big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 date night (marvin&andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptyMer 3 Juil - 18:42

"Ca le fait comme ça ?" demanda Andy à Maeve, qui l'avait gentiment prit chez lui après qu'il ait quitté le cocon familial et lui avait offert un toit, le temps qu'il trouve son propre appartement. Andy connaissait Maeve depuis qu'il était gosse, et ce grâce à Nemo, les deux étant cousins. Même si à l'époque ils ne se voyaient qu'avec Nemo, cela n'empêchait pas Andy de se confier à Maeve qu'il voyait comme la grande soeur qu'il n'avait pas eue. Tout comme ce soir d'ailleurs, il avait rendez vous avec Marvin, que Nemo lui avait présenté quelques jours auparavant. Cela faisait bien trop longtemps qu'Andy n'avait pas eu de rendez vous et s'il avait accepté celui là c'était uniquement pour faire plaisir à Nemo car si ce dernier persistait à nier qu'il avait une petite idée derrière la tête en les présentant, Andy savait pertinemment que son meilleur ami espérait qu'il se passe quelque chose avec Marvin. Pas que ça déplairait à Andy, bien au contraire. Marvin était beau gosse, et charmant. Et puis il en avait dans le cerveau ce qui était des plus agréable...Et puis, Andy se devait d'être honnête avec lui même, il avait envie de le revoir, ne serait ce que pour passer un bon moment et advienne que pourra.

Après moult taquineries et plaisanteries, Maeve le rassura sur sa tenue, un jean simple bleu foncé avec une chemise ouverte sur un tshirt. Une paire de converses complétait la tenue. Mais Andy n'était pas vraiment rassuré, d'habitude il n'allait pas à des rendez vous, ça se faisait sur le moment, c'était impromptu. Et là, le fait que ce soit planifié le rendait nerveux et inquiet. Avant qu'il ne se change pour la 10ème fois, Maeve le traina hors de l'appartement et lui souhaita de passer une bonne nuit avant de fermer la porte. Andy resta un peu comme un idiot sur le palier avant de prendre une inspiration et de partir, direction Coney Island pour une soirée de détente, même si Andy ne l'était pas vraiment.

Le jeune homme arriva quelques minutes avant l'heure prévue et flana au milieu des attractions avant de reconnaître au loin la silhouette de Marvin. A nouveau son stress remonta en flèche et il prit plusieurs inspirations afin de se reprendre. Il se dirigea vers lui et posa sa main sur son épaule, Marvin lui tournant le dos. "Salut."" lui dit il en souriant, se sentant complétement idiot. Il n'avait d'ordinaire pas de problème pour draguer quand il sortait, pourquoi se sentait il ainsi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptyMer 3 Juil - 20:25

