frappais trois petits coups à sa porte d’entrée et puis j’attendis patiemment qu’elle vienne m’ouvrir. En fait, si je me réjouissais autant de cette journée c’était aussi parce que c’était un bon moyen pour moi de me changer les idées. Bon il est vrai qu’aller choisir la robe de mariée d’Olivia risquait de me faire penser au mariage que j’aurais dû avoir avec Aidan, mais d’un autre côté je savais que j’allais me concentrer sur elle et mon frère et ne pas penser à mes propres problèmes. C’était exactement ce dont j’avais besoin en ce moment. Aidan me manque terriblement, tous les soirs lorsque je vais me coucher dans ce lit vide je ne peux m’empêcher de pleurer. En même temps comment est-ce que je pourrais être heureuse alors que nous étions censés nous marier. On aurait pu former un magnifique couple aujourd’hui si cet abruti de Ryan n’avait pas fait des conneries pareilles. Mais ma fois c’était comme ça, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus pour le moment. Aidan refusait de me parler, il ne répondait pas à mes messages ni à mes appels et ma dernière solution a donc été de lui écrire une lettre pour lui expliquer la situation. J’ai d’ailleurs déposé cette lettre dans sa boîte il y a peut-être trois jours en arrière, mais je n’ai pas de nouvelles pour le moment. Est-ce que j’en aurais un jour ? Je n’en sais rien, peut-être n’a-t-il même pas pris la peine d’ouvrir la lettre, peut-être qu’il la jetée au feu et que je n’aurais plus jamais de ses nouvelles. Bon au moins il était toujours à New York, c’était un point positif, j’avais toujours la possibilité de tomber sur lui par hasard… Mais bon c’est une grande ville et les probabilités sont tout de même très faibles. Perdue dans mes pensées je n’avais pas fait attention qu’Olivia avait ouvert la porte et je sursautais légèrement lorsqu’elle me salua. Un sourire s’étira ensuite sur mon visage et je m’approchais d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. « Salut ma belle, tu vas bien ? » Je m’écartais ensuite légèrement tout en continuant de sourire à pleine dents. « Tu es prête à passer cette superbe journée avec moi ? » J’étais presque plus excitée qu’Olivia et c’était tout de même étrange. Peut-être que j’imaginais que cette journée était la mienne ?
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

shopping with a friend | olivia&emily Empty
MessageSujet: Re: shopping with a friend | olivia&emily shopping with a friend | olivia&emily EmptyJeu 4 Juil - 19:59

 
--------------------------------------
Friendship is born at that moment when one person says to another:
"What! You too? I thought I was the only one

