big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:31

Je vois trop Nemo rester avec les jumeaux pour qu'ils le défende, il est sur qu'avec ces deux-là, il ne craint rien. NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 856057488 Nemo sait exactement ce qui est bien pour Marvin et l'inverse. NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 2812512871 J'écris le lien entre Robin et toi pour le scénario, je te l'envoie par Mp pour que tu me dise ce que tu en penses ou tu préfères le faire ? NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 3400105201 
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:43

Voilà exactement NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 1762468310 
Oh je te fais confiance pour le rédiger et au pire je rajouterai ma touche perso si j'ai des choses en plus à dire NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! » - Page 2 900701257  Hâte de voir le scénario ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

NEMO ◮ « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it will always be you (nemo&andy)
» NEMO ◮ « J'étais pas bourré hier . - Mec , t'as coupé un ananas en deux et t'as crié " BOB SORT DE LA" ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: stand by me :: p.s. i love you-