big apple rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMer 15 Mai - 20:43



- Liam Nom (à choix) -
your quote here.



+ nom et prénom : liam nom (au choix). + âge : 29 ans. + date et lieu de naissance : à choix. + nationalité et origine(s) : à choix. + profession/études : pompier. + statut civil : célibataire (ou divorcé). + situation financière : à choix. + groupe : à choix.


SPORTIF, CHARMEUR, DÉVOUÉ, TÊTU, DRÔLE, CURIEUX, ATTENTIONNÉ, GOURMAND.
Liam aime son métier et ne s'imagine pas faire quelque chose d'autre de sa vie. + il a envie de se poser, de rencontrer une fille pour habiter ensemble et fonder une famille. + le jeune homme habite NYC depuis qu'il a 18 ans (il peut y avoir vécu toute sa vie mais si il vivait ailleurs, il faut qu'il soit en ville depuis ses 18 ans minimum). + Liam est très protecteur envers ses proches, il ne supporte pas qu'on s'en prennent à eux. + Le reste de l'histoire est libre, il faut simplement que cela corresponde au lien qui l'unit à Lexie et Meave.


somewhere along in the bitterness.


lexie m. sparks+ REAL FRIEND WILL HELP YOU GET BACK ON YOUR FEET WHEN YOU FALL, AND IF THEY CAN’T, THEY’LL LIE DOWN WITH YOU UNTIL IT GETS BETTER. Un jour, alors que je rentrais d’une longue nuit passée, pour la plupart, en salle d’interrogatoire, un accident arriva. J’étais dans ma mini, en train de conduire et de me dire que je me réjouissais d’arriver à la maison pour pouvoir m’allonger dans mon lit et ne plus penser à ça. Le chauffeur d’un camion qui conduisait en sens inverse s’était endormi et sa trajectoire dévia directement dans ma direction. Je tentais de l’éviter, mais il y avait un mur le long de la route et je ne pus donc pas m’enlever de son chemin. J’entendis le bruit de la carrosserie de ma voiture qui était compressée, je sentis une vive douleur à la tête puis je perdis connaissance. Je me réveillai quelques jours plus tard dans une chambre d’hôpital avec ma sœur à mon chevet. Elle m’expliqua que le camion avait détruit ma voiture et que les pompiers avaient étés obligés de me désincarcérer en ouvrant ma voiture comme une boîte de conserve pour pouvoir m’évacuer et me soigner. J’avais eu énormément de chance. Alors que le chauffeur fautif était décédé sur le coup, j’avais eu une forte commotion et un bras cassé, mais le reste de mes blessures étaient surtout superficielles, des brûlures, des coupures et égraitgnures. Je la remerciai ensuite pour les adorables bouquets de fleurs qui décoraient ma chambre. Elle ne put s’empêcher de rire. Tu me connais bien mal si tu crois que c’est moi qui t’ai offert ces fleurs. Mais tu pourras remercier celui qui te les as offertes quand il reviendra, ce qu’il ne devrait tarder à faire, puisqu’il est passé tous les jours de la semaine ! De quoi tu me parles ? Tu veux dire Nahtan ? Au vu de notre dernière discussion, cela me semblait à la fois improbable et évident. Je ne savais pas trop quoi penser. Il avait peut-être réalisé que si je ne rappelais pas c’était parce que j’étais à l’hôpital. Et puis s’il m’avait cherchée, avec les moyens dont il disposait en tant que lieutenant de police, il ne devait pas avoir eu de peine à me trouver. Elle me dit qu’il ne s’agissait pas de Nathan et devant mon air incrédule, elle m’expliqua ensuite que lorsque les secours l’avaient prévenues de mon accident, elle n’avait pas pu venir me voir tout de suite et leur avait annoncé qu’elle ne serait pas là avant deux jours car elle n’était pas en vilel. Quand elle avait fini par arriver, un des pompiers qui m’avait sauvé était assis dans le fauteuil qu’elle occupait à l’instant. Il n’avait pas voulu que je me réveille seule et avait donc passé son temps à mon chevet. Ahah mais oui, c’est ça ! Et en plus il es super sexy, musclé et tout le toutim et je lui plaît ? N’importe quoi ! À ce moment-là, un charmant jeune homme entra dans ma chambre. Et bien sexy, je ne sais pas, mais musclé, je dirais que oui… pour le reste.. Je devins rouge comme une tomate, ce qui fit éclater de rire ma sœur et le jeune homme. Je ne savais pas quoi penser. Il était effectivement musclé et même carrément sexy, mais si c’était vraiment lui qui m’avait apporté ses fleurs et qui était resté à mon chevet, alors qu’est-ce que faisait Nathan ? Est-ce que c’était vraiment fini entre nous ? Mon sauveur et veilleur se présenta ensuite. Je suis Liam au fait ! Elle c’est. Lindsy et toi Lexie, il sait déjà tout ça ma belle ! Tu sais c’est toi qui étais inconscient pendant cinq jours, pas lui (: J’avais envie de rentrer sous terre, mais cela n’était pas possible. Après quelques minutes il s’éclipsa pour me laisser avec ma sœur, mais il revint tous les jours jusqu’à ma sortie de l’hôpital, où il me donna son numéro en m’invitant à le rappeler dès que j’en aurais envie pour que nous allions prendre un verre. Même en tenue d’hôpital avec une commotion et le bras dans le plâtre tu lui plais, alors imagine avec une robe et des talons ! ahaha Bon allez, on rentre à la maison madame la grande blessée ! Mais dans tout ça, moi je ne savais plus quoi faire. Il fallait que je parle à Nathan, mais il fallait aussi que je me repose.