« Hum.. Je croyais que ton rendez-vous était dans une demi-heure ? » Robin s'arrêta dans sa lancée pour prêter un regard à son frère qui était installé devant son ordinateur, à bidouiller il ne savait quoi. Cela faisait bien une heure qu'il était en train de faire des allées-retours dans leur appartement et celui-ci n'avait pas bougé d'un centimètre comme si tout ce qui se passait autour de lui ne le concernait pas le moins du monde. Marvin ne pouvait pas s'empêcher de chercher quelque chose qui n'était apparemment jamais au bon endroit, il se demandait des fois comment un vêtement pouvait se retrouver dans la cuisine, entre son frère et lui, il ne s'y retrouvait plus.. Il avait aussi un mal fou à distinguer ses affaires avec celles de son frère, un gros bordel que faisait qui lui fallait toujours plus de temps pour chercher tout ce dont il avait besoin, plus que pour se préparer véritablement.Face à l'indifférence qu'avait eu son frère pendant qu'il était en train de se préparer, Marvin croyait qu'il avait oublié momentanément son rendez-vous. Au fond de lui il en doutait, il n'oubliait jamais ce genre de petits détails. « C'est le cas pourquoi ? » Marvin fronça les sourcils à la remarque de son frère, il se demandait pourquoi une telle question. Il avait eu peur de ne pas avoir le temps de faire ce qu'il voulait alors il s'y était pris assez tôt il fallait l'avouer. « Parce que tu es déjà prêt à partir alors que tu as encore tout ton temps. » Robin avait enfin daigné relever la tête pour regarder son frère avec un sourire amusé qui avait le don d'énerver son frère.. En disant cette phrase, il venait de relever l'impatience de son frère pour ce rendez-vous. Certes, il était déjà prêt depuis un moment déjà, pourtant cela faisait depuis la matinée qu'il ne cessait de regarder l'heure en voyant les heures défilées trop lentement à son gout. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu un rendez-vous comme ça, il avait peur qu'il y ait un manque de conversation permanent comme il en existe souvent dans ce genre de situation. Voyant son frère manquer de réaction et ne sachant plus quoi dire, Robin se leva et vint à côté de son frère en lui donnant un coup de poing amical dans l'épaule. C'est ce genre de geste "intimes" qu'ils avaient entre eux, lorsqu'ils étaient trop fiers pour se prendre dans les bras ou autre. « Stresse Marvin, je rigole.. Amuse-toi bien et fais gaffe. » Il ne cessait de lui sortir cette réplique toute faite de grand frère, du genre "Fais attention à toi, on sait pas sur qui tu peux tomber, blah blah..". Il roula des yeux et pris sa veste en cuir et ses clés avant de sortir de l'appartement, avec la "bénédiction" de son frère.

Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, il a plus l'habitude de laisser faire les choses plutôt que de planifier des rendez-vous. Depuis qu'il avait exprimé à Nemo son désir de trouver quelqu'un, il n'arrêtait pas de chercher une personne de son entourage pour que Marvin se mette avec, seulement cette fois-ci c'était différent. Andy avait l'air aussi gêné que lui de cette rencontre, on aurait dit un parent qui veut qu'ils se mettent ensemble et les deux concernés sont plus embarrassés qu'emballés. Certes, Andy avait un physique attirant au plus haut point et de plus il est très intéressant. Il essayait d'être le plus posé et décontracté possible. Il prenait ça calmement, il savait que c'était la meilleure décision. Il ne s'était pas pris la tête, même pour choisir c'est vêtement, il avait essayé de se mettre dans un contexte de soirée comme les autres. Un jean sombre, son t-shirt blanc en V et sa fidèle veste en cuire qu'il adorait. Il était venu en avance, mais valait mieux ça que d'être en retard, n'est-ce pas ? Il essayait de se convaincre que c'était pour cette raison et que ce n'était pas de l'impatience du fait de revoir Andy. « Salut. » Il tourna sa tête en direction de la voix, il savait pertinemment que c'était Andy, mais il avait toujours cette appréhension qui restait dans son ventre. C'était toujours un plaisir des yeux de le voir devant lui. Marvin lui fit un sourire sincère et charmeur à la fois, un sourire dont il avait le secret.« Hey, ça va depuis la dernière fois ? Déjà je veux te dire que je suis pas vraiment à l'aise avec ce genre de rendez-vous prévu. Pourtant je dois te dire que tu es très beau ce soir.. » Marvin avait toujours pris l'habitude d'être affreusement franc avec les autres, il disait ce qu'il pensait et faisait ce qu'il voulait, même s'il mettait les autres mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptyMer 3 Juil - 21:05

Andy ne put s'empêcher de rougir au compliment de Marvin. Il ne s'attendait pas à une telle franchise, même s'ils s'étaient déjà parlés quelques jours avant, il fut tout de même surprit et à la fois géné et flatté. "Merci...enfin je veux dire, c'est gentil...toi aussi..." balbutia t'il avant d'éclater de rire face à sa propre nervosité. "Ce que j'essaye de dire c'est que...je suis vraiment à l'ouest et complêtement rouillé avec ce genre de choses là." Au moins Andy était sûr d'une chose, il était au même niveau que Marvin niveau rendez vous et étrangement ça le rassura. "Si on reprenait depuis le début ?" proposa t'il avec un petit sourire. Il tendit la main face à Marvin pour serrer la sienne. "Tu es très élégant, Nemo a eu du flair." Ce dernier savait en effet quel genre d'homme il aimait et il avait du flair, il ne s'était jamais planté. Et Marvin avait très bon goût niveau fringues, avec son tshirt qui montrait ce qui devrait être montré et cette veste en cuir...ouais définitivement le genre d'Andy.