Encore un plus bleu sur ce fichu test. Olivia ne pouvait pas détacher ses yeux de ce petit plus qui lui compliquait la vie aujourd'hui. Elle avait déjà fait un test il y a quelques jours, mais c'était dit que c'était une erreur, ce n'était pas possible que ça soit positif. Oh grand dieu non. Donc ce matin, avant de partir faire du shopping avec Emily, elle avait refait un test mais malheureusement ce petit plus était toujours là et ne semblait pas vouloir se transformer en moins. Elle jeta le test dans la poubelle de la salle de bain et se laissa tomber sur le rebord de la fenêtre et elle soupira. Qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Elle n'était pas croyante, n'allait pas à l'église touts les dimanches depuis bien longtemps et c'était d'ailleurs peut être une punition. Etre enceinte est une bénédiction pour la plupart des femmes surtout vers la trentaine mais pour Olivia c'était le contraire. Elle n'était pas faîte pour devenir mère, et elle ne voulait pas d'enfant. Et dans sa situation ce n'était pas du tout dans les projets. Elle avait ce faux mariage à venir pour éviter de se faire expulser et elle n'avait pas de conjoint, du moins pas de vrai conjoint au propre sens du terme. Elle devait avouer qu'elle appréciait Jake, même si elle ne voulait pas l'avouer, cela faisait 5 mois qu'ils jouaient au couple et elle commençait à s'habituer à sa présence. Ils avaient beau se disputer souvent c'était leur moyen de communiquer. Leurs caractères étaient bien trop semblables pour que cela soit un long fleuve tranquille. La jeune française finit de se préparer, elle avait un peu de travail à finir avec qu'Emy n'arrive pour la journée shopping : repérage de robe de marié au programme. Au début, Olivia ne voulait pas de robe blanche, juste un petit mariage à la mairie juste avec Jake, ils signent les papiers et voilà. Mais ils en étaient venus à la conclusion que cela serait bien trop suspect dans leur situation. Donc il fallait un mariage traditionnel, le seul hic est qu'elle n'avait pas encore parlé de ce mariage à ses parents restés en France. Elle n'allait probablement pas leur dire et inventer une histoire auprès de sa belle famille. Sur le papier et en théorie ce faux mariage semblait une bonne idée, plus on s'approchait de la date fatidique plus cela semblait une très mauvaise idée. Olivia et Jake mentait à leurs proches et ce n'était pas un petit mensonge qui plus est.  Elle avait pensé à tout arrêté et rentrer en France, mais en pesant le pour et le contre elle ne pouvait pas se résoudre à partir. Toute sa vie était ici et elle ne voulait pas partir.  La vie de la jeune française c’était compliquée en peu de temps, et parfois lorsqu’elle regardait sa vie jusqu’à maintenant elle se sentait nulle, perdue. A part son boulot, rien n’avait marché comme elle l’avait espérée. A trente et un an elle était toujours célibataire, ce qui inquiétait beaucoup sa mère, alors que quand elle était adolescente et qu’elle pensait à sa vie à 31 ans, elle l’imaginait mariée heureuse et avec un super boulot. De ce côté-là c’était comme dans ses rêves mais pour la partie vie amoureuse on repassera.  Olivia mit la dernière touche de maquillage sur ses yeux et sourit tout en se regardant dans la glace. Elle travailler son air heureux et enthousiaste pour la journée.

Habillée d’une robe à fleur et ses ballerines favorite, elle était fin prête pour arpenter les rues de NYC en quête de la robe de mariée parfaite. Vera Wang traversa son esprit, mais elle sortit de suite cette idée de sa tête. Ce n’était pas une bonne idée, non ce n’était pas une bonne idée. Elle rangea son ordinateur et les papiers qui trainaient sur la table du salon et envoya un message à son assistante pour lui rappeler ses missions aujourd’hui. Oui même lorsqu’Olivia prenait un moment pour elle, elle ne pouvait s’empêcher de donner des recommandations et de vérifier si tout allait bien au magasin. Son job était des plus importants pour elle, c’était d’ailleurs une des raisons pourquoi ce job comptait autant pour elle. Lorsqu’elle entendit frapper à la porte, elle venait tout juste de tout mettre en ordre et alla ouvrir à son amie «Je t’ai fait peur? Super bien et toi ? » Olivia attrapa son sac sur le meuble près de la porte et verrouilla la porte. « Prête pour la journée shopping.» Elle sourit et ce sourire était sincère. Au fond, elle était ravie de pouvoir partager cela avec Emy sa future belle sœur. Mais elle était un peu mal à l’aise de lui mentir en quelque sorte, et surtout qu’Olivia savait qu’Emy aurait du se marier et qu’aujourd’hui c’est Ollie qui lui vole sa journée. Une fois à l’extérieur les deux jeunes femmes décidèrent de prendre un taxi pour se rendre au centre commercial de Manhattan. Conduire dans la ville était peine perdue, c’était presque impossible selon Olivia. Elle vivait depuis longtemps ici mais elle n’avait jamais pris sa voiture une seule fois dans Manhattan, trop de circulation, de trop bouchon et puis les transports en commun ou les taxis sont tellement plus pratiques pour se déplacer dans la ville qui ne dort jamais.  « Je crois qu’on va y passer la journée » dit-elle en souriant. C’était décidé, aujourd’hui elle ne pensait plus à rien. Elle allait simplement profiter de cette journée shopping comme toute future mariée. Et puis elle enverrait la note à Jake, cette pensée la fit sourire. Jake et Olivia tout un roman et apparemment ce n’était pas près de finir. « On aurait peut être dû faire un mariage à Vegas au final. Je ne sais pas si je suis faite pour un mariage traditionnel. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily M. Lewis