MEAVE CARSTAIRS+ Liam et Meave c'est une belle histoire d'amitié, il n'y a jamais eu d'ambiguïté entres les deux jeunes gens. Il est vrai qu'une fois, Meave a essayait de la draguer et de le mettre dans son lit mais pour sa défense elle était complètement soûle et en peine de cœur. Leur rencontre remonte à quelques années déjà, à 12 ans exactement, ils se sont vues pour la première fois lors des attentats du 11 septembre 2001. Liam venait tout juste d'intégrer la caserne de pompier qui se trouvait à quelques mètre des deux tours et Meave était là car elle cherchait sa mère. Liam fut le premier pompier à prendre soin de la jeune femme, il a tenté de la calmer, de la rassurer du mieux qu'il le pouvait bien que la situation soit réellement désespérée et particulière. De là est née une amitié entre eux, Meave rendait souvent visite aux pompiers de la caserne après le drame, elle était reconnaissante envers eux. De fil en aiguille, ils ont tissés une relation amicale qui n'a jamais cesser. Aujourd'hui, Meave sait qu'elle peut débarquer à n'importe quel moment chez Liam et inversement si besoin est. Elle aime le chambrer sur sa vie amoureuse, et tente par tous les moyens d'en savoir plus sur la jolie demoiselle en détresse qu'il a sauvé il y a quelques temps. Ces deux là c'est Dupont et Dupont, Tom et Jerry, Bart et Lisa Simpson....


Spoiler:


Dernière édition par Lexie M. Sparks le Lun 12 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie M. Sparks

Lexie M. Sparks

WONDER PAPAYE + admin passionnée
+ messages : 393
+ date d'arrivée : 12/05/2013
+ double-compte : nope
+ avatar : nina dobrev
+ crédits : love.disaster
+ âge du personnage : vingt-sept ans
+ statut civil : célibataire
+ métier/études : lieutenant de police
+ adresse : UPPER EAST SIDE, lenox hill #591

THE WORLD AS I SEE IT
+ CARNET D'ADRESSE:
+ DESIRS CACHES:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMer 22 Mai - 14:53

Coucou les loulous (:

Alors tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario qui est très important pour ma petite Lexie et pour Meave. Voici quelques petites précisions qui peuvent vous être utiles.

LE NOM ET PRÉNOM + Le nom est le prénom sont tout à fait libre. J'avais mis Liam parce que j'aimais bien le prénom et Meave aussi, mais nous sommes ouvertes à toutes propositions si cela ne vous plaît pas. Pour le nom de famille, c'est aussi selon vos goûts et vos envies.

AVATAR + L'avatar est difficilement négociable, mais si vous vouez une haine sans nom à Ian et que c'est la seule chose qui vous retient de prendre le scénario, vous pouvez toujours nous proposer quelqu'un d'autre (:

HISTOIRE ET LIENS + L'histoire est relativement libre, mais il faut que vous respectiez le peu d'informations que nous avons données. Sinon, laissez libre cours à votre imagination ! Pour les liens, ils ne sont pas négociables, mais on peut toujours changer un ou deux détails si vraiment.

PRÉSENCE ET RP + On a tous une vie en dehors du rp, mais il faudrait tout de même une personne assez active et motivée, qui fait des rps pas trop courts et surtout avec le moins de fautes d'orthographes possibles s'il-vous plaît. Disons qu'une réponse par semaine par rp serait demandée.

Et voilà ! N'hésitez pas à bombarder nos boîtes de MP avec toutes les éventuelles questions que vous pourriez avoir (M/LIBRE) PAUL WESLEY 4004144645
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) MAX CARVER
» (F/LIBRE) ROSAMUND PIKE
» (F/LIBRE) TORREY DEVITTO
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
big apple rock :: COME AS YOU ARE :: catch me if you can-