big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw

ADMIN
+ messages : 65
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ avatar : Sarah Jessica Parker
+ âge du personnage : 46 ans
+ statut civil : mariée à Mr Big
+ métier/études : journaliste dans son journal Big City Lights
+ adresse : 245 East 73rd Street,Manhattan

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

+ contexte Empty
MessageSujet: + contexte + contexte EmptyDim 12 Mai - 7:43

CONTEXTE
New York, I love you but you’re bringing me down

New York City, la ville où tous les rêves se réalisent. J’ai toujours vécu dans cette ville et j’ai tout de suite su que je ne pourrais jamais la quitter. New York est une ville particulière où on fait des rencontres incroyables et puis c’est bien évidemment la ville du shopping. On ne peut jamais vraiment s’ennuyer à New York, les fêtes sont nombreuses et les gens sont tous tellement accueillants et géniaux. Mais comme dans toutes les villes, il y a des moments difficiles à passer. Quand je vois toutes ces femmes qui approchent des trente ans ou qui les ont déjà passés et qui sont encore célibataires. Trouver l’âme sœur n’est pas chose facile à New York, certaines femmes sont trop prises par leur travail et pour les autres, je pense qu’elles recherchent trop l’homme parfait sans se rendre compte qu’elles en ont un très bien juste sous leurs yeux. Et puis tout le monde sait que beaucoup trop d’hommes à New York ne pensent qu’au sexe, certaines femmes aussi. Il y a de tout à New York et il faut arriver à trouver sa place, mais une fois qu’on l’a trouvée, on vit enfin un rêve. Moi, Carrie Bradshaw, j’ai vécu mon rêve et aujourd’hui j’écris ce journal sur la ville de New York, sur les habitants, sur leur vie, sur tout et je connais un véritable succès. Reste à savoir si vous aussi vous trouverez votre âme sœur et votre succès à New York.

Revenir en haut Aller en bas
https://big-apple-rock.forumactif.org
 

+ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: WHERE IT BEGINS :: once upon a time-