big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) DANNEEL HARRIS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptySam 18 Mai - 13:34



- Julia Carstairs -
The country runs better with a good looking man in the White House. I mean, look what happened with Nixon; no one wanted to fuck him, so he fucked everyone.  



+ nom et prénom : Carstairs (non négociable sauf si elle est mariée), Julia qui est totalement négociable si vous n'aimez pas. Par contre il faut que le prénom reste assez "banal" rien de très original. + âge : 30 ans. + date et lieu de naissance : New York City && la date au choix. + nationalité et origine(s) : pure souche américaine. + profession/études : journaliste ( spécialité au choix mais pas dans la mode ou people, il faut que ce soit sérieux comme la politique, ou dans l'international.). + statut civil : à votre guise, célibataire, mariée, divorcée... + situation financière : aisée de part ses grands parents surtout, mais elle gagne bien sa vie sans être riche comme Angelina Jolie. + groupe : au choix.


SOCIABLE, IMPATIENTE, DOUCE, TÊTUE, PATIENTE, COLERIQUE, GENTILLE , MAUVAISE PERDANTE.
→ L'histoire de Julia reste relativement libre, tout ce qui concerne sa vie privée et sa vie en dehors de la famille est à votre choix. Cependant certains points ne seront pas changeable au vu du lien entre Meave et Julia. En ce qui concerne le métier, elle est journaliste. Je vous laisse choisir le domaine mais il faut que ce soit un domaine sérieux comme la politique ou bien dans l'international mais pas dans un magasine de mode. D'ailleurs Julia plaisante souvent en disant que ce ne sont pas de vrais journalistes.
→ La mère de Julia est morte lors des attentats du 11 septembre, elle travaillait alors dans la première tour qui s'est effondrée. Julia n'était pas en ville ce jour là, elle était en dehors de la ville (la raison est à votre guise, j'avais pensé qu'elle avait une compétition de cheerleading ou une activité extra scolaire ce jours là dans une ville voisine). Elle a été d'un grand soutient pour sa petite sœur et son père. Après les attentats et pour se changer les idées, Julia s'est portée volontaire pour donner à manger et à boire aux volontaires et pompiers qui faisaient les recherches dans les décombres. C'était sa manière a elle d'aider les autres qui était dans le même cas qu'elle. En ce qui concerne son père, il est agent au SWAT et elle en est très fière. Lorsqu'elle était petite elle aimait invité son père aux journées métiers, elle était fière de dire que son père était un genre de super héro. Ses grands parents sont des gens influents dans la ville de NYC, et ils sont assez riches ce qui fait que Julia et Meave n'ont jamais manqué de rien. Elles avaient l'habitude de passer leur vacances d'étés dans la maison des Hamptons des grands parents.
→ Julia est considérée comme une fouine dans son métier mais cela est positif pour elle. Lorsqu'elle commence à enquêter sur quelque chose ou quelqu'un, elle va jusqu'au bout et expose toujours la vérité même si parfois cela peut avoir des conséquences négatives. Elle ne supporte pas le mensonge. Elle n'est pas la même personne lorsqu'elle est au boulot et dans la vie privée. Sa sœur plaisante souvent en lui disant qu'elle finira schizophrène si elle continue comme ça.


somewhere along in the bitterness.

MEAVE CARSTAIRS + Julia et Meave sont sœurs et elles s'adorent. Lorsqu'elles étaient plus jeunes elles se prenaient souvent la tête et étaient en compétition pour avoir l'attention de leurs parents mais lorsqu'une n'allait pas bien l'autre était toujours là. Elles se sont beaucoup rapprochées lors de la mort de leur mère et elles ont été d'un énorme soutient pour leur père qui perdait pieds peu à peu. Elles se sont occupées de tout comme des adultes responsables. Aujourd'hui, rien n'a changé. Elles se taquinent, elles s'appellent tous les jours, elles sortent au moins une fois par semaine et se racontent tout ou presque. Chez les Carstairs les moments en famille sont très important, c'est pourquoi tous les jeudi elles se rendent dans la maison familiale et elles dînent avec leur père et grands parents. Toujours là l'une pour l'autre, elles se couvrent mutuellement quand le besoin s'en fait ressentir. Julia ne sait pas encore qu'Alec est revenue en ville, mais elle ne va pas apprécier la nouvelle, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa petite sœur.


Spoiler:


Dernière édition par Meave Carstairs le Ven 28 Juin - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) DANNEEL HARRIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptySam 18 Mai - 13:34


Scénario libre

Bonjour, bonsoir. Déjà, merci de prendre la peine de jeter un coup d’œil à mon scénario et surtout d'avoir lu toute l'histoire jusqu'au bout. Je ne suis pas bien exigeante, si ce n'est que je recherche une personne active qui ne laissera pas tomber le forum au bout de deux semaines, mais également avec une bonne orthographe. Bien-sûr, il m'arrive également de faire des fautes, mais un rp où il n'y a que ça à chaque ligne... Non merci. (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 319429587 Je favorise donc la qualité à la quantité. Sinon, pour les détails, commençons par le prénom est négociable, mais j'aimerais rester dans le "banal" enfin je m'entends pas trop ringard non plus mais trop original quand même, j'aimerais aussi éviter les prénoms composés. Le nom de famille n'est pas négociable vu le lien sauf si bien sûr vous voulez marier le personnage de Julia (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 427202924 Concernant l'avatar, j'avais pensé à Danneel Harris que j'affectionne et qui colle au rôle mais c'est négociable un peu on va dire, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions, je ne mords pas. (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1724771510 Après tout, le lien est le plus important. En tout cas, j'aimerai de tout mon cœur la personne qui prendra ce personnage puisqu'il est très important pour ma petite Meave (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 3976774909 Je lui construirai un temple au chocolat, mais pas que. Bref, si vous avez la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte. J'aime qu'on me harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DANNEEL HARRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) AARON TVEIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-