big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 andy + i will do no harm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:13


+ nom et prénom : Andy Collins + âge : 25 ans + date et lieu de naissance : New-York + nationalité et origine(s) : Franco-américaines + profession/études : Interne de 1ère année aux Urgences + statut civil : Célibataire + orientation sexuelle : Il s'en fout un peu mais s'il devait poser un nom sur son orientation il dirait bi + situation financière : Moyenne + groupe : More like Miranda


DÉBROUILLARD, SECRET, A L’ÉCOUTE, POSSESSIF, PERFECTIONNISTE, SUSCEPTIBLE, PASSIONNE, SOLITAIRE.
Andy, de son vrai prénom André, est l'ainé d'une famille de quatre enfants. Héritier de l'entreprise de son père, supposé lui succéder une fois ses études en commerces terminées, Andy a fait le choix de se tourner vers la médecine plutôt que le commerce, jugeant qu'il serait plus à même d'aider son prochain plutôt que d'essayer de l'entuber. Son père a assez mal prit la chose mais médecin c'est quand même pas mal, il a donc accepté de financer ses études, reportant donc ses attentions sur son second fils pour qu'il reprenne son entreprise quand il en aura l'âge. + Comme son prénom l'indique (prénom qu'il déteste d'ailleurs, personne ne l'appelle plus comme ça, sauf ses parents), Andy a des origines françaises de part sa mère, ancienne mannequin qui a rencontré son père lors d'un défilé à Paris. L'homme d'affaire à alors tout fait pour séduire la belle brune qui a accepté de le suivre à New-York. Sa carrière de mannequin terminée, elle s'est tout d'abord consacrée à ses enfants mais depuis deux ans elle a monté sa propre boite de stylisme. + Andy parle donc très bien le français, leur mère a en effet mit un point d'honneur à ce que ses enfants connaissent la culture française. + Niveau privée, qui est d'ailleurs plutôt déserte, Andy n'a pas de préférence particulière, homme ou femme tout lui va. Mais le jeune homme, déterminé dans ses études a mit tout cela entre parenthèses histoire de ne pas être déconcentré. Cela va donc faire presque un an maintenant qu'il n'a pas eu de relation, sérieuse ou pas, et sa famille commence à s'en inquiéter. D'ailleurs, sa famille n'est pas au courant des penchants gays d'Andy, chose qu'il garde secrète, sachant quels damages cela pourrait faire si ça venait à se savoir. Et puis le brun entretient aussi sa vie privée et n'est pas du genre à crier ce qu'il ressent sur tous les toits. + Il a récemment quitté le manoir familial pour un appartement beaucoup plus modeste suite à une dispute avec son père. Ce dernier, qui pensait que son fils deviendrait un chirurgien de renom a apprit qu'il souhaitait se lancer dans la médecine d'urgence qui n'est pas la branche la plus valorisée de la médecine, ni la plus facile. Le père d'Andy lui a alors lancé un ultimatum et le jeune homme a persévéré dans son choix. Le voilà donc seul dans son propre appartement et à vrai dire ce n'est pas pour lui déplaire...  + Andy s'est fait faire un tatouage il y a quelques années de cela avec sa petite copine de l'époque. Heureusement ce n'était pas son prénom mais un symbole. Cela faisait longtemps qu'il voulait se faire tatouer mais il n'avait jamais osé jusqu'à ce que sa copine, déjà tatouée, ne l'entraîne avec lui dans un salon pour qu'il réalise enfin une de ses envies. + Andy a une cicatrice le long de son avant bras gauche. Lors d'une intervention il y a un mois environ, le jeune médecin a été attaqué par un patient en pleine crise paranoïaque. Ce dernier a prit un scalpel et a tranché la première chose qui venait à savoir le bras d'Andy. Ce dernier s'en sort sans séquelles mais il a été assez secoué par ça même s'il ne le montre pas. + Andy est gaucher, cela rend parfois sa pratique de la médecine un peu plus compliquée mais pas impossible non plus. + En dehors de la médecine, Andy adore dessiner, il a des cartons de dessins qu'il n'a jamais exposés et qu'il n'exposera jamais, trop peur que l'on se moque de lui.



