big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons dévaliser les boutiques [PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

Allons dévaliser les boutiques [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Allons dévaliser les boutiques [PV Juliet] Allons dévaliser les boutiques [PV Juliet] EmptyVen 5 Juil - 5:30


Allons dévaliser les boutiques
Ft. Juliet & Charlie
" Allez, bouge tes fesses Ju. J'ai besoin de toi, tu peux pas me lâcher là ! " J'adressais un regard suppliant à ma petite soeur qui était affalée sur mon canapé. " Je croyais qu'on devait rester tranquilles chez toi à regarder un film." Je soupirais et la fusillais du regard : " Les choses ont changé, j'ai besoin d'une robe, ou de n'importe quoi de nouveau. J'ai besoin de faire du shopping, allez." Parfois, j'avais l'impression d'être la plus jeune des deux quand je me mettais à bouder. Je vis un sourire se dessiner sur le visage de ma soeur et je sus que c'était gagné : " Ok, mais tu m'achètes une paire de chaussures alors." " Deal ! Allez vite." Je lui lançais son sac et pris le mien avant d'enfiler rapidement une paire de ballerines. La température était douce et l'après-midi promettait d'être beau. On irait sûrement à la plage après les boutiques, histoire de prendre l'air.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous nous retrouvions dans une de mes rues préférées de NYC, à Brooklyn. Il y avait une tonne de magasins, design, modernes, pas hyper cher et j'adorais fouiner là-dedans. " Bon, on commence par quoi ? Tes chaussures ou mes fringues ? " J'avais demandé à Juliet de passer la journée avec moi parce qu'il fallait que je lui parle de ma soirée d'hier. Le retour de Matthew, nos retrouvailles, tout ça m'avait bouleversé et ma soeur était une de mes confidentes attitrées et elle connaissait mieux que personne mon histoire avec Matthew.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons dévaliser les boutiques [PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliet ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.
» et quand il pète, il troue son slip ▲ juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: brooklyn :: old fulton street-