"Je pensais qu'on pourrait faire un petit tour sur la jetée puis aller manger un morceau après." La fête n'était que le lieu de rendez vous, la soirée ne faisait que commencer et les deux hommes n'avaient rien prévu, juste de se retrouver et de voir si l'étincelle était là. Pour dire vrai, une partie d'Andy espérait qu'il ne se passe rien. Ses études était sa priorité numéro un et il craignait que s'il se mettait avec Marvin les choses ne changent et qu'il échoue. C'était peut être stupide mais Andy devait réussir, ne serait ce que pour prouver à son père qu'il pouvait y arriver. Le jeune homme soupira et remisa ses pensées dans un coin de son esprit. Il était ici pour s'amuser et il comptait bien passer une bonne soirée en compagnie de Marvin.

Les deux jeunes gens s'engagèrent donc sur la jetée, bien animée en cette soirée du samedi. "Tu as passé une bonne journée ? Si je me souviens bien tu travailles dans une pâtisserie si je me souviens bien ?" demanda t'il, un peu plus détendu qu'au début mais toujours un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptyMer 3 Juil - 22:34

C'est peu de dire que Marvin fut très surpris de voir la réaction d'Andy face à son compliment, certes il savait très bien que sa franchise était assez inatendue, mais cela lui permettait de voir si les personnes étaient du genre à faire avec cette franchise ou s'il se braquait directement. « Merci...enfin je veux dire, c'est gentil...toi aussi... » Il trouva cela totalement adorable comme réaction, il voyait Andy comme quelqu'un d'assez stoïque, qui ne se laisse pas impressionner pour un rien, cela faisait plaisir de le voir un peu déstabilisé. « Ce que j'essaye de dire c'est que...je suis vraiment à l'ouest et complêtement rouillé avec ce genre de choses là. »  Marvin se rendit compte qu'apparemment il n'était pas le seul à être mal à l'aise face à ce genre de situation, Andy n'était pas du genre à avoir plusieurs flirt à la fois, voir à ne pas en avoir du tout, c'est ce qu'il plaisait à Marvin. Il avait l'air un peu perdu et peut-être même un peu distant dans cette rencontre.. Il pouvait dire que Nemo avait vu juste en le présentant à lui, il n'aimait pas avoir quelque chose trop facilement. Le fait qu'Andy ne soit pas familier avec tout cela plait énormément à Marvin. Au fond de lui il en doutait, il n'oubliait jamais ce genre de petit détails. [color:edad=##6273a9]« Si on reprenait depuis le début ? Tu es très élégant, Nemo a eu du flair. » Marvin serra la main d'Andy avec plaisir, au moins tout était clair désormais, ils allaient reprendre sans se prendre la tête, passer une bonne soirée. De plus le compliment qu'il venait de lui faire était très bien passé, Marvin aurait pu en dire autant à propos d'Andy, c'est clair que Nemo avait fait un très bon choix de provoquer leur rencontre.

