big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 it's time to remember | Megara&Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

it's time to remember | Megara&Nora Empty
MessageSujet: it's time to remember | Megara&Nora it's time to remember | Megara&Nora EmptyDim 7 Juil - 16:33


Megara & Nora

Depuis quelques temps maintenant, j’essayais de passer beaucoup de temps avec Megara qui venait de passer une épreuve assez difficile et surtout qui avait perdu une partie de sa mémoire. Heureusement, elle ne l’avait pas perdue complètement et elle se rappelait donc de Meave et moi, ses deux meilleures amies, ce qui était déjà un très bon point. Le problème maintenant était de l’aider à se rappeler du reste. Avec Meave on en a essayé des choses, mais rien ne semble vraiment très bien marcher. Parfois, elle a l’air de se souvenir de quelques petits détails, mais ce n’est de loin pas assez. En plus, son abruti de mari ne vient pas du tout aider dans l’histoire. Il essaye de tourner un peu les choses en sa faveur alors que tout le monde sait très bien que dans l’histoire c’est un parfait abruti et qu’il ne mérite certainement plus Megara. En me levant ce matin-là j’avais donc décidé de passer la journée avec elle. J’attrapais rapidement mon portable et je lui envoyais un petit message innocent. Salut Meg ! Tu vas bien ? Dis-moi, il faut absolument que je m’achète une nouvelle robe pour une soirée que j’ai le week-end prochain, tu veux bien m’accompagner ? S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît ! On se dit à 14 heures devant le Century 21 ? A toute ma belle. Je savais que megara ne pourrait pas me refuser ça, en attendant sa réponse je sautais sous ma douche et je commençais gentiment à me préparer pour la journée sans vraiment savoir ce qui m’attendait au final. Une fois de retour dans ma chambre, un simple regard sur mon portable m’indiqua que ma meilleure amie était d’accord pour cette journée shopping. Affichant un sourire satisfait je commençais gentiment à m’habiller avant de me diriger vers ma cuisine pour me préparer quelque chose à manger. Et oui pour une journée comme celle qui m’attend aujourd’hui il me faudrait des forces ! Un excellent repas s’impose donc.

14 heures approchait à grand pas et je me réjouissais déjà de retrouver Megara pour cet après-midi shopping qui n’en serait en réalité pas vraiment une. En effet, j’avais surtout utilisé ça comme excuse pour que Megara vienne avec moi. J’allais effectivement la retrouver dans ce centre commercial et faire quelques boutiques, mais dans l’optique de lui rappeler quelques souvenirs. Je n’avais absolument pas besoin d’une nouvelle robe, mais ça Meg n’avait pas besoin de le savoir. Je voulais vraiment que ma meilleure amie arrive à retrouver tous ses souvenirs, surtout par rapport à son mari qui essaye de l’embobiner. Il ne fallait surtout pas qu’elle tombe dans le panneau et c’était donc de mon devoir et celui de Meave de l’aider à retrouver le droit chemin. Mais ce n’était pas toujours très facile, surtout que j’avais fini par remarquer que Megara était légèrement fatiguée par nos tentatives pour qu’elle retrouve la mémoire. Ma fois, il fallait bien qu’on essaye quelques tactiques et je pense que le jour où elle aura retrouvé tous ses souvenirs elle nous remerciera sans aucun doute. Enfin bref, l’heure approchait et je sautais dans ma voiture pour me diriger en direction du centre commercial que je lui avais indiqué. C’était un de mes endroits favoris de New York, ici j’avais la possibilité de trouver des habits tout simplement magnifiques et fait par des grands créateurs, mais à prix cassé et ça franchement on ne peut tout simplement pas passer à côté. C’était donc là que j’allais soit disant acheter ma robe pour un soit disant grand événement qui aura lieu le week-end prochain. Je me garais à proximité du centre et j’attendis ma meilleure amie sur un banc proche de l’entrée principale. Elle finit par montrer le bout de son nez et je me levais d’un bon tout en affichant un immense sourire. Comme toujours j’étais très contente de la voir et j’avais hâte de passer un moment à ses côtés. Je m’approchais d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. « Salut ma belle, alors comment tu vas aujourd’hui ? Prête pour faire les magasins avec moi ? » A vrai dire elle n’avait pas vraiment le choix d’être prête… Même si au fond ce n’était pas vraiment des magasins qui l’attendaient, mais d’autres petites choses qui devraient raviver un petit peu sa mémoire, du moins c’est ce que j’espère.
© fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to remember | Megara&Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (megara) + don't leave me alone with me...
» NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will.
» NORA ● if you tell yourself you feel fine, you will.
» (megara) + picture perfect memories scattered all around the floor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: manhattan :: lower manhattan :: century 21 department store-