big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptyMar 9 Juil - 11:36



- Orianne Deveraux -
Of two sisters one is always the watcher, one the dancer.



+ nom et prénom : Deveraux (non négociable vu le lien entres les deux jeunes femmes) Orianne, négociable il faut que ça soit un prénom français par contre. + âge : 28 ou 29 ans. + date et lieu de naissance : Paris, France. + nationalité et origine(s) : française. + profession/études : au choixi. + statut civil : au choix. + situation financière : aisée + groupe : au choix.


SOCIABLE, RANCUNIÈRE, OPTIMISTE, CAPRICIEUSE, CRÉATIVE, TËTUE, INTELLIGENTE, JALOUSE.
Orianne est la cadette de la famille Deveraux, elle est pourrie gâtée depuis sa naissance ce qui la rendue légèrement pour ne pas dire extrêmement capricieuse. Les filles Deveraux viennent d'une famille très riche, et elles ont eu l'habitude d'avoir ce qu'elles voulaient en claquant des doigts. Orianne peut être exaspérante et la minute d'après adorable, elle est aussi chiante qu'adorable. Ce qui fait qu'on a parfois du mal à lui en vouloir. Elle a toujours voulu suivre les pas de sa grande sœur et voler de ses propres ailes loin de sa famille. Aujourd'hui, elle a décidé de tout plaquer: fiancé, parents, job... et elle est montée dans un avion direction NYC la ville de toutes les possibilités. Elle a débarqué depuis trois semaines à NYC et aime sa nouvelle vie. Les deux sœurs s'entendent très bien mais se prennent souvent la tête, elles se tirent souvent dans les pattes. Mais bizarrement depuis qu'Olivia est à NYC les deux sœurs se sont rapprochées. Peut être qu'être dans deux villes différentes leur convient mieux. Aucune ne marche sur les plats de bandes de l'autre.


somewhere along in the bitterness.

OLIVIA DEVERAUX + Entres les deux soeurs ça a toujours été plus ou moins explosifs et pourtant elles se serraient les coudes. Mais leur devise: diviser pour mieux régner. Elles en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents. Mais depuis qu'Olivia est partie vivre à l'autre bout du monde, elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Orianne a débarqué il y a quelques semaines en ville, et la cohabitation risque de faire des étincelles. Lorsqu'Orianne débarque en ville, elle n'a pas du tout apprécié que sa sœur se soit fiancé en secret, elle déteste ne pas avoir été la première au courant. Et son futur beau frère lui plait beaucoup, elle aime beaucoup sa sœur mais question mecs c'est chacune pour soit. Orianne tente de draguer le futur marié. Ce qu'elle ne sait pas c'est que tout ça ce n'est qu'un faux semblant. Olivia et Jake sont ensembles juste pour qu'Olivia puisse rester aux Etats Unis. Mais Olivia se montre jalouse et possessive avec Jake.


Dernière édition par Olivia Deveraux le Mar 9 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Deveraux

Olivia Deveraux

+ messages : 85
+ date d'arrivée : 10/06/2013
+ double-compte : Meave Carstairs
+ avatar : Sophia Hot Bush
+ crédits : ©shiya
+ âge du personnage : 31 ans
+ statut civil : fiancée pour le meilleur...surtout pour le pire
+ métier/études : Responsable des ventes chez Victoria Secret && gérante de la boutique à Soho
+ adresse : Upper East Side - Lenox Hill

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptyMar 9 Juil - 11:36


Scénario libre

Bonjour, bonsoir. Déjà, merci de prendre la peine de jeter un coup d’œil à mon scénario et surtout d'avoir lu toute l'histoire jusqu'au bout. Je ne suis pas bien exigeante, si ce n'est que je recherche une personne active qui ne laissera pas tomber le forum au bout de deux semaines, mais également avec une bonne orthographe. Bien-sûr, il m'arrive également de faire des fautes, mais un rp où il n'y a que ça à chaque ligne... Non merci. (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 319429587 Je favorise donc la qualité à la quantité. Sinon, pour les détails, commençons par le prénom est négociable, mais il faut qu'il soit français. Le nom de famille n'est pas négociable vu le lien. (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 427202924 Concernant l'avatar, j'avais pensé à Torrey Devitto que j'affectionne et qui colle au rôle mais c'est négociable un peu on va dire, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions, je ne mords pas. Sinon je peux vous proposer Crystal Reed aussi (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 1724771510 Après tout, le lien est le plus important. En tout cas, j'aimerai de tout mon cœur la personne qui prendra ce personnage puisqu'il est très important pour ma petite Olivia et pour le personnage de Jake (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 3976774909 Je lui construirai un temple au chocolat, mais pas que. Bref, si vous avez la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte. J'aime qu'on me harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TORREY DEVITTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (M/LIBRE) BRANT DAUGHERTY
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-