« Je pensais qu'on pourrait faire un petit tour sur la jetée puis aller manger un morceau après. » C'était parfait, il était tout à fait pour ce genre de petite soirée où on pouvait parler tranquillement sans prise de tête et sans attendre quelque chose de précis de l'autre. Tout en simplicité, sans en faire trop, c'était exactement ce qui correspondait à Marvin et ce qu'il voulait pour un premier rendez-vous. Cela n'avait rien de trop officiel et sérieux, ce genre de situation aurait pu le mettre encore plus mal à l'aise, c'est sûr. Marvin se dit en quelque secondes que finalement cette soirée se présentait très bien. « Ça me va parfaitement ! Ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici. » La dernière fois qu'il était venu sur la jetée c'était avec son frère et sa mère, il devait avoir une dizaine d'années, cela lui faisait du bien de venir ici. Ils commencèrent à marcher le long de la jetée, croisant de nombreuses personnes comme eux qui profitaient de cette soirée. « Tu as passé une bonne journée ? Si je me souviens bien tu travailles dans une pâtisserie si je me souviens bien ? » Au moins, ça faisait plaisir de voir qu'il se souvenait de quelques détails le concernant, cela prouvait qu'il savait écouter les autres et qu'il s'était intéressé un minimum à ce qu'il disait. Cela faisait déjà un bon point pour lui, rien qu'avec une phrase on pouvait discerner quelques points de caractères des personnes. Cela fit apparaitre un sourire sur les lèvres de Marvin. « C'est bien ça, à la Magnolia Bakery. C'est assez dur parfois mais c'est ma passion donc je fais pas vraiment attention. Je suppose que tu comprends, être interne ça doit pas être facile, ça doit être éprouvant au niveau de la fatigue et des heures, non ? » Marvin mettait un point d'honneur à écouter les autres quoi qu'il arrive, il s’intéressait vraiment aux autres et  ce qu'il faisait dans leur vie. Il aimait rencontrer des personnes différentes et s'imprégner de ce qu'ils faisaient, comment ils le vivaient, etc.


Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptyVen 5 Juil - 21:24

Le visage d'Andy se fendit d'un sourire et les deux jeunes gens se mirent en marche sur la jetée, proches l'un de l'autre, assez en tout cas pour que leurs épaules se frôlent à certains moments. A la réponse de Marvin, Andy se promit de passer par sa boulangerie pour déguster quelques spécialités...et pour voir Marvin également. A la question de ce dernier Andy acquiesça, certes ce métier c'était sa passion et il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie mais parfois, dans les moments de blues ou d'extrême fatigue il n'avait que d'une chose : raccrocher sa blouse et aller faire quelque chose de plus facile...Heureusement Andy n'était pas du genre à abandonner à la première contrariété et il savait ce qu'il voulait faire de sa vie. "Je ne te le fais pas dire...y a des jours j'aurais envie de tout plaquer mais d'autres..." Andy se perdit quelques secondes dans ses souvenirs. "C'est juste le plus beau métier du monde alors je supporte et puis je ne suis pas tout seul dans cette galère, c'est toujours plus facile quand on est plusieurs, on se tient les coudes et on se soutient dans les moments difficiles..." termina t'il en glissant ses mains dans ses poches. Le souvenir de son agression lui revint en tête mais il porta son attention sur Marvin. Leurs regards se croisèrent quelques secondes et ils échangèrent un sourire avant qu'Andy ne détourne le regard, sentant le rouge lui monter aux joues. "Nos jobs ne sont peut être pas les plus faciles mais au moins, c'est ce qu'on aime, et ça, personne ne pourra nous l'enlever." déclara Andy alors qu'ils arrivaient devant un stand de tir. Le jeune médecin s'arrêta et hocha la tête vers le stand. "Le perdant paye la première tournée, ça te dit ?" Venir à Coney Island le replongeait dans ses souvenirs d'enfant et d'adolescent. Cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas venu ici par manque de temps et l'occasion était trop belle pour ne pas profiter des jeux
.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptySam 6 Juil - 13:16