Emily M. Lewis

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 57
+ date d'arrivée : 07/06/2013
+ double-compte : Nora Valentyne
+ avatar : Jennifer Morrison
+ crédits : belikovs
+ âge du personnage : 32 ans
+ statut civil : Mariée, apparemment..
+ métier/études : psychologue
+ adresse : upper west side, river terrace

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

shopping with a friend | olivia&emily Empty
MessageSujet: Re: shopping with a friend | olivia&emily shopping with a friend | olivia&emily EmptyDim 7 Juil - 16:31


Olivia & Emily

Lorsque j’avais parlé à un de mes amis qui travaillent dans le même cabinet que moi que j’allais passer cette journée à aller voir des robes de mariée pour ma future belle soeur, celui-ci m’a dit que j’étais complètement folle. Et il n’avait pas tout tort. Je crois que n’importe qui penserait que c’est complètement insensé d’aller voir des robes de mariée alors qu’on était nous-même en train de préparer un mariage et que tout a fini par s’écrouler. Oui c’est vrai, c’est insensé et je ne devrais peut-être pas faire ça ! Peut-être que tout ça va me rendre nostalgique, peut-être qu’Aidan va hanter mon esprit toute la journée et que je n’arriverais finalement pas à aider Olivia à trouver sa robe parfaite ! Oui c’est clair, peut-être bien que tout ça pouvait se produire, mais moi je voyais les choses différemment. C’était certain que je me rendais dans un lieu qui allait me rappeler la situation difficile que je traverse en ce moment, mais je ne pense pas pour autant que ce sera difficile. Non parce que lorsque mon frère m’a appris qu’il allait se marier, j’étais aux anges, réellement ! Je ne pensais jamais que Jake allait se marier avant moi, il n’a jamais vraiment parlé du fait que ça lui plairait de se marier, je crois que même qu’il était plus réticent à ça. C’était donc une très grande nouvelle pour moi et encore plus lorsque j’ai su que ce serait avec Olivia. La demoiselle était vraiment une fille adorable que j’avais appréciée dès le premier regard et j’ai toujours pensé que Jake et elle formaient un très joli couple. Alors forcément lorsqu’ils m’ont dit qu’ils étaient sur le point de se marier, je n’ai pu que sauter de joie ! C’est pour ça que je pense que cette journée ne sera pas difficile parce qu’au final c’est pour mon frère et Olivia que je fais ça et je pense que ça va au contraire me changer les idées. Penser à un beau mariage avec un beau couple, un mariage heureux c’est comme ça que je vois les choses de mon côté en tout cas. C’est donc bien déterminée que je me rendis chez Olivia pour l’emmener faire les courses, sans aucune appréhension sur ce à quoi va ressembler cette journée.