somewhere along in the bitterness.

naissance & enfance

On ne peut pas dire qu'Andy ait manqué de quelque chose durant son enfance. Né dans la clinique la plus prestigieuse de New-York, il a été choyé par sa mère, son père n'étant que très peu présent dans sa vie du fait de son travail. Attention, cela ne veut pas pour autant dire que papa Collins n'avait aucun intérêt pour son fils, bien au contraire. Il avait une certaine idée de ce que son fils devait être et gare à ce dernier s'il n'arrivait pas aux objectifs fixés par son père. Cela résultait souvent en éclats de voix, et en pleurs pour le jeune Andy qui ne comprenait pas pourquoi son père était aussi exigeant envers lui. Malgré tout, cela a forgé l'esprit de l'homme qu'il est devenu, ne prenant pas non pour une réponse et ne cessant de travailler pour pouvoir arriver au sommet. Et malgré tous les savons que son père lui a donné, pour toute les fois où il l'a traité d'incapable, Andy l'aime car au fond, son père ne voulait que son bien et il lui a offert ce que lui même n'a pas eu dans son enfance beaucoup moins facile que celles de ses enfants. Avec sa mère, ce n'était pas non plus tout rose, elle était aussi exigeante que son père avec lui mais il y avait une douceur en elle qui faisait passer les choses plus facilement qu'avec son paternel. Son amour du dessin lui vient probablement d'elle car quand il était jeune, sa mère travaillait encore à l'occasion en tant que mannequin et l'emmenait parfois avec elle lors de défilés où il était le chouchou de ses dames...

adolescence

Andy a toujours été dur envers lui même, et particulièrement avec ses études. De ce fait, il a un peu 'manqué' son expérience au lycée, l'époque où on sort, on fait la fête et on teste ses limites. Lui passait plutôt ses soirées à étudier ou à perfectionner ses dessins. Malgré cela, Andy n'a pas coupé à certaines traditions de la vie d'adolescent, comme prendre sa première cuite ou perdre sa virginité, expériences qu'il a eues simultanément. Il faut dire qu'Andy est devenu un bel adolescent, et il fait tourner les têtes. Il n'en est pas forcemment conscient si bien que c'est son meilleur ami qui le lui fait remarquer. Ce que remarque Andy en revanche c'est l'attirance soudaine envers son meilleur ami, Nemo. Il ne comprend pas d'où ces sentiments lui viennent et aimerait bien s'en débarrasser. Parce que Nemo c'est son meilleur pote, celui qui partage ses délires et vice-versa. Ils sont différents et se complètent à la perfection. Sauf qu'Andy est persuadé que Nemo est hétéro et il ne veut pas le perdre. La seule fois qu'il en parlera à sa mère sera également la dernière. Car sa mère, bien que compréhensive et aimante, lui fait comprendre que ce genre de sentiments n'a pas lieu d'être, qu'à cause de son nom de famille, c'est quelque chose qu'il doit taire et oublier. Mais Andy n'est plus le petit soldat qu'il était quand il était enfant et un soir cède à la tentation. C'est rapide, et loin d'être agréable et surtout ce n'est pas avec lui mais au moins maintenant il sait que son coeur balance entre filles et garçons et qu'il n'a pas besoin de choisir, juste de se cacher, un peu. Et la vie est parfois ironique car tout comme lui, Nemo se pose des questions sur sa sexualité et Andy le guide, l'aide, le conseille...et un peu plus même...Andy réalise à la même période que l'avenir que son père lui prédestine ne lui plait pas et qu'il se verrait bien médecin ou quelque chose dans le genre...