Même s'il ne faisait pas du tout le même métier, c'est vrai que les deux étaient assez prenant même si Marvin pensait qu'être interne devait être beaucoup plus difficile que ce qu'il faisait. Andy semblait ravie de parler de ce qu'il faisait de sa vie ce qui fit sourire Marvin. « Je ne te le fais pas dire...y a des jours j'aurais envie de tout plaquer mais d'autres... » Il comprenait parfaitement ce qu'Andy voulait dire, c'est vrai qu'il y a des jours où il en avait marre et qu'il ne voulait même plus se lever pour aller travailler. « C'est juste le plus beau métier du monde alors je supporte et puis je ne suis pas tout seul dans cette galère, c'est toujours plus facile quand on est plusieurs, on se tient les coudes et on se soutient dans les moments difficiles... » Il vit qu'Andy avait l'air absent pendant quelques secondes avant qu'il ne le regarde. Il se demandait à quoi le jeune homme devait penser à présent. Il oublia vite, ne voulant pas lui poser des questions indiscrètes pour le moment.. Un sourire tendre et amusé fit son apparition sur les lèvres de Marvin lorsqu'Andy détourna le regard, ses joues légèrement rouge. Il le trouvait vraiment adorable lorsqu'il rougissait, il se mit dans un coin de sa tête de tout faire pour le voir rougie à nouveau. Il aimait voir s'il était capable de le troubler facilement où si c'était juste par rapport à la situation. « Il y a si peu de personnes maintenant qui pense comme toi, c'est dommage d’ailleurs.. » Marvin avait toujours été entouré dans sa vie et il remerciait le ciel pour cela. Pourtant il savait qu'il y avait aujourd'hui de nombreuses personnes qui voulaient réussir seuls et qui n'hésitaient pas à écraser les autres pour y arriver.

« Nos jobs ne sont peut être pas les plus faciles mais au moins, c'est ce qu'on aime, et ça, personne ne pourra nous l'enlever. » C'était sûr qu'il partageait le même point de vue par rapport à cela, peu de personnes aimaient leur métier et eux avaient cette chance et en était conscient. Cela se voyait qu'Andy prêtait beaucoup d'attention à ses études et son travail, même si parfois il en oubliait sa vie personnel. C'était un détails que Nemo lui avait dit, mais avec cette conversation cela confirmait les dire de son ami. Marvin le regarda avec un sourire des plus sincères. « Je suis sur que tu feras un excellent médecin Andy, sincèrement. » Il ne disait pas cela juste pour lui faire un compliment, il le pensait vraiment. C'était rare de voir des médecins qui prenaient vraiment soins de leur patients et qui s’intéressaient vraiment à eux. Ils arrivèrent à proximité d'un stand de tir, illuminant la jetée avec les néons de couleurs. « Le perdant paye la première tournée, ça te dit ? » Marvin lui sourit face à cette proposition, ça lui rappelait vraiment lorsqu'il était enfant, son frère et son père avait l'habitude de jouer à ce genre de jeu, lui ça n'a jamais été vraiment son truc. Néanmoins il se prêta au jeu, essayant de gagner même s'il savait au fond de lui qu'il allait surement perdre. Pourtant laisser les autres gagner n'a jamais fait partie de ses habitudes, il préfère perdre en ayant essayé. Évidemment, Andy gagna haut la main comme il l'avait prévu. « Tu es doué, je n'avais aucune chance, allez c'est moi qui paye. » Ils se dirigèrent vers un stand de boissons en tout genre, commandant deux bières, en espérant qu'Andy aimait cela. Il prit une bière et la tendit à Andy, frolant ses doigts au passage, le fixant dans les yeux plus longtemps qu'il ne le devrait pendant ce contact.


Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptyDim 7 Juil - 21:27

"Excellent je ne sais pas, mais au moins j'essaye." répondit Andy avec un petit rire avant de reprendre. "Il faudra d'ailleurs que je passe par ta patisserie, Nemo ne m'en a fait que des compliments et quand on le connait niveau nourriture, il s'y connait." Pour une fois Andy ne se laissait pas enfermé par sa règle. Il se sentait bien avec Marvin même si cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient ensemble, et l'interne ne souhaitait pas que cela s'arrête. C'était d'ordinaire à ce moment là qu'Andy mettait de la distance entre lui et la personne avec qui il était mais ce soir il disait merde aux règles et bonjours à l'amusement. D'ailleurs, un stand de tir attira son attention et il proposa un petit défi à Marvin, nullement pour voir qui était le plus fort, mais surtout pour s'amuser. Après un jeu de cinq bonnes minutes, Andy gagna la partie, il n'avait pas tellement perdu que ça niveau jeu et ses vieux reflexes avaient rapidement prit le dessus. "Tu te débrouilles pas si mal que ça, si tu veux je pourrais t'apprendre plus tard..." dit il, sans sacher le petit innuendo à peine voilé dans sa proposition. "Je te suis." ajouta t'il alors que Marvin partait vers un stand de boissons. Andy attendait patiemment et tendit sa main lorque le jeune pâtissier lui tendit sa bière. Leurs doigts se frôlèrent, quelques secondes, mais assez pour qu'un courant ne traverse son corps allant de la tête au pied. Leurs regards se croisèrent et à nouveau, Andy ne put s'empêcher de rougir mais il ne détourna pas le regard cette fois ci. Il retira cependant sa main et leva sa bière à l'attention de Marvin avant d'en boire une gorgée. A croire que le jeune homme était déterminé à le faire rougir. Au moins cela voulait dire qu'il s'interessait à lui et c'était somme toute flatteur. "Nemo et toi vous vous connaissez depuis longtemps ?" demanda Andy alors qu'ils avançaient de nouveau sur la jetée. Si Nemo avait arrangé leur rendez vous, c'est qu'il avait une bonne raison. Le brun était un excellent juge de personnage et il n'aurait pas tenté le coup s'il n'avait pas su qu'entre lui et Marvin ça pourrait marcher. Néanmoins, Andy était curieux de savoir comment ils se connaissaient et surtout pourquoi il lui avait 'caché' un si joli jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin L. Prewett

Marvin L. Prewett

+ messages : 44
+ date d'arrivée : 30/06/2013
+ avatar : Charles Carver.
+ crédits : © SLIMY. & TUMBLR.
+ âge du personnage : Vingt-cinq ans.
+ statut civil : Célibataire.
+ métier/études : Pâtissier.

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptyMar 9 Juil - 19:42

Marvin eut enfin l'occasion d'entendre le rire d'Andy lui résonner aux oreilles, il trouvait son rire très communicatif et à son image, assez retenue, mais avec un grand sourire sincère.. « Excellent je ne sais pas, mais au moins j'essaye. » Il voyait ce côté d'Andy qui avait du mal à assimiler les compliments qu'on lui faisait, apparemment le jeune homme n'avait pas beaucoup confiance en lui. En le voyant pour la première fois Marvin aurait penser le contraire, cependant lorsqu'il découvrait de plus en plus son comportement, il voyait que c'était totalement le contraire. « Il faudra d'ailleurs que je passe par ta pâtisserie, Nemo ne m'en a fait que des compliments et quand on le connait niveau nourriture, il s'y connait. » Cette remarque tira un rire de la gorge de Marvin, c'est vrai que niveau nourriture, Nemo était particulièrement bien informé. Lorsqu'ils étaient petit Nemo demandait toujours à faire des cookies lorsque Marvin venait chez lui ou l'inverse. Il passait tellement de temps dans sa pâtisserie à essayer les nouvelles recettes de Marvin que tous les autres employé le charriait en disant qu'il était le gouteur personnel de la boutique.. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait juger de la qualité des pâtisseries de Marvin, c'était bien Nemo. « C'est sûr qu'il s'y connait parfaitement bien en nourriture.. J'espère que ma pâtisserie sera te satisfaire. » Marvin le regarda avec un air entendu et impatient. C'est vrai qu'il voulait voir si Andy allait aimer sa pâtisserie, il était impensable pour lui d'être avec quelqu'un qui n'aime pas cela.