Perdue dans mes pensées devant la porte d’entrée de mon amie, je fus quelque peu surprise lorsqu’elle ouvrit la porte, comme si j’avais oublié que je me trouvais ici. Mais très vite un sourire s’étira sur mon visage, surtout lorsqu’Olivia me demanda si elle m’avait fait peur. Oui c’était bien le cas, elle m’avait fait peur. « Oh j’étais simplement perdue dans mes pensées ! Et ça va super bien pour moi aussi, je me réjouissais vraiment de cette journée ! » J’étais très enthousiasme et je regardais Olivia droit dans les yeux comme pour vérifier qu’elle aussi était contente de la journée qui l’attendait. Mais c’était idiot, je n’avais pas besoin de vérifier, c’était tout simplement évident que la demoiselle se réjouissait de cette journée. On sortit alors toutes les deux de chez elle, le sourire aux lèvres et on prit un taxi pour se rendre jusqu’au centre commercial. Le trafic dans cette ville, c’était une horreur. Il y avait toujours de la circulation, à n’importe quelle heure de la journée et n’importe quel jour. Si je pouvais éviter de prendre la voiture en tout cas je le faisais c’était certain. Je laissais échapper un petit rire lorsqu’Olivia me dit qu’on allait y passer la journée. « Oui il faut vraiment savoir être patient dans cette ville de toute façon ! » Je laissais échapper un petit soupir tout en regardant dehors les voitures circuler dans tous les sens. C’était tout simplement incroyable. Et puis Olivia me confia qu’ils auraient peut-être dû faire un mariage à Vegas avec Jake car elle ne savait pas vraiment si elle était faite pour un mariage traditionnel. Je tournais alors la tête vers elle tout en continuant de sourire. Il ne fallait certainement pas me parler de mariage à Vegas à moi, mais j’essayais de rester souriante. Je m’étais promis de ne surtout pas penser à ma situation aujourd’hui. « Personnellement je n’aurais pas très envie de retourner à Vegas pour vous voir vous marier et je trouve que c’est un peu trop cliché pour un mariage tu ne crois pas ? Tu n’es pas obligée non plus de faire tout un foin autour d’un mariage, tu peux faire quelque chose de simple mais de très joli ! » Oui si je pouvais éviter de retourner à Vegas ça m’arrangerait bien, en fait je ne voulais vraiment plus jamais mettre les pieds dans cette horrible ville où j’avais réussi à gâcher tout mon futur en une seule soirée. Je ne voulais pas qu’elle porte malheur à Olivia et Jake aussi. Le taxi finit enfin par arriver à destination et je sortis du taxi en même temps qu’Olivia. « Alors tu veux commencer par quelle boutique ? » J’affichais un sourire rayonnant, cette journée allait vraiment être géniale !
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

shopping with a friend | olivia&emily Empty
MessageSujet: Re: shopping with a friend | olivia&emily shopping with a friend | olivia&emily EmptyJeu 11 Juil - 12:09


--------------------------------------
Friendship is born at that moment when one person says to another:
"What! You too? I thought I was the only one

Lorsqu'Olivia ouvrit la porte, Emily eut un petit sursaut de recul ce qui fit sourire la jeune brune. Elle ne s'attendait pas du tout à la surprendre vu que c'était elle qui avait frapper, la blondinette avoua qu'elle était perdue dans ses pensées et avec un grand sourire elle lui annonça qu'elle attendait cette journée avec impatience. Au moins une des deux était d'humeur pour le shopping aujourd'hui. Habituellement une journée shopping pour Ollie était toujours quelque chose qui la mettait de bonne humeur, qui la rendait enjouée mais aujourd'hui c'était différent. Plusieurs problèmes occupaient son esprit et elle ne savait pas comment y faire face. Et elle ne pouvait pas en parler à Emy car elle n'était au courant de rien en ce qui concerne ce mariage blanc. « Un de tes patients ou tu sais qui?  » lui demanda-t-elle avec un petit sourire.  Oliva était au courant de l'histoire avec Aidan, Emy s'était confié à elle et Oliva se sentait réellement désolée pour son amie. Les histoires de cœur ne sont jamais faciles, surtout quand elles se terminent et Olivia en savait un rayon la dessus. La jeune brune n'avait jamais été très chanceuse en amour, d'ailleurs elle est toujours célibataire aujourd'hui ce qui prouve que côté coeur la jeune française n'a pas trouvé chaussure à son pied. Bien sûr elle ne pouvait pas le dire comme cela à sa future belle sœur car cela serait suspect puisqu'elle est censée être folle amoureuse de Jake et donc avoir trouvé le prince charmant. « Si tu as besoin de parler, d'aller boire un verre tu sais que je suis là hein? » lui dit-elle en lui adressant un sourire compatissant. Les deux jeunes femmes prirent alors la direction du centre commercial, mais avant d'y arriver c'était déjà le bazar. La circulation en centre ville est réellement une horreur mais comme tous new yorkais Olivia s'était fait une raison et s'était quelque peu habitué aujourd'hui. Même si en bonne française, elle râlait toujours contre ses soit disant conducteurs du dimanche.