vie adulte

Andy apprend à vivre seul, depuis quelques semaines déjà il a quitté le cocon familial et affronte la vie seul, enfin presque. Nemo est toujours là et leurs délires sont toujours aussi intenses. Mais Nemo n'est plus seul, il a trouvé l'amour et il a plutôt bon goût le bougre. Aiden est joueur de baseball pro et c'est un vrai régal pour les yeux. C'est un peu tendu avec lui, Andy a beau le rassurer, dire que Nemo est son meilleur pote il sait qu'Aiden le jalouse un peu alors il leur laisse un peu d'air car Nemo est heureux comme jamais et Andy s'en voudrait s'il était la cause de leur séparation...Andy lui préfére mettre sa vie privée en pause, parce qu'il veut réussir ses études et prouver à son père qu'il peut y arriver, même sans son argent. Des fois il se sent seul mais être adulte c'est aussi embrasser la solitude de temps en temps. Son métier lui plait toujours autant, ce n'est pas facile, il se fait insulter, cracher dessus, agresser parfois mais quand il arrive à sauver quelqu'un alors que la situation était critique ou qu'un enfant retrouve le sourire grâce à lui alors il oublie tout le reste. Andy se sent utile, enfin, il n'a peut être pas d'impact sur le reste du monde mais à son échelle il arrive à faire quelque chose de bien et c'est l'essentiel.



+ pseudo/prénom : emily. + âge : 25 ans + où avez-vous connu le forum : Bazzart +  suggestions : Pour moi rien à changer ! + temps de connexion : Quasiment tous les jours + votre personnage est-il un scénario: entre les 2. + un dernier mot : andy + i will do no harm 4230081178  




Dernière édition par Andy Collins le Mar 2 Juil - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:18

Bobbi, ça me fait toujours penser à Supernatural et je pleure maintenant andy + i will do no harm 3222560062 Bref x) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche avec la superbe Amber (vous êtes deux en compétition je crois :/) Si mon poste gêne dis le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:24

Merci pour le message et non il ne dérange pas ;)
Et il ne faut pas pleurer, non non même si ça fout les boules, j'suis sûre qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre :)
Zut, je ne suis pas fana de compétitions (ce qui explique pourquoi je n'ai pas tenté le scénario de Nemo alors que Sterek quoi !! andy + i will do no harm 1762468310 ). M'enfin, je vais voir pour l'avatar et si ce n'est pas possible de garder Amber, je changerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Valentyne

Nora Valentyne

EVA LAPECH + admin déjantée
+ messages : 396
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : Nope
+ avatar : Candice Accola
+ crédits : aurélie
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : propriétaire de son restaurant, cheffe cuisinière
+ adresse : Brooklyn, bay ridge neighborhood

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:27

BIENVENUE parmi nouuus andy + i will do no harm 1762468310 andy + i will do no harm 1616537609 andy + i will do no harm 3976774909
Aloors effectivement Amber est déjà tentée du coup l'avatar reviens à celle qui fait la meilleure fiche I love you
Après si tu n'aimes pas la compétition et que tu préfères changer, on peut t'aider à trouver un autre avatar avec grand plaisir andy + i will do no harm 3114303656
Dans tous les cas bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions andy + i will do no harm 3400105201
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:38

Merci beaucoup Nora mais finalement j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai opté pour Sebastian Stan mais merci quand même ;)
Serait il possible de me le réserver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:40

Il est tenté aussi ><
Ouais faut qu'il revienne parce que sinon, je me meurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:44

BIENVENUE SUR BAR! andy + i will do no harm 3400105201 andy + i will do no harm 1762468310

Comme Clyde l'a dit, Sebastian est tenté aussi donc nous ne pouvons pas te le réserver malheureusement. Mais tu peux tout de même le tenter ou alors on peut t'aider à trouver un autre avatar. andy + i will do no harm 3976774909
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:48

T'as vraiment pas de bol avec les avatars aujourd'hui, dis-voir ! Hésite pas à demander conseil si tu ne sais pas qui prendre (:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche andy + i will do no harm 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 13:58

Désolée pour mon scénario mais contente que tu l'aies apprécié.. oui STEREK c'est la vie andy + i will do no harm 223955227 andy + i will do no harm 449689444 Après en effet Stan est aussi tenté malheureusement andy + i will do no harm 558464686 Si on peut t'aider à trouver une autre célébrité n'hésites pas, d'ailleurs je voudrais sûrement un lien avec ton perso (ne serait-ce qu'à cause de tes goûts andy + i will do no harm 1616537609 )

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas andy + i will do no harm 2124962493 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 14:06

Décidemment c'est pas mon jour...tout d'abord merci pour vos message, superbe accueil andy + i will do no harm 4230081178 
Pour l'avatar je veux bien un coup de main car du coup je n'ai plus trop d'idées, j'avais pensé à Daniel Sharman mais il est prit pour un scénario donc ce n'est pas possible. Je m'en remet donc à vous si vous avez des idées :)
Nemo, de toute manière j'allais te quémander, que dis je t'harceler pour un lien parce que Dylan c'est Dylan quoi et que c'était juste obligé andy + i will do no harm 3976774909 andy + i will do no harm 4079828441 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Winslaw

Clyde L. Winslaw

+ messages : 135
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ double-compte : None.
+ avatar : Matt Smith
+ crédits : Bombshell
+ âge du personnage : 30 ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Professeur de lettres.
+ adresse : MIDTOWN, murray hill #1089

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 14:08

Tu voudrais jouer quel genre de personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie J. Rhodes

Bonnie J. Rhodes

POMPOMPIDOU + admin fantasque
+ messages : 231
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : marley baker.
+ avatar : jl coleman.
+ crédits : tearsflight & tumblr.
+ âge du personnage : vingt-sept ans.
+ statut civil : célibataire, elle attend le grand amour.
+ métier/études : organisatrice évènementielle, elle prend beaucoup de plaisir à organiser mariages et fêtes en tous genres de a à z.
+ adresse : 71, river terrace (upper west side).

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: avoir un enfant.

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 14:09

J'allais te poser la même question que Clyde et sinon, aucun autre scénario ne te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 14:17

J'aime être harcelé andy + i will do no harm 223955227 andy + i will do no harm 449689444 On va se trouver un truc d'enfer andy + i will do no harm 2124962493 

Alors déjà si ça peut t'intéresser je comptais me faire un nouveau scénario avec Colton Haynes (ou une autre célébrité andy + i will do no harm 4004144645 ) qui serait le meilleur ami de Nemo. Ils sont assez différents, Colton étant le gars populaire alors que Nemo, lui, a toujours été le petit geek de service mais cela ne les empêchaient pas d'être proches. Surtout qu'en fait je voyais Colton gay, il l'assume pleinement, et aurait été le premier à pousser Nemo à accepter ce qu'il ressentait pour les hommes. Il aurait pu même être celui avec qui il l'a fait pour la première fois. Du coup aujourd'hui Aiden (Tyler H.), étant assez jaloux, tolèrerait Colton car c'est un ami très proche de son petit copain mais ne lui ferait pas plus confiance que ça andy + i will do no harm 3257065229 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 14:23

En quelques mots Andy c'est un gars de la haute qui veut vivre comme tout le monde. Pas parce qu'il est las de cette vie mais qu'il estime pouvoir choisir comment vivre sa vie et qu'il veut être médecin, bosser aux urgences pour des clopinettes mais surtout il veut se sentir bien dans ses baskets. Pour le moment il ne s’intéresse pas à sa vie privée, il l'a mise en jachère si l'on peut dire, et son seul intérêt réside dans ses études et son boulot. Il s'est mis son père à dos récemment car ce dernier n'apprécie pas l'idée que son fils travaille aux urgences, il le voyait chirurgien de renom, découvrant un truc, quelque chose dans ce genre là.
Voilà l'idée derrière Andy mais je dois avouer que j'aime beaucoup ta proposition Nemo, pour Colton je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais joué sur un forum mais je serais bien partante. En revanche je voudrais savoir si ton idée pourrait coller avec ce que j'ai écrit pour Andy ? J'imagine que je vais devoir changer l'âge pour que ça aille avec celui de Nemo.