« Tu te débrouilles pas si mal que ça, si tu veux je pourrais t'apprendre plus tard...» Dans cette phrase, Marvin voyait bien la perspective d'un prochain rendez-vous. Petite phrase qu'Andy avait glissé l'air de rien, ce qui le fit sourire.. « Ce sera avec plaisir. » Il le fixa encore longtemps pour lui faire comprendre qu'un prochain rendez-vous serait accepté avec grand plaisir. Lorsque leurs doigts se frôlèrent, évidemment il ne fut plus surpris de voir les joues d'Andy rougir délicieusement, cela cette fois il ne détourna pas les yeux et le fixait aussi. Il aimait ce côté qui faisait qu'il était gêné, mais qu'il essayait de ne pas se démonter pour autant. « Nemo et toi vous vous connaissez depuis longtemps ? » Marvin but une gorgée de sa bière, il se posait exactement la même question à propos d'Andy. Évidemment, il avait déjà entendu parler de lui, mais il ne l'avait jamais rencontré "officiellement". Il savait tout ce qu'il avait fait pour Nemo, comment ils étaient proches tout ça. Il avait longtemps voulu le rencontrer, mais leur horaires faisaient qu'il ne se voyait ou croisait jamais aux soirée où ils étaient tous deux invités . « En fait, on se connait depuis tout petit, nos parents sont de très bons amis et on a pratiquement été élevé ensemble. Je sais que c'est on meilleur ami, il m'a souvent parlé de toi, mais on a jamais eu la chance de se rencontré vraiment. Dommage... » En effet c'était dommage qu'ils ne se soient pas rencontrés avant, ils auraient peut-être avancés plus vite. Il fallait avouer que même s'il l'avait rencontré auparavant, il aurait eu du mal à aller le voir étant donné que c'est le meilleur ami de Nemo, ça fait toujours bizarre de voir deux amis se fréquenter alors ce n'est que plus simple maintenant que c'est Nemo qui ait fait la démarche de les présenter.


Revenir en haut Aller en bas
Andy Collins

Andy Collins

+ messages : 67
+ date d'arrivée : 01/07/2013
+ double-compte : Pas encore...
+ avatar : Colton Haynes
+ crédits : Subrosa
+ âge du personnage : 25 ans
+ statut civil : Célibataire
+ métier/études : Interne de 1ère année aux urgences
+ adresse : en cours d'emménagement

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) EmptySam 13 Juil - 22:26

Il était vrai que c'était bizarre que Marvin et Andy ne se soient jamais rencontrés alors que tous deux étaient apparemment très proches et ce depuis plusieurs années. Andy doutait que c'était la faute de Nemo, peut être était ce juste une série de chances manquées, l'un pas là pour une raison X ou Y, et puis pareil pour l'autre en une occasion différente. Des rendez vous manqués qui les avait cependant conduit ici aujourd'hui, à un rendez vous et le tout arrangé Nemo, ainsi s'il devait se passer quelque chose avec Marvin, Nemo ne pourrait s'en plaindre. Et connaissant ce dernier, il devait probablement prier pour quelque chose passe. Et au vu de l'électricité entre eux, il se pourrait que ses prières trouvent une réponse favorable...mais ils n'en étaient pas encore là, loin même et pour le moment Andy voulait juste passer un bon moment en compagnie de Marvin. "Il m'a parlé de toi aussi, je me souviens quand on était ado, il ne cessait de me parler de toi..." répondit Andy avant d'hésiter à poursuivre. Il se mordit la lèvre puis finalement se lança, après tout, il n'avait rien à perdre, il espérait juste ne pas passer pour un idiot face à Marvin. Il avait toujours l'impression de s'y prendre comme un pied pour draguer, même si son apparence pouvait laisser croire le contraire, il n'était pas le charmeur que l'on pensait même s'il se débrouillait pas trop mal..."En tout cas je peux te dire une chose, il ne m'avait pas menti...". Il attendit quelques secondes, le temps d'un court silence avant de reprendre. "Tu es aussi mignon qu'il le racontait." dit il, ses oreilles virant au rouge malgré lui mais à nouveau il ne cilla pas, son regard plongé, perdu même dans celui de Marvin, espérant ne pas avoir commit de boulette...
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


date night (marvin&andy) Empty
MessageSujet: Re: date night (marvin&andy) date night (marvin&andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

date night (marvin&andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» date report (maeve&andy)
» MARVIN ≈ flames and dust.
» MARVIN ≈ Woah, fantastic baby.
» it will always be you (nemo&andy)
» andy + i will do no harm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: NEW YORK CITY :: brooklyn :: coney island-