Elle évoqua alors le fait de se marier à Vegas puis lorsqu'elle eut finit sa phrase elle se maudit pour avoir dit cela à Emy. Un mariage à Vegas c'était ce qui était à l'origine de tous ses problèmes de coeur. Elle lui avoua alors qu'elle ne voulait pas spécialement retourner à Vegas et puis c'était cliché un mariage dans la ville du jeu. Mais tellement plus simple, après cela aurait peut être semblait suspect aussi un mariage rapide ordonné par Elvis Prestley le roi du rock n roll. Cette pensée fit sourire la jeune femme, même si cela semblait cliché elle aimait bien cette idée. Peut être son côté original qui ressortait. « Oui tu as sans doute raison, c'est cliché mais c'est simple. Je sais que je suis pas obligé de faire un grand mariage et ce n'est pas ce que j'ai envie. » Arrivée au centre commercial, Olivia ne savait pas par où commencer. Le shopping était quelque chose dans laquelle elle excellait mais le shopping pour une robe de mariée était une terre inconnue pour elle. Emylie lui demanda par quelle boutique elle voulait commencer, Olivia la regarda pas sûre d'elle « On peut aller voir les robes pour les demoiselles d'honneurs vu que tu vas être demoiselle d'honneur il faut choisir une robe qui te plait?» en souriant et elles se dirigèrent vers la droite. Le premier magasin était un magasin de robes de mariée et aussi avec un large choix pour les demoiselles d'honneur donc c'était parfait, elles pourraient faire deux pierres un coup. En réalité, Oliva avait peur de s'emballer pour ce mariage une fois dans une belle robe blanche. Il fallait qu'elle garde à l'esprit que ce mariage n'était pas un vrai mariage. Le problème c'était qu'elle commençait à retomber sous le charme de Jake et qu'elle avait peur de tomber de haut une fois cet arrangement terminé. Et puis il fallait trouver aussi une robe qui pourrait cacher ses éventuelles rondeurs à venir si elle décidait de garder le bébé. Ce mot là fit frissonner, un bébé. Ce n'était pas dans les plans de la jeune brune. Oh ça non, jamais elle n'aurait imaginer avoir un bébé. Elle tenta de chasser cette idée de son esprit et sourit à son amie alors qu'elles poussèrent la porte du magasin. « Wow j'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir autant de choix dans un même magasin. » elle regarda la première robe en face d'elle, et se dit que s'était d'office non cela faisait trop...meringue à son goût « Tu sais si Jake en a parlé à toute ta famille de ce mariage? » Olivia ne savait pas réellement à qui en avait parlé Jake et elle voulait savoir si ils allaient mentir à beaucoup de monde ou non. Et en évoquant la famille, cela lui rappela qu'elle n'avait rien dit à la sienne, même pas à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


shopping with a friend | olivia&emily Empty
MessageSujet: Re: shopping with a friend | olivia&emily shopping with a friend | olivia&emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shopping with a friend | olivia&emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA + let your heart hold fast
» KATNISS&OLIVIA + Work without love is slavery
» emily + if you tell yourself you feel fine, you will.
» emily + it is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.
» Emily/Jake l We can overcome the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: manhattan :: midtown :: manhattan mall-