Dernière édition par Andy Collins le Lun 1 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 14:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche andy + i will do no harm 3400105201 
Fait attention, Aiden est là andy + i will do no harm 2985446054 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 14:39

Merci Aiden :) Et ne t'en fais pas mon petit choux, je n'ai pas l'intention de te piquer ton Nemo, aussi mignon qu'il soit (en revanche je garantis pas de te le squatter de temps en temps, BFF powaa andy + i will do no harm 3659075711 )
Megara, j'ai zappé ta question sorry, j'ai jeté un autre coup d'oeil aux scénarios mais je n'ai pas eu le coup de coeur, désolée. Mais si tu veux bien, j'aimerais bien un lien avec Megara, car j'aime beaucoup JLC depuis que je l'ai découverte dans DW andy + i will do no harm 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 15:03

J'espère que tu prendras ce perso en tout cas ça sera plus drôle andy + i will do no harm 3400105201 
Si tu n'aimes pas Colton, tu as aussi Daniel Sharman qui est pas mal et qui pourrait peut-être convenir à Nemo, on se refait le cast Teen Wolf andy + i will do no harm 7411866 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 15:05

Daniel est déjà réservé pour un scénario, mais j'étais entrain de réfléchir et je me disais que Bill Skarsgård pourrait peut être coller aussi. Plus j'y pense plus j'aime ce perso donc je pense bien le prendre oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meave Carstairs

Meave Carstairs

ORANGE PRESSLE + admin rigolote
+ messages : 324
+ date d'arrivée : 04/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : KitKat Cassidy
+ crédits : © cherry blossom
+ âge du personnage : 28 ans
+ statut civil : officiellement célibataire mais en couple officieusement
+ métier/études : assistante du procureur (ADA)
+ adresse : 707 - Greenwich Village

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 15:42

Bienvenue parmi nous andy + i will do no harm 4152992296 
Colton I love you après je ne connais pas Bill donc je ne sais pas qui mais je te dirais qu'il faut que tu prennes une célébrité avec laquelle tu te sens à l'aise pour rp :)
et oui je ne t'aide pas beaucoup je suis désolée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyLun 1 Juil - 15:50

Merci andy + i will do no harm 1757503503 
Je me sens à l'aise avec les 2, j'attends la réponse de Nemo pour finaliser mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L.Z. Davenport

Charlie L.Z. Davenport

FRAMBOURGEOISE + admin gaffeuse
+ messages : 122
+ date d'arrivée : 17/06/2013
+ double-compte : Not yep, maybe one day (a)
+ avatar : Rachel Bilson
+ crédits : Bazzart
+ âge du personnage : 29 ans
+ statut civil : En couple
+ métier/études : Interne en chirurgie

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyMar 2 Juil - 5:39

Andyyyyyy (aa)

bienvenue parmi nous andy + i will do no harm 1762468310 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyMar 2 Juil - 7:43

Merci andy + i will do no harm 1325989243
En espérant que la 3ème fois soit la bonne, serait il possible de réserver Colton siouplait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyMar 2 Juil - 7:59

Je te réserve Colton pour 5 jours andy + i will do no harm 319429587 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyMar 2 Juil - 8:38

Merci beaucoup andy + i will do no harm 4004144645 
Revenir en haut Aller en bas
S. Nemo Jenkins

S. Nemo Jenkins

ENRICO L'ABRICOT + admin perverse
+ messages : 164
+ date d'arrivée : 27/06/2013
+ double-compte : Pas encore schizo.
+ avatar : Dylan O(MG)' Brien.
+ crédits : Frenchadicted & Tumblr.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Jedi confirmé ! En couple avec un emmerdeur foutrement beau.
+ métier/études : Concepteur de jeux vidéos pour Electronic Arts (EA). Petit génie de l'informatique.
+ adresse : Loft #602 - UPPER EAST SIDE, Lenox Hill - Manhattan.

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES: Avouer à mon père mon homosexualité et par conséquent ma relation avec Aiden.

andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm EmptyMar 2 Juil - 8:59

Comme t'es trop sex mon besty comme ça andy + i will do no harm 449689444 andy + i will do no harm 223955227

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


andy + i will do no harm Empty
MessageSujet: Re: andy + i will do no harm andy + i will do no harm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andy + i will do no harm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it will always be you (nemo&andy)
» andy + j'ai pas envie de te dire oui.
» clap your hands (aiden&andy)
» date night (marvin&andy)
» date report (maeve